• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Janael Sakamoto, Citoyen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais-Allemand
Âge: 20 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Janael Sakamoto, Citoyen [Terminé]   Jeu 28 Déc 2017 - 20:12

Sakamoto Janael




Jane

Âge 20 ans
Nationalité  Métisse Japonais-Allemand

Métier  Réceptionniste dans le cabinet de dentiste de son père !

Orientation sexuelle  Homosexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique

Jane est un jeune adulte d'environ plutôt dans la moyenne au Japon, mesurant environ 1m70 pour 60 kilos. Étant un peu en sous-poids, il passe son temps à manger et s'entraîner sans pour autant réussir à prendre un gramme de gras, et malheureusement, très peu de muscle. Il n'est pas très larges d'épaule et sa carrure est plutôt androgyne, même s'il ne faut surtout pas s'aviser de lui faire remarquer. Ses membres sont plutôt fins et allongés, lui donnant l'air de toujours être près de briser en deux, mais attention, il est beaucoup plus solide qu'il en a l'air.  Son teint est typique des japonais.

Son visage pour sa part est plutôt rond. Si son corps n'a pas un gramme de gras, il a l'impression de tout prendre dans les joues, qui lui donnent un visage un peu enfantin. Son menton vient cependant affiner un peu le tout en une petite pointe. Pour ses couleurs il a eu de la chance et possède les cheveux blonds et les yeux bleus de sa mère. Il ne supporte pas de les avoir courts, mais ne veut pas ressembler à une fille donc il garde principalement ses cheveux coupés aux épaules, ce qui lui donne un petit air haïssable. Ses yeux sont un peu tombant, un peu en amande, surmontant un nez à l'arche un peu croche, qui à son tour est au-dessus d'une bouche pleine de métal, car le blond a des broches et un appareil dentaire.

Caractère


Son physique étant l’un de ses plus grands complexes, il ne faut surtout pas s’aviser de lui passer un commentaire taquin ou moqueur, car étant de nature plutôt explosive et imprévisible, Jane pourrait le prendre très mal.  Il n’hésite pas à passer aux poings si on le cherche ou on le vexe. Jane est un jeune adulte qui ne semble pas vouloir vieillir.  Il apprécie bien les boites de nuits, l’alcool, le sexe, la nourriture, on pourrait le qualifier d’épicurien.  Il semble vivre chaque journée comme si c’était la dernière et ce, même malgré son jeune âge.  Le blond est tout de même quelqu’un de très impulsif, ne réfléchissant pas toujours avant d’agir, il se met souvent dans des situations plutôt douteuses.  Il utilise beaucoup le sarcasme, ou des paroles assez dures, car il a malgré tout mauvais caractère.

Comme tout le monde, il a un côté un peu plus solitaire.  Jane a une passion pour le dessin, passion qu’il exerce assez souvent dès qu’il a un bout de papier à proximité.  S’il aime sortir, il préfère ne pas trop s’attacher aux gens, appréciant beaucoup la solitude.  Étant quelqu'un d'introvertie, il est très contradictoire dans ses actions, car il aime tout de même suivre sa petite routine malgré son impulsivité.  On pourrait décrire Jane comme quelqu’un de curieux, imaginatif, têtu et explosif.



Particularités


Jane a la fâcheuse habitude de se ronger les ongles et de prendre des douches beaucoup trop chaudes, pendant beaucoup trop longtemps.  Parfois, quand il se sent d’humeur un peu plus maussade, il se contente de répondre par un doigt pour ne pas dépenser de l’énergie pour rien.   Il a une voix plutôt grave pour son physique, ce qui contraste beaucoup avec l’idée du petit gars efféminé de la tête aux pieds.  

Il possède quatre tatouages, la signature d’un chanteur sur clavicule, souvenirs d’un concert, un ara dessiné dans un assemblement de triangle sur les côtes, des paroles de chansons sur l’avant-bras droit et finalement, le casque de Loki sur la cuisse.  Il n’a pas eu l’occasion de s’en faire faire d’autre à ce jour.  


Famille


Janael est l’enfant unique de l’union entre un japonais et d’une allemande.  Il n’a donc pas de frère, ni de sœur.  Ses parents se sont séparés, sa mère étant toujours en Allemagne, il a peu de contact avec elle aujourd’hui.   Il est plutôt proche de son père, lui racontant un peu tout sur sa vie.   Son père et lui possèdent trois perroquets, un chat et un chien.

Il n'a pas plus de contact avec ses grands-parents allemands qu'il n'en a avec sa mère.  Les parents de son père sont morts, aussi, il n'a ni oncle ni tante.  Les réunions de familles n'ont donc jamais été très nombreuses chez lui.


Histoire


Un bel après-midi pluvieux de Février, Rosa Hans creva les os après huit mois de grossesse seulement.  Paniqué, Tanashi, son petit ami depuis à peine un an l’emmena à l’hôpital, où s’ensuivirent 7 heures de travail avant de finalement voir la petite tête blonde du bébé.  C’était le bonheur absolu pour les deux nouveaux parents, qui allaient maintenant pouvoir vivre une vraie vie de couple.  Cependant, à peine le bébé était dans les bras de son père que Rosa et lui commencèrent à s’obstiner pour le nom qu’ils allaient lui donner.  Rosa souhaitait appeler son fils Jan-Immanuel, Tanashi lui, voulant quelque chose de plus simple, ils aboutirent à un compromis qui faisait plus ou moins l’affaire de la mère; Janael. 

Le blond eu une enfance plutôt heureuse, ne manquant vraiment de rien.  Tanashi et Rosa essayaient de lui donner le meilleur, même si leur méthode pour élever un enfant était assez différente.  Si la mère voulait l’élever de manière plutôt stricte afin qu’il suive une voie professionnelle accomplie, son père lui, voulait qu’il vive ses propres expériences.  Encore aujourd’hui, Jane se souviens des nombreuses soirées où son père et sa mère s’engueulaient dans la cuisine alors qu’il était en train de jouer tranquillement dans sa chambre. 

C’est à l’âge de ses dix ans, un peu avant Noël que son père et sa mère se séparèrent.  Ils avaient cependant décidé de continuer de vivre ensemble pour le moment, du moins, jusqu’à ce que Jane accepte la situation.  Ça dura deux semaines avant qu’ils ne se supportent plus.  C’était une soirée où il neigeait dehors, et où Jane eut à faire l’une des plus grandes décisions de sa vie; choisir le parent chez qui il voulait habiter.  Le blond, ayant toujours été plus proche de son père car celui-ci communiquait avec lui au lieu de le punir choisit évidement Tanashi, ce qui mit Rosa dans une colère assez forte. Elle les mit dehors tous les deux, et Tanashi dut alors emmener son fils à l’hôtel pour quelques jours, le temps de se trouver un appartement.  Du haut de ses dix ans, Jane ne comprenait pas grand-chose, mais jusqu’à leur déménagement au japon, 3 mois plus tard, Jane ne parla jamais de la séparation à son père. 

Une fois au japon, Janael fut forcé d’apprendre la langue assez rapidement.  À l’école, il ne s’intégrait pas vraiment, préférant la compagnie de ses dessins à celle de ses camarades.  Il termina ses études avec une moyenne très forte, et pour le récompenser, Tanashi lui permis de choisir un animal.  Le blond choisit alors un chien carlin, qu’il appela Pakkun.  Il resta un enfant plutôt sage jusqu’à ses quatorze ans, où il commença des crises d’adolescence assez violente, criant après son père et frappant les murs.  Heureusement, Tanashi étant de tempérament calme, ça ne durait jamais vraiment longtemps.  Quand la mère de Tanashi mourut, ils héritèrent de son chat Puddin, un gros chat noir.

Vers ses 16 ans, Jane se découvrit un intérêt pour les garçons lorsqu’en allant voir dans un refuge, il rencontra Yukio, un jeune homme passionné par les oiseaux et les perroquets.  Ce jour-là, Jane repartit avec un crush, mais aussi un petit cockatiel jaune qu’il décida d’appeler Capitaine Monsieur.  Ce petit oiseau devint non seulement son meilleur ami, mais donna envie à Tanashi de lui aussi avoir un perroquet.  Ils adoptèrent donc ensemble un couple d’ecclectus, prénommés Pastel et Pinceaux.  La maison était devenue assez animée.  Malheureusement, il ne se passa jamais rien avec Yukio. 

Puis le jeune eut une phase un peu plus rebelle.  Il retourna en Allemagne passer deux semaines chez sa mère… Les deux semaines les plus dures de sa vie, sa mère lui demandant de sortir voir des gens, se trouver une copine, en gros, tout ce que Jane ne souhaitait pas.  Il se trouva un copain pour deux semaine, un grand gothique français du nom de Miguel, avec qui il perdit sa virginité.  Il se fit alors tatouer un perroquet sur les côtes un peu pour la défier.  Ça la rendit folle de rage, mais elle ne fit rien, se disant qu’il repartirait bientôt.  Juste avant de partir, il alla voir un concert de Rammstein et eu la chance de se faire signer la clavicule par le chanteur.  Trop heureux, il se fit tatouer ça aussi, puis il repartit pour le japon, où il termina ses études et se trouva un travail dans le cabinet de dentiste de son père.    Aujourd’hui, il se considère quand même chanceux, malgré la séparation de ses parents.  Le reste de son histoire, elle est à écrire.  Après tout, il n'a que vingt ans, non? 


Autres


Il aime ; South Park, Mon petit poney, dessiner, ses animaux, le métal et l'électro, l'univers Marvel, Harry Potter, les pots de bébé à saveur de fraise et les dumblings

Il déteste: Les mangas et les animés, qu'on le prenne pour une fille, ce qui contient de la menthe. 


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné, Ian déclare être majeur et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Ian et tous les surnoms étranges qui vont avec genre.. ianouminou ou inaounet
Âge » 20 ans
Sexe » J'suis un gars, mais c'est une question étrange haha
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Une liste de forum.. je pense, je m'en souviens plus trop
Un petit commentaire ? »  Le code de la fiche est un peu dur à démêler... je dois avoir passé des heures à essayer de le personnaliser x)



Dernière édition par Janael Sakamoto le Mer 3 Jan 2018 - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4185-janael-sakamoto-citoyen-termine
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 2

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise/américain
Âge: 25 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Janael Sakamoto, Citoyen [Terminé]   Lun 1 Jan 2018 - 12:11

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4176-terminejames-onodera-veux-tu-danser-le-boogie-avec-moi

avatar

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais-Allemand
Âge: 20 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Janael Sakamoto, Citoyen [Terminé]   Mer 3 Jan 2018 - 15:50

Voilà!  J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4185-janael-sakamoto-citoyen-termine
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 18

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et plus
Âge: Probablement 22 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Janael Sakamoto, Citoyen [Terminé]   Ven 5 Jan 2018 - 4:51

Oooh Yurioooooo

Bienvenuuuuuu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Janael Sakamoto, Citoyen [Terminé]   Ven 5 Jan 2018 - 8:24

Bienvenue !

J'adore le côté rock de ton perso huhuhu. Et l'image du perroquet trop mignon ~

Sinon, tout est bon. Ta fiche est validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janael Sakamoto, Citoyen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Janael Sakamoto, Citoyen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Citoyens-