• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Chtite question une fois °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Incognito
Invité

MessageSujet: Chtite question une fois °^°   Sam 30 Sep 2017 - 1:08

Oya \o

Votre forum m'intéresse beaucoup (le contexte est tentant) mais après avoir épluché le règlement et les questions, je n'ai pas trouvé de renseignements sur l'apparence des vavas.

Ma question est donc : est-il possible pour un personnage d'avoir des yeux et/ou une pilosité de couleur extravagante genre rose, vert, bleu, violet, etc... au naturel (sachant que la majorité des avatars mangas ont des teintes farfelues) ?

Sinon, je veux bien expliquer une couleur par des lentilles et/ou une teinture mais... Ça me paraît un peu compliqué sachant que beaucoup de vavas ont tout leurs pigments avec une même teinte (sourcils et poils du corps compris)
Donc niveau coloration ce serait vraiment poussé pour un perso '-'. ( Dans le cas où au naturel ce n'est pas possible, j'essaie quand même en proposant une anomalie génétique genre une mutation ou un truc du genre :3 )

Bref, je vous remercie d'avance de m'éclairer sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 345

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Chtite question une fois °^°   Sam 30 Sep 2017 - 4:20

Salut et merci pour ta question :)

Pour y répondre, ce genre de teinte au naturel est impossible, désolé. Le forum essaye d'être le plus réaliste possible donc, même avec une anomalie génétique, ce n'est pas possible. Mais le port de lentilles et la teinture sont possibles :) C'est sûr que si tu veux que ton personnage ait les cheveux et le reste de la pilosité rose bonbon, c'est extrême mais ça peut se faire par coloration.

J'espère que cette réponse ne te découragera pas pour t'inscrire :) A bientôt j'espère !

Kiba, admin.

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Incognito
Invité

MessageSujet: Re: Chtite question une fois °^°   Sam 30 Sep 2017 - 11:30

Oh non non ça ne me décourage pas, je suis toujours motivé merci d'ailleurs pour cette réponse.

C'est juste dommage mais bon je ferais avec :3

Juste une dernière question pour la route °^°

Étant quand même un forum qui concerne un peu le monde Yakuza, je n'ai pas vu de lieu style quartier malfamé dans l'accueil. C'est parce que les invités ne peuvent pas le voir ou juste... Il n'y en a pas ?

S'il n'y en a pas, c'est pas un peu compliqué si on veut faire des rps dans des bars peu fréquentables, des ruelles dangereuses voir un bordel, etc... enfin bref, des endroits dangereux ? (Il doit quand même y avoir de ça à Kyoto tout du moins je pense, surtout que ça donnerait plus d'opportunités aux policiers et aux Yakuzas d'une part de faire régner la loi et d'autre part de faire leurs affaires)

Bref, si ça se trouve je propose pour rien mais juste au cas où
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 345

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Chtite question une fois °^°   Sam 30 Sep 2017 - 13:37

On a voulu centrer le forum majoritairement sur le Blue Boy puis le Papillon Rouge donc non, il n'y a pas de sous-partie "quartiers malfamés". Par contre, il y a une sous-partie "bars et izakaya" donc c'est tout à fait possible de positionner un RP dans un bar un peu louche. Les sous-parties sont assez vagues, ce qui permet de jouer tout type de lieux et ne pas créer de nombreux endroits qui allongeraient le forum.

Voilà voilà :) Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !

Kiba, admin.

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Incognito
Invité

MessageSujet: Re: Chtite question une fois °^°   Sam 30 Sep 2017 - 13:46

d'accord, je vois oo

Je vois pas d'autres questions donc je vais réfléchir à mon perso je pense encore merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chtite question une fois °^°   

Chtite question une fois °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1