• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Masaya Sudo (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
avatar

Nombre de RPs : 5

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 30
Situation: Célibataire

MessageSujet: Masaya Sudo (Fini)   Mer 17 Jan 2018 - 16:38

• Identité

Nom : Sudo
Prénom : Masaya
Surnom : L'insecte, l'inutile.. ect.

Age : 30 ans
Nationalité : Japonais
Métier : Des petits emplois ça et là.

Orientation sexuelle : Homosexuel

• Développement

Caractère :

Masaya est quelqu'un de calme, timide et réservé. Malgré son manque de courage, sa loyauté pour le clan est sans bornes et il doit souvent confronter sa propre nature pour accomplir une tâche demandée. Depuis son enfance, son amitié avec Jirô Yoshita n'a fait que croître en obsession, ce qui l'amène à affronter les problèmes de la vie hors du clan avec la même question: ''Qu'est-ce que Jirô Yoshita ferait?''
Quand le coût de la vie l'amène à trouver un emploi, il choisit toujours quelque chose de discret qui ne le forcerait pas à trop interagir avec les gens. Face au membre du clan, il connaît sa réputation et sa place, il garde la tête basse pour éviter leurs regards, ce disant qu'il évitera peut-être de ce faire agacer et d'attirer l'attention sur lui s'ils ne les regardent pas dans les yeux et en étant plus discret en leur présence. Son attitude est la même devant Jirô quand les autres membres sont présents, même si une lueur d'admiration qu'il ne peut faire taire reflète dans ses yeux si on en vient à croiser son regard. Ses agissements diffèrent légèrement dès qu'il est seul avec lui, il ne se gêne pas pour le regarder et lui parler avec un ton enjoué, le même qu'il avait durant son enfance avec lui.

Apparence physique :

Masaya est plus petit que la moyenne avec son 1m65. Il n'est nullement démarqué par son apparence, possédant les cheveux noirs, cours et les yeux de même couleur, typique aux Japonais. Son regard porte toujours une étincelle de tristesse bien définie. Son physique est frêle, son visage rond avec une peau lisse et pâle, des lèvres légèrement plus pleines que minces qui lui donne un aspect plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Son corps possède quelques légères cicatrices, surtout dans son dos, résultats de la maltraitance des membres du clan. Il porte toujours des vêtements larges, le plus souvent des ''sweater'' à capuche, des jeans usés et des souliers de courses qui reflète bien sa personnalité sans saveur et sans imagination. Il a toujours avec lui son sac-a-dos couleur Kaki, parsemé de plusieurs coutures qui laissent présumer de son utilité constante. Il y met tout ce qu'il lui est utile sur le moment, y compris un kit de premier soin, un canif et son cellulaire.
Masada garde rarement le dos droit et son regard reste au sol quand il parle aux gens, adhérent une posture de soumission. Quand il est nerveux, il se met à jouer avec ses doigts, regarde autour de lui rapidement et même sa voix tremble légèrement. Il est rare de le voir sourire sauf en présence de Jirô.

Particularités : -

Famille :

Masaya a abandonné sa famille après le lycée pour suivre Jirô et rejoindre le clan des Yoshita. Il a un père et une mère ainsi qu'un frère plus vieux. Son frère était le seul qui voyait son amitié envers Jirô devenir une obsession malsaine mais il n'a pas pue le résonner.

Histoire :20 lignes minimum :

A l’école primaire, il était impossible d’évoquer le nom de Masaya sans parler de Jirô, ou de Jirô sans mentionner Masaya. Ils étaient meilleurs amis. Son seul ami, en fait. Effectivement, la personnalité du petit garçon n’évoluera que très peu en atteignant l'âge adulte. Il était effacé, timide et suivait toujours Jirô comme un petit chien. Les autres élèves ce complaisaient à l'agacer dès que son ami avait le dos tourné. De ce fait il lui servait souvent de garde du corps et de justicier. Masaya n'aurait jamais pue imaginer sa vie sans lui, il était son monde et son univers.

Sa dépendance envers son ami vint rapidement frapper dans l’œil de son grand-frère de quelques années plus vieux que lui. Sa mère n'en fit aucun cas, elle était seulement soulagée de voir que son enfant avait un ami et son père était trop occupé pour s’apercevoir de quoi que ce soit. Son aîné le confronta souvent sur le sujet mais cela n'amenait que des disputes entre eux où il rencontre le mur du déni.

Un jour quelque chose changeant en Jirô. La mort de son grand-frère ainsi que de son père avait frappé la famille des Yoshita comme un train. Masaya attendit une confidence, au moins une émotion de la part de son meilleur ami mais ne reçut rien que du silence. Pour une fois qu'il pouvait être là pour lui, il ne lui en avait pas donné la chance ni le droit. Rendu au Lycée, Jirô était devenu beaucoup plus mature, posé mais aussi indépendant de Masaya. Le jeune homme ne se sentait plus aux côtés de son ami mais dans son ombre et cela lui brisa le cœur.

Quand l'opportunité se présenta il rejoint le clan des Yoshita sans hésitation. Il espérant ainsi retrouver la proximité et la complicité qu'il avait jadis avec lui. Il avait connaissance de son manque de qualité pour remplir le rôle de membre du clan et des épreuves qui l'attendaient mais son obsession envers son ami brouillait son jugement. Il amménagea dans un appartement qui avait la grandeur d'un placard et s’accommoda pour survivre de petits emplois au salaire médiocre. Chaque soir Masaya ouvre l'album photo de sa jeunesse et observe d'un air mélancolique, avec un léger sourire sur les lèvres, des souvenirs de jours meilleurs avec Jirô.

Autres : -

• Vous

Je soussigné(e) Masaya Sudo, Ella Cupcake déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo : Ella Cupcake
Age : 28 ans
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? : Google X3
Un petit commentaire ? : J'aimerais m'excuser à l'avance pour mes erreurs de Français! Je vais utiliser un site pour me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 365

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Masaya Sudo (Fini)   Mar 23 Jan 2018 - 2:58

Bienvenue !

Tout est ok. Quelques fautes par-ci par-là mais tu dis que tu vas utiliser un correcteur donc ça me va :) Ta fiche est donc validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
 

Masaya Sudo (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Yakuzas-