• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Ren Masakiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôte N°1 du PR
avatar

Nombre de RPs : 10

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation:

MessageSujet: Ren Masakiyo   Lun 2 Avr 2018 - 1:54

Masakiyo Ren





Surnom » Aucun. Ceux qui le connaissent intimement ont bien quelques périphrases fleuries mais mieux vaut préserver les chastes oreilles.

Âge » 27 ans

Nationalité » Japonaise
Métier » Hôte n°1 du Papillon Rouge.

Orientation sexuelle » Homosexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Apparence physique


Chez Ren tout n'est que douceur et élégance. Ses traits parfaitement ciselés feraient pâlir de jalousie tous les groupes de J-pop des environs. La blancheur de sa peau éclipse celle des femmes et ses cheveux sont si doux, si brillants, qu'ils mériteraient de figurer sur une pub pour shampooing. Oui, Ren est d'une beauté parfaite à laquelle s'allie un charisme naturel à couper le souffle. Ses yeux noisettes, à la douce lueur mélancolique, vous dévisagent avec une gentillesse et une intelligence qui dénudent l'âme, et la comprennent.

De taille moyenne (1m74) l'homme est fluet sans être maigre. Son corps est souple, sculpté par la danse qu'il pratique à haute dose. Lorsqu'il se déplace c'est avec grâce, donnant l'impression d'un mouvement minimal et parfait. Il est aérien sans être maniéré, élégant sans paraître bêcheur : un équilibre du corps, qui contraste avec le capharnaüm de son esprit.


Caractère


De prime abord, le caractère de Ren est semblable à son physique : doux, apaisant, chargé d'une tranquillité lénifiante. Ce n'est pas tout à fait faux. L'hôte a un esprit carré et rigoureux, plein d'une maturité impressionnante. Curieux de tout, avide de nouveautés, il aime converser et débattre sans jamais imposer son avis. Ouvert sur la culture et les points de vue d'autrui, il essaye toujours de voir les problèmes dans leur ensemble afin de proposer les solutions les plus adaptées. Ce n'est pas pour rien qu'il est numéro 1 : il n'a pas besoin de forcer pour plaire, tout est naturel chez lui, aucun élément superficiel, aucune tromperie. Il est simplement lui et ça plaît; même s'il est très secret.

Si on creuse un peu, le tableau parfait cache quelques vilaines croûtes qui suppurent. Même si son caractère n'a rien de faux, il dissimule tout de même une faille énorme, un gouffre vorace qui avale son propriétaire et dévore son avenir. Ren a besoin qu'on l'aime, Ren a besoin d'une peau contre la sienne et de promesses qu'on ne tient jamais. Il a peur qu'on l'abandonne, peur qu'on ne le regarde plus, et il serait prêt à tout pour combler le vide affectif qui s'est creusé au fond de ses tripes.
Il n'aime pas le sexe et pourtant il y a recours, en permanence. Seul, à deux, à plusieurs, il serait prêt à n'importe quoi pour peu qu'on l'étreigne. Si le jour il parvient à se tenir à carreau – pour ne pas entacher la réputation de son établissement – le soir il ne se maîtrise plus, et tout est bon pour se soulager. Il prend n'importe qui, fait n'importe quoi : tout plutôt qu'une nuit, seul, dans un grand lit trop vide. Tout plutôt que de s'imaginer tremblant dans des draps trop propres.

Le sentiment de honte prend une place prépondérante dans sa vie. Chaque nuit apporte des regrets toujours plus lourds, difficiles à effacer de sa mémoire.

Sa maladie l'empêche de construire une relation stable. Au début tout se passe bien puis, rapidement, ses démons reprennent le dessus et il ne parvient pas à rester fidèle : un seul homme ne lui suffit plus. Il part en chasse, et son couple se délite, agrandissant encore un peu plus la fosse de son cœur.
Il refuse de demander de l'aide, essayant de fuir le problème, priant pour que la tempête passe. Mais les besoins sont toujours là, de plus en plus vorace et, bientôt, ils finiront par le dévorer.




Particularités


De nombreuses cicatrices sur son corps mais jamais visibles lorsqu'il est habillé. Lorsqu'il dit se plier à toutes les perversions, c'est absolument toutes; et ça laisse parfois des marques ailleurs que dans son esprit.


Famille


Ren n'a qu'un frère, qu'il connaît peu. Aucun des deux garçons ne se souvient de ce qu'il s'est produit, ils savent simplement qu'ils n'ont pas de parents et sont passés de famille d'accueil en famille d'accueil. Ren ne s'est jamais attaché à aucun de ses tuteurs, et n'est pas très proche de son frère. Il n'a pas vraiment d'ami non plus, de peur qu'on ne découvre ce qu'il est vraiment.



Histoire


Partir de zéro et voir un coucher de soleil...


Les souvenirs du jeune Ren commencent à l'âge de quatre ans quand – son petit frère dans une main, une légère valise dans l'autre - il se met à monter les grandes marches d'une maison de banlieue.
Avant : le vide complet; après : la sensation éphémère des flocons sur sa joue.
Oui. Ren Masakiyo est né un jour de neige, alors que quelques flocons recouvraient de leur duvet frais la peau pâle et l'âme fragile du petit garçon. Par la suite il ne verrait le monde qu'à travers cette douceur froide et rassurante. A l'esprit il ne garda qu'une seule volonté : celle d'être aussi doux et calme qu'un peu de neige.

***

Plaire aux bonnes personnes, se rendre utile aux puissants...

« Vous me posez toujours des questions personnelles, mon cher Ren, mais je ne sais pas grand chose de vous... alors, faites plaisir à un vieil homme... éclairez un peu de ce mystère. »

Un sourire lumineux accueillit la proposition; un sourire aux dents blanches mais qui ne promettait rien. L'homme comprit aussitôt qu'il n'aurait pas de réponse, et son cœur se mit à battre plus vite. Il posa le bout de ses doigts sur le galbe impeccable du mollet nu, et les laissa courir jusqu'à ce que l'hôte les prenne et les éloigne avec douceur.

« Je sais que le short invite aux galipettes, mais il est là pour me permettre de ne pas mourir de chaud, Yoshita-san. Pas pour vous laisser m'explorer. »

En face de lui, le vieil homme fut pris d'un rire franc, et rafraîchissant. Le patriarche du clan Yoshita était ainsi, étonnement vif avec lui, se laissant aller à une complicité étonnante, venant de cet homme puissant et habituellement glacial avec autrui. L'homme n'était pas gay, pas même bi, et il aimait sincèrement sa femme. Il jouait plus qu'autre chose, provoquait pour augmenter la complicité d'une amitié étrange avec ce petit hôte reposant. Le fondateur des Yoshita ne venait pas là pour les charmes, mais plutôt pour l'esprit. Il jouait avec un adversaire délicat et sans agressivité, simplement pour faire une pause dans une vie bien chargée. Et parce que ce garçon lui servait d'outil pour récupérer des informations. Rien de mieux qu'un hôte aussi talentueux pour faire parler les entreprises adverses.
De l'amitié, oui, mais du calcul aussi. La connivence n'était utile que si elle se doublait d'un intérêt certain. Un intérêt utilitaire et financier.

***

Chasser la nuit et prier l'horreur, espérer de meilleurs réveils loin des cauchemars de l'esprit...

L'eau coulait rouge dans la douche, sinuant entre les accros de la faïence. Chaque fois qu'il passait les doigts sur les zébrures à vif, l'eau prenait une teinte carmin qui lui retournait l'estomac.
Il ne savait plus si l'onde sur ses joues avait le goût du sel ou celui du chlore. Il ne savait plus s'il tremblait de fatigue, ou de peur.
Dehors l'autre ronflait au milieu des draps tâchés. A l'intérieur de lui la bête grondait, parce qu'elle n'était toujours pas rassasiée.
Combien de fois encore ? Combien de valses, d'allers-retours, de pointes acérées et de vrilles incontrôlées ? Il n'en pouvait plus. Et pourtant il en voulait encore.
Des tours de piste jusqu'aux aurores, des tarentelles endiablées pour exorciser le mal et chasser la peste.
Et au matin la honte seule, à la limite de la folie. Une douleur qui ne se nettoyait plus et s'accumulait, formant des couches épaisses de miasme et de saleté. Il était dégoûtant et plus il se dégoûtait : plus il avait besoin d'être aimé.





Autres


1) Ren est parfois utilisé par le clan Yoshita pour parvenir à ses fins. C'est lui qui l'a demandé.
2) L'homme ne fait jamais d'extra au club, ce qui ne l'empêche pas d'être numéro 1. Son comportement est irréprochable, même s'il doit souvent lutter contre ses pulsions.
3) Le terrain de "chasse" de Ren se situe en dehors de la ville, il essaye le plus possible de ne pas évoluer là où il habite, pour ne pas nuire à son image et à celui du club. Ça n'empêche cependant pas les fuites...

4) Je préfère prévenir que je n'ai pas choisi un personnage hypersexuel pour le fantasme. C'est une maladie sérieuse et qui a un impact terrible sur la vie de ceux qui en souffrent. N'étant pas un grand fan de lemon j'en jouerai peu, même avec un personnage comme celui-là. Tout est tellement plus beau dans le sous-entendu !




• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné Ren Masakiyo déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Camille
Âge » blblblblblblbl
Sexe » Poisson rouge
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Oh je le pratique depuis un moment vous savez ?
Un petit commentaire ? » comment me taire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4296-ren-masakiyo
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 360

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Ren Masakiyo   Mer 4 Avr 2018 - 9:43

Non mais l'avatar *_* (ahem, je ne développerai pas pour ne pas me faire taper par l'un de tes autres personnages...)

Je suis toujours aussi fan de ta façon d'écrire. Donc rien à redire, fiche validée ! Tu connais la suite ~

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
 

Ren Masakiyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Papillon Rouge-