• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel du Club

Nombre de RPs : 331

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois
Situation: Célibataire

MessageSujet: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Sam 10 Fév 2018 - 11:44

Chers amis, BONJOUR !!!! (celui qui a la référence gagne un rp sessuel avec le perso de son choix)

Je fais un seul topic afin de ne pas polluer le forum et de montrer l'exemple (car jamais, au grand jamais je ne raterai une opportunité de lécher le cul du staff).

Je recherche donc des partenaires pour mes 4 personnages ! Je suis vraiment ouvert sur les sujets et je peux trouver des idées pour plein de situations différentes. J'aimerai juste un partenaire régulier et fiable, avec qui je puisse poster entre 1 fois par semaine et 1 fois par mois. Si ça débouche sur des séries de rp au long cours, c'est encore mieux ♥
Vous pouvez me répondre à la suite ou par MP, soit en me proposant un scenario et je vous dirai avec qui ça collera le mieux, soit en me disant directement avec qui vous voulez jouer. Les rp sont garantis satisfaits ou remboursés

En attendant nous applaudissons bien fort nos candidat.e.s :

♥♥♥

A demain, si vous le voulez bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier
Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Ven 23 Fév 2018 - 21:55

*brâme du cerf pour attirer les feme....euh les autres mâles*
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 365

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Sam 24 Fév 2018 - 0:04

*a entendu quelque chose donc s'est approché*

Dès que j'aurais le temps pour un nouveau RP, je te tiendrai au courant mon beau blond ! Et en fait... tous tes persos me conviennent donc si tu as une idée en particulier, je suis preneur ! Mais pourquoi pas avec Kagami :) Vu que Kiba a vécu un truc un peu traumatisant, ça pourrait être pas mal qu'il voit la psychiatre qui travaille pour la police.

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Sam 24 Fév 2018 - 14:23

Oh super !!! Bah dès que t'es livre tu me coucoutes. Je suis partant, et ma recherche reste valable.

Et puis bon, entre nous, tu sors avec Sôsuke tu m'étonnes que tu aies besoin de voir un psy

*Kagami arrive et fait les gros yeux au joueur pour le faire taire*
Crevette perdue

Nombre de RPs : 9

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Lun 26 Fév 2018 - 9:28

Bonsoi.... Regarde l'heure...Bon matin!

Je suis disponible pour un RP si tu es partant!

Je dois avouer avoir un faible pour Mari et Andreas! Et puis il y a de bonnes bases de RP, deux rats de bibliothèque, et un médecin et un estropié!

Bon, je préviens juste que j'ai un rythme de réponse lent! 2/3 réponses par mois. . .
Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Lun 26 Fév 2018 - 21:30

Bonsoiiiir ♥

Et bien 2/3 réponses par mois ça me paraît super, hein ! Je n'aime pas descendre à moins de 1/mois parce que je perds le fil (et la motivation).

Entre Mari et Andreas, une préférence ? Tu as besoin de quelque chose en particulier pour ton personnage ?
Crevette perdue

Nombre de RPs : 9

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Mar 27 Fév 2018 - 1:49

Ho! Bien alors!

Hum...Non, pas d'attente, je suis ouverte à tout! Mais j'ai juste un peu peur qu'en mettant deux timides peu bavards ensembles, on se retrouve avec un problème de rythme... A voir ce qu'on peut trouver pour les forcer à se parler...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Jeu 1 Mar 2018 - 15:02

(Oui, devine le fond de ma pensée juste avec ça xD)
Personnel du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Jeu 1 Mar 2018 - 15:35

Jun je t'ai envoyé un mp :)

Mattyas : fais moi un dessin que je sois bien sûr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Jeu 1 Mar 2018 - 15:39

Je savais pas qu'il y avait un test d'entrée moi ! Voilà je stress maintenant !

Et oui, je demande un rp quand même au passage... Avec un infirmier reine des neiges éleveur de rennes.
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 174

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   Dim 1 Avr 2018 - 11:12

Bonjour, bonjour,

Je passe signaler que cet endroit sera bientôt fermé ! Je t'invite donc à déplacer tes demandes dans ton Coin parcours et liens

Des bisous d'amour tout plein !
Le staff

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.   

4 personnages en quête de... de quoi ? Bonne question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1