• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Taeyang Takeuchi- Membre [ finished~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 16

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 23 petits balais
Situation: Célibataire

MessageSujet: Taeyang Takeuchi- Membre [ finished~ ]   Dim 3 Sep 2017 - 13:02

Taeyang Takeuchi




Surnoms » Tae-Tae, Tae, Jade.

Âge » 23 ans.

Nationalité » Japonais.

Métier » Chanteur dans un groupe de J-Pop.

Orientation sexuelle » Homosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Tae est un jeune homme mince, à la musculature juste assez entretenue pour laisser de légères courbes à son corps. Il mesure 1m70 et possède un style original, penchant vers du rock urbain.
Ses cheveux sont d'un noir de jais, mais il s'est fait une teinture vert pomme sur les trois quarts de ses cheveux, de la même couleur que ses yeux. Sa mèche noire est souvent attachée à l'arrière de ses cheveux avec des barrettes.
Il porte souvent un masque blanc, un bonnet et une écharpe de la même couleur verte.
De toute façon la quasi totalité de sa garde robe est verte ou noire, étant donné que ce sont ses couleurs favorites.

Caractère


Tae-Tae est assez énergique, toujours avec son sempiternel sourire dragueur quand il ne tire pas la tête du geek no-Life je-m'en-foutiste qu'il est.
Il a la mauvaise habitude de vouloir draguer toute personne qui lui plait un minimum, et quand il flirt il le fait d'une façon bourrée de sous entendus, assez perverse et pas trop romantique.
C'est une personne vraiment facile à vivre en dehors de chez lui, toujours optimiste et plein d'énergie, mais un peu trop tactile et familier parfois. Cette façon de toujours avoir un certain contact physique avec les autres personnes peut s'avérer très gênante quand c'est vous qu'il a choisi comme "proie" à conquérir. Il a aussi tendance à changer rapidement d'émotions, sans que ce soit de la bipolarité.
Taeyang se révèle toutefois être un glandeur de première une fois chez lui, quand il rentre dans la routine ou quand il est fatigué. Il a aussi la mauvaise manie de ne rien prendre au sérieux, à part le cas de vol ou d'agression; les peurs que sa mère aura finir par lui refiler. Du coup il ne peut pas dormir sans que tout soit sécurisé, une lampe près de lui, ou de se balader sans suspecter tout le monde d'être un agresseur potentiel.



Particularités


Taeyang a la mauvaise manie de se craquer les doigts à longueur de temps et de se passer la langue sur les lèvres quand il est nerveux.
Il possède de nombreux piercings pour boucles d'oreilles, tout le long du cartilage.
En plus de ça, son côté droit à partir de l'épaule jusqu'au genou est recouvert de cicatrices et de scarifications. Le symbole qui se répète le plus souvent est celui utilisé par les prisonniers pour compter les jours dans les prisons.

Famille


Son père est un ancien ministre, ce qui fait que Tae Tae est un gosse de riche gâté, et sa mère était psychiatre. Elle est devenue paranoïaque, à force de trainer avec des personnes malsaines et a fini par penser et rabâcher à son fils que la vie est injuste, cruelle, contrôlée par des gens qui leur veulent du mal. Que n'importe qu'elle personne peut être quelqu'un qui te feras du mal.

Il a un grand frère et une grande sœur qui sont tous les deux dans l'économique et qui sont partis en Europe pour le travail. De toute façon Tae avait 10 et 12 ans d'écart avec eux, et n'avais pas beaucoup vécu en leur compagnie, étant donné qu'ils sont partis tôt du domicile familial.



Histoire


Le seul passage assez mouvementé de sa vie est sûrement son entrée dans l'école de chant qui lui fera connaître les autres membres de son groupe de musique.
Dont son meilleur ami et son premier vrai amour, un jeune homme nommé Mad.
Taeyang n'avait jamais caché sa préférence pour les hommes, même si sa popularité avait toujours été au summum chez les filles.

Revenons sur ce fameux Mad.
C'était un jeune homme toujours de mauvaise humeur, renfermé, bagarreur et borné.
Tout le contraire de Tae, donc.
Mais Tae s'amusait à embêter Mad, et celui-ci semblait s'amuser à répondre quelques fois à ses piques. Taeyang n'avait pas pu se mentir très longtemps, son ami lui faisait de l'effet. Il le connaissait assez pour savoir que celui-ci n'allait pas accepter de sortir avec lui, alors Tae s'était mis en tête de le draguer afin que ce soit Mad qui lui demande.

Les deux jeunes hommes se tournèrent autour pendant une année avant que Taeyang ne craque et ne dévoile tout à son ami.
Ce fut à ce moment qu'il se prit le seul et unique râteau de sa vie, mais aussi le plus gros.

Tae va donc passer sa frustration sur tous les autres, visant toujours plus grand, toujours plus renommé, histoire de s'assurer la victoire la prochaine fois qu'il essaieras de se taper Mad. Ce que notre chanteur n'avait pas prévu c'était que Mad retourne en Oregon, son état natal.

Le pauvre petit cœur de Taeyang fut brisé.
Et ce n'était pas son père suroccupé ou sa mère parano qui allait l'aider. Ni sa fratrie, d'ailleurs.

Taeyang continua de jouer dans son groupe, sans Mad, mais en se tapant conquête sur conquête. Histoire de retrouver le moral et du réconfort.
Histoire de conserver sa réputation de tombeur par la même occasion.

Le seul problème était le trop large panel de catégories dont faisaient preuve les petits amis de TaeTae.
Certains n'étaient vraiment pas recommandables, et un était avidement recherché par la police.

Il a bien sûr fallu que ça tombe sur Taeyang, et que celui ci se retrouve inclu dans une course-poursuite bien trop dangereuse.
C'aurait été trop beau s'il ne s'était rien passé, alors la conquête de Taeyang avait fini par rentrer dans une voiture à toute vitesse.
Le choc, brutal.
Les blessures, graves.
Bilan?

Bilan, Taeyang se retrouvait avec le côté droit quasi entièrement ravagé par des coupures, des contusions et des hématomes.
Il en garderas des cicatrices qu'il trouvais absolument hideuses.
Alors pour arranger ce désastre, il l'arrangea en scarifiant trois traits verticaux coupés en deux par un trait horizontal. Ce petit symbole se retrouva à se multiplier partout où il avait des cicatrices et parasiter son côté droit.
C'était bien plus esthétique, mais Tae avait quand même honte de ces cicatrices.
Par la même occasion il arrêta de coucher avec n'importe qui, mais conserva son habitude à draguer les gens. C'était toujours aussi amusant.


Maintenant, sa mère est tristement insomniaque. Son cas s'aggrave, assurément.
Le père Takeuchi s'occupe d'elle et à envoyé son lourd de fils ailleurs, histoire de l'occuper et qu'il se repose avant la prochaine tournée de son groupe.



Autres


Taeyang n'est pas chanteur pour rien, sa voix est extrêmement bizarre, variant facilement entre le grave et l'aiguë, à un tel point que lorsqu'il élève un peu trop la voix, celle ci se brise et a un aspect enrouée. Pas de panique, ça lui donne surtout un air adorable.

Il stresse facilement et ne supporte pas les araignées. Il crie -voire hurle- des qu'il en voit une dépassant les 2 millimètres. Il a tendance à boire beaucoup et ne pas trop tenir l'alcool.



• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussignée la délicate Aslanwee déclare être majeure et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le si merveilleux et talentueux Staff.

Pseudo » Phaelys, pour vous servir <3
Âge » BRAH. 18 ans. "Enfin" j'ai envie de dire, hehe!
Sexe » Spécimen féminin.
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Ça fait longtemps que je regardais le Blue Boy en me demandant quand est-ce que je me débarrasserais de ma flemme pour écrire mon inscription. Du coup je sais plus...
Un petit commentaire ? » Préparez vos fesses, Tae Tae come in!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4123-taeyang-takeuchi-membre-finished
Cœur d'or
avatar

Nombre de RPs : 25

Feuille de personnage
Nationalité: Grec- japonais
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Taeyang Takeuchi- Membre [ finished~ ]   Dim 3 Sep 2017 - 19:03

Bienvenue Taeyang Takeuchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-non-fini-citoyenmembre
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Taeyang Takeuchi- Membre [ finished~ ]   Lun 4 Sep 2017 - 3:26

Bienvenue !!

Et bien je n'ai rien à redire, tout est ok ! Tu es validé :)

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taeyang Takeuchi- Membre [ finished~ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taeyang Takeuchi- Membre [ finished~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centième membre inscrit
» [Octobre] Taeyang Ama
» [Mai] Taeyang Tantus
» [Juin] Taeyang William
» [Février] Taeyang Kaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Membres du Club :: Membres-