• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Eden Hiruma (Membre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du Club

Nombre de RPs : 7

Feuille de personnage
Nationalité: Anglo-Japonais
Situation: En couple

MessageSujet: Eden Hiruma (Membre)   Jeu 12 Oct 2017 - 16:32

Eden Hiruma(s)

Surnom » Ed

Âge »  19 ans
Nationalité » Anglo-Japonais
Métier » En formation dans l'entreprise de son père/ Tatoueur
Orientation sexuelle » Bisexuel

Apparence physique

Eden se démarque plutôt bien.
Pourtant, avec son mètre 71, il ne sort pas des normes japonaises, n'est ni musclé ni large d'épaules, et sa démarche n'as rien de charismatique, elle est plutôt...lasse, ennuyée. Ses traits métisses et sa peau pâles brûlant facilement ne sont colorés que par ses yeux gris légèrement bridés et cernés, et quelques tâche de rousseurs qui se sont perdues sur ses joues, directement importé d'occident.

Seulement voilà, monsieur a passé une partie de son enfance au pays du Rock, et ça se voix clairement.
Des cheveux teints en blonde toujours en vrac au sourire au coin, en passant par les piercings, tatouages qui casse la monotonie de son corps,et ses vieilles bottes Martens acheté à un festival en Angleterre ce jeune homme a tout du provocateur qu'il est.

Caractère

Eden, il a décidé d'embrasser la vie. A pleine bouche tant qu'à faire. Alors il fume, il boit, il se couche à pas d'heures, il rit et hurle, il est heureux. C'est ça le plus important pour lui. Être heureux. Le p'tit rockeur ne semble jamais triste même si il ne sourit pas toujours. Au pire il est...Distant? Oui, voilà, il ne se confit pas facilement, ce blondinet est un p'tit méfiant. En faite, il fait la différence entre les tabous de la société asiatique et la vrais pudeur, celle des sentiments, du vécue. Mais une fois qu'il vous connaitra, il faudra supportait un tatoueur surprotecteur et doucement bipolaire....

Beaucoup de choses l'atteigne, même si il ne le montrera pas toujours. Il est loin d'être arrogant ou méprisant, et peut se révéler doux et très (peut-être trop pour lui même) empathique. Ce rebelle de première s'abreuve d'art sous toute ses formes. La musique le fait vivre, tout comme les aiguilles dans la chair, et ill sait que c'est barbare et dangereux, mais plutôt crever par le métal d'un piercing que par les roues d'une voiture.

Et des fois, il craque. Toute la colère qu'il a accumulé est expirait, souvent dans des cries ou des pleures. Mais il n'a jamais fait de mal à quelqu'un pendant ses pertes de contrôles.

Particularités

Il fume surement trop pour sa santé! Et son écarteur à l'oreille ou ses tatouages dans le coup et sur les jambes (oui, parce que monsieur ne fait jamais comme tout le monde!) ne l'aideront surement pas à tirer un trait sur sa vie assez.....destroy.

Famille

Une mère Anglaise qui lui a appris que savoir chanter te rendais maître du monde, et qu'un blouson clouté était la meilleur arme. Un père qui veut plus que tout la fortune pour son fils, au détriment du bonheur de ce dernier. Une sœur morte trop tôt. Et l'amant de sa mère qu'il considère comme un second et vrais père.

Histoire

Le médecins ne savait plus où se mettre. Cette famille effondrée devant lui, cette femme rousse au bras d'un homme aux traits asiatique, tout deux serraient autour d'un petit garçon métisse, c'était....c'était brisant.

La mère s'éloigna de son mari pour prendre les mains de l'homme en blouse. Implorante, les yeux débordants de l'armes, elle murmura d'une petite voix.

"-Docteur, s'il vous plait, dites moi que c'est faux.... pas mon bébé....pas mon bébé....pas ma petite Aika...."

L'homme déglutit, tentant de se dégager. Que voulait-elle qu'il lui dise?!

"-Je....je suis désolé madame....MAIS QU'EST CE QUE VOUS VOULIEZ QUE JE FASSE POUR UNE PETITE FILLE DE 6 ANS AVEC UNE TELLE MALADIE!"

Hurla il à s'en arracher les poumons. Lui aussi avait mal! Il s'était attaché à cette gamine qui savait à peine correctement parler! L'époux habillait d'un costume de businessman, vient prendre sa femme par les épaules en parlent calmement dans une langue inconnu du médecin, l'emmenant dans un coin. Ne restait plus que le gamin, qui ne pleurait pas. Bah, à son page, il ne devait pas encore réalisé.....

**

"-Pourquoi on part?"

Il aurait bien aimé une réponse, ce petit garçon perdue dans ce grand aéroport. Seulement voilà, c'était la dixième fois qu'il posait cette question à ses parents, qui s'entêtaient à regardaient droit devant eux, le regard vide et cerné.

"-Pourquoi on part? Pourquoi on part? Pourquoi on part? Pour..."

"-TAITE-TOI EDEN! Ta mère et moi on est crevé!!!"

L'enfant trembla quand la voix de son paternel résonna dans l'immense bâtiment. Il baissa la tête sur le carrelage mate et blanc alors que sa mère prenait la main de l'asiatique, lui parlant doucement, essayant comme toujours d'amorcer le conflit.
Mais le business-man la repoussa, attrapant sa valise pour se diriger vers la zone d'embarquement, la faisant soupire.

"-Pa...Pardon maman...."

Commença à pleurer l'enfant. L'Anglaise lui sourit en lui tendant sa main maigre, seulement ornée d'une bague de mariage qu'elle ne prenait plus le temps d'entretenir. Le petit garçon attrapa ces doigts qui lui semblait immenses et s'y accrocha comme à une bouée de sauvetage.

"-C'est rien mon chéri...."

"-On-snif- on part où?"

"-.....Au Japon."

**

1 seconde, 2 secondes, 3 secondes.....ça passait si l'entement.

Eden se redressa sur son fauteuil, observant pour la millième fois au moins l'endroit. Un simple bureaux d'homme d'affaire, gris, triste, bien rangé, morne. Et son père voulait qu'il passe sa vie là? Juste parce que c'était l'assurance d'une "belle" vie? C'était quoi une belle vie? Bosser dans l'industriel et devenir riche? A plus en voir sa famille? Plutôt crever!

Le blondinet attrapa son téléphone d'un geste fatigué, et composa lentement un numéro, la sonnerie résonnant dans le silence pesant de la pièce où l'asiatique avait abandonné son fils.

"-Allô?"

"-Allô Maman! Dis, il passe quand le prof de piano?!!

"-....Je t'ai déjà demandé de ne pas parler Anglais....même au téléphone..."

Soupira doucement la femme, un sourire maternel dans la voix. Qu'est ce qu'elle l'aimait son fils....

"-Maaaaaiiiiiis....! T'as pas répondu!"

"-Il ne passe pas avant Mardi, arrête d'espérer que ton cours serra décalé!"

Ria elle, sa voix grésillant doucement. Après un léger silence des deux cotés, elle reprit.

"-C'est vraiment ton truc le piano....."

"-......Oui....."

**

"-T'es pas couché?!"

"-Ta gueule, ça fait deux jours qu'on a pas vue ta putain de tronche, alors tu la ramène pas."

Le garçon jouait un jeu dangereux en provoquant son père, mais pour tout dire, il s'en tapait!
Se levant du canapé de cuire noir où il était affalé un instant plutôt, il s'approcha de son géniteur, le défiant du regard.

"-Ne me parle pas sur ce ton."

"-Pourquoi? Parce qu'au Japon on respecte ses ainés? J'm'en balance! Je suis pas Japonais, et même si je l'étais, le respect s'applique pas aux merdes!"

l'homme saisit le blond par le col, le soulevant légèrement de terre.

"-Ne me parle pas comme ça!"

"-Sinon quoi? Tu vas faire quoi? ME TUER!! PERDRE AIKA C'ETAIT PAS SUFFISANT?!!"

BAM!

Eden porta une mains à sa joue, touchant doucement la peau meurtrie. Bordel, ça faisait mal cette merde!......C'était la première fois que son père le frappait.

**

Le pianiste renversa la petite japonaise sur le lit, passant ses bras autour de sa taille alors qu'ils riaient tout les deux comme deux....deux cons d'amoureux!

"-Ed-chan, tu m'écrase!"

"-Oups, pardon!"

Le garçon s'excusa en roulant sur la couette à coté de sa petite-ami, laissant sa mains sur la dentelle recouvrant le ventre de la demoiselle. Yoko était magnifique avec son sourire toujours réservé, ses cheveux brins d'une brillance étrange, et ses yeux noirs doucement plissés sur les cotés.

"-Pourquoi tu me regarde comme ça?"

Rit elle en replaçant derrière son oreille une mèche qui s'était invitée sur son visage, pinçant légèrement ses lèvres.

"-Parce que t'es jolie...."

Souffla il contre son cou en passant ses bras autour de sa taille, l'attirant vers lui. Sa main remonta le long de la fine jambe de la jeune femme, passant sous le tissu de sa robe jusqu'à un vêtement bien plus intime. Il chercha les lèvres de sa partenaire au hasard, trop occupé à la regarder dans les yeux, avant de sentir deux mains se plaquer dessus.

"-Tu...tu-tu....tu veux vraiment le faire?"

Demanda elle en rougissant, tentant de s'éloigner du garçon qui se mettait lui aussi à voir ses joues se colorer.

"-Je...je...bah...comme tu veux...."

Murmura le blond en regardant ailleurs. Yoko eut un sourire amusé devant sa mine gêné et vient prendre entre ses petites mains son visage, l'embrassant sur le nez.

"-Ce...ça me dérange pas.....je l'ai déjà."

**

"-Voilà...attention, tu manque d'encre!"

Ses mains tremblaient alors qu'il trempait l'aiguille dans le liquide noir. Il allait peut-être foutre la vie d'une personne en l'air!

"-Maîtrise toi!"

Avec une grande inspiration, Eden reposa le pistolet à tatouage sur le dos musclé de la femme qui le regardait, un sourire aux lèvres.

"-Allez, courage l'apprentie! J'te fait confiance!"

Dit elle de son accent coréen.

**

"-Arrête de jouer aussi violement, plus liées tes notes, il faut que ce morceaux soit doux...."

"-Je joue doucement."

Affirma le pianiste d'une voix pincée.

"-Eden, tu es tendue, et ce que tu fais ne resemble à rien...."

"-Vous m'avez dit de jouer doucement, je joue doucement."

"-Je..."

"-BORDEL!!!MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME!"

Il envoya les partitions sur le piano valser dans la salle , certaines passant par la fenêtre ouverte sur la rue, avant de se relever, se prenant la tête entre les mains. Le blond n'arrêtait pas en ce moment, tout l'énervé, tout le faisait craquer....

"-Je suis désolé proffeseur....je...je sais pas ce qui m'arrive en ce moment.....je sais pas ce qui m'arrive..."

S'excusa le tatoueur d'une voix enrouillé.

**

Blue Boy Club? Qu'est ce que c'était encore que ce truc?....Pfff....Enfin bref, il avait réussit à s'échapper des bureaux de son père....alors n'importe quoi ferait l'affaire pour passer le temps.....

**

Pas si mal le Blue Club....

Autres

• Vous

Je soussigné(e) Eden Hiruma déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » .....comme vous voulez!
Âge » 20 ANS!
Sexe » *regarde dans son pantalon*....fille.
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » En me perdant sur le net.....
Un petit commentaire ? » un petit commentaire!^^

Dernière édition par Eden Hiruma le Ven 13 Oct 2017 - 10:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4157-eden-hiruma-membre En ligne
Hôte au Papillon Rouge

Nombre de RPs : 12

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et plus
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Eden Hiruma (Membre)   Jeu 12 Oct 2017 - 16:44

Welcoooomeuh
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ^_^
*chuuuuu*
Educateur

Nombre de RPs : 335

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise

MessageSujet: Re: Eden Hiruma (Membre)   Jeu 12 Oct 2017 - 18:31

Bienvenuuuuue !

Je dis tout comme Yukio alors : bon courage pour ta fiche !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden Hiruma (Membre)   Jeu 12 Oct 2017 - 18:54

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Bon, au boulot!
Objectif: l'avoir finie avant minuit!
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4157-eden-hiruma-membre En ligne
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden Hiruma (Membre)   Ven 13 Oct 2017 - 2:22

Finish!
Gigolo façon requiem

Nombre de RPs : 6

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Eden Hiruma (Membre)   Ven 13 Oct 2017 - 3:48

Et un bienvenue officiel un \o (oui j'aime redire bienvenue :3 ) fin bref, j'aime beaucoup le perso *-* Ça promet.
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4143-aoba-murasaki-citoyen-termine
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 345

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise

MessageSujet: Re: Eden Hiruma (Membre)   Ven 13 Oct 2017 - 14:32

Bienvenue Eden !

Ouah, j'adore les rockeurs ! Eden et Kiba pourraient peut-être bien s'entendre :)

En tout cas, ta fiche est validée !

Tu pourras créer ton Carnet de bord, pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le Coin Rencontre, et éventuellement demander un rang personnalisé.

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eden Hiruma (Membre)   Ven 13 Oct 2017 - 22:55

YES! Merciii!
Hoooo, serait-ce une proposition de RP °^°? Avec joie!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden Hiruma (Membre)   

Eden Hiruma (Membre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1