• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Question à propos d'un poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K.
Invité

MessageSujet: Question à propos d'un poste   Sam 23 Juin 2018 - 10:51

Bonjour à tous!

Vous avez là un joli forum qui a attiré mon attention. Je suis allé donc voir les postes disponibles pour faire un yakuza du clan Yoshita (vu que c'est ce qu'il manque) et celui du wakagashira m’intéresse. Cependant, je vois qu'il y a un prédéfini déjà pour ce dernier alors que je suis allé voir et je n'ai pas vu le prédéfini en question. Je suis confus! Est-ce un oubli ou il n'existe plus ? Dans le cas où il n'existe plus, ce qui m'arrangerait, puis-je proposer mon personnage pour occuper ce poste ? Aussi, je suis ouverte aux liens qu'il pourrait avoir avec certains autres membres/prédéfinis déjà là si vous le souhaitez.

Merci de vos futurs réponses,

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

K.
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos d'un poste   Sam 23 Juin 2018 - 11:06

C'est encore moi (désolé pour le double post) ^^"

J'ai lu aussi vos textes sur les familles mafieuses. Cependant, et peut-être parce que je suis aveugle, je n'ai pas vu vraiment de sujet concernant les activités illégales de ces derniers. C'est comme on veut ou un clan fait plus de ceci ou de cela ? Aussi, je n'ai pas vu plus d'informations sur les postes et ce que vous pensez qu'ils doivent faire. Par exemple, si je suis wakagashira, comment cela se passe? Les lieutenants doivent me faire des rapports ? Je dois leur donner des ordres ? Je dois faire moi-même des rapports à l'Oyabun ? Autre chose ?
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 174

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Question à propos d'un poste   Lun 25 Juin 2018 - 7:40

Bonjour bonjouuur et bienvenue sur le forum !

Concernant le prédéfini du Wakagashira des Yoshitas, en effet il a existé à une époque mais c'est un oublie de notre part que je viens de réparer. Le poste est à toi si tu le souhaites, merci pour cette remarque !

Concernant les activités des yakuzas, c'est assez libres sur le forum. Les deux familles baignent plus ou moins dans les mêmes activités (d'où le fait qu'elles se chamaillent les territoires) et ces activités sont variés et en effet, pas toutes légales (trafic d’armes, drogues, proxénétisme). Au Japon aujourd'hui le plus courant chez les Yakuzas, qui possèdent des entreprises assez énormes, est la menaces sur d'autres entreprises pour pouvoir les racheter et élargir leur empire mais les autres "activités" ont bien sûr toujours leur place.

Concernant le poste de Wakagashira, tu seras le second au commandement du clan (un peu le sous-directeur quoi). Tu es celui qui doit s'assurer que les troupes ont bien pris connaissances des ordres du chef et qu'ils les respectent, aussi bien côté administratif du clan que côté plus "actif" : sur le terrain & Co. Tu seras donc en contact régulier avec l'Oyabun et les lieutenants.
Pour cela tu as sous la main le shateigashira pour t'épauler (joué sur le forum) ainsi que les fameux lieutenants auxquelles tu devras effectivement donné des directives.

J'espère avoir quelque peu répondu à tes quettions ! Sinon n'hésite pas à revenir dans le coin.
Des bisous ~

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.

Nombre de RPs : 8

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Question à propos d'un poste   Lun 25 Juin 2018 - 8:26

Bonjour ^^

Merci beaucoup de tes réponses. Elles ont répondu parfaitement à mes interrogations! Et pour le poste, je te remercie! Je vais faire en sorte de m'en montrer digne

*retourne à sa fiche*

Bonne journée :3

P.S: Au fait, j'ai remarqué sur mon téléphone que je voyais, je pense, la vraie police utilisée alors que sur mon pc, je dois avoir celle de défaut pour les titres de la fiche de présentation et celui du pseudo au-dessus de l'avatar. Par tout hasard, avez-vous mis le lien de la police dans l'overall header, l'un des templates du forum ? J'aimerais bien voir la jolie police autrement que sur mon téléphone moi! haha
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4393-yashiro-ikeda-wakagashira-du-clan-yoshita-fiche-terminee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à propos d'un poste   

Question à propos d'un poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1