• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Dan Lael - Membre Blue Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nombre de RPs : 0

MessageSujet: Dan Lael - Membre Blue Boy    Dim 13 Jan 2019 - 14:00

Dan Lael




Nom de scène de mannequin : Purple »

Âge »  32 ans
Nationalité » Double nationalité Japonaise/Australienne

Métier » Gérant du casino "Chi" nouvellement ouvert à Kyoto

Orientation sexuelle » Bisexuelle tendant majoritairement sur l'homosexualité avec le temps


Apparence physique


Dan aime son corps. Et il n'hésite pas à le montrer. Plus les vêtements qu'il porte sont courts et moulants et plus il se sent bien dans sa peau. Son physique gracieux et agile fait très vite de Dan un enfant différent et prisé de tous, garçons et filles. Sa démarche gracieuse et parfois presque féline rend la silhouette de Dan souvent insaisissable et irréelle. Son corps semble toujours flotter au milieu de la foule, le regard rêveur alors que sa mémoire photographique imprime dans son esprit le moindre détail de son environnement. Il peut passer d'une expression lointaine, froide à un intérêt soudain passionné et enflammé en quelques secondes à peine.

Depuis sa plus tendre enfance, il aime se laisser pousser les cheveux qu'il possède naturellement brillant et résistant. La teinte violacée de sa crinière (qu'il entretient avec une régularité et une discipline quasi-militaire) met en valeur le bleu foncé qui colore ses yeux fins et féminins. Il atteint sa taille adulte à l'âge de 16 ans -1m85- dont la chevelure concurrence la longueur dès l'âge de 25 ans. Souvent coiffé d'une queue de cheval pour soutenir l'importante masse capillaire sur sa tête, il laisse une frange légère tomber sur son visage. Le dégradé affinant la forme de son visage fait de lui un véritable personnage androgyne. C'est pour cela qu'il aime montrer son corps et le mouler, afin de dissiper tout malentendu quant à la nature de son sexe...

Grand, fin, élancé, manucuré jusqu'au bout des ongles, Dan a tout d'un mannequin. Et il l'a été, portant l'extravagant nom de scène : Purple. Les deux tatouages présents sur sa peau, un sur sa joue droite et l'autre entourant son nombril, marquent la fin de sa carrière de mannequin à laquelle il met lui-même un terme. Ces tatouages ont une signification particulière dont il n'a jamais parlé à personne.

Caractère

Malgré un physique soigné et parfaitement assemblé, Dan est un désinvolte dans l'âme. Nonchalant dans sa démarche, pratiquement toujours une cigarette dans la bouche, il a tout l'air d'un je-m'en-foutiste en puissance. Cette image lui permet souvent de se faire passer pour plus bête qu'il n'est alors que ses facilités naturelles pour tout ce qui touche à l'apprentissage et à la mémoire lui confèrent des capacités intellectuelles très au dessus de la moyenne. Toujours un sourire pour tout, Dan ne se prend jamais la tête. Il aime se la couler douce dès qu'il le peut, profiter de la vie... et, surtout, des joies charnelles que la nature a donné à son sexe. Hommes, femmes, pour lui aucune différence. Le plaisir est partout et à porter de tous.

Avec l'âge, Dan a affiné sa préférence pour le sexe masculin et ne connait aujourd'hui quasiment que des relations avec des hommes. Son plus gros défaut ? La gourmandise. Qu'elle soit alimentaire, sexuelle, personnelle. Mais si Dan paraît profiter à fond de tout ce qui se trouve à sa portée, son esprit reste équilibré par des lignes rouges à ne pas dépasser. A 32 ans, il n'est jamais tombé amoureux, n'a jamais connu une relation plus poussée d'un mois avec la même personne. Inconstant dans ses relations, il n'y a pourtant pas plus casanier que lui dès lors qu'il retrouve son home sweet home et les rituels quotidiens de tendresse et d'oisiveté en compagnie de ses trois adorables chats (Lust, Greed et Casual). Imprévisible, Dan peut très bien passer des journées entières à enchaîner des films comme des apéros en bonne compagnie. Il ne laisse toutefois jamais ses amants dormir avec lui toute une nuit. L'intimité n'a rien à faire dans une relation selon lui et seuls ses chats sont autorisés à le suivre au quotidien.

En résumé, Dan joue sans cesse avec les extrêmes et semble difficilement se situer dans un juste milieu. Tantôt fêtard, tantôt casanier, il peut se confier à n'importe qui sur un coup de tête et être laconique au possible un autre jour. Parfois un air mystérieux va le définir toute une période où il restera seul avec ses pensées, tandis qu'un sourire enjôleur et séduisant illuminera chaque pièce dans laquelle il entrera pour le plaisir de tous ses prétendants. Actif principalement dans ses relations charnelles, il n'hésitera pas à endosser un rôle plus passif suivant son humeur et l'attente de son amant. Après tout, un plaisir parfait et est un plaisir tiré de toutes les parties de son corps.


Particularités


Dan s'est tatoué le visage et le nombril dans la même journée : 2 tatouages tribaux, un sur sa joue gauche et l'autre entourant finement son nombril. Ils sont issus du peuple Maori Ta Moko, une civilisation qui avait pour habitude de se tatouer le visage pour graver les évènements marquants de leur vie. Dan n'a jamais parlé des significations de ses deux tatouages à aucune personne de son entourage. Le seul amant ayant un jour effectué suffisamment de recherches sur les tatouages de Dan pour en connaitre la signification n'a jamais pu décrocher la moindre explication ou confirmation de sa part. Il ne put avoir qu'une traduction partielle du signe sur la joue droite du mannequin dont la forme fait référence à "la vie qui a été prise"...

Famille


Dan n'a jamais ressenti le moindre sentiment d'amour pour ses parents. Ni de haine d'ailleurs, seulement une indifférence à toute épreuve... Est-ce parce que Dan a été adopté ? Qu'il le savait déjà instinctivement avant de l'apprendre par son père le jour où il l'a mis à la porte à 21 ans ? Il ne saurait le dire et il ne s'est à vrai dire jamais vraiment posé la question. Lorsqu'il a retrouvé l'identité de ses parents - le japonais Yukito Kaoru et l'Australienne Anna Winchester, dans la rubrique nécrologique du Royal Adelaïde Hospital, il a noté ce fait dans sa mémoire comme le détail d'une vie qui ne le concernait pas vraiment. Il ne les avait jamais connu et ne s'en sentit pas peiné. La vie était ainsi.



Histoire


Né un 1er janvier 1987 dans la capitale de l'Australie-Méridionale nommée Adélaïde, la naissance de Dan marque l'arrivée d'une nouvelle année ô combien mouvementée dans cette partie de pays...
En effet, une bombe ayant été déposée dans les sous-sol de l'hôpital où sa mère et son père ont assisté a son arrivée sur terre, Dan s'est décidé à ouvrir les yeux pour la première fois sur la réalité du monde 3 heures avant l'explosion des charges de C4 gentiment déposées là pour l'occasion.


Orphelin le jour même de sa naissance, il se fait recueillir par la femme du président du parti Travailliste de l'époque, Ariana Wishes, qui se promenait parmi les décombres pendant que son second mari, stérile autant dans ses conversations que dans leur lit, meuglait son discours fleuve politique aux citoyens alarmés. Elle s'empara de l'enfant en toute discrétion avant que les pompiers eurent le temps de finir les fouilles à la recherche d'éventuels survivants. Ce coup béni permit à la pauvre épouse délaissée de tomber nez à nez avec le miracle que la vie ne devait jamais lui offrir. Défiant les lois hypocritement défendues par son mari, elle ramena l'enfant avec elle dans le plus grand secret et le baptisa du nom si charmant de Dan (anciennement attribué à son caniche blanc mort noyé dans l'aquarium géant de sa villa). L'âme de son bébé survivrait ainsi à travers son nouveau garçon et l'accompagnerait tout au long de sa vie. Son mari, soulagé que l'objet d'attention de sa femme se reporte de leur compte bancaire sur cet orphelin silencieux, se rend complice de cet acte qu'il qualifiera plus tard d'erreur de parcours. Ariana resta ainsi plusieurs mois cloîtrée chez elle à feindre une grossesse miracle difficile et ne reprit régulièrement contact avec le monde extérieur que lorsque Dan fut suffisamment âgé pour ne pas remettre en question son âge. L'enfant étant naturellement grand, et le nombre de ses amis naturellement proche du zéro absolu, l'enfance clandestine de Dan ne fut jamais remise en cause les premières années. Pour le reste, l'argent et les connaissances de son mari suffirent à étouffer l'enquête sur cet enfant disparu dans les décombres du Royal Adelaide Hospital.


Trois ans après sa naissance, le père de Dan - John Wishes - quitte ses fonctions de président du parti travailliste pour reprendre la tête d'une des plus grandes multinationales d'Australie : Qantas, la principale compagnie aérienne du pays. Violemment arraché à la vie ouvrière et bien en dessous du seuil de pauvreté qu'il aurait dû mener auprès de sa famille biologique, Dan, sans que son avis soit pris en compte, se retrouve alors propulsé dans une vie de luxe et de facilité relationnelle et professionnelle. Enfant chéri, choyé et gâté sans limite, il apprend ainsi la superficialité de la vie et de tout ce qui en découle.


Sa beauté grandissante (devenue légendaire dans le milieu huppé des riches personnalités) et qui contraste brutalement avec la laideur naturelle qui caractérise ses « parents », finit par éveiller quelques soupçons quant à l'origine de cet enfant. Face à la stérilité anciennement reconnue des parents (parfois la nature fait bien les choses en empêchant certaines personnes de se reproduire mais l'homme s'évertue à la contrer), la tension médiatique monte, d'autant plus que Dan multiplie les spots publicitaires, les tournées de mannequinat, les hommes et les femmes de tout âge. Son géniteur perd de plus en plus de crédit et sa femme, accusée d'infidélités et de location de mère porteuse, part en dépression dans les années qui suivent.


Mis à la porte à l'âge de 21 ans avec une somme considérable en dédommagement et des contrats à la pelle, Dan apprend très vite à devenir indépendant et prend des cours de gestion en commerce. Doué naturellement dans ce domaine, il lui faut pas moins de deux ans pour apprendre toutes les fibres qui régissent le monde du bussiness dans lequel il a toujours vécu. Dan devient le manager de sa propre carrière de mannequin international et la vie qu'il mène durant une décennie lui fait toucher à toutes sortes de drogues et le fait voyager dans le monde entier. Il apprendra ainsi pas moins de 4 langues différentes qu'il pratique allègrement dans le milieu des affaires comme dans son lit. Face à l'obsession parfois meurtrière de certains de ses fans, Dan décide également de se former au combat et au self-défense auprès du maitre chinois Tayashi Kazumo, qui lui apprend l'art du Wushu dont il suivra assidûment les cours et les entrainements durant 5 ans. Ce qui lui sauvera littéralement la vie 2 ans plus tard dans de tragiques circonstances dont personne n'entendra parler puisqu'aucun témoin, à part Dan, n'en ressortit vivant.


Un beau matin, soudainement lassé de ce train de vie, c'est à l'âge de 32 ans qu'il met fin à sa carrière et disparaît du jour au lendemain de l'univers médiatique. Aussi simplement qu'un caprice et une visite express chez un tatoueur le jour même. Dan met alors l'argent nécessaire à son changement d'identité et Dan Wishes devient sous le coup de son imagination fertile et infinie : Dan Lael. Il s'expatrie au Japon, pays qui l'a particulièrement marqué suite à une relation sexuelle multijoueur intense au sein de l'Auditorium Yasuda, et ouvre un casino : le "Chi" à Tokyo, la ville pour laquelle il se sent naturellement attiré. En un an, il devient ainsi le gérant d'un casino renommé, tenant son ambition légèrement en laisse le temps d'un mode de vie plus calme mais tout autant privilégié. Il cotoie très rapidement le Blue Boy, appréciant tout particulièrement l'ambiance et les symphonies "charnelles" qui se dégagent de ce club.



Autres


Dan a toujours donné la sensation d'être dans un monde qui ne correspondait pas à la réalité de tous les autres. Ce qui fait qu'il ne s'est jamais vraiment lié avec personne. Seul son agent personnel Levy Mart, embauché pour gérer tout l'administratif et l'organisationnel de sa carrière de mannequin, et qui l'a suivi durant 10 ans peut se targuer d'une certaine amitié avec l'ancien mannequin. Une relation habituelle, confortable, douce, que Dan a appris à affectionner avec le temps. Cela ne l'a pas empêché de lui fermer doucement mais fermement la porte au nez en Australie le jour où il a mis fin à sa carrière de mannequin. Il garde pour lui une tendresse forte, à l'égal de celle qu'il voue à ses trois compagnons félins...


• Vous


Je soussigné(e), Sam, déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Sam
Âge » 32 ans
Sexe » Féminin
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Grâce à google ^^
Un petit commentaire ? » Ohayo à tous et merci pour votre accueil et pour ce magnifique forum :) Ayant été aussi administratrice d'un forum RPG dans le temps, je connais le travail et l'implication derrière... alors bravo et merci pour votre travail ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nombre de RPs : 11

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 32 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Dan Lael - Membre Blue Boy    Lun 14 Jan 2019 - 19:15

Bonjour et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4393-yashiro-ikeda-wakagashira-du-clan-yoshita-fiche-terminee

avatar

Nombre de RPs : 0

MessageSujet: Re: Dan Lael - Membre Blue Boy    Lun 14 Jan 2019 - 23:51

Merci pour l'accueil Yashiro :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dan Lael - Membre Blue Boy    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan Lael - Membre Blue Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Mod Blue and Grey
» Lost in blue
» Makes me wonder if the sky's still blue to paradise... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet