• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dancing on my blades
avatar

Nombre de RPs : 2

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 26 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Mer 11 Oct 2017 - 1:07

Yuu Tsukikari




Surnoms » /

ge »  26 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Wedding planner

Orientation sexuelle » Homosexuel (+Demisexuel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Si l’on considère qu’il existe des traits caractéristiques aux japonais - une “norme” - alors Yuu en est l’incarnation. Haut d’1m74 pour un poids d’environs 70kg, c’est un jeune homme qui ne se démarque pas en terme de morphologie. Néanmoins, une pratique régulière de différents sports tels que la course à pieds, le ballet ou le patinage artistique l’ont doté d’un physique agréable à l’oeil et d’une musculature moyenne mais puissante, notamment au niveau des cuisses et des fessiers.

Yuu possède un charme dont il n’a pas conscience. Son visage est ovale mais sa mâchoire plutôt marquée, masculine, là où son nez est fin et rond. Ses yeux, grands et en amande, sont d’un chocolat plutôt foncé, bordés de cils courts, épais. Ses sourcils sont également épais mais toujours impeccablement taillés. Quant à sa bouche, elle est assez petite et dotée de lèvres charnues qui, pour une raison qui lui échappe, semblent sans cesse gercées. Elles sont ourlées d’un sourire discret la plupart du temps.

Ses cheveux sont une masse épaisse, courte mais indomptable, qui n’est même pas coupée très régulièrement et a tendance à onduler sur sa nuque et autour de ses oreilles. Cependant, Yuu a pour habitude de plaquer ses cheveux en arrière à l’aide d’un peu de gel lorsqu’il se rend au travail ou en soirée, pour avoir l’air plus soigné. De même, le style vestimentaire de Yuu varie selon emploi du temps : il a à coeur de soigner son apparence en portant des vêtements élégants, stylés, bien ajustés lorsqu’il doit sortir de chez lui et rencontrer amis ou clients, mais il se contente de jeans, tee-shirts et sweatshirts très basiques en privé. Dans tous les cas, il aime énormément rouler l’ourlet de ses pantalons pour dénuder ses chevilles ; c’est une habitude presque inconsciente.

Caractère


Yuu est quelqu'un de très simple à cerner et déchiffrer. C'est un jeune homme facile à vivre qui se plaît dans la simplicité et la tranquillité. Il est discret, toujours un peu réservé, met du temps à s'ouvrir aux autres - pour cela, il a besoin de comprendre clairement ce que les gens attendent de lui et de sentir qu'il peut leur faire confiance.

C'est une personne généralement bienveillante et positive, en particulier autour de ses proches et amis, auxquels Yuu offre autant d'écoute, de soutient et d'affection qu'il le peut. Pour autant, sa réserve naturelle n'est jamais loin et il est rare qu'il soit expansif dans l'expression de ses sentiments ou pensées. Ses actes parlent souvent plus que ses mots.

Ces tendances à la réserve et parfois à la solitude sont mises en exergue par le trouble anxieux généralisé (TAG) dont Yuu est atteint. Bien qu'il soit traité et suivit pour cela depuis plusieurs mois, sa névrose rend son quotidien parfois physiquement et mentalement douloureux et ne l'aide pas à passer du temps en société en dehors de ses obligations professionnelles. Néanmoins, étant fortement enclin à l'intériorisation, Yuu sait très bien cacher ses insomnies, ses douleurs diverses et son anxiété intense - si bien que seuls les membres de sa famille et ses deux amis les plus proches en sont au courant.

En dépit de tout cela, Yuu est un homme fort qui essaie de franchir tous les obstacles qu'il rencontre et qui ne se contente jamais de ce qu'il possède. Il a conscience qu'il ne se résume pas qu'à son anxiété, même si elle peut avoir tendance à cacher ce qu'il y a de meilleur en lui. C'est pourquoi il se bat pour ne pas se laisser sombrer et pour mener la vie dont il a toujours rêvé, qui est à sa portée et qu'il ne laisserait s'échapper pour rien au monde. Yuu a des rêves pour lesquels il est prêt à s'investir énormément et,
anxiété ou pas, il ne recule pas devant les difficultés qui se mettent en travers de son chemin et se pousse toujours à donner ce qu'il a de meilleur, étant perfectionniste et souvent intransigeant envers lui-même.


Particularités


Puisqu’il est sévèrement myope, Yuu ne peut se passer de correction. Il possède une paire de lunettes à grosse monture bleue, mais il ne les a sur le nez que chez lui et porte des lentilles le reste du temps.
Il n'a pas de tâches de naissance visible, pas de tatouages ni piercings, une pilosité soigneusement entretenue mais ne s'épile complètement que sous les aisselles.
Ses pieds sont très souvent couverts de bleus et petites coupures à cause du port répété de patins et chaussons de danse, et il lui arrive assez souvent d'avoir des marques sur le corps à cause de ses chutes sur la glace.

D'autre part, Yuu parle couramment le chinois et l'anglais en plus du japonais et il possède de solides bases en thaï.

Famille


Les deux parents et la sœur aînée de Yuu vivent dans la préfecture de Saga au Japon, dans la ville de Karatsu, où le jeune homme est né et a grandit. C'est un coin calme et vieillissant du Japon, où la vie est tranquille mais les commerces peinent à survivre. La famille Tsukikari tient la dernière auberge avec onsen de la ville.

La grande sœur de Yuu, Mirai, a 29 ans et aide leurs parents au Minshuku.

Leur famille étendue est peu nombreuse et ils n'en sont pas particulièrement proches. En revanche, les Tsukikari ont quelques fidèles habitués à l'auberge et quelques amis qui forment presque une famille pour eux.
Les Tsukikari sont des gens un peu hors du temps, qui ont accès aux nouvelles technologies mais ne les utilisent pas plus que cela, qui vivent simplement et sereinement et mettent tout leur cœur dans la gestion de leur auberge comme si rien n'existait en dehors de la petite vie tranquille de Karatsu. Ce sont des personnes ouvertes, chaleureuses et extrêmement bienveillantes. Leurs deux enfants sont ce qu'ils ont de plus précieux : ils ne diraient non à aucun sacrifice pour leur bonheur.


Histoire


Yuu est né le 20 mars 1991 à Karatsu.
Dès lors, il devient presque une mascotte pour le minshuku : c'est un bébé sage aux grands yeux curieux, qui passe le meilleur de son temps à suivre sa sœur à quatre pattes à travers l'auberge sous le regard amusé des clients.

Lorsqu'il est en âge d'aller à l'école, Yuu passe ses soirées à étudier dans la salle commune de l'auberge, après le dîner. Il n'a pas vraiment d'ami à l'époque de part sa réserve et sa tendance naturelle à l'isolement, et Yuu s'en contente parfaitement, mais sa mère, soucieuse du bien-être de son bébé, décide de l'inscrire aux cours de ballet pour enfants dispensés deux fois par semaine par sa propre meilleure amie, Miyako. Quand bien même Yuu y est le seul garçon, elle espère le voir s'épanouir et s'entendre avec quelques autres enfants.
Dans les faits, ce n'est pas exactement ce qui se produit. Tout le monde est pourtant satisfait de cette décision. Yuu aime tellement le ballet et le studio de danse de Miyako qu'il y passe de plus en plus de temps au fil des années, développe un très bon sens de la rigueur et de l'esthétique et demande d'en apprendre toujours plus, de pouvoir pratiquer toujours plus.

Lorsqu'il atteint onze ans, Miyako propose à Yuu de compléter son apprentissage du ballet par la pratique du patinage artistique, qui répondrait à la fois à son besoin de dépense physique et d'expression créative.
Lorsqu'il s'étale sur la glace de tout son long pour la première fois, Yuu décide qu'il n'arrêtera pas de patiner tant qu'il ne maîtrisera pas parfaitement la discipline. C'était probablement la bonne décision à prendre puisqu'il rencontre sa première meilleure amie, fille des gérants de la patinoire, grâce à cela.

L'enfance puis l'adolescence de Yuu sont partagées entre l'école, ses leçons de ballet et celles de patinage, et l'auberge où il aide ponctuellement sa mère en cuisine, sa sœur dans la buanderie, son père à la gestion des onsen. Il aime partager son attention et pouvoir faire de nombreuses activités à la fois. C'est pourquoi, lorsqu'un professionnel du patinage artistique le repère dans une compétition locale à l'âge de 15 ans et lui propose de le prendre sous son aile pour faire de lui un professionnel, Yuu décline.
Il sait qu'il ne supporterait jamais de devoir se concentrer sur le patinage au détriment de ses autres passe-temps, et bien qu'il se demande souvent ce que serait devenue sa vie s'il avait accepté cette proposition, il ne regrette pas sa décision.

A 16 ans, Yuu commence déjà à avoir une idée de ce qu'il souhaite faire de son avenir.
Il est rêveur mais rigoureux, créatif et organisé, et peut-être un brin plus original que ses camarades de classe, mais ses parents l'aiment plus que tout et lui promettent de le soutenir dans son projet lorsqu'il leur annonce, à 17 ans, qu'il souhaite passer sa vie à organiser des mariages et partir faire des études aux Etats-Unis pour cela.
Yuu s'installe à Detroit à 18 ans et intègre un cursus de 4 ans en Hôtellerie et Management à l'université de l'état du Michigan. En parallèle, il suit des cours en ligne afin d'obtenir divers certificats et diplômes d'organisation d'événements et de design de mariages.

A l'époque, il vit en collocation avec un jeune homme Thaïlandais qui, bien malgré lui, fait de Yuu son meilleur ami et rend sa vie à l'étranger bien plus agréable qu'il ne l'avait prévu. Dès qu'ils le peuvent, Phi et Yuu travaillent ensemble, échangent des cours de langue, cuisinent des spécialités de leur pays l'un pour l'autre, passent leurs soirées devant de mauvais films romantiques ou d'espionnage et, surtout, patinent. Beaucoup. Le patinage devient la soupape de Yuu lorsque ses études et responsabilités pèsent trop lourd sur ses épaules, lorsque son anxiété l'étouffe et qu'il a absolument besoin de se vider l'esprit. Patiner pour se détendre est une habitude qu'il conserve encore aujourd'hui.
C'est à la même époque qu'il rencontre une autre amie qui va, entre autre, diagnostiquer son TAG. Etant tous deux des japonais expatriés avec un caractère similairement calme, ils se rapprochent et restent en contact même lorsque leurs chemins se séparent.

Yuu se voit accorder une chance en tant qu'assistant wedding planner assez rapidement après l'obtention de ses diplômes. S'il reste à Detroit avec Phi pour une année de plus, il est contraint de laisser la ville et son meilleur ami derrière lui lorsque Yuu devient wedding planner de plein droit, mais il n'aurait laissé passer sa chance pour rien au monde : organiser des fiançailles, des noces et des réceptions, c'est ce que Yuu aime le plus et sait faire le mieux.
Après un an de vie dans le tumulte New-Yorkais, au service d'une entreprise qui ne correspond pas à ses attentes et envies, le jeune japonais décide de tout laisser tomber une nouvelle fois pour rentrer au pays après 6 ans à l'étranger. Le hasard le mène à Kyoto où il pose ses bagages après quelques semaines de détente et resource dans sa ville natale, et Yuu s'installe finalement en tant que Wedding Planner à son compte à 25 ans.



• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussignée Yuu Tsukikari déclare être majeure et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Erin
ge » 19 ans
Sexe » Féminin
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » J'ai eu quelques comptes ici il y a quelques temps et j'hésitais à revenir depuis des mois. Comme le personnage de Yuu m'est venu à l'esprit, j'ai finalement décidé de retenter l'expérience BB.
Un petit commentaire ? » J’adore Yuri On Ice, au cas où cette fiche entière ne serait pas assez explicite sur le sujet. Oh, et je recommande chaudement de faire des recherches sur ce à quoi ressemble un derrière de patineur. Pour la science. Cool



Dernière édition par Yuu Tsukikari le Ven 13 Oct 2017 - 6:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4156-yuu-tsukikari-citoyen-termine
Cœur d'or
avatar

Nombre de RPs : 38

Feuille de personnage
Nationalité: Grec- japonais
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Mer 11 Oct 2017 - 11:33

Re-bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-non-fini-citoyenmembre
Gigolo façon requiem
avatar

Nombre de RPs : 6

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 21
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Mer 11 Oct 2017 - 11:55

Gosh... Yuri on ice >< j'approuve °^°

Bienvenue du coup \o (ou rebienvenue ? J'étais pas là avant de toute façon xD) et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4143-aoba-murasaki-citoyen-termine
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 12

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et plus
Âge: Probablement 22 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Mer 11 Oct 2017 - 12:21

Yuri on ice... nyaaaah *^*
(Re)bienvenuuuuue (comme Ao-chan je n'étais pas là avant hehe)
Gambate pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Ryûketsu
avatar

Nombre de RPs : 22

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 40 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Mer 11 Oct 2017 - 13:06

Hey !

Et bien rebienvenue ma crevette (ouais, c'est plus beau qu'on ne le pense une crevette !).
Je saurais qui tu es BWAWAWAWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4082-masaru-ito-yakuza
Dancing on my blades
avatar

Nombre de RPs : 2

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 26 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Mer 11 Oct 2017 - 14:09

Bonjour tout le monde, merci pour cet accueil chaleureux ! C'est sympa de voir de nouvelles têtes par ici.

Et Masaru, je ne sais pas si tu trouveras qui je suis, mais moi je sais très bien qui tu es 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4156-yuu-tsukikari-citoyen-termine
Clan Ryûketsu
avatar

Nombre de RPs : 22

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 40 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Mer 11 Oct 2017 - 14:17

Wah l'autre c'est trop facile ! C'est marqué dans mon profil !
(Azy tricheur là !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4082-masaru-ito-yakuza
Dancing on my blades
avatar

Nombre de RPs : 2

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 26 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Ven 13 Oct 2017 - 1:03

Petit up pour signaler que j'ai terminé la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4156-yuu-tsukikari-citoyen-termine
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 345

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   Ven 13 Oct 2017 - 14:32

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue parmi nous Yuyu ! (ça sera ton surnom :p) Tu jouais qui auparavant ?

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, tout est bon ! Validée ! Par contre, pas sûr que ton wedding planner ait beaucoup de travail sur le forum :p Mais j'aime l'idée, très original !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuu Tsukikari - Citoyen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Citoyens-