• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

[Terminé]James Onodera - Veux-tu danser le Boogie avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôte au Papillon Rouge

Nombre de RPs : 2

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise/américain
Situation: Célibataire

MessageSujet: [Terminé]James Onodera - Veux-tu danser le Boogie avec moi?   Ven 3 Nov 2017 - 21:27

Onodera James

Surnoms »//

Âge »  25 ans

Nationalité » Japonais de son père et américain de sa mère

Métier » Hôte au Papillon Rouge

Orientation sexuelle » Homosexuel..olé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparence physique

Aimes-tu le Boogie Woogie ? Il est grand temps de venir admirer le corps de James pendant qu’il danse encore. Approches tu seras surpris. Vêtue de son large costard noir et faisant preuve d’une élégance sans nom il saura manier sa partenaire avec aise. Du haut de son mètre soixante-dix, il ne sera guère plus grand que cette dernière mais cela n’enlève en rien l’impressionnante rapidité de ses jambes ni sa force physique lors des figures acrobatiques qu’ils élaboraient. De ses longs bras fins il guidera sa moitié comme un chef avec son orchestre et ils pourront défier la gravité avec aisance, donnant l’impression de voler à quelques millimètres du sol.

Hormis ses yeux d’un bleu ciel, James a hérité en totalité du physique si caractéristique des japonais, des cheveux noirs qu'il teint et épais, des magnifiques yeux bridés ainsi qu’une peau parfaite, se rapprochant presque de la porcelaine. Il reste relativement mignon et très agréable à regarder ce qui lui permet de continuer son travail en tant qu’hôte.

Si nous décidions de mettre le corps de notre danseur dans sa tenue la plus simple, vous pourrez admirer avec plaisir les muscles dessiner de James, forgés par toutes ces heures de pratique acharner et un corps très sec avec que peu de place pour la graisse. Cependant, vous resterez étonné de la qualité de sa peau, un torse ravagé par de grandes cicatrices prenant racines au niveau du bassin et montant jusqu’au milieu de son cou et s’étendant sur ses bras, mains et n’oublions pas son dos ! Il est alors aisé de comprendre la raison pour laquelle l’hôte porte constamment des gants ainsi qu’un cache cou noir orné qu’un bijou en or qu’il a fait faire afin de cacher ses marques à ses clients.

Caractère

Bon vivant, James ne rate pas une occasion pour sortir et profiter un peu de ce qu’il appelle « des petits instants de vie ». De nature très social, il s’intègre assez rapidement lorsqu’il arrive à trouver des points en communs et son travail en tant qu’hôte a permis de développer davantage cette capacité.

Le danseur a tendance à adorer se lancer dans le vide et essayer de nouvelles expériences car il est important pour lui d’élargir sa vision du monde et des possibilités.

Ces traits de caractères ont toujours été naturels chez James et son accident n’a simplement que fait d’accentuer sa vision de la vie. Depuis qu’il a quitté l’hôpital il a cependant tendance à avoir quelques moments de blanc durant lequel il se consacre à de la contemplation. Cependant, il reste plus sensible aux conflits extérieurs qu’il trouve largement inutile et pour lequel il a du mal à comprendre la finalité de la chose. Il n’y voit que de la souffrance futile de personnes ne se rendant pas compte de l’honneur qu’est d’être en vie.

Particularités

//

Famille

James vient d’une famille aimante, une mère d’origine américaine qui était venue au Japon dans l’optique de monter sa propre école de danse. Son père quant à lui est un employé de banque tout ce qu’il y a de plus banal.
Le couple eut trois enfants, James l’ainé et deux jumelles qui arrivèrent un an après Nina et Jenny.

Histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« James vite nous allons être en retard ! »

L’euphorie dont faisait preuve James durant les périodes de compétition le rendait complètement étourdi. Bien trop occupé à regarder la prestation des autres danseurs, il avait encore oublié de mettre sa tenue. Il arriva pile à temps sur scène sous le regard désapprobateur de Nina, sa petite sœur. Ils avaient dû venir une fois de plus sur le continent américain pour l’occasion, il fallait de toute façon bien avouer qu’il y avait peu de compétition de Boogie Woogie sur le pays du soleil levant. Ce n’était absolument pas dans la culture du pays.

Dès leur plus jeune âge les enfants de Windy furent initiés aux danses populaires américaines. Tout y passa : Boogie Woogie, rock acrobatique en passant par le Lindy Hop et le swing. Jenny abandonna rapidement, n’accrochant absolument pas à ce sport. Ce fut bien évidemment tout le contraire pour James et Nina ; une magnifique blonde aux yeux bleus, on avait du mal à croire qu’elle était en partie japonaise. Les heures d’entrainements se succédèrent pour le couple de danseur et en parallèle des cours. Il fallait compter une douzaine d’heure de travail acharné pour arriver dès l’âge de dix ans pour concourir dans leurs premières compétitions à l’internationale où ils avaient tendance à briller par leur complicité et technicité.

Danser était un véritable plaisir, rapidement les deux enfants grandir et prirent le chemin de leur mère en commençant des études de danse au sein d’un conservatoire de danses modernes. Ils conciliaient en même temps cours, entrainement et compétition. Il y avait que peu de moment de libre pour les loisirs, les sorties et les petits-amis. Les seuls moments qu’ils s’octroyaient c’était durant leurs voyages durant lesquelles ils sortaient danser dans les bars, rencontrer du monde et partageait énormément de choses. Ce fut pendant ses sorties que James découvrit ses premiers ébats amoureux avec un danseur suédois qui venait lui aussi faire des compétitions sur le sol américain. Il n’était bien évidemment pas question de se mettre en couple avec quelqu’un qui habitait aussi loin mais ils ne ratèrent pas une fois de se retrouver seul à seul lorsqu’ils se voyaient pour satisfaire leurs envies corporelles.

Approché les vingt-deux ans, James commença à travailler en tant qu’hôte afin de faire une entrée d’argent supplémentaire pour leurs voyages, il fallait bien avouer que la vie d’artiste qu’ils avaient ne payait guère. Le danseur aimait tenir la compagnie aussi bien d’hommes que de femmes et il arrivait de les faire danser. 

Cependant, cette vie paisible chamboul
a cette même année. Lors d’une compétition en France lors du carnaval, le couple avait décidé de se faire un costume de mouton à base de boules de coton. James avait insisté pour fumer une dernière cigarette avant de monter sur scène. Grave erreur, rapidement tout tourna au cauchemar, par une mauvaise manipulation le costume de Nina prit feu au niveau des jambes et cela se propagea rapidement. Par réflexe, James hurla à l’aide avant de se jeter sur sa sœur pour essayer d’éteindre le feu. Inconscient de ce qu’il faisait, il prit lui aussi rapidement feu. Par chance, une personne les arrosa ce qui permit d’arrêter l’avancement des flammes. Les secours arrivèrent rapidement et tout devint rapidement flou pour le danseur après qu’on lui posa un masque sur le visage.

Deux mois plus tard.

Le réveil fut douloureux. James était littéralement méconnaissable, un corps squelettique, recouvert de bandages. Il revenait de deux mois de coma artificiel… Brûlé à 40% au troisième degré, une quinzaine de greffes de peau et une trentaine de kilos perdus.
Nina était décédée suite à ses brûlures.

La rééducation fut longue, le danseur n’arrivait même plus à marcher et danser était impensable. La première année fut très longue, le deuil, la culpabilité, de nouvelles opérations et l’acceptation d’un nouveau corps, un corps mutilé par les flammes.

James décida de quitter sa belle vie de Tokyo ainsi que sa famille et ses souvenirs afin de venir à Kyoto entamer une nouvelle page de son histoire et devint de nouveau hôte en attendant de monter peut-être une école de danse lui aussi. Encore faut-il qu’il termine de récupérer.

Autres

Ironie ou masochisme James à continuer à fumer et reste un gros fumeur.

• Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je soussigné(e) James Onodera déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo »J’ai des gros muscles
Âge »Largement majeur
Sexe »//
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? »J’y suis déjà !
Un petit commentaire ? »Je suis Eita Saito, une envie brulante de faire naitre ce personnage m’a pris les tripes et j’ai vu que je pouvais s’il était membre du Papillon Rouge… Je peux attendre si cela n’est pas accepté !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4176-terminejames-onodera-veux-tu-danser-le-boogie-avec-moi
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: [Terminé]James Onodera - Veux-tu danser le Boogie avec moi?   Sam 4 Nov 2017 - 8:26

Je peux pleurer ? Elle est trop triste ton histoire T__T

A part ça, rien à dire, tout est parfait :) Ta fiche est validée !

Tu connais la démarche à suivre ^_~

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

[Terminé]James Onodera - Veux-tu danser le Boogie avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1