• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Ikuto Hiwasaki - Gérant du Papillon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
『Merci Patron』

Nombre de RPs : 64

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Situation: Célibataire

MessageSujet: Ikuto Hiwasaki - Gérant du Papillon Rouge   Sam 24 Fév 2018 - 18:58

Hiwasaki Ikuto

Surnoms » « Le Boss », « Boss »

Âge » 31 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Gérant du Papillon Rouge

Orientation sexuelle » Gay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparence physique

Ikuto est une véritable armoire à glace un homme imposant de 1m85 et pesant 78kg. Il possède une forte musculature qu'il entretient régulièrement (mais discrètement) depuis l'adolescence. Cependant, celle-ci ne se remarque pas forcément, puisqu'il est toujours habillé en costume classique qui a tendance à la dissimuler.
Ses cheveux sont noirs, courts, toujours bien peignés et plaqués en arrière avec du gel. Son regard vous donne l'impression qu'il transperce votre âme. Ses yeux sont d'ailleurs de couleurs presque dorées, ce qui laisse dire à beaucoup de gens qu'Ikuto est rattaché à la richesse jusque dans son physique.
Il possède un très joli sourire, même s'il ne le montre pas beaucoup. Ses mains sont très grandes et assez larges. C'est généralement l'une des parties de son corps qui impressionne les gens lorsqu'ils le voient pour la première fois.

Caractère

Ikuto ne plaisante pas lorsqu'il s'agit du travail. Il vous est conseillé de bien faire les choses ou de ne pas les faire du tout... Auquel cas vous serez renvoyé sans ménagement. Il gère le personnel du Papillon Rouge d'une main de fer. Cependant, il n'est pas insensible à la détresse humaine. S'il s'aperçoit que l'un de ses employés ne va vraiment pas bien, il s'arrangera pour régler le problème, peu importe ce que cela pourrait engendrer. Il a très peu de sous-fifres en ce qui concerne la paperasse, les finances, etc. car il est estime qu'il a fait les études nécessaires pour gérer tout cela. Il préfère le faire par lui-même, afin d'être sûr de ne rien laisser au hasard et d'être au courant de tout ce qu'il se passe, même si cela lui coûte une grande partie de son temps. Il peut sembler très froid, mais là encore il s'agit principalement de sa personnalité travailleuse qui prend généralement le dessus. En dehors de ses affaires officielles, Ikuto s'avère être d'excellente compagnie. Attentif aux autres, gentil, calme, drôle dans certains cas (mais plutôt du type "trollesque"), et surtout gentleman. Il est très difficile de se faire une place dans sa vie, mais lorsqu'il estime que vous faites partie de ses proches, vous découvrirez qu'il s'agit d'un homme bien et intéressant. Il aime beaucoup rire, mais se contente généralement d'un sourire afin de ne pas laisser croire que sa carapace peut être brisée. La seule personne (pour l'instant) capable de lui faire faire tout ce qu'elle veut est sa sœur cadette, Rei. Il n'est pas particulièrement violent physiquement (sauf en cas de nécessité), mais peut être très dur dans ses mots. Bien qu'on puisse penser qu'Ikuto est un bon petit soldat, il n'en fait en réalité qu'à sa tête. Vous ne parviendrez jamais à lui imposer une action que lui-même n'estime pas nécessaire ou pertinente pour son propre compte.

Particularités

- Ikuto fume entre trois cigarettes et un paquet par jour, suivant le temps libre qu'il a dans la journée. « Tu t'aperçois que tu travailles beaucoup trop quand tu n'as même pas le temps de finir la cigarette que tu viens d'allumer. »

- Il apprécie de boire de l'alcool, mais ne se permet pas de le faire à n'importe quel moment. Il tient absolument à garder les idées claires pour gérer ses affaires.

Famille

Les parents d'Ikuto sont toujours en vie, mais il ne leur a plus adressé la parole depuis plusieurs années pour de multiples raisons. Le seul membre de sa famille avec qui il continue d'entretenir une véritable relation est sa sœur cadette, Rei. Toutefois, ils ne se sont pas vus physiquement depuis un très long moment à cause des relations tendues qu'il entretient avec leurs parents. Il a cependant engagé des hommes armés afin de surveiller sa sœur sans que personne ne s'en rende compte, au cas où. Mais cela s'avèrera-t-il suffisant si quelque chose de grave devait arriver à Rei ?

Histoire

Ikuto est originaire de Kyoto. Cependant, à cause du métier de ses parents, il fut contraint de déménager souvent. Tokyo, Osaka, Fukuoka... Rien qui ne lui permit de créer des liens sociaux avec qui que ce soit. Son père est un homme politique très influent... Et malheureusement, également à tendance véreuse. Le clan Yoshita a toujours financé ses campagnes de manière à lui "souffler quelques idées" qu'ils auraient aimé voir réaliser. Malheureusement, jamais le père d'Ikuto n'est parvenu à un poste ayant une réelle importance. Il est toutefois très bien côté auprès de la population, qui le voit comme un homme très sympathique et plein de qualités... Tout ce qu'il n'est pas, en réalité. Sa mère dirige une grande firme de cosmétique. À la base mannequin pour sa propre marque, elle n'est aujourd'hui plus que gérante en communication pour celle-ci.

Ikuto a toujours été destiné à un grand avenir. Ses parents n'ont eu de cesse de lui faire comprendre depuis sa plus tendre enfance qu'il devrait perpétuer la bonne image de la famille Hiwasaki, leur impressionnante trésorerie, et de ce fait devrait suivre de très longues études. Il n'eut cependant pas une scolarité classique, mais bien accéléré. Des professeurs venaient à domicile et lui apprenaient à l'âge de 8 ans des choses généralement réservés à des adolescents ayant deux fois son âge, très tôt le matin jusqu'à très tard le soir. Heureusement pour lui, le jeune garçon s'avérait être très intelligent et prenait son rôle très à cœur. Finance, communication, cours de bourses, management, gestion, linguistique... Rien ne lui fut épargné.

À l'âge de 11 ans, Ikuto eut la grande surprise d’apprendre qu'il allait être grand-frère. Ceci ne faisait absolument pas partie du plan de ses parents, qui estimaient qu'avoir un seul héritier serait beaucoup plus simple. Mais à leur plus grand soulagement, alors que le médecin leur avait annoncé qu'il s'agirait d'un garçon, ce fut une petite fille. Ikuto était l'aîné, le seul garçon, il aurait tout et ce n'était en aucun cas discutable. Mais pour la première fois de sa vie, le destin de sa vie ne le préoccupait plus en priorité. La petite Rei lui apportait tout le bonheur dont il pouvait rêver... Et cela dérangea bien vite leurs parents. Ayant peur qu'Ikuto ne se détourne un peu trop de son "devoir", ils l'envoyèrent dans une pension couplée à une école internationale à Washington. Et bien que le jeune homme tenta tout pour garder contact avec sa cadette, leurs parents firent tout ce qu'ils purent pour réduire au minimum leurs échanges.

Ikuto ne profita pas beaucoup de ses années loin de sa famille. Trop accaparé par ses études, il ne se fit que peu d'amis. Ce fut cependant à cette époque qu'il découvrit qu'il était gay en s'apercevant qu'il s'était énormément attaché à l'un de ses camarades.

À 20 ans, enfin majeur, Ikuto se décida à réaliser le plan qu'il avait mit en place durant toutes ces années. Il rentra au Japon, et s'imposa immédiatement. Rachats d'entreprises pour peu, puis reventes avec un bénéfice impressionnant. Chantage sur plusieurs hommes politiques afin de les faire renoncer définitivement. Tout ce qui pouvait lui rapporter de l'argent ou de l'influence. Tout cela remonta assez vite aux oreilles de son père qui daigna le laisser revenir chez lui. Comme Ikuto l'avait prévu. Mais son père n'aurait pas dû. L'homme ne savait pas que son fils avait gardé une relation étroite avec les Yoshita et était désormais dans leurs petits papiers. Sa grande intelligence et son impressionnante capacité à obtenir tout ce qu'il désirait avait fait briller des étoiles dans les yeux des chefs du clan. Et alors que le père d'Ikuto était pressenti pour être une des prochaines clefs importantes des Yoshita, ce fut finalement le jeune homme qui fut choisi à sa place. Ce qui créa un conflit familial des plus graves. Habitué à la lumière, son père le mit définitivement à la porte, lui interdisant de leur adresser la parole, à lui comme à sa mère, comme à sa sœur, dans l'avenir et le déshérita.

Mais savait-il que cela faisait partie du plan de son fils ? Désormais débarrassé de l'image trop pesante de sa famille, Ikuto pouvait enfin être ce qu'il désirait. Il mit encore quelques années afin d'amplifier son influence dans les quartiers de Kyoto et de faire grandir son porte-monnaie personnel. Ce ne fut que récemment, lorsque les Yoshita décidèrent de remonter correctement le Papillon Rouge afin d'écraser le Blue Boy, qu'ils reprirent contact avec Ikuto, afin de le mettre à la tête de cet établissement. L'homme désormais accompli souffla lui-même l’idée d'ouvrir le club aux hommes comme aux femmes, afin de commencer à voler des membres et du personnel à leurs concurrents, sans avoir l'air d'y toucher.

Ikuto va se donner énormément de mal afin que le Papillon Rouge devienne l'établissement d'hôte le plus renommé du pays.
Mais le fait-il pour les Yoshita ? Pour écraser définitivement l'image de son père ? Ou pour lui-même ?

Ikuto a respecté la décision de son père de ne plus revoir physiquement sa sœur Rei. Mais il garde régulièrement un contact téléphonique, et s'envoient mutuellement des cadeaux. Il espère cependant pouvoir un jour la revoir, et passer à nouveau du temps avec elle, la seule personne qui connaisse sa véritable personnalité.

Entre son adolescence et le temps présent, Ikuto eut de très vagues relations amoureuses. Il s'agit surtout de fréquentations de quelques nuits, sans lendemain. On pourrait croire qu'il ne recherche rien de sérieux, mais peut-être est-ce une façon de se protéger ? Ou peut-être son travail lui prend-t-il trop de temps ?

Autres

- Les appartements privés et le bureau d'Ikuto se situent au dernier étage du Papillon Rouge.

- Il est formellement interdit de fumer dans son bureau, même pour lui.

- Il est conseillé de prendre rendez-vous, ou au moins de se faire annoncer quelques minutes avant de pénétrer dans le bureau d'Ikuto. Toutefois, si une urgence survient, il vous est fortement recommandé d'entrer en courant sans frapper et de tout lui déballer avant même qu'il n'ait eu le temps de vous demander ce qu'il se passe.

- Ikuto possède un chat qui s'appelle Frou-Frou. Il s'agit d'un cadeau de sa sœur cadette, Rei, qui le lui a fait envoyer par des hommes de leur famille, lorsque son aîné fut promu gérant du Papillon Rouge. C'est elle qui a baptisé l’animal ainsi, et a clairement fait comprendre à son frère que le renommer ne servirait à rien, car il ne répond qu'à ce nom-là. Il s'agit d'un chat blanc aux yeux verts, très snob et feignant qui se balade à sa guise dans l'établissement. Quand quelqu'un entre dans le bureau de son maître, il s'assied à côté du meuble et dévisage le nouveau venu. Quand Ikuto tient Frou-Frou dans ses bras et le caresse en vous fixant sans rien dire, fuyez, vite !

- Ikuto possède une arme à feu qu'il range à l'arrière de son pantalon. Il ne s'en sert pas par automatisme, mais bien quand cela est nécessaire.

• Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Anima Kurayami déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Anima Kurayami
Âge » 2X ans
Sexe » ♀
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » En toute sincérité, cela fait très longtemps que je tombe sur ce forum un peu par hasard. Mais jusqu'à maintenant, j'ai toujours oublié de le mettre en favori. Donc quand je l'ai retrouvé il y a 2 semaines, je me suis dit : "cette fois, je le garde et je m'inscris !", haha.
Un petit commentaire ? » Lorsque j'ai vu le personnage prédéfini du gérant du Papillon Rouge, j'ai tout de suite pensé à Ikuto, qui est un de mes véritables personnages. Je l'ai créé il y a plusieurs années, et je le joue exactement de la même manière que le prédéfini en question. Je me suis donc dit que ce serait une bonne idée de le jouer de manière à être certaine de ne pas hésiter lors de mes RP. J'espère qu'il vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4222-ikuto-hiwasaki-gerant-du-papillon-rouge
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 169

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Ikuto Hiwasaki - Gérant du Papillon Rouge   Sam 24 Fév 2018 - 20:38

Tout est ok, validé, bienvenue parmi nous ^^

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci o/

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Ikuto Hiwasaki - Gérant du Papillon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1