• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Eli ENDO - Personnel du PR - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London's Vieux Beau
avatar

Nombre de RPs : 21

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais-américain
Âge: 53 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Eli ENDO - Personnel du PR - TERMINE   Sam 31 Mar 2018 - 15:38

ENDO Eli




Surnoms » London lui en donne des tonnes. Les autres, pas vraiment.

Âge » 53 ans

Nationalité » Métis américain et japonais

Métier » Responsable de la sécurité au Papillon Rouge

Orientation sexuelle » Fièrement homosexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Eli porte très bien ses années. Regardant le monde du haut d’1,88m, il pèse environ 90kg. Chez lui, aucun petit bidon à bière, pas d’ailes de chauve-souris ou de fesses tombantes. Fier de sa carrière et de son passé, mais aussi pour continuer à plaire, il fait usage des salles de sport et de cours fréquents d’arts martiaux pour maintenir une forme parfaite. Lourdement musclé, il entretien aussi son style. Toujours tiré à quatre épingles, costume trois pièces, une coupe parfaite d’un blanc immaculé, comme sa barbe entretenue par un barbier local, il ne se permet que quelques folies. Ses lunettes aviateur pour dissimuler des yeux d’un bleu très clair, et son alliance, offerte par son chouchou d’amour.
Toujours silencieux dans ses chaussures italiennes, il a la démarche de quelqu’un de dangereux, et qui le sait. Il ne va jamais sans au moins quelques lames, et une arme à feu, le tout bien dissimulé. Sa voix basse peut être douce et séductrice, ou aussi tonitruante que celle d’un sergent sur un terrain d’entraînement. L’habitude, certainement.

Caractère


Dans sa gestion des membres ou du personnel, Eli est parfaitement professionnel. Ne ressentant pas le besoin que peuvent avoir les jeunes de se prouver par l’agressivité, il est dans la recherche de l’apaisement, et semble ne pas avoir un méchant os dans son corps. Cependant, il serait dangereux de croire qu’il est incapable de défendre les siens. Le Papillon et les hôtes sont sa famille, et la violence ne lui est pas étrangère.
Le reste du temps, cependant, il est un mélange entre un papy gâteau et un vieux beau un peu vaniteux. Ne se prenant pas au sérieux, très à l’aise dans sa tête et son corps, et sans aucune gêne, c’est un spécialiste de l’histoire embarrassante. Absolument fidèle, il ne regarde même pas d’autres hommes que le sien.
Naturellement bruyant et ostentatoire, après des années de silence, il fait des efforts sur ses heures de travail, mais il n’a aucun sens du décorum, et aucune finesse, ce qui lui convient parfaitement. Il est aussi particulièrement franc, quitte à être offensant. Après tout, il n’y a que la vérité qui blesse.


Particularités


Eli a beaucoup de cicatrices, sur les mains, les jambes, les bras, le torse, le dos, une sur le cou, également. Une mission qui avait presque raté. Il a également un tatouage, celui de son ancienne unité, sur son omoplate gauche, et un du skyline londonien dans un panneau, avec un « London » stylisé, entre l’aine et le nombril.

Famille


Ses parents sont décédés depuis quelques années. Son petit frère vit encore aux USA. Il est marié à une charmante jeune femme, qui lui a donné six beaux enfants, qu’Eli adore. Certains leur ont même dit qu’ils leur donnerait leur premier enfant. Et évidemment, la personne la plus importante, le cœur et le soleil de sa vie, son mari, non reconnu au Japon et dans certains états américains, London.


Histoire


L’enfance d’Eli fut tristement vide et sans aucun intérêt. Il était heureux, son père, venu du Japon pour travailler dans le fabuleux domaine de la voiture de luxe, avait trouvé une femme sur place, qui les aimait tous les deux comme une lionne. Le jeune homme se rendit rapidement compte que l’école n’était pas pour lui, qu’il aimait l’action, et chasser. Il décida de rentrer dans l’armée rapidement, et personne ne s’y opposa. Il remarqua aussi rapidement que les femmes n’étaient pas vraiment ce qui l’attirait mais c’était beaucoup plus compliqué à gérer. Totalement dans le placard, professionnellement au moins, il fut rapidement déployé sur des théâtres d’opérations extérieures.
Il fut rappelé de la première, rapidement, et apprit la mort de sa mère. Il en fut dévasté, évidemment, mais le cacha au mieux pour soutenir son père. L’année suivante, alors qu’Eli était à nouveau déployé, il se remaria à une jeune femme d’origine japonaise, qui lui donna un second fils, de vingt ans plus jeune qu’Eli, appelé Noël. Le soldat l’adorait, et s’occupait de lui dès qu’il pouvait, entre deux missions. Rapidement repéré pour devenir un Navy SEAL, puis un membre des Black Ops, il pouvait malheureusement de moins en moins rentrer chez lui, passant presque tout son temps libre sur une base ou une autre.
L’année de ses 39 ans, en repos sur une base assez calme, il rencontra une vision. Un rêve vivant. Comme rencontrer un ange. Il entendit presque le chœur des anges à ses oreilles. Craignant un mirage apporté par son imagination frustrée par des années de recherche et de coups d’un soir, voire d’une dizaine de minutes, il approcha, posa des questions, tenta, peut-être maladroitement, mais avec beaucoup de bonnes intentions, de séduire. Oh, il voyait qu’il était jeune, très jeune. Mais l’amour n’a pas d’âge, et quand le miracle lui fut accordé, toucher cette peau satinée, et lui prouver déjà ses sentiments, il fit de son mieux pour lui montrer que l’expérience avait du bon.
Il passa les plus belles semaines de sa vie avec London, ce jeune homme qui lui avait volé son cœur. Puis les choses se précipitèrent. Il tomba par inadvertance sur une pièce d’identité. Mineur. Il était mineur. Non seulement cela, mais il fut aussi rappelé pour une mission. Il le serra dans ses bras, lui expliquant qu’il leur fallait attendre sa majorité, et que s’il ne regrettait rien, ils devaient être prudent. Mais il lui promit qu’il le retrouverait. Que les choses s’arrangeraient. Il l’aimait tellement.
Il repartit en mission, le moral au fond des chaussettes, mais plus déterminé que jamais à revenir vivant. Il compta les jours, les mois, les années, essayant de continuer à suivre les mutations du père de London. Mais les missions s’intensifièrent, et il eut quelques mois de coma, et beaucoup de rééducation. Il perdit sa trace, pendant ce temps, et quitter l’armée fut le dernier coup dur. La spirale infernale fut difficile à contrer. Il se plongea à corps perdu dans la recherche forcenée de son amour perdu, le traquant aux quatre coins du monde. Il le trouva finalement, au Japon, dans le pays de son père, sous un autre nom. La rage le prit un instant, d’imaginer qu’il avait essayé de le semer à dessein. Mais rien n’aurait pu le convaincre de ça. Même s’il était… le voir séduire ces autres hommes était difficile. Très difficile. Pourtant, il en pouvait pas lui en vouloir.
Il commença donc à monter son plan, méticuleusement, une vraie manœuvre de corps d’armée. Et cela se fit très publiquement. Il l’avait vu se rendre à cet endroit, seul, plusieurs fois. Cela commença par une chanson, LEUR chanson, doucereusement susurrée. Un cocktail, et un gâteau. Une arrivée spectaculaire. Ils ne s’étaient pas vus depuis des années, mais RIEN n’aurait pu lui faire changer d’avis, même pas le risque qu’il l’ait oublié ou qu’il le rejette. Il était le centre de sa vie, et rien n’avait de sens sans lui, maintenant qu’il l’avait retrouvé. Même si London n’était pas au courant. Habillé de son plus beau costume, il s’agenouilla devant lui, lui demandant sa main. Dans la boîte, une bague qui ne serait jamais aussi belle que lui, mais qui resplendissait de diamants malgré tout. Et deux billets pour Las Vegas, pour le soir-même.
Personne ne fut plus surpris que lui qu’il dise oui. Les retrouvailles furent aussi magiques que dans son souvenir, et son amour était encore plus beau. Absolument parfait. Il le suivit ensuite, trouvant un travail dans la sécurité privée pour rester avec lui, et se creusant son trou au Papillon Rouge quand il lui évoqua la possibilité d’aller y passer un certain temps. Il avait un CV plus que parfait pour le poste, et il ne se faisait pas vraiment de soucis. Tout se passerait bien. Tant qu’ils étaient ensemble, au moins.


Autres


Eli déteste les sucreries, les gâteaux en tous genres, le café, le chocolat. Juste son sucre d’orge le satisfait.


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussignée Endo Eli déclare être majeure et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Lucy
Âge » 2X
Sexe » Ca m'arrive
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Mes sources sont anonymes
Un petit commentaire ? » En espérant pouvoir aider à faire vivre le Papillon Rouge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eli ENDO - Personnel du PR - TERMINE   Sam 31 Mar 2018 - 16:04

Bonjour et bienvenue ♥

Et bien, et bien, ça fait plaisir de voir tout ce beau monde ! Je me penche sur ta fiche dans la soirée mais d'après ce que j'ai pu constater, elle sera probablement très vite validée !

Et au passage je suis complètement fan de ton avatar xD

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 169

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Eli ENDO - Personnel du PR - TERMINE   Sam 31 Mar 2018 - 16:30

Très belle fiche ! J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe mais, dans l'ensemble, c'est complet et cohérent. Bienvenue o/

Tu pourras créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (obligatoire) et tu pourras également draguer au passage quelques partenaires intéressants, ou encore demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eli ENDO - Personnel du PR - TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eli ENDO - Personnel du PR - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Papillon Rouge-