• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Kaito Konami, collectionneur d'aventures et langue de p***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simple Citoyen
avatar

Nombre de RPs : 16

Feuille de personnage
Nationalité: Italo-japonaise
Âge: Tout juste 20 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Kaito Konami, collectionneur d'aventures et langue de p***   Sam 3 Mar 2018 - 13:28

Konami Kaito




Surnoms » Kai
Âge » 20 ans
Nationalité » Japano-italienne
Métier » étudiant rônin
Orientation sexuelle » Bi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique

Bien moins grand que son aîné, Kaito, tout comme Koya, a atteint assez tôt la taille de 1,71m (il tient expressément a ce centimètre supplémentaire), ce qui en fait un homme de taille moyenne. Plutôt mince (61kg) mais sans excès, il est toutefois d'une complexion plutôt chétive et n'a pas beaucoup de force bien qu'il essaye désespérément de remédier à la situation en passant pas mal de temps dans des salles de sport.
Ses cheveux originellement aussi sombres que ceux de Sora ont été décolorés puis teints en une chaude couleur caramel qui met en valeur ses yeux noisette à peine bridés et sa peau légèrement mate (lui aussi grâce à ses origines italiennes).
En ce qui concerne le style vestimentaire, Kaito est plutôt éclectique, mais toujours avec style et si ses tenues peuvent être colorées (ce n'est toutefois pas toujours le cas), il n'oublie jamais de les assortir d'un accessoire quelconque (bagues, pendentifs divers, chapeau...) pour donner la touche finale.

Caractère

Si on devait faire une liste des qualités et défauts de Kaito, il est presque certain que la seconde liste serait la plus longue et il ne s'en cache même pas. Bien qu'il puisse se montrer doux comme un agneau avec son jumeau et très protecteur avec sa sœur, il a un caractère de feu et s'emporte très vite pour un oui ou pour un non.
Il n'a aucune patience et veut toujours tout tout de suite, sinon il considère que ça n'a pas d'intérêt, mais a tendance à ensuite rapidement se désintéresser de ce qu'il vient d'obtenir (que ce soit choses ou gens).
Il a une fâcheuse tendance à une ironie mordante et peut parfois être une vraie langue de p***, surtout s'il a une dent contre quelqu'un mais comme il est un peu hypocrite, il montre toujours un sourire.
Inconstant et légèrement imbu de sa personne (il est beau, le sait et en joue à plaisir), c'est un collectionneur d'aventures aussi bien masculines que féminines, qui n'a pas la moindre envie de s'engager dans une relation durable qui, selon lui, ne serait qu'une chaîne entravant sa liberté.
Plutôt du style fashion victim, il peut passer des heures a faire les magasins et s'intéresse de très près à tout ce qui touche la mode.
Si on le laisse libre avec son jumeau, il devient vite ingérable à tout point de vue et il fait fuir les autres.
Toutefois il est loyal dans ses amitiés, est capable de se battre comme un lion pour les choses qui ont de l'importance à ses yeux et une fois qu'il s'engage dans quelque chose, il va jusqu'au bout quel que soit le prix à payer.
En somme, il est le complet opposé de son frère aîné Sora, à qui il en veut énormément de s'être éloigné d'eux (car oui en prime il est aussi têtu et rancunier), en grande partie parce que Koya en a beaucoup souffert. Tout ce qui fait son caractère actuel s'est forgé au fil du temps car enfant, il était d'un tempérament bien plus doux, mais le feu couvait sous la cendre et il s'est vraiment revélé après sa sortie du collège. Mais du coup, ce caractère difficile a son revers : Kaito est également très seul et n'a pas le moindre ami.


Particularités

- C'est une fashion victim dont le rêve est d'ouvrir sa propre boutique de vêtements
- Au grand désespoir de Kanon, il s'arrange pour repousser tous ses éventuels petits amis car à ses yeux aucun n'est assez bien pour sa sœur
- Il adore jouer au billard et passe de longues heures à regarder des vidéos de professionnels pour apprendre des techniques
- Il est d'une extrême nullité avec tout ce qui est technologique, sont portable n'est donc pas un smartphone dernier cri mais un bête téléphone à clapet qui n'a même pas internet
- Il ferait n'importe quoi pour sa sœur et son frère jumeaux

Famille

Koya est le deuxième des quatre enfants Konami. Comme il est né en premier sur les trois triplées, Kaito est l'aîné en second de la famille. Il a donc un frère aîné, un frère cadet et une sœur cadette même si lui, Kaito et Kanon sont triplées. Ses parents, Keisuke et Laura, tous deux enseignants, sont tombés amoureux de la lettre K pour les baptiser avec son jumeau et sa sœur. Ses grands-pères paternels et maternels sont tous les deux décédés et on a jamais retrouvé sa grand-mère maternelle qui n'avait plus toute sa tête au moment de sa disparition. Il a apparemment un cousin du côté de sa mère, mais pour une raison que celle-ci n'a jamais voulu évoquer, elle est brouillée avec son frère aîné depuis de longues années, donc aucun des enfants Konami ne l'a jamais vu.


Histoire

Enfant, Kaito était un gosse tout ce qu'il y avait de "normal" (pour autant qu'il y ait une normalité). Extrêmement proche de son frère et sa sœur jumeaux, il était toujours l'initiateur de tout y compris les bêtises et Koya le suivait systématiquement. Jusqu'au collège, profitant du fait que personne n'arrivait à les différencier, il leur arrivait fréquemment d'échanger leurs places pour faire enrager les professeurs et perdre leurs camarades. Kaito, que la situation amusait énormément n'y voyait aucun mal et s'amusait même plutôt de la situation, mais un jour, Sora vint les attendre à la sortie du collège, les sourcils froncés et leur annonça que leur professeur principal l'avait appelé pour lui faire part de leurs frasques. Ils reçurent ce jour-là la plus grosse réprimande de leur vie de sa part et Kaito qui avait toujours eu du mal avec l'autorité se rebella. Mais comme c'est à ce moment que le cancer de leur aîné fut diagnostiqué et, par égard pour lui, il rangea sa rébellion dans sa poche avec un mouchoir dessus.

Mais cette rébellion couvait toujours sous la cendre sans que quiconque s'en doute et c'est à l'âge de dix-sept ans que Kaito prit conscience de son immense pouvoir de séduction et qu'il commença à en jouer sans vergogne, enchainant sans fin les aventures sans lendemain, autant avec des garçons que des filles car il était amateur de beauté sous toutes ses formes. Mais ses romances sans lendemain ne lui faisaient pas oublier son jumeau dont la détresse émotionnelle après l'annonce de départ de leur aîné, puis son départ effectif, l'avaient à la fois ému et mis dans une colère noire car il avait vu la faille de leur si parfait aîné, il avait ressenti son détachement lorsqu'il était parti, les abandonnant tous les trois sans état d'âme. Il savait ce que son jumeau, perdu dans son admiration, dans son adulation pour leur frère, refusait de voir. Il épaula donc Koya de tout son cœur et devint la force de son jumeau mais la rancœur qu'il éprouvait envers Sora resta très vive. Elle l'est toujours.
Pourtant, lorsque Koya manifesta le désir de suivre Sora à Kyoto, il n'eut pas le courage de le lui refuser et l'accompagna.


Autres

Kaito est rônin et limite neet en fait, mais pour le moment ça lui convient, il est ainsi capable de faire ce qu'il veut quand il veut sans entrave.


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Kaito Konami déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Kazu
Âge » 37 ans
Sexe » féminin jusqu'à preuve du contraire
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » C'est mon troisième compte A
Un petit commentaire ? » bwaaaaaah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 365

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Kaito Konami, collectionneur d'aventures et langue de p***   Mar 6 Mar 2018 - 3:31

Validée ! ~

Tu sais quoi faire pour la suite. Bon jeu ~

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
 

Kaito Konami, collectionneur d'aventures et langue de p***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la langue d'enseignement,facteur de pauvreté
» La langue de la Marche
» La Langue Française et les animaux...
» La langue du Harad
» Guide du collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Citoyens-