• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Kagami Hasegawa [Citoyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simple Citoyen
avatar

Nombre de RPs : 6

Feuille de personnage
Nationalité:
Âge:
Situation:

MessageSujet: Kagami Hasegawa [Citoyenne]   Sam 14 Oct 2017 - 11:21

Hasegawa Kagami






Age » 29 ans

Nationalité » Japonaise

Métier » Interne en psychiatrie, dernière année. Psychologue. Collabore avec la police.

Orientation sexuelle » Nord-Est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Kagami a un petit gabarit, si elle ne triche pas à la mesure et garde les talons au sol, elle culmine à 1m49. Elle pourrait être sportive et dynamique, mais même pas. Elle a une corpulence de japonaise normale, ni grosse ni musclée, la peau de son ventre fait précisément trois plis quand elle se penche en avant et si elle s’assied au fond de son siège ses cuisses s’étalent à leur aise en semblant doubler de surface.
Depuis presque 10 ans Kagami porte les cheveux courts, une coupe toute simple, plus longue sur le dessus et dégradée à l’arrière et sur les côtés pour dégager ses oreilles.
Son visage en lui même n’a rien de spécial non plus. Très japonais, les traits plutôt discrets, les yeux bruns...quelques tâches de rousseur à peine visible, le teint ni maladivement pâle des femmes qui fuient le soleil ni hâlé des gens qui vivent au grand air. Vraiment rien de fou, c’est une personne qui se fond complètement dans le décor, d’autant plus que son style vestimentaire est encore une fois peu excentrique.
Elle ne porte jamais de jupe ni de robe, se contente de jeans ou de pantalons basiques, de quelques paires de converses ou de chaussures plates, cultivant encore un peu son look d’étudiante désinvolte : superposition de tshirts et de pulls, vestes, foulard...Elle préfère les couleurs douces aux teintes trop vives, évite aussi les motifs et les effets de matière un peu hasardeux très en vogue au Japon. Sa caractéristique physique principale est finalement de faire moins que son âge, pour le moment. Elle aime dire que c’est la paix intérieur qui la préserve.

Caractère


S’il n’y avait qu’un seul adjectif pour décrire Kagami, ça serait “pondérée”. Cette femme est la pondération incarnée. D’un naturel calme et posé, elle parle d’une voix lente et maîtrisée, pèse chacun de ses mots. Elle a l’air d’être en paix avec elle-même et avec le monde, accepte ses émotions, pleure, sourit, dit des trucs complètement déroutants du genre “J’aimerai qu’on en discute quand j’aurai fait le point sur mon ressenti”, “Ton enfant intérieur a l’air très malheureux” ou encore “J’ai besoin de prendre un rdv avec moi-même pour en parler”.
On dirait que son subconscient lui parle en permanence, elle arrive prodigieusement à l’écouter comme elle écoute les autres, jamais dans le jugement, toujours dans l’amour, la compassion et le respect.
Ça peut être assez désagréable parce que ça a le don de faire ressortir chez tout le monde la sensation qu’on est pas au clair avec sa conscience. Kagami n’est pas non plus le genre à rentrer dans les petits jeux psychologiques conscients ou inconscients, du type sauveur du monde, victime universelle ou petit tyran domestique. C’est très difficile d’avoir une prise sur elle et ça peut être extrêmement frustrant dans certaines interactions.
Connais-toi toi-même ? C’est sa devise. Elle sait parfaitement qui elle est, ses limites, ses capacités, ce qui la trouble, ce qui lui plaît... Elle n’a aucun problème à dire “Non désolé je préfère rester chez moi ce soir” quand on l’invite au cinéma ou à envoyer des messages d’excuses quand elle estime avoir mal agit.
C’est quelqu’un d’agréable à vivre, même si cette façon d’être nécessite un...ajustement, au début. Ca peut surprendre au premier abord. Ensuite c’est agréable. On peut lui faire confiance, elle est franche avec autrui comme avec elle-même, de bonne foi, simple et accessible.

Ses petits plaisirs sont la lecture d’ouvrages de développement personnel, de psychologie et d’études comportementales, les chiens, le thé sous toutes ses formes, le patinage artistique et le tricot.


Particularités


Des cicatrices comme tous les gens qui ont grandit dans ce monde sans être enfermés dans un cocon, mais rien de plus. Elle porte régulièrement un petit bracelet en caoutchouc, assez mince, au poignet et le fait parfois claquer machinalement contre sa peau.


Famille

Son père est directeur d’un collège, sa mère était bibliothécaire, elle est décédée d’un cancer il y a 5 ans. Elle a une soeur cadette, Megumi, qui travaille dans le journal régional leader. Elles ne sont pas incroyablement proches mais s’entendent très bien.


Histoire


La vie de Kagami n’a rien d’un roman. Ni sentimental, ni policier, ni thriller...et pas de science-fiction non plus, jusqu’à aujourd’hui !
Elle a grandit avec ses parents, sa soeur et ses grand-parents maternels dans une petite ville portuaire sur la côte. Ses parents ont toujours été un peu plus ouverts que la moyenne du pays et elle a eu une enfance sereine et épanouie avec sa soeur. Sans être la meilleure, elle était bonne à l’école.
C’est au lycée, en découvrant la psychologie et les sciences humaines qu’elle s’est révélée et a dévoilé tout son potentiel. Ayant trouvé sa voie, elle n’a eu aucun mal à réussir haut la main les concours d’entrée à l’université et à faire un démarrage fulgurant en médecine. Elle s’est même permis de suivre un double cursus et de valider son diplôme de psychologie en parallèle.
Son caractère facile faisait un peu tâche au milieu des étudiants en médecine et elle a eu des débuts un peu solitaires. Mais au final, au milieu de la tempête, du stress, de l’angoisse, des examens, de la pression et de la concurrence, les étudiants se sont rendus compte qu’il était plutôt bien d’avoir une personne comme Kagami près de soi. Elle a donc noué un bon nombre d’amitiés durant son externat et son internat, en plus de ses ami.e.s. du lycée et des personnes rencontrées ça et là.

Grâce à ses mémoires très bien notés et plusieurs articles de recherches, elle a eu la chance de partir deux fois un an à l’étranger pour poursuivre son internat : une année à Detroit et une autre à Londres Cette ouverture occidentale sur ses recherches lui vaut d’être remarquée pour son travail assez particulier et de participer à plusieurs reprises à des rapports et des profilage pour la police. Elle arrive à extirper des trucs tellement enfouis chez les gens que les policiers qui ont travaillé avec elle l’appellent “L’accoucheuse” pour la charrier (mais dans son dos, car ils crèvent de trouille qu’elle essaie de les analyser...)

A présent elle est en dernière année d’internat à l’hôpital central et s’occupe aussi de certaines consultations dans le cabinet d’un psychiatre réputé qui collabore de façon régulière avec la police. Pour le moment, elle est en colocation avec 2 autres étudiants en médecine, ils travaillent tous tellement qu’ils ne font que se croiser la plupart du temps.



• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Kagami Hasegawa déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Kagami
Age » 48 x 32 -23/13 + 12² - (17x4)
Sexe » Oui
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » J’y traîne depuis un moment
Un petit commentaire ? » Prenez-soin de votre enfant intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur d'or
avatar

Nombre de RPs : 38

Feuille de personnage
Nationalité: Grec- japonais
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Kagami Hasegawa [Citoyenne]   Sam 14 Oct 2017 - 11:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-non-fini-citoyenmembre
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Kagami Hasegawa [Citoyenne]   Sam 14 Oct 2017 - 14:45

Ouah ! La première femme sur le forum ! Bienvenue ! (enfin... re-bienvenue plutôt Wink )

Hâte de pouvoir faire un RP policier/collaboratrice avec toi !

En tout cas, rien à redire sur ta fiche, tout est bon, elle est validée.

Tu connais la chanson. T'es chez toi ici ^_~

Bon jeu !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagami Hasegawa [Citoyenne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagami Hasegawa [Citoyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» Kagami Taiga - uc
» Hazuka & Kagami, le revers de la medaille - Cyborgs à temps complet
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Citoyens-