• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nombre de RPs : 8

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 32 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]   Dim 24 Juin 2018 - 12:31

Yashirô Ikeda



Surnom » Yaya mais seulement sa sœur peut l'appeler ainsi sans se prendre un coup

Âge »  32 ans

Nationalité » Japonaise

Métier » Wakagashira du clan Yoshita et directeur du casino de la ville

Orientation sexuelle » Bisexuel

Avatar » Kabu Nariaki du manga Bi no Isu et ses suites



Apparence physique


C'est un homme qui dégage une certaine prestance de part sa taille au-dessus de la moyenne, 1m80, et de sa façon de marcher d'un pas déterminé et sans hésitation. Il montre qu'il assume pleinement qui il est et que l'avis des autres sur sa personne lui importent peu.

Yakuza, il respecte à la lettre le style vestimentaire qui leur est propre. En public, il ne porte donc que des costumes de marque qui siéent parfaitement sa silhouette musclée et sa carrure carrée avec une montre coûteuse à son poignet droit. Il en va de même pour ses chaussures, qui suivent la même règle, et de son faciès qu'il garde aussi irréprochable que sa tenue. Son bouc, qui cache son menton volontaire a fossette, est parfaitement taillée et entretenue, et ses cheveux bruns foncés, issus de sa mère, sont domptés et modelés avec un peu de cire. Quant à ses sourcils fournis, il ne les laisse pas devenir un ou en broussailles non plus.


Caractère


Le clan a une place importante dans sa vie. Il passe avant ses besoins personnels, sa famille, ses amis ou bien ses amours. Il n'agira jamais contre son intérêt et il serait même prêt à torturer quelqu'un à qui il tient pour lui si cela est nécessaire.

Wakagashira, il dirige ses hommes avec fermeté tout en restant accessible pour les écouter quand ils ont besoin de lui. Cependant, contrairement au shateigashira, il ne tentera pas de faire ami-ami avec chacun d'eux en s’intéressant à leur vie ou bien de connaître leur nom, surtout qu'il a un sacré souci pour les retenir en général.

Il est une personne sociable et sociale qui aime le contact avec autrui même si le fait qu'il soit yakuza pose souvent problème. Cependant, il a tendance à rester dans des relations superficielles avec les personnes extérieures au clan, surtout quand il s'agit de relations sentimentales.

Quand il aime ou qu'il est intéressé par quelqu'un plus que de raison, les tentations qui l'entourent habituellement et qui aiment s'accrocher à son bras n'auront plus son intérêt. Il se laissera séduire par elles mais ne faillira jamais à rester fidèle. C'est le plus droit des hommes à ce sujet. Aussi, il sera protecteur. En revanche, il ne faudra pas compter sur lui pour être romantique, attentionné ou doux. Il aime soumettre au lit et ce, parfois brutalement. De plus, exprimer avec des mots des sentiments ou des émotions est une chose difficile pour lui. Il préfère le faire d'une manière détournée et parfois, pas de la meilleure façon qui soit.

Son plus grand défaut est qu'il est têtu. Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas autre part et bien qu'il soit ouvert au dialogue, il est souvent difficile de lui faire changer d'avis donc il faut s'armer de patience et de bons arguments dans ces cas-là ou être l'Oyabun.

Pour finir, ce n'est pas vraiment une personne pouvant rester calme dans n'importe quelle situation. Certaines peuvent le pousser à s'énerver en le faisant gueuler plus fort qu'un T-Rex.



Particularités


- Tatouages: De sa nuque jusqu'à l'orée de son fessier, son dos large arbore un tigre  menaçant coloré à la gueule ouverte vainqueur d'une carpe koy doré, le tout fondu dans un décor propre au tatouage traditionnel japonais. Quant à la partie supérieure de son bras droit, un dragon japonais vert émeraude s'y enroule et vient poser sa tête sur son pectoral droit.

- Cicatrices: Il en possède une au niveau de son bas ventre. Une petite fente issue de son opération de l'appendicite. Aussi, sur l'avant de sa cuisse droite, il en a une lui provenant d'une balle qu'il reçut au cours d'un deal où le clan ennemi est venu s'en mêler inopinément.

- Manies/Tics: il se lave souvent les mains.

- Habitudes: Il prend donc une douche à son réveil, une avant de se coucher et souvent une après un rapport.

- Piercings: Il a une oreille percée où il lui arrive de mettre un clou monté d'un petit diamant ou bien un clou noir plat.

- Autres: Il aime qu'on lui caresse les cheveux et il est sensible au niveau du cou. Les attentions à ce niveau le font réagir en bas assez vite. C'est aussi un amateur de gâteries.


Famille


Il a un père (62 ans) qu'il respecte et avec qui il entretien de bon rapport.
Il a une mère (55 ans) qui ne veut plus entendre parler de lui ou du clan. Il ne sait d'ailleurs même pas où elle est à l'heure actuelle et ne sait pas non plus la raison de son départ soudain. Le prenant comme un abandon, il lui en veut beaucoup et s'il venait à la rencontrer de nouveau, il ne serait pas tendre avec elle.
Il a une belle-mère (40 ans) depuis 4 ans qu'il n'accepte pas.
Il a une sœur (25 ans) qu'il gâte beaucoup trop et avec qui il se montre trop protecteur. Il ne sait pas qu'elle flirte avec un yakuza d'un clan ennemi à l'heure actuelle, parce qu'elle se garde bien de lui dire, mais s'il l'apprenait, c'est certain qu'elle allait l'entendre.
Il a un frère aîné (34 ans) où l'entente entre eux n'est pas chose facile et principalement parce que Yashiro possède tout ce que son frère voulait, y compris la place de favori auprès de leur père. Il ne serait pas étonnant si l'homme vienne un jour à tenter de le faire tomber ou bien de trouver une meilleure place ailleurs...
Il a un demi-frère (29 ans), dont il ne connaît pas l'existence, qui travaille dans le service de police dédié aux crimes organisés. Il est la cause du divorce de ses parents, sa mère ayant appris la trahison de son père quelques années plus tard.
Ses grand-parents du côté de sa mère sont morts peu après sa naissance donc il n'a aucun souvenir d'eux. Ceux du côté de son père n'étaient déjà plus en vie donc il ne les a pas connu.
Il a une tante du côté de son père mais il ne la connaît pas.

Amis


Il a un ami d'enfance, du même âge que lui et qui ne fait pas partie du clan, qu'il voit régulièrement et à qui il tient. D'ailleurs, il est invité à son mariage dans 5 mois.


Amours


Son premier amour, il l'a connu au lycée. Elle s’appelait Chikako. Il a fait tout le lycée avec jusqu'à ce qu'elle le trompe et qu'il ne lui pardonne pas.

Il s'est amouraché un moment pour la copine d'un autre yakuza, et c'était réciproque, mais il connaissait les règles alors il n'a rien fait et a fait en sorte de l'oublier.

Il y a aussi eu un shatei pendant quelques mois (le premier homme qu'il ramona). Cependant, rien de bien sérieux.

Son second, Ayako, il l'a marié à 26 ans mais suite à un accident où elle devient stérile en même temps qu'elle perd leur fils, il en est désormais séparé depuis 2 ans et il n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis un an. Il suppose qu'elle a refait sa vie autre part.

Il a eu une relation de plusieurs mois avec le médecin qui est souvent chargé de soigner les yakuzas du clan Yoshita contre de beaux billets pour qu'il se taise à ce sujet. Ils ne sont plus ensemble depuis deux mois maintenant mais il y a toujours un petit truc entre eux quand ils se voient au moment où il lui amène un homme blessé.

Aujourd'hui, il est célibataire.


Autres relations


Il a fait d'un hôte du Papillon Rouge son "psy" depuis qu'il est wakagashira. Si, au début, il ne s'agissait que de passer du bon temps au lit avec après avoir partagé un verre ensemble, il s'est avéré que le jeune homme avait un don d'écoute et de conseils qu'il décida d'exploiter. Il peut désormais lui arriver de venir le voir simplement pour discuter avec lui et de le payer juste pour ça.


Histoire


Il est né second fils de la famille Ikeda, une famille liée au clan Yoshita depuis longtemps. Il a été élevé avec les valeurs et les règles des yakuzas dès son plus jeune âge, tout comme son frère. Sa mère, aimante, était la douceur incarnée et elle l'a choyé toute son enfance. Son père, en revanche, lui inculqua la discipline en se montrant plus dur avec lui mais il ne manquait jamais de lui montrer combien il était fier de lui et combien il l'aimait, ce qui ne plaisait pas à son frère aîné qui n'avait pas le même traitement.

En âge d'aller à l'école, ses parents, soucieux de lui donner un bon avenir, le scolarisa dans de bonnes écoles privées de la ville où il pu apprendre l'anglais et le chinois en plus de sa langue natale et au lycée, il découvrit les joies de l'amour pendant deux ans et demi avec Chikako. Elle était tout pour lui et il se voyait bien l'épouser quand il serait en âge de le faire. La jeune fille, loin de ne pas aimer l'idée, n'avait qu'une condition à ça : qu'il ne devienne pas un yakuza. Il lui promit donc que cela n'arriverait pas.

Mais un petit détail vint tout changer. Au milieu de sa dernière année, il la retrouva dans les bras d'un autre. Ceci mit fin à leur relation du jour au lendemain. Elle avait bien tenté de le retenir mais il n'avait rien voulu savoir. Le mal avait été fait et il ne pouvait pas passer outre sa trahison malgré l'amour qu'il lui portait. C'est pourquoi, à ses 18 ans, quand le choix de devenir officiellement un yakuza s'offrit à lui, il l'accepta, passant alors la cérémonie silencieuse d'intronisation où il échangea une coupe de saké avec l'Oyabun avant d'écouter le code d'honneur, qu'il connaissait déjà par coeur, pour marquer son entrée au clan.

Débutant kobun, il suivit un apprentissage de 6 mois qui lui enseigna comment se battre à mains nues, avec une arme à feu et avec des armes blanches de différents types avant d'être accepté en tant que shatei un an plus tard, tout comme son frère avant lui.

Tout en travaillant désormais pour le clan sous les ordres d'un kyodai, il entama des études de commerces et quand le tatoueur du clan eut de la place, il pu commencer à recevoir son irezumi, celui qui lui couvre désormais tout le dos. Cela prit 3 ans à faire. Cependant, il eut du mal à s'en réjouir au début parce que sa mère avait décidé de demander le divorce à son père et de partir en coupant tout lien avec la famille sans donner d'explications.

A 25 ans, le clan reconnut ses qualités de meneur et sa dévotion en le gratifiant d'une promotion quand un poste de kyodai se libéra à cause d'une arrestation. Son master en ressourses humaines fini, le clan lui offrit en prime son premier emploi. Il intégra alors l'une de leurs entreprises en tant que trésorier et peu après, il connut de nouveau l'amour avec Ayako, une employée travaillant avec lui. Elle devint sa femme un an plus tard, acceptant pleinement qu'il soit yakuza.

Quelques années plus tard, Yashiro passa un nouveau cap, s'érigeant à la place de lieutenant après que son père fut élu pour reprendre le poste de Wakagashira après que l'ancien mourut de maladie à 73 ans. Cela n'arrangea pas ses relations avec son frère, étant déjà très tendue. Cependant, il n'eut pas l'opportunité de s'en préoccuper davantage avec ses nouvelles fonctions et un bébé en route.

Malheureusement, le bonheur de pouvoir devenir papa et tenir son enfant dans ses bras lui fut volé par le clan Ryuketsu. Ces derniers l'attaquèrent à la sortie de sa voiture en compagnie de sa femme quand il se rendait à un gala de bienfaisance. Elle le protégea et cela coûta la vie au bébé ainsi qu'à sa possibilité d'en avoir un nouveau.

L'année qui suivie fut alors la pire de sa vie. Sa femme tomba en dépression et peu à peu vint à l'accuser de tous ses maux, devenant détestable et rageuse avec lui à la moindre occasion. A cette époque, il en reçut des objets à la figure et si au début, il avait tenté de la raisonner et de la soutenir, il en vint à la détester réciproquement.

Le divorce pointa le nez peu après et elle n'avait qu'un objectif à ca: lui prendre tout son argent en guise de dédommagement. Evidemment, il ne se laissa pas faire et il fut même soutenu par le clan qui engagea un très bon avocat pour s'occuper de son affaire. Cela le soulagea et il pu se concentrer sur aider son père, l'homme ayant fait une crise cardiaque où il faillit y passer. Ce dernier, d'ailleurs, décida qu'il était temps pour lui de se consacrer à sa nouvelle femme et, chose rare, demanda au clan une "retraite".

Un an plus tard, Yashirô fut élu Wakagashira par les puissants du clan mais il n'était pas dupe. Son père avait dû le recommander alors il mit un point d'honneur durant les premiers mois à prouver qu'il méritait son poste.

Désormais, il a 32 ans et est wakagashira depuis deux ans. Il a repris les rênes d'un casino racheté par le clan il y a 15 mois grâce à son parcours d'études et il n'a plus de nouvelles de sa femme qui arrêta tout bonnement de tenter d'avoir son argent. Cependant, il n'est toujours pas divorcé, simplement séparé, vivant actuellement avec un petit compagnon à quatre pattes qu'il trouve adorable malgré lui.




Autres


Il possède un chaton noir qu'il a recueilli récemment par une nuit où des torrents d'eau s'abattait sur la ville. Ce dernier était abandonné dans un carton à la sortie du casino. Depuis, il l'appelle "chaton" parce qu'il ne l'a pas nommé pour pouvoir le remettre dans la rue quand il aura un peu grandi. Enfin, c'est l'idée en tout cas.

Il a souvent un ou deux gardes du corps pour assurer sa protection quand il est à l'extérieur.


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Yashirô Ikeda déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Luna
Âge » 27 ans mais bientôt 28
Sexe » Je suis une femme
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Bonne question. Top sites ou google. Cela fait longtemps que je le connais.
Un petit commentaire ? »  



Dernière édition par Yashirô Ikeda le Lun 2 Juil 2018 - 17:36, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4393-yashiro-ikeda-wakagashira-du-clan-yoshita-fiche-terminee

avatar

Nombre de RPs : 3

Feuille de personnage
Nationalité: Italien
Âge: 26 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]   Dim 24 Juin 2018 - 18:49

Bienvenue parmi-nous~❤

(✿◕▿◕) n'hésite pas à demandé si tu a le moindre problème et vivement la suite de ta fiche.

Gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4258-what-can-you-do-if-you-don-t-believe-in-yourself-caesar-gioacchino-membre-pr

avatar

Nombre de RPs : 8

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 32 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]   Lun 25 Juin 2018 - 9:56

Bonjour Caesar et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4393-yashiro-ikeda-wakagashira-du-clan-yoshita-fiche-terminee

avatar

Nombre de RPs : 34

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 24
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]   Dim 1 Juil 2018 - 11:07

Ouuh c'est une bien belle fiche,

Re bienvenue alors mon gros loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nombre de RPs : 8

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 32 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]   Lun 2 Juil 2018 - 17:36

Salut et merci Shun hehe

J'en profite aussi pour dire que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4393-yashiro-ikeda-wakagashira-du-clan-yoshita-fiche-terminee
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 174

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]   Lun 2 Juil 2018 - 19:18

Bonjour Yashirô.
Il reste deux / trois petites fautes maisje compte sur toi pour faire attention en rp !
Du coup, tout est ok, validé ^^

Tu pourras créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (obligatoire) et tu pourras également draguer au passage quelques partenaires intéressants, ou encore demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin, si tu ne veux pas dormir dehors tu peux aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yashirô Ikeda - Wakagashira du clan Yoshita [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ? Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Yakuzas-