• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Le coin PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 174

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Le coin PNJ   Sam 31 Mar 2018 - 11:20

Coin PNJ

De quoi c'est qu'on parle ?

Tout bon forum RPG a désormais son coin PNJ : un endroit où ce petit animal sauvage (et pénible) peut s'ébattre en toute liberté ! Mais qu'est-ce qu'un PNJ ?
Et bien il s'agit-là d'une sorte de métamorphe. Il peut être qui vous voulez et intervenir où vous le désirez, au moment qui vous plaira. Il est joué par un membre du staff et ne fera qu'une courte intervention afin de vous aider à relancer votre rp.

C'est génial ! Comment je le demande ?

Rien de plus simple, petit esprit enthousiaste, il te suffit de poster ce formulaire à la suite de ce message, et un de nos PNJiseur s'occupera de venir poster dans le rp. Soit vous attendez quelque chose de précis (et dans ce cas il faut bien exposer vos attentes) soit vous voulez avoir la surprise mais alors attendez-vous au pire : le staff a l'esprit tordu...

Code:
[color=#000099][b]Nom des joueurs :[/b][/color]
[color=#000099][b]Lien du RP :[/b][/color]
[color=#000099][b]Très rapide résumé de l'intrigue :[/b][/color]
[color=#000099][b]Type d'intervention demandée : Idée précise, intervention libre (si libre mais que vous ne voulez pas un type d'intervention, précisez-le aussi) etc.[/b][/color]

Le mot de la fin ?

On vous aime et on espère que vous nous ferez plein d'histoire supers !
Si d'aventure une intervention ne vous plaisait pas, vous pouvez le signaler sur ce même sujet et on tentera de faire quelque chose d'autre. Soyez cependant tolérant avec notre petit PNJ. Le Staff fera de son mieux pour vous satisfaire, mais il n'est pas tout puissant (oui je sais, ça fait bizarre de l'apprendre...)

A vos claviers !

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Nombre de RPs : 32

MessageSujet: Re: Le coin PNJ   Dim 6 Mai 2018 - 16:20

Vous avez commencé un rp mais votre partenaire vous a lâché en cours de route ? Il a disparu en vous laissant démuni et sans fin satisfaisante ?

Je suis la réponse à tous vos soucis ! Si vous désirez une fin digne de ce nom pour votre progression, vous pouvez poster à la suite le lien de votre rp, et je viendrai aussitôt le clôturer et proposer une raison à la disparition de votre interlocuteur

Je suis si gentil, j'aime aider les gens et c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas

Le coin PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1