• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Eita Saito, médecin investit [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un médecin bien sous tous rapports
avatar

Nombre de RPs : 14

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 33 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Eita Saito, médecin investit [terminée]   Dim 10 Sep 2017 - 23:00

Saito Eita




Surnoms » //

Âge » 33 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Médecin au sein du Blue Boy (si cela est possible)

Orientation sexuelle » Bisexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Apparence physique


« Mais quelle est belle votre fille ! » Hélas, Eita n’a jamais été du sexe féminin même si tout le monde avait tendance à l’oublier. Le sexe du garçon a longtemps été sujet à ambigüité, ses parents furent surpris des traits si fins de leur enfant, de ses yeux doux et son air d’un calme à toute épreuve. Tout le monde pensait qu’en grandissant, Eita allait acquérir une carrure d’homme, un air plus sévère et une prestance imposante.
Quelle naïveté ! A 20 ans, rien ne s’était amélioré pour le physique du jeune médecin, il fallait bien avouer que cela lui importait peu. Il aimait son corps et il jouait même avec les doutes de ses interlocuteurs souvent gênés. Il abordait de longs cheveux qui parcouraient son long buste et masquaient sa fine taille avant de s’échouer sur ses fesses rebondies. Comment rater son visage si fin ? Sa peau ivoire fait ressortir davantage ses magnifiques yeux couleur noisette. Le corps du jeune homme inspire une innocence et une pureté sans nom et ce n'est que plus amusant.
Son envie de devenir médecin fut très précoce et son physique était à son avantage car il inspirait une certaine aura protectrice et donnait confiance aux patients. C’est pour cette raison que le corps d’Eita est radicalement différent une fois la blouse tombée, dévoilant une véritable œuvre d’art indélébile. Entièrement tatoué des épaules aux jambes, le motif servant de fil rouge à cette œuvre est un magnifique serpent, un roi du Mexique plus précisément, dont la gueule débute sur l’épaule droite du médecin. Rapidement, le reptile parcours le dos de son hôte, puis sa hanche et termine son chemin en s’enroulant autour de sa cuisse gauche.
Quelques jours après avoir quitté son poste de médecin urgentiste, il décida de couper ses cheveux, faisant une rupture avec cette apparence qui l’avait accompagné de longues années.


Caractère


Comme au niveau de son physique, Eita joue sur deux tableaux entre sa vie professionnelle et privée. Altruiste et bienveillant, le médecin comble à la perfection les besoins liés à son métier. A l’écoute du patient, il excelle dans l’art de la communication et montre un calme à toute épreuve même contre les patients les plus remontés. Cependant, le tatoué fait preuve d’une véritable difficulté à créer des liens en dehors du contexte professionnel et ce n’est pas pour le déranger, il ne voulait pas s’attacher et il n’avait pas le temps pour ça. Perfectionniste, il surinvestie tous les sujets qui lui plaisent, allant presque jusqu’à l’obsession et c’était le cas lors de ses études de médecine. Il excellait dans sa branche et particulièrement dans son service de prédilection : les urgences. Plus il se perdait dans son métier plus il aimait ça.
Souffrir de la solitude ? Peu de chance qu’Eita n’en soit conscient, son travail à l’hôpital lui prenait un temps monstre où il enchaînait les gardes sans broncher, remplaçant même des collègues de travail. Réfléchir, analyser, aider et rester à la pointe des dernières recherches voilà ce qui l’avait animé de longues années. Dans son travail il n’y avait pas la place à la réflexion, sa solitude était lointaine tout autant que sa vie et après tout c’est ce qu’il avait cherché.



Particularités


//

Famille


Née dans une famille aimante et l’aîné d'une fratrie de deux enfants, il a actuellement coupé les ponts avec cette dernière depuis qu'il est autonome financièrement.


Histoire


Eita était un véritable « cadeau du ciel » pour les jeunes parents qui venaient d’avoir son premier enfant après des années à essayer en vain. Ils habitaient une petite maison en périphérie de Kyoto et le futur médecin passa une enfance radieuse auprès d’une mère au foyer dévouée et un père aimant travaillant dans la finance. A l’âge de 8 ans, sa mère tomba de nouveau enceinte, joyeuse nouvelle pour le couple qui avait de nouveau eu du mal à concevoir. La petite vie de famille allait continuer même avec un nouvel enfant. Si seulement. Sa mère mit donc au monde Chisei, un petit bout qui se développa normalement… Jusqu’à ses deux ans : Refus alimentaire, crises de larmes et violence physique était le quotidien que faisait vivre Chisei à la famille était rude. Après de nombreux rendez-vous chez divers spécialistes le diagnostic ne tomba que bien des années plus tard avec l’avancée des méthodes d’évaluation : Troubles du spectre autistique.

Le petit dernier prenait un temps monstre pour les parents, les traitements coutaient chers, sa mère était constamment aux petits soins pour Chisei et il était difficile de trouver du temps pour l’ainé : « De toute façon tu es un grand garçon maintenant ».
Le futur médecin devint très rapidement autonome et la seule source de reconnaissance était au travers de ses notes scolaires. Les années passèrent et rien ne s’arrangea, Eita aidait aux tâches ménagères et rapportait de bonnes notes, il était aussi inscrit dans des cours de piano afin de « développer sa créativité », les journées du garçon étaient bien occupées et son seul moment de répit se résumé à ses heures de sommeil… Si Chisei ne se réveillait pas en hurlant.

Arrivé au lycée, Eita était un garçon renfermé, ne parlant à personne et s’investissant plus que de raison dans ses cours. Il fut convenu qu’il passerait ses années de lycée au sein de l’internat afin de libérer ses parents du « poids » qu’il représentait. Au cours de sa première année, le tatoué tomba dans le cercle vicieux de l’anorexie : le perfectionnisme poussé à son paroxysme. C’est à ce moment qu’Akihito sorti de l’ombre, le colocataire jusqu'alors resté en retrait coupa net la nouvelle lubie d’Eita avant que cela ne soit trop tard pour pouvoir s’en sortir indemne. Le prenant sous son aile, il lui montra les joies de l’adolescence au sens large du terme : boire, fumer, sortir... Et le début d’une sexualité homosexuelle. Le futur médecin avait enfin la sensation de vivre pleinement une seconde fois auprès d’Akihito et cette relation dura jusqu’à leur deuxième année de médecine où Akihito décida de mettre fin à leur relation qui avait commencé à se dégrader avec leur entrée en médecine.

Rapidement, Eita eut l’impression de tout perdre, son amant en premier lieu pour ses amis… Non, il avait perdu Akihito et les amis de ce dernier. Il était simplement de nouveau seul. Une nouvelle fois, le futur médecin investie de nouveau sa personne dans les études. Major de sa promotion jusqu’à sa dernière année de médecine, Eita se spécialisa en médecine générale et resta au sein du service des urgences jusqu’au mois dernier. Convoqué par le chef de service, Eita s’attendait à tout sauf à une proposition d'emploi au sein d’un club pour homme. Il refusa bien évidemment avant de se laisser convaincre par son supérieur qui lui expliquait qu’il était maintenant temps pour lui de vivre un peu, qu’il ne pouvait pas se cacher dans son métier plus longtemps.



Autres


//


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Eita déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » J'ai des gros muscles
Âge » Largement majeur
Sexe » //
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Recherche google
Un petit commentaire ? » Quelle joie de reprendre le rp !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4131-eita-saito-medecin-investit-terminee
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Eita Saito, médecin investit [terminée]   Lun 11 Sep 2017 - 7:21

Bienvenue !! o/

Je crois que je vais être souvent malade au Blue Boy pour aller me faire soigner moi... huhuhu

Ahem. Je redeviens sérieux sinon je vais me faire taper (je suis maltraité v__v). Et bien je n'ai rien à redire. Ta fiche est parfaite (tout comme l'avatar *__*). Tu es donc validé !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
 

Eita Saito, médecin investit [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Blue Boy :: Personnel-