• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Isäac - Hôte PR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 0

MessageSujet: Isäac - Hôte PR.   Mar 30 Jan 2018 - 19:36

Isäac Ai




Surnoms » Junkie

Âge » 23 ans
Nationalité » Japonais , né d'un père étranger mais d'origines inconnues

Métier » Hôte

Orientation sexuelle » Prend tout ce qui vient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Isäac est légèrement plus petit que la moyenne , environs un mètre soixante , il a pendant longtemps été le plus grand de sa classe , mais.. il ensuite arrêté de grandir , et tout le monde à commencer à le rattraper , fille comme garçon, il n'est d'ailleurs pas rare pour lui de croiser des demoiselles plus jeune mais aussi plus grande que lui.
Il dit que sa taille ne le dérange pas tant que ça , ce n'est qu'un chiffre après tout mais secrètement , il espère encore pouvoir gagner quelques centimètres.
Pendant presque toute son enfance et sa pré-adolescence, Isäac avait les cheveux court , ce n'est qu'à partir de vingt ans qu'il a décidé de les laisser pousser , se retrouver donc avec une chevelure mi-longue , brune et particulièrement bien soigné, doux au toucher, légèrement brillants, c'est bien la seule chose à laquelle il prend soin. Ses yeux sont d'une couleur assez similaire à ses cheveux , vide de toute lueur , ou même expression. Ces prunelles sont bien souvent accompagnées de cernes foncées, pouvant prendre une couleur se rapprochant du noir pour les plus mauvais jours.

Il est également extrêmement pâle , principalement parce qu'il ne s'expose presque jamais au soleil , il faudrait déjà sortir de chez lui pour ça.
Isäac est assez mince , il n'a pas à se plaindre , mais il n'a néanmoins aucun mérite , il se gave de friandises à longueur de journée , sans jamais faire attention à sa ligne, il fait juste partie de ces gens à la génétique formidable qui leur permet de manger tout ce qu'ils veulent sans jamais prendre de poids. Il n'est pas très sportif , il ne déteste pas ça, ce n'est juste pas pour lui et disons qu'il n'en voit pas l'utilité. Mais en combinant son manque d'exercice et son régime .. particulier , il se retrouve avec une force comparable à celle d'une mouche.

A cause de sa maladresse et ses nombreuses chutes , il n'est pas rare de retrouver plusieurs bleus ou traces de coups sur le corps du jeune homme , il sait bien qu'il faut prendre soin de apparence , mais rien n'y fait.

Caractère


Isäac a toujours été un gamin assez dégourdi et indépendant , en même temps , on ne lui a pas laissé le choix. On ne pourrait pas aller jusqu'à dire que son enfance a été un enfer , mais disons qu'il y a plus facile. Délaissé dès son plus jeune âge , il a appris à se débrouiller tout seul , de ce fait , il ne demande jamais de l'aide , même s'il reste bloqué face à un problème durant des heures , il se débrouillera toujours pour trouver une solution seul.
Dégourdi , certes, mais extrêmement tête en l'air et maladroit , Isäc a une mémoire de poisson rouge , pour y remédier , il se promène toujours avec un petit carnet dans lequel il prend des notes très précises et qu'il consulte environs toute les deux heures pour être sûr de pas avoir oublié quelque chose. Il a une fois trouvé un petit boulot dans un salon de thé , mais autant mettre un éléphant dans une boutique de porcelaine , Isäac trébuche à longueur de journée , allez savoir pourquoi , peut-être qu'il ne regarde pas où il met les pieds ,ou peut-être est-ce de la malchance. Lui , il en rit , sa maladresse n'est pas vraiment un problème pour lui , c'est quelque chose qu'il a appris à accepter avec le temps et puis ça ne fait de mal à personne .. sauf peut-être lorsqu'il ne réfléchis pas avant de parler.
Quoique , il ne réfléchis pas vraiment avant d'agir non plus , dès que Isäac a une idée en tête , il ne va pas réfléchir à comment l'exécuté comme le feraient la plupart des personnes censée , non , lui il fonce dans le tas , et si ça ne fonctionne pas , inutile de réfléchir à une alternative , puisque foncer à nouveau dans le tas est bien plus efficace!
Ce qui différencie également Isäac des autres, c'est que ce gamin est constamment épuisé , il baille à longueur de journée , et est capable de s'endormir n'importe où et à n'importe quel moment. Il ne le fait pas exprès , et de plus il dort bien la nuit , pour y remédier , il a même commencé à se coucher très tôt , mais rien n'y fait , il se réveille , et il est déjà fatigué , il n'a jamais eu l'impression de s'être bien reposé , il a constamment besoin de sommeil.
Mais en faisant outre de ce petit problème , Isäac fait partie de ces personnes , ces personnes qui quoiqu'il arrive on toujours l'air heureux , comme s'ils n'avaient jamais eu de problèmes , comme si rien ne pouvait les atteindre. Ces personnes souriant dans n'importe quelle situation , toujours prêt à aider son prochain et écouter leurs tourments. Mais ces personnes sont fausses, quelqu'un d'intouchable , ça n'existe pas.
Aussi loin qu'il peut se souvenir , Isäac a toujours été friand de sucreries en tout genre , pâtisseries , bonbons , chocolats .. Tout est bon pour satisfaire le palais sucré du jeune homme !
Il fut un temps où il était fasciné par les seringues , et toutes les possibilités s'offrant à lui quant aux fluides qu'il pouvait injecter dans ses veines.


Particularités

Plus souple que la moyenne , tolérance et affection assez particulière pour la douleur.
Ex Junkie.
Famille


Un petit Shiba Inu nommé Billy.


Histoire


« On s'en sors toujours tant qu'on a une belle gueule. »

Une notion qui a toujours été présente dans vie.
Sa mère était une jeune femme adorable nommée Seiko qui n'était juste pas née dans la bonne famille , elle a arrêté l'école après le collège , sans diplôme ni grande connaissances , tout ce qu'elle avait , c'était un joli visage , et un corps dont elle n'avait pas besoin de prendre soin pour gâter les yeux.

Une prostituée dans un marché totalement illégal , elle a commencé alors qu'elle n'était que mineur , mais l'argent rentrait , et c'est tout ce qui comptait. Elle intéressait beaucoup les étrangers, ou du moins , elle était populaire auprès d'eux , à l'âge de vingt ans , elle rencontra un homme venant d'ailleurs dont elle ne savait même pas le nom , elle le voyait souvent , mais toujours dans le cadre du "travail".
Et ce qui devait arriver arriva , elle était enceinte , mais ne l'a découvert qu'au bout de cinq mois , inutile de vous dire que l'étranger n'a rien voulu entendre , et a tout simplement disparu.

Seiko, sans aucune famille , se retrouva dans une impasse , elle ne pouvait pas continuer son travail en attendant un enfant. Mais elle fit de son mieux , elle voulait que son enfant ait une meilleure vie qu'elle , alors elle arrêta son activité pour préparer au mieux l'arrivée du bambin.

Et le voilà , quatre mois plus tard naquit un petit Isäac , qui ressemblait énormément à sa mère , bien que les traits caucasiens pouvaient être discernés.

Le petit Isäac grandit avec tout ce dont un enfant pouvait rêver , les fins de mois étaient certes un peu difficile , mais il ne manquait de rien , il avait à manger dans son assiette tous les jours , des vêtements pour le couvrir , et une maman aimante qu'il retrouvait chaque soir après l'école.

Mais le petit Isäac grandissait , et ce dont il avait besoin , ses jouets , ses études , ses chaussures abîmées qu'il fallait remplacer , tout ça devenait cher , beaucoup trop cher pour une maman au foyer.

Seiko , était désespérée , elle ne faisait qu'accumuler les rejets , elle n'avait pas de travail , et le frigo ne faisait que de se retrouver de plus en plus vide.
C'est alors qu'un de ses anciens contact lui passa un coup de fil après avoir entendu son appel de détresse.


« Tu es encore jolie pour ton âge , ça peut encore fonctionner. »

Et juste comme ça , elle reprit son activité de prostituée , dégradant certes , mais pour son fils, aucun sacrifice n'était trop grand. Isäac grandissait, heureux , conscient de ce que sa mère devait faire pour les faire vivre. Il lui avait pourtant fait part de son envie de quitter l'école pour travailler également et aider sa mère , mais elle refusait à chaque fois.

« Fais des études , décroche le travail de tes rêves, rend maman fière. »


Et il était parti pour , à 17 ans , Isäac était un élève studieux , intelligent , toujours présent aux cours , toujours sur la liste des premiers noms sur les fiches de résultats d'examen.
Oh oui , maman était fière , et ils étaient heureux.

Mais le bonheur s'arrêta un matin , le onze octobre , à la suite d'un coup de fil.

« Votre mère à eu un accident au travail. »

Quel genre d'accident ? Ça ne lui était jamais arrivé avant , il ne savait pas comment gérer la situation, on lui avait juste demandé de se rendre à l'hôpital.
Et c'est la boule au ventre et la gorge nouée que Isäac dû identifier le cadavre de sa propre mère , poignardée à cinq reprises par un maniaque déjà connu des forces de l'ordre pour avoir menacé des prostituées, et voilà qu'il venait d'en tuer une.


Mais pourquoi elle ? Pour sa maman chérie ? Pourquoi elle est pas une autre ? Pourquoi est-ce que ça ne pouvait pas être une autre ? Tant de pensées égoïstes, mais ce n'était qu'un gamin après tout.
Sans argent pour payer le loyer , il perdit son toit , sans argent pour payer ses études , il fut contraint de quitter l'école.

La rue renforce les enfants , lui, il en a rencontré des personnes , des bonnes comme des mauvaises. Il en a testé des choses, mais principalement des mauvaises.
À seulement dix-neuf ans , Isäac buvait , fumait , se droguait , se prostituait aussi.
Il vivait dans un studio piteux avec deux autres personnes tout aussi clean que lui.


Sa vie était un gros bordel , rien ne comptait vraiment lui , il n'avait plus de "Maman" à rendre fière , il n'avait pas d'avenir non plus, il pouvait bien être retrouvé mort sur un trottoir , ça lui était égal.


Mais qu'elle a été sa motivation à devenir une meilleure personne ? Une photo , une seule, sa mère , ce visage qu'il n'avait pas revu depuis ...

« Rends maman fière. »

Une petite voix résonnant dans sa tête, une voix qu'il avait presque oubliée , cette nuit là , il a pleuré jusqu'à l'aube , il n'avait plus pleuré depuis.. un certain onze octobre. Une sensation extrêmement désagréable, mais qui lui avait fait un bien fou.
Personne ne voulait le croire quand il disait qu'il allait tout arrêter , qu'il allait devenir quelqu'un de bien.

« Je vais vous rendre tous fier , attendez-moi. »


Et comme ça , il retira tout petit à petit de sa vie , l'alcool en premier , la cigarette en deuxième , le sexe en troisième et enfin , la drogue qui fut .. un obstacle un peu plus dur à franchir.
Mais il l'avait fait , il n'avait pas de travail, vivait toujours dans ce studio piteux , mais il vivait.

Et en récompense, ses amis lui offrirent ce petit chien qu'ils nommèrent Billy , le petit rayon de soleil qui forçait Isäac à se lever tous les matins, à chercher un job , mais sans diplômes ni compétences , la tâche s'avérait difficile.

Isäac n'a jamais baissé les bras , et c'est bien plus tard qu'un ami lui parla d'un établissement recrutant des jeunes hommes et des jeunes femmes.

« T'es pas si moche que ça , tu devrais pouvoir t'en sortir. »


Autres


¯\_(ツ)_/¯


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Isäac Ai déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » May
Âge » 18 depuis un mois
Sexe » ¯\_(ツ)_/¯
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Internet my friend
Un petit commentaire ? » ¯\_(ツ)_/¯



Dernière édition par Isäac Ai le Jeu 1 Fév 2018 - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Educateur
avatar

Nombre de RPs : 341

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Isäac - Hôte PR.   Mar 30 Jan 2018 - 21:36

La bienvenue jeune hôte !
Tu es un ennemi de mon club mais osef *tend des chocolats empoisonnés Very Happy*

Courage pour ta fiche, hâte de te voir parmi nous !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 0

MessageSujet: Re: Isäac - Hôte PR.   Mer 31 Jan 2018 - 14:40

Mais c'est qu'il est aimable en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôte classe "Royal" au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 80

Feuille de personnage
Nationalité: Japano-italienne
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Isäac - Hôte PR.   Mer 31 Jan 2018 - 22:14

Oh un futur collègue ^^ On va être 4 au PR lol
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 0

MessageSujet: Re: Isäac - Hôte PR.   Jeu 1 Fév 2018 - 19:20

Merci bien.


Il est fini d'ailleurs.


Par contre y'a pas moyen d'insérer la dernière image du coup j'ai abandonné. ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 348

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Isäac - Hôte PR.   Ven 2 Fév 2018 - 8:41

Tout est ok. Par contre, fais attention en RP au niveau de la ponctuation. Il n'y a pas d'espace avant une virgule ou un point (oui, je sais, je chipote). Et interdiction de dormir durant les heures de travail ! Un hôte doit toujours être opérationnel :p

Ta fiche est validée.

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Educateur
avatar

Nombre de RPs : 341

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Isäac - Hôte PR.   Sam 10 Fév 2018 - 10:55

Hop là !
Je poste après notre n'admin chéri (oui, je suis comme ça) pour te rappeler d'aller signer le recensement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait dommage de supprimer ta pitite bouille !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isäac - Hôte PR.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isäac - Hôte PR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Papillon Rouge-