• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Shun Oguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nombre de RPs : 34

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Situation: Célibataire

MessageSujet: Shun Oguri   Lun 2 Avr 2018 - 20:24

OGURI Shun

Shushu »

Âge » 24 et demi

Nationalité » Japonais

Métier » Barman au PR

Orientation sexuelle » Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise orientation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparence physique

De taille moyenne ce qui est formidable pour se fondre dans une foule, Shun se démarque pas son aspect rebelle. Un nouveau piercing ? Et allez hop on se retrouve chez le perceur pour en rajouter encore un autre. La vie il l’emmerde il en a rien à foutre seul compte de profiter de chaque jour, il ne sera jamais un grand médecin alors qu’est ce que ça peut faire qu’il ait quelques petits piercings ici et là ? Pour l’instant il en a neuf bien visible sur sa face et si vous avez le chance de le voir torse nu et un petit dixième plus bas mais par pudeur on en dira pas plus. Pour les cheveux rien d’excentrique en revanche, il a gardé sa couleur naturelle, ce brun bien caractéristique de bien des japonais, un peu couleur corbeau. Peut être est il utile de préciser à ce stade qu’il n’a pas que les piercings de métallique mais une jambe. Oui oui une jambe, le côté robot c’est formidable, c’est l’homme du vingt et unième siècle ! Enfin pour compenser cette jambe qui travaille toute seule, la plupart de ses muscles sont concentrés plus haut, notamment au niveau de ses bras.

Caractère

Le caractère se forge et évolue constamment au gré du fil de la vie. Aujourd’hui Shun apparait comme un homme enjoué, toujours le sourire au lèvre prêt à vous servir un mojito ou n’importe quelle boisson qu’il vous plaira. Il peut vous raconter sa vie…ou tout du moins une de ces vies. Et oui c’est qu’il en a plusieurs. Selon les jours et l’humeur. Un jour il est un pauvre orphelin qui pour subsister fait des mojitos alors qu’il rêvait de devenir médecin, le lendemain fils d’une famille nombreuse il a voulu dire fuck à ses parents et leurs envie d’avenir brillant pour leur rejeton. Il existe tellement de version d’une histoire, qui sait ou se trouve la vérité ? Surement là cachée quelque part. Vous l’aurez compris, Shun est un menteur, qu’est ce qui est vrai qu’est ce qui est faux ? Son nom ? Son âge… on ne peut être sur de rien avec lui, c’est la seule vérité. Il y a les apparences, ce qu’il montre aux gens et il y a quand il est seul chez lui. La dépression alors le guette et le menace sévèrement à chaque fois de l’emporter au fond d’une tombe.

Particularités

Dix piercings, mythomane infini.

Famille

J’ai un jumeau, mon ainé de naissance. Un père une mère blablabla ouais toujours en vie et pas divorcé c’est beau non ? Mon père travaille comme un dingue pas sur qu’il ait l’énergie pour faire quoi que ce soit le soir aheum… non sinon j’ai encore mes grands parents paternels mais uniquement ma grand-mère maternel, deux trois cousins qui trainent. Un bel arbre généalogique en somme. (Peut être un jour je vous raconterais l’histoire de l’orphelin mais ça c’est une autre histoire).

Histoire

Je m’appelle Shun….Bon à la base c’est Shin mais j’aime bien le changement pas vous ? J’ai un frère jumeau… mais au risque de vous recevoir on ne se ressemble pas comme deux gouttes d’eau. On est des faux jumeaux, le détail a peu d’importe mais je suis né le deuxième alors il est un peu mon ainé. Peut être pour ça qu’il est plus raisonnable que moi. Quand à mes parents… ils sont quelques peu marginaux par moment. Comme toute famille, y a des moments heureux comme la fois ou on est partie en vacances dans des iles et j’ai pu faire de la plongée sous marine c’était drôlement chouette…et des moments plus tendus, des disputes. Comme le nombre de fois ou ma mère me forçait à travailler mon instrument alors que je préférais franchement aller faire un foot avec mes potes ou jouer à la gameboy. Le foot…c’était sympa vraiment, mon père venait à tous mes matchs, un vrai supporter. C’était…ouais…du passé.

Il y a de ça dix ans j’ai eu un grave accident de la circulation alors qu’on revenait d’un match ou on avait gagné. Toute l’équipe faisait la fête dans le bus, on avait été rencontré une autre équipe. On était comme des fous à crier, chanter, bouger. La météo était bien dégueulasse sur la route du retour et puis …. Le car s’est planté. Le bon gros accident dont tous les journaux vont parler. Faut dire que c’est pas le petit plantage contre un poteau, y a eu beaucoup de victimes et des morts. J’en suis ressortis vivant mais…pas totalement. J’ai perdu une partie de moi-même. C’est quand on perd un membre de son corps qu’on se rend compte à quel point il était…utile.

La suite…ça a été dur…vraiment. Y a eu le choc….l’opération, la rééducation…beaucoup de temps passé à l’hopital puis le retour à la maison et…. L’envie de plus en sortir. J’ai fais une dépression, une vrai dépression. Même mon frère était mal à l’aise face à ça et m’évitait, j’en voulais pas de sa compassion, je passais mon temps à être méchant. Plus l’envie de voir personne….je passais mes journées à jouer à des jeux violents. Je sais avec le temps combien ça a été dur pour mes parents aussi. Je pense qu’ils n’ont pas su non plus comment réagir, comment me forcer à retourner en cours, répondre à mes copains. Ils ont même songé à déménager en se disant qu’un nouveau départ peut être me ferait du bien. Ils étaient loin du compte. Les séances de psy ne servaient pas à grand-chose non plus à part me forcer à sortir de la maison, rester une heure muré dans un silence absolu entre quatre murs super. J’avais qu’une envie rentrer et jouer, qu’on me foute la paix quoi !

Finalement mon bro a trouvé la solution. Ça faisait des mois que je lui parlais plus, je pensais qu’il continuait sa vie, les études, les copains et les meufs (et ouais c’était l’époque ou on était sensé commencer à s’y intéresser je crois mais évidemment ce fut pas mon cas) bref…loin de ce con de frère quoi. Mais non. Un soir il m’a ramené un cadeau, un petit carton avec des trous et qui bougeait fortement. Je l’ai ignoré royalement avec des insultes plein la tête du genre casse toi connard. Il me dérangeait dans mon jeu alors que j’en foutais plein la tronche à mon ennemi. Mais je dois dire que quand le paquet a bougé ça m’a surpris….fortement. J’ai levé les yeux mon écran une seconde puis…pff…j’ai repris ma partie avec un raaah une seconde d’inattention et je perdais. Pétard ! Maudit jumeau.

Mais le paquet faisait limite des bonds..et du bruit. Sourcil froncé j’ai laissé ma manette pour ouvrir et voir un petit chiot les yeux brillant, langue pendant. Woh….. … mignon. Hm…. Je me penchais pour prendre le pauvre petit bout de chou quand je me rendis compte qu’il avait une demi patte… quelle blague de mauvais gout, je posais (pour pas dire jetais) par terre et repris une nouvelle partie. Mon frère était le pire crétin de tout l’univers c’était pas croyable !
Dieu merci j’ai hérité d’un amour de chien, une joie de vivre absolue malgré son handicap. Il se démontait pas…prêt à courir derrière n’importe quelle balle, à tomber mais essayer ressayer encore et encore. Bref un vrai modèle de vie ce petit. Ce qui m’a convaincu de me lever finalement puis…de sortir dehors avec lui. Et petit à petit j’ai recommencé à vivre, reprendre en main mon destin comme qui dirait. Y a eu des moments de rechute bien sur mais… mais Pep’s, mon fidèle toutou a toujours su venir me trouver.

Durant les années qui ont suivi je me suis également remis à la musique, mes parents n’avaient plus à me forcer. J’ai trouvé un refuge pour exprimer ce que je ressentais, ça m’a aidé aussi beaucoup. Les études en revanche… ça a été dur…très dur d’y retourner. La vérité mes parents ont dépensé énormément pour que je puisse avoir la dernière technologie possible en matière de jambe. Mon frère lui a enchainé sur ses études mais d’un côté….sans le drame que j’avais vécu peut être aussi on aurait fini côte à côte sur les bancs de l’université. Quand on était petit, en maternel on était aussi doué l’un que l’autre, déjà sélectionné pour les grandes universités. Mais voilà j’ai eu une rupture dans mes études et j’y suis retourné à temps partiel et encore… et franchement là on se demande à quoi sert cette inscription dès la maternelle dans une grande école einh ?

Enfin peu importe, je me suis essayé à divers petit boulot tout en cachant mon secret, mon histoire, et quoi de mieux pour ça que d’inventer continuellement des histoires ? Une vie merveilleuse autre que celle complètement naze du gars à la jambe de bois ? Ouais ouais moi plus tard je serais un véritable ingénieur. Mes parents sont fatalistes de me voir « prendre la mauvaise voie » mais je suis en vie c’est ce qui compte à leurs yeux je pense. Quand à mon frère, mon confident, il ne cesse de me dire d’arrêter tous ces mensonges, mais je peux pas, c’est ce qui me fait vivre, pour le fun, l’illusion ou simplement le rêve d’une autre vie.

Autres

Des détails à rajouter ? Mon livre préféré c'est les fourberies de Scapin. Au fond la vie n'est qu'une immense farce non ?

• Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné mytho…euh..Shun XD déclare être majeur et avoir toutes mes dents (mais tous les doigts de pieds en revanche non) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Shushu
Âge » quelques poussières d'étoiles
Sexe » Le troisième sexe
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » long time ago
Un petit commentaire ? » hehehe <3

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 174

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Shun Oguri   Mar 3 Avr 2018 - 7:37

Salut toi. Pauvre petit chou à la jambe de vois c'pas de chance !

Quelques petites fautes dans ta fiche mais je compte sur toi pour faire gaffe en rp !
Du coup...

Tout est ok, validé ! J'te rappelle la routine hein ?

Tu pourras créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sinon on te tapera pas que sur les doigts <3) et tu pourras également draguer au passage quelques partenaires intéressants, ou encore demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin, si tu ne veux pas dormir dehors tu peux aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon retour Bienvenue parmi nous !

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Shun Oguri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1