• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Appelons un chat un chat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Appelons un chat un chat ♥   Mar 23 Jan 2018 - 21:53

Nom: YOSHITA

Prénom: Jirô

Lien vers la fiche: ICI

Scénario hypothétique n°1 : Inspection surprise de l'Oyabun en personne au Papillon Rouge, Jirô se fera passer pour un client lambda et choisira un hôte au hasard pour en évaluer les compétences. Car l'efficacité de ses employés est primordiale pour pouvoir assurer une concurrence des plus rudes pour le Blue Boy. A vous de vous débrouiller pour finir avec une promotion, ou bien... Une remise à niveau des plus rudes ♥ /!\ Pas besoin de jouer les vierges effarouchées si Jirô finit par vous dire que votre personnage est incompétent, je ne promets pas de cirage de botte ou de RP qui se termine bien. Tout se fait au feeling, donc, assurez ! /!\

Scénario hypothétique n°1 : Confrontation avec un membre du clan Ryûketsu.

Conditions: Bonne orthographe, prises d'initiatives, des réponses construites, et des mecs joués comme tels ♥

Rp multi-joueurs: Nope

P.S.: Etant donné la reprise des cours, je ne jouerai qu'un seul scénario à la fois puisque j'ai déjà mon premier compte à gérer aussi (avec des RPs auxquels je n'ai toujours pas répondu ew, honte à moi...). Je suis également ouverte à d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 174

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Appelons un chat un chat ♥   Dim 1 Avr 2018 - 11:12

Bonjour, bonjour,

Je passe signaler que cet endroit sera bientôt fermé ! Je t'invite donc à déplacer tes demandes dans ton Coin parcours et liens

Des bisous d'amour tout plein !
Le staff

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Appelons un chat un chat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1