• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais
Âge: 26 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]   Dim 30 Sep 2018 - 18:26

Dwaynson Mio




Surnoms » X

Âge »  26 ans

Nationalité » Anglaise

Métier » Hôte pour le Papillon Rouge

Orientation sexuelle » Homosexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Tel le profil du parfait stéréotype anglais, Mio a des cheveux mi-longs -pour accentuer encore plus son côté mignon et assumer sa part de féminité- d’un blond doré et de magnifiques yeux bleus dans lesquels il est agréable de se perdre. De part des constantes de températures rarement caniculaires tout au long de l’année en Angleterre, son teint est d’un naturel très clair dont il prend régulièrement soin grâce à son côté coquet qui l’incite à utiliser des crèmes dans lesquelles il fait attention aux composants pour être sûr de ne rien s’appliquer de nocif ou de suspect. Il lui arrive aussi de mettre du maquillage : de base pour son tout nouveau travail d’hôte -car il aime plaire et bien recevoir, d’autant que c’est une occasion pour paraître un peu plus affriolant que dans la vie quotidienne- mais il lui arrive aussi de temps en temps de simplement appliquer une légère couche de fond de teint en adéquation avec son type et sa couleur de peau, le tout sans jamais en faire trop.

Mesurant un bon mètre soixante-dix-huit pour environ soixante-dix kilos, ayant une fine musculature et de bonnes mensurations, il est un très bon candidat pour pouvoir porter tout style de vêtement. Faisant régulièrement du shopping, sa garde-robe est bien étoffée de par quelques smokings, pas mal de chemises et de jeans à forte tendance slim, et d’autres choses plus mignonnes, plus enfantines. Quelques mini-shorts parfois lacérés, des hauts asymétriques à l’arrière plus long qu’à l’avant, des sweats, etc… Il apporte aussi souvent des accessoires à ses tenues: bijoux, ceintures, bandeaux. Concernant ses lunettes, elles ne sont pas là pour faire de la figuration. Il en a réellement besoin à cause de sa myopie. Lorsqu'il ne les porte pas, c'est qu'il a ses lentilles de contact ! Faut bien qu'il continue à voir clair !


Caractère


Mio est une personne à l’esprit ouvert. Très compréhensif sur pas mal de sujet, il est bien rare qu’il juge les gens sur leurs façons de vivre ou de voir la vie, quand bien même ce serait condamnable (bon faut pas pousser quand même. Il va pas encourager un assassin à continuer avec le sourire). Mais au moins il essaiera de comprendre un minimum le pourquoi du comment avant d’avancer ses propos ou son avis sur la question. Cette ouverture d’esprit le mène aussi à une grande curiosité de ce qui l’entoure. Rien à voir avec de la curiosité mal placée comme celle des commères qui cherchent à tout savoir. C’est plutôt dans le sens culturel, de l’enrichissement. Il s’intéresse un peu à tout, et de part l’influence parentale dans laquelle il a vécu, le pays du soleil levant en fait grandement partie.

Très extraverti, il se peut qu’il se montre un peu trop bavard si l’on discute avec lui de sujets qu’il affectionne. Il est alors difficile de le réfréner, mais ça l’est tout autant de lui en vouloir avec sa voix toute douce très peu virile et son bel accent anglais. Certaines personnes apprécient d’entendre le son de sa voix qui change d’un japonais traditionnel. A contrario de l’être pétillant et haut en couleur qu’il peut être, il a tout de même des moments calmes. Il lui arrive évidemment d’être sérieux quand la situation l’y oblige. Il sait se tenir quand il le doit. Ce n’est pas parce qu’il sait s’amuser et profiter de la vie qu’il ne sait pas faire la part des choses.

Outre tout ceci, Mio est très gentil et à l’écoute, toujours prêt à aider ceux qui en ont le plus besoin. Un exemple concret : en Angleterre il était très engagé dans une SPA, ce qu’il compte reproduire le plus tôt possible au Japon une fois qu’il aurait une situation stable sur le territoire. Il lui est aussi arrivé, en parallèle de ses études, de participer à récolter de la nourriture et autres produits du quotidien pour les plus démunis. Et parce qu’il n’est pas parfait, attention à celui qui se présentera comme l’élu de son cœur.. N’aimant pas partager, ou très peu, il peut se montrer atrocement possessif, jaloux et collant tel une sangsue. Il donnera tout pour celui qu’il aime, sans compter et sans condition, il se mettra à disposition car pour lui il appartiendra à son homme. Mais en contre-partie, ce dernier lui appartiendra aussi. Pour avoir son affection et ne pas lui faire ressortir son côté obscur, il suffit simplement de ne pas jouer avec ses sentiments et de ne pas le prendre pour un idiot. Parce que qu’être fleur bleue, naïf et bonne poire ne l’empêche pas d’être un minimum intelligent. Et pour ce qui est de pardonner, il aura énormément de mal. A moins de parvenir à le faire changer d’avis, ce sera un non-retour, parce qu’il est très entêté et un tant soit peu fier. La règle d’or : Respect, Confiance et Fidélité.



Particularités


-> Quand il a des coups de blues, sa gourmandise prend le dessus et il a la fâcheuse manie de faire passer le temps en mangeant des chocolats, gâteaux, glaces, pâtisseries et sucreries en tout genre. Heureusement il sait s'arrêter et remplace ça par du sport quand il remarque qu'il a pris pas mal de kilos en peu de temps, histoire de maintenir son corps en bonne santé.

-> Il boit beaucoup de tasses de thé dans la journée. Vraiment beaucoup.

-> Il se peut qu'il mette des vents en pleine conversation si un animal passe pas loin. Son attention sera immédiatement accaparée par ce dernier.


Famille


Issu d'une parfaite petite famille britannique irréprochable, il est le cadet d'une fraterie de têtes blondes aux yeux bleus de trois enfants. Âgés tout deux de 53 ans, ses parents forment un couple parfait encore amoureux l'un de l'autre comme au premier jour, et très aimants, affectueux et protecteurs envers leurs enfants. Le chef de famille est un coach sportif très accompli. Quant à sa mère, c'est une fleuriste autant gâtée par la nature que les jolies fleurs qu'elle vend, très féminine. Les deux grandes soeurs de Mio sont jumelles. Elles cultivent leur jémélité et jouent beaucoup dessus, se maquillant et s'habillant de la même manière, et ayant la même coupe de cheveux pour faire tourner en bourrique leur entourage. Elles sont très joueuses et malicieuses, leur maturité étant très très loin malgré leur trentaine passée. Elles travaillent dans la même agence de voyages.
La petite famille vie actuellement à Londres.


Histoire


Il y a 37 ans, se sont rencontrés James et Sandy, deux lycéens tous deux âgés de 16 ans à cette époque. Un coup de foudre. Après leur majorité, ils emménagèrent ensemble. Ils commencèrent à fonder leur foyer deux ans plus tard, à la naissance des jumelles Elie et Sam. Ce fût 7 ans plus tard, en plein mois d’avril, que leur troisième enfant naquit. Il s’agissait de Mio. Etrange pour un anglais oui. Ca sonnait plus comme un prénom asiatique. La raison était simple. Ses parents aimant beaucoup les mangas, ils se sont mis d’accord pour lui donner un prénom mignon influencé par cet univers. Après tout c’était leur unique fils chéri. Leur dernier bébé. Trois était un bon chiffre, et ils ne voulaient pas non plus toute une ribambelle d’enfants. Ils préféraient se concentrer sur ceux qu’ils avaient pour leur donner tout l’amour dont ils avaient besoin et leur offrir de bonnes conditions de vie.

La petite famille a toujours vécu à Londres, dans un petit quartier résidentiel bien tranquille. Les enfants n’ont jamais manqué de rien, bien nourris à l’amour. Grandissant entouré de mangas, de jeux vidéos, de geeks et d’otakus -autant en famille qu’avec ses amis- Mio fût très influencé par ce mode de vie, ce qui le poussa à s’intéresser tout particulièrement à la culture nippone. Il se renseignait au quotidien sur internet, par le biais de guides de voyages ou simplement à travers la lecture de la grande collection de mangas qui trônait fièrement dans sa bibliothèque. Grâce à cela il apprenait pleins de choses, ce qui le fit aimer la façon de vivre des japonais, les différentes fêtes que l’on célébrait dans ce pays, ainsi que les fondamentaux de respect et de propreté que l’on retrouvait rarement ailleurs.  Dans son adolescence, le jeune blondinet développa aussi un goût certain pour la gente masculine typée asiatique. Il a très vite assumé son attirance pour le même sexe que le sien. Grâce au soutien familiale et au fait que chez lui l’homophobie ou autre était à proscrire, il n’a jamais eu honte d’être gay.  

Durant sa scolarité, il fût un élève sérieux et constant. On lui apprit que les études étaient importantes pour trouver un bon travail. Le problème, c’était l’ambition. Faire de grandes écoles pour quoi faire ? Quel métier ? Il n’avait pas d’idée précise, d’autant que sa grande passion du Japon prenait énormément de place dans son esprit. Comme grand nombre de jeunes vivant dans la technologie et occupant pas mal de leur temps sur les consoles de jeux vidéos, au début il voulait être « testeur ou concepteur de jeux vidéos ». Idée qu’il n’avait jamais eue bien sérieusement au point de poursuivre sur cette voie. Lui, ce qu’il voulait, c’était avoir un travail dans le pays qui le faisait tant rêver. Il ne voulait pas forcément une place de haut placé. Il voulait juste quelque chose d’agréable à faire, de pas trop sérieux au quotidien tout en ayant un certain cadre tout de même, parce que ça resterait un travail et non une cours de récréation.

D’année en année, son intérêt était de plus en plus fort concernant un métier qu’il retrouvait beaucoup en lisant ses mangas. Peut-être qu’il en avait une vision trop utopique et irréaliste à cause de ça. Mais il voulait tenter le coup. Il voulait être Hôte. Il savait parfaitement ce que cela impliquait, ayant fait pas mal de recherches à ce propos. Ce qui était rassurant était le côté où les employés qui recevaient les clients n’étaient pas forcés de jouer les gigolos. S’ils voulaient se faire plus d’argent en offrant leur corps, c’était possible. Mais pas sous la contrainte. C’était une bonne chose. Il était aussi conscient que dans la plupart des cas, ce genre d’endroit était pas mal fréquenté par les Yakuzas. Il avait parfaitement conscience de ce danger potentiel. Mais ça le faisait rêver. Il y avait probablement une part de masochisme qui se cachait là-dessous, mais en fait il dévorait tellement les histoires gays où ces clans étaient ciblés que ça lui donnait envie d’en connaître pour de vrai. Et puis le danger, ça avait quelque chose d’excitant. Ca pimenterait sûrement un peu plus sa petite vie bien rangée.

Cette envie était partie en lisant un simple livre, où il se voyait totalement à la place des ukes qui se faisaient malmener. Et ça ne resta pas qu’une envie. C’était devenu son but. En cours, il avait appris la langue japonaise dès qu’il en eut l’occasion. Il la maîtrisa rapidement grâce à tout l’investissement qu’il y mettait. Il était motivé. En fin d’études de langues étrangères -afin de perfectionner son japonais et d’en obtenir sa licence tant désirée- il se mit à chercher activement du travail au Japon. Sans oublier le logement qui allait avec. Il ne lésina pas sur les envois de CV et de mails de motivation. Sa maîtrise de la langue était un très gros atout, tout autant que l’intérêt qu’il avait pour le Japon. Les japonais aimaient ça. Ca montrait bien son implication et le fait que ce n’était pas une décision prise sur un coup de tête.

C’est ainsi qu’il finit par se faire contacter par l’établissement du Papillon Rouge. Très réputé. Il était plus que ravi d’avoir eu une réponse positive. Ce boulot allait lui permettre d’obtenir un Visa pour résider là-bas. Il comptait bien faire ses preuves, montrer son implication et ne pas laisser passer cette chance incroyable. Afin de devenir un bon hôte, il s’était exercé à tout type de danses, si jamais en privé on souhaitait lui demander de danser. Il avait aussi prévu en amont un stage en service dans un restaurant, afin de ne pas être maladroit et causer de malencontreux accidents. Il mettait toutes les chances de son côté. Rien n’était laissé au hasard. Il y avait de grandes chances pour qu’il déchante une fois dans le vif du sujet, mais pour l’heure, il n’y pensait pas. Il partit à 25 ans pour le Japon, le rêve de toute sa vie.

Le voici maintenant à 26 ans, soit quelques mois plus tard. Il est parvenu à bien s’intégrer dans son tout nouvel environnement. Sa persévérance lui a permis de bien acquérir les bases du travail. Evidemment, comme tout nouveau il fût tout de même un peu maladroit parfois, probablement à cause du stress, mais ce n’était plus qu’un mauvais souvenir. Et autant dire que son côté de petit anglais bien mignon l’aidait à se faire plus facilement pardonner au près de certains clients craquant pour les jeunes étrangers.



Autres


"Vive les chats ! Enfin même tous les animaux en général mais surtout les chats ! Et aussi les sucreries... Ah et les pâtisseries ! Oh.. des chocolats !" *0*

PS: Voici comment appâter Mio °°


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Je soussigné Misaki déclare être majeure et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Misaki
Âge » 22 ans
Sexe » Féminin
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Merci Google, premier forum RPG yaoi qu'il m'a proposé :3
Un petit commentaire ? » Bouh !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4412-nouvel-hote-mio-dwaynson-termine#46223
Cœur d'or
avatar

Nombre de RPs : 61

Feuille de personnage
Nationalité: Grec- japonais
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]   Mar 2 Oct 2018 - 16:31

Bienvenu parmi-nous~❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-citoyenmembre-fini

avatar

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais
Âge: 26 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]   Mar 2 Oct 2018 - 22:21

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4412-nouvel-hote-mio-dwaynson-termine#46223

avatar

Nombre de RPs : 7

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 32 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]   Jeu 4 Oct 2018 - 21:39

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4393-yashiro-ikeda-wakagashira-du-clan-yoshita-fiche-terminee

avatar

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais
Âge: 26 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]   Ven 5 Oct 2018 - 5:47

Merci beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4412-nouvel-hote-mio-dwaynson-termine#46223
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 174

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]   Sam 6 Oct 2018 - 14:59

Tout est ok, validé ^^

Tu pourras créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (obligatoire) et tu pourras également draguer au passage quelques partenaires intéressants, ou encore demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin, si tu ne veux pas dormir dehors tu peux aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Hôte - Mio Dwaynson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Papillon Rouge-