• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigolo façon requiem
avatar

Nombre de RPs : 6

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 21
Situation: Célibataire

MessageSujet: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Sam 30 Sep 2017 - 18:09

Murasaki Aoba




Surnoms » Aoba

Âge » 21 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Employé dans une boutique électronique et high tech (Prostitué le reste du temps.)

Orientation sexuelle » Bi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique



Du haut de ses 1m75, Aoba possède une pilosité d’une teinte très originale (teinture très poussée donc) : azure. De longs cheveux bleus légèrement ébouriffés qui partent en dégradé vers une couleur bleue plus légère. Rare sont les personnes qui auront le privilège de toucher à ses cheveux, c'est d'ailleurs l’endroit dont il prend le plus soin. Notre protagoniste les attache très souvent en une queue de cheval haute qui accentue le trait japonisant de son apparence (ou basse qui lui donne un côté plus passe partout même si avec la couleur de ses mèches c'est un peu vain).
En ce qui concerne son regard, ses yeux sont tantôt d’un brun très clair tantôt d’un magnifique doré (en fonction du soleil).
Étonnamment fin, son physique androgyne ne cesse jamais de surprendre les inconnus qui ont souvent beaucoup de difficultés à discerner s'il s'agit d'un homme ou d'une femme lorsqu'il revêt certains vêtements (comme les vêtements traditionnels par exemple). Il a une carrure très mince et même avec toute la volonté du monde, il a beaucoup de mal à prendre de la masse musculaire qui paraît parfois discrète.
Les autres disent souvent qu'il a la peau pâle, en outre, lisse et vide de toute imperfections, son visage est également anguleux et ses yeux asiatiques soulignent un air aussi fragile qu'une poupée ce qui renforce cet apparence transgenre bien qu'il soit loin de l'être. Le jeune homme sait parfaitement se défendre contre des personnes lambda (surtout qu'il a gardé une certaine souplesse) même s'il est plutôt facile à maîtriser sur la durée (et ne rêvons pas, contre des personnes plus taillées que lui, il douille clairement).

Caractère


Qui est le vrai lui ? Il lui arrive de ne plus trop savoir tant son caractère a su s'adapter à son environnement.
Devant son sourire, on ne peut jamais savoir ce qu'il pense vraiment puisqu'il arbore plusieurs caractères, s'adaptant à son environnement et son interlocuteur.

Caractère basique :

En général, Aoba est calme et attentionné, il sourit souvent et est d'un naturel bienveillant avec les autres, pouvant offrir son aide de quelques manières que ce soit (il faut dire qu’il a un peu de mal à dire non) mais il peut aussi devenir très froid avec les gens qui l’emmerdent ou essaient d'empiéter sur son espace vital (en particulier s'il s'agit d'inconnus)... En vérité, il n'a normalement pas peur de révéler ses véritables sentiments et peut être très simple parfois, qu'il connaisse ou non la personne. Il peut se montrer entreprenant et mettre en avant ses idées quand il s'agit de réfléchir à quelque chose d'important ou au lit même s’il n'en reste pas moins assez naïf ou plutôt paraît innocent avec les gens qu'il connaît car Aoba semble ne pas juger les autres sur les apparences ou ses préférences personnelles. Il préfère ou plutôt il essaie d’apprendre à connaître un peu mieux avant de juger, montrant de l'intérêt pour la personne en elle - même et sa vraie personnalité plutôt que ce qu'elle dégage.
D'ailleurs il lui arrive d'être perspicace et assez intelligent pour deviner parfois les intentions des autres voir même leurs propres sentiments, une sorte d'intuition qui pop dans son cerveau de temps à autre et qui s’avère presque toujours vraie. Enfin malgré la naïveté qui semble se dégager de lui, le jeune homme est quand même très loin d'être bête puisqu'en plus d'être froid, il peut être très méfiant et donc devenir très silencieux, il réfléchit beaucoup voir même trop quitte à se faire du soucis pour un rien et ça peut aller jusqu'à culpabiliser. En amour, disons qu'il se laisse souvent porter par les choses, il ne se fait du mouron que lorsque sa relation avec la personne est plus concrète et officielle mais… Pour aller plus loin, il lui arrive d'être assez prude dans le sens où ça peut être embarrassant, suffit juste de le pousser un peu et il finira par s'habituer (tout simplement) bien qu’il n'aime pas quand ça ne va que dans un sens, rester passif ça le gêne encore plus. (Enfin, ça ça peut être avec la personne qu'il aime)

Ses simples sourires et sa détermination n’ont d'égales que la gentillesse qu’il inspire tout du moins en général.

Il semblerait que cette personnalité se rapproche de l’originale même s'il possède de nombreux “masques”.
En effet, vous n’êtes jamais à l'abris d'un changement drastique où notre protagoniste ne semblera plus le même. (Il a prit l'habitude d’être lunatique.)
Pouvant passer d’un homme innocent à une personne plus sombre, plus froide et/ou quelqu'un d’assuré et très séducteur (surtout pour son travail) même si intérieurement il n'est pas forcément aussi confiant. Méfiant ? Il l’est avec tout le monde et peu de gens arriveront à le suivre et surtout à le comprendre tant son esprit est complexe et changeant selon les autres. (Ce n'est qu'une image qu'il se donne rappelons-le).

Il suffit qu'il prenne l'attitude de son autre travail pour être d'un certain point de vu, beaucoup plus “fort” ? Quelqu'un d'assez bizarre, étrangement souriant et surtout imperturbable même s'il faut le voir pour se donner une idée plus concrète de cet aspect-là de lui.

Au fond, il est vrai que ça le lasse et le fatigue de jouer tous ces rôles, il peut même se sentir ridicule et avoir envie de se gifler lorsqu'il se retrouve seul à réfléchir sur son lit. Mais il n'y peut rien, il est obligé d'agir de manière étrange parfois s'il ne veut pas perdre l'esprit (avec ce qu'il subit de la part des Yakuzas et à cause de son deuxième métier.). Plus que des masques, ces personnalités sont comme des boucliers. Des boucliers plus ou moins facile à briser. Encore faut-il être capable de les briser.


Particularités


- Sa pilosité originale ?

- Laisse souvent pendre son casque audio autour de son cou lorsqu'il est habillé de manière plus… Disons commune.

- Sa voix : Aoba aurait une voix très agréable à entendre, lui permettant même de chanter (même si c'est très rare de l'entendre chanter puisqu'il ne le fais pas souvent et qu'il est généralement seul quand il chante. Un casque aux oreilles entre autre). Son grain de voix est bien masculin mais il y a une touche un peu plus aiguë couplé à un timbre qui fait encore adolescent.

- Sait jouer du Koto (harpe japonaise)

Famille


- Parents inconnus, Aoba a juste entendu une histoire d’accident quand il était jeune mais il n'en sait pas plus.

- Grand-père : Murasaki Araki, ancien scientifique, c'était quelqu'un de très doux et qui ne perdait jamais le sourire.

- Grand-mère : Murasaki Takae. Grande fan des teintures, c'est grâce/à cause d'elle qu’Aoba à sa couleur actuelle. Tout comme le jeune homme c'était une excellente chanteuse qui excellait également pour les instruments traditionnels japonais. Elle était la figure sérieuse et sévère du couple mais c'était une personne attentionnée.

- Frère : Murasaki Rei, d'un tempérament assez calme comme Araki, le frère d’Aoba n'avait pas pour habitude d'être colérique même si… Ce trait de lui et son côté peu loquace se sont étrangement accentués juste avant sa disparition. Mis à part la couleur de leurs pilosité, leur carrure, leur taille et d’autres petits détails, bien qu'ils soient faux jumeaux : Aoba et Rei ont des visages parfaitement identiques.


Histoire


Notre héro ne connaît pas ses parents… C'est le premier point à retenir. Lui et son frère ont toujours été élevé par leurs grand-parents : Araki et Takae Murasaki. L'un était un ancien scientifique, l'autre ancienne membre d'une troupe de théâtre kabuki. Passionnée par les teintures farfelues, c'est Takae qui prit l'habitude de teindre les cheveux des deux garçons (habitude qui est restée chez notre bleuet) mais aussi d'apprendre à Rei et Aoba à jouer respectivement du Shamisen et du Koto.

Leur vie fut plutôt heureuse malgré tout en quelques sortes. Étant très timide pendant son enfance, notre protagoniste avait beaucoup de mal à approcher les autres contrairement à Rei, toujours souriant. Ce dernier le protégeait même de potentielles brimades pendant leur scolarité qui passa bien vite.

Malheureusement, à l'adolescence, il arrive à certains individus de prendre… disons… le mauvais chemin ? Et c'est ce qui est arrivé à notre étudiant. Jeune délinquant juvénile en somme. Il séchait très souvent les cours, se battaient avec d'autres jeunes, traînaient avec les mauvaises personnes tandis que son frère et ses grands-parents n'arrêtaient pas de se faire du soucis pour lui. Le déclic s’était fait un peu plus tard... Lorsqu’Araki décéda d'une crise cardiaque du haut de son vieil âge. Tous en furent affectés, en particulier Rei qui était plus proche de son grand-père mais cet événement conduit Aoba à se reprendre. Plus jamais il n'inquiéterait sa famille… Enfin… Si seulement ce pouvait être aussi simple…

À peine quelques années après la mort d’Araki, voilà que Takae rejoignait son époux dans la tombe. Elle avait eu beau tenter de rester forte devant les deux jumeaux, jamais elle ne s'était remise de la mort d’Araki.
Fort heureusement, les deux jeunes hommes étaient assez grand pour prendre soin d'eux-mêmes mais… Aoba et Rei furent obligé d'interrompre leurs études pour commencer à travailler avant d'habiter ensemble. Les premiers temps furent très difficiles mais progressivement, chacun avait trouvé un emploi même si peu à peu… Le comportement de Rei changeait avec le temps. Alors qu'il souriait souvent, son visage se faisait de plus en plus neutre. Il se refermait sur lui-même. Malgré les efforts d’Aoba pour lui rendre le sourire, il n'y parvint jamais. Et...

Il y a de cela 2 ans, son frère commença à revenir de moins en moins à leur domicile. Et bien évidemment, plus le temps passait, plus le jeune homme s'inquiétait pour celui-ci. Rei était la seule famille qui lui restait après tout mais… son aîné ne voulut rien lui dire. Seul un air grave se dessinait sur son visage à chaques fois qu’Aoba amorçait le sujet.

Jamais le jeune homme ne se serait attendu à ce jour-là…

Rei n'était plus rentré depuis plusieurs mois, bien trop longtemps cette fois… Jusqu'à ce que… et oui, nouvel élément perturbateur alors que le bleuet était chez lui, toujours à s'inquiéter pour son frère. Plusieurs coups claquant à travers la porte avant que cette dernière ne soit défoncée et différents hommes s'imposèrent dans la pièce avant de se jeter sur notre protagoniste.

S'il y a bien une chose que la plupart des japonais savent, c'est qu'il ne faut jamais se frotter de près ou de loin aux Yakuzas, encore moins engranger de dettes envers eux. Et c'est exactement ce que son frère avait fait, il était d'ailleurs activement recherché par les Yoshita à qui il devait de l'argent. Une somme très importante que les deux frères ne possédaient pas pour ainsi dire… Rei avait disparu sans rien rembourser et tous ignoraient ce qu'il était advenu de lui donc… C'est vers Aoba que le clan se tournait. À lui de payer la dette de son aîné ou il en souffrirait.

Vu le montant, le jeune homme s'était bien rendu compte qu'il ne pourrait peut être jamais rendre autant d’argent rien qu'avec sa vie. Il fut d'ailleurs violenté (et même pire) à plusieurs reprises par les mafieux japonais en guise d'avertissement, chose qui l’a profondément traumatisé.

En dernière alternative, les Yoshita proposèrent (ou plutôt forcèrent) notre protagoniste à se prostituer, ce qui d'après eux était un moyen plus efficace et plus rapide d’amasser des recettes et ce pour le compte de ce clan. Au début, Aoba avait refusé… Seulement… La violence dont faisait preuve la pègre, furieuse de ne pas pouvoir récupérer son dû, ne faisait qu'augmenter de jour en jour. Il n'eut pas le choix…

Et nous revoilà donc au présent, le jeune homme n'a pas encore réussi à rembourser intégralement cette dette donc il continue de travailler de jour comme de nuit dans ce but tout en essayant de joindre les deux bouts. Cette épisode de sa vie l’a bien changé mentalement il faut dire puisqu'il n'est jamais à l’abri d'éventuelles représailles de la part des Yakuzas.

Si jeune et déjà endetté, si ce n'est pas triste...


Autres


- Aoba adore bien évidemment la musique.

- Ses études portaient sur l'informatique (il s'y connaît d'ailleurs très bien puisque l'une de ses activités favorite c'est bidouiller des ordi).

- Il s'y connaît plutôt bien en culture japonaise du style manga, jeux vidéos, etc…

- Son style vestimentaire est variable mais il aime autant les vêtements traditionnels (qu'il utilise souvent pour son métier peu respectable) que le style des jeunes de son âge (majoritairement des sweat à capuche, etc…).

- La dette s'étend à plus de 2 500 000 000 ¥ (soit plus ou moins l’équivalent de plus de 20 millions d’euros)

- Est-ce qu'il en veut à son frère ? Bonne question mais vu les problèmes qu'il a, il n'y pense pas trop, puis il s'inquiète quand même de sa disparition.


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Aoba déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Aoba
Âge » 18
Sexe » Genderfluid :3
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Je cherchais un forum sur google qui soit un peu sur le thème Yakuza puis le Yaoi c'est un plus donc je suis tombé sur vous x) c'est tout bénèf.
Un petit commentaire ? » Les méduses vaincront °^°




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4143-aoba-murasaki-citoyen-termine
Cœur d'or
avatar

Nombre de RPs : 38

Feuille de personnage
Nationalité: Grec- japonais
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Sam 30 Sep 2017 - 20:55

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-non-fini-citoyenmembre
Gigolo façon requiem
avatar

Nombre de RPs : 6

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 21
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Sam 30 Sep 2017 - 22:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4143-aoba-murasaki-citoyen-termine
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 12

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et plus
Âge: Probablement 22 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Sam 30 Sep 2017 - 22:45

Welcoooomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gigolo façon requiem
avatar

Nombre de RPs : 6

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 21
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Sam 30 Sep 2017 - 22:46

Merkiii ><

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4143-aoba-murasaki-citoyen-termine
Hôte classe "Royal" au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 74

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Dim 1 Oct 2017 - 18:39

Bienvenue ^^ Jolie fiche ^^ Amuse-toi bien ici ^^
Vu qu'Aoba semble avoir des soucis avec les yakuza et que Shu (mon deuxième compte) est un yakuza, on pourrait peut-être rp ensemble quand tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Educateur
avatar

Nombre de RPs : 335

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Dim 1 Oct 2017 - 20:15

Bieeeenvenue petit poulet bleu ! Longue vie à toi sur le forum !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote
Gigolo façon requiem
avatar

Nombre de RPs : 6

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 21
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Lun 2 Oct 2017 - 1:11

Sora : merci ^^

XD surtout qu'il a des problèmes avec les Yoshita donc si ton perso y est lié ou fait partie de la pègre ça pourrait être fun en effet donc je serais pour aussi °^°

Sosuke : je ne suis pas un poulet mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4143-aoba-murasaki-citoyen-termine
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 345

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   Lun 2 Oct 2017 - 2:20

Bienvenue sur le forum ~

J'adore l'histoire mais aussi ton avatar. Il y a un côté traditionnel japonais dedans *_*

Je n'ai rien à redire, à part que le kabuki n'est joué que par des hommes donc tu pourrais dire que la grand-mère jouait seulement dans des pièces classiques ? (c'est juste pour être tatillon vu que je n'ai rien trouvé d'autre à redire ^^).

Ta fiche est validée.

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoba Murasaki - Citoyen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Citoyens-