• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Yukio Asano - Host

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 5

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et plus
Âge: Probablement 22 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Yukio Asano - Host   Lun 28 Aoû 2017 - 23:23

Asano Yukio




Surnoms » Yu-chan, Lapinou, chaton, Yurio, Yuya…

Âge » Inconnu, probablement 22 ans

Nationalité » Japonaise, mais sans doute quelques origines étrangères au vu du bleu de ses yeux.

Métier » Hôte au Papillon rouge

Orientation sexuelle » Homo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Yukio ressemble à s’y méprendre à un petit ange kawaii à souhait. Ses yeux d’un bleu des plus clairs, sans doute a-t-il dans ancêtres étrangers, renforce cette impression angélique, ainsi que le sourire doux que l’on peut voir presque en permanence vissé à ses lèvres. Ses traits sont fins, doux, agréables à regarder, plutôt beaux même. Ses cheveux à l’origine très foncés, presque noirs, sont décolorés en blond très clair, avec parfois des mèches roses également. Il n’est pas très grand, 1m70 à peine, mais son corps est bien dessiné et bien proportionné, bien que plutôt mince. Généralement habillé de rose ou de blanc, il aime ce qui est doux et pelucheux, se déguisant même parfois en animal kawaii. Cependant, certaines personnes peuvent le voir parfois tout de noir vêtu, les yeux maquillés de noir, dans un style qui dénote totalement de son style habituel et qui lui donne un côté sexy bad boy ou classe.

Caractère


Il suffit de peu de choses pour rendre Yukio heureux. Il aime tout et tout le monde, en particulier la musique et le chant, qui prennent une grande place dans sa vie, ce qui est doux et mignon comme les peluches, ce qui est estampillé d’une tête de mort. D’un caractère doux et serviable, il a tendance à ne voir que les bons côtés des choses et des gens, ce qui fait de lui une personne extrêmement naïve. Même si les gens l’approchent pour se servir de lui, se moquer de lui, il ne le verra probablement pas et les aidera du mieux qu’il peut. Il est malgré tout timide, et n’ose parfois pas approcher certaines personnes, de peur de les déranger. Il se complait dans le silence et la solitude, tout en adorant être entouré de ses amis, au milieu d’une foule animée. Il partage son temps entre le club où il travaille depuis peu, les moments de sérénité lorsqu’il contemple la nature ou la voûte étoilée, son chant qu’il laisse s’envoler au gré du vent, au son de sa guitare, les textes qu’il couche sur le papier, histoires, poèmes ou chansons, faisant de lui un être rêveur. S’il le pouvait, il passerait sa vie à chanter, à jouer de la musique, à écrire. Sa voix a déjà charmé beaucoup de ses congénères, douce, chaude, cristalline. Il déteste en revanche toute forme de violence, est très peureux et ne sait pas se battre. Jamais il n’entrerait dans une maison hantée seul sans y avoir été obligé par la force. Les zombies, les fantômes le terrifient, ainsi que les insectes.

Yuya en revanche est beaucoup moins ange. Il apparaît lorsque Yukio perd conscience, quand il est en danger ou quand la peur ou la douleur l’obligent à fuir dans l’inconscience, ou parfois lorsqu’il est ivre, Yukio ne tenant que très mal l’alcool. Ancienne petite terreur, il a gardé ses réflexes de bagarreur et n’hésite pas à frapper pour régler les problèmes. Il est fort et plutôt sûr de lui, dragueur aussi. Les personnes qui le voient apparaitre s’en souviennent en général longtemps. Mais il est aussi très fragile. Le fait que personne (ou presque) ne reconnaisse son existence le touche beaucoup, et surtout le fait que Yukio ignore même sa présence. Il aimerait avoir une vie à lui, mais comme il n’existe que pour protéger le petit ange qui a pris sa place, il fait toujours tout pour le rendre heureux, quitte à se rendre malheureux lui-même.


Particularités


Il a quelques cicatrices sur le corps dont il ne connait pas l’origine, les ayant toujours eues à sa connaissance. Il a également quelques piercings.

Famille


Yukio vient d’une famille modeste avec ses parents qu’il aime tendrement. Enfin c’est la famille qu’il pense être la sienne, sa véritable famille, il n’en a aucun souvenir.


Histoire


Yukio ne se souvient de rien le concernant avant l’âge de douze ans, l’âge auquel il a été recueilli par les Asano, des gens simples et aimants. Ils l’avaient trouvé, errant dans la rue, en état de choc, les vêtements en lambeaux maculés de terre, de neige et de sang. Il était comme un zombie, le regard vide, amaigri, sans la moindre réaction. Après quelques jours de soins, de tendresse et d’amour donnés par ces gens merveilleux, Yukio était finalement revenu à la réalité, mais ne savait plus rien de son passé, ni même son nom, ou son âge. Son esprit semblait avoir aussi occulté ce qui avait précédé et suivi sa rencontre avec ses nouveaux parents, il pensa alors que c’était sa vrai famille.

Mais en réalité, Yukio, qui s’appelait en fait Yuya, était en fait une vrai teigne avant, violent, il ne se laissait jamais marcher sur les pieds. A l’école il était devenu rapidement un petit chef que tous les mioches craignaient avec son meilleur ami Koki, à l’instar de ses parents, voyous à la petite semelle qui se prenaient pour des yakuza en terrorisant les habitants de leur quartier d’une petite ville non loin de Tokyo. Il avait alors assisté à l’assassinat de ses parents par de vrais yakuzas et avait été laissé pour mort après avoir reçu un violent coup sur la tête. Il s’était réveillé quelques temps après, perdu à cause du coup reçu sur la tête et choqué à cause de la vision d’horreur des corps morts, maculés de sang, de ses parents. Il s’était alors éloigné, dans un état second, marchant dans la neige sans voir où il allait, jusqu’à un quartier de la banlieue de Tokyo où les Asano habitaient. Epuisé, transi de froid, en état de choc, ils l’avaient trouvé, lui sauvant la vie. Ils l’appelèrent Yukio, en souvenir de ce jour de neige qui leur avait apporté ce petit ange. Il n’avait depuis, aucun souvenir de ces événements ni de sa vie d’avant et sa personnalité avait totalement changé pour devenir ce petit ange adorable aimé de tous. Seul vestige de sa vie d’avant, Yuya, sa double-personnalité, et un pendentif ange dont Yukio ignorait l’origine.

Malgré son amnésie persistante de ses jeunes années, Yukio avait très vite rattrapé le niveau de ses camarades d’école, se classant même parmi les meilleurs à chaque contrôle. Comme il était mignon tout plein, gentil et adorable, il n’était pas considéré comme les têtes d’ampoules, les intellos qu’on laissait entre eux, car peu intéressants, et dont on aimait se moquer. Au contraire, Yuya était considéré comme une des stars de son collège, tout le monde l’aimait ce petit rayon de soleil à la voix d’ange. Il avait même un fan-club.

Sa scolarité au lycée avait tout aussi bien commencé, toujours bon élève, toujours apprécié, toujours souriant. Nombreuses furent les filles qui se confessèrent à lui, mais il les avait toutes éconduites en rougissant, avec un sourire timide. Aucune d’entre elles ne lui en avait voulu, car il était devenu un symbole de pureté. Peu à peu, le regard de Yukio se retrouva être attiré par quelqu’un, un de ses camarades de classe, un jeune homme classe et cool, populaire. Il comprit alors qu’il était attiré par les hommes, et non les filles, ce qu’il s’efforça de dissimuler à ses congénères. Malheureusement, celui pour qui il avait craqué et sa bande d’amis avaient fini par découvrir son manège et percer son secret. Ils avaient alors commencé à lui faire subir divers genre de brimades que Yukio avait de plus en plus de mal à supporter.

Un après-midi, alors que les cours avaient été annulés, Yukio était resté dans une salle d’études pour avancer ses devoirs quand la bande de potes débarqua. Ils l’emmenèrent dans un coin isolé derrière le gymnase et commencèrent à le frapper. Terrorisé, Yukio ne parvenait pas à répliquer, étant d’ailleurs de nature pacifiste, il n’aurait de toute évidence pas su comment réagir. Alors que ses agresseurs avaient commencé à le déshabiller pour abuser un peu plus de lui, il sombra dans un état second et ce fut Yuya qui ouvrit les yeux. Il massacra ces pauvres imbéciles qui n’avaient rien vu venir et les envoya à l’hôpital pour plusieurs jours. Personne ne sut exactement ce qu’il était arrivé, Yukio non plus. Il pensait que quelqu’un était venu le sauver. Bien que secoué par cette aventure, il retrouva rapidement sa sérénité et sa joie de vivre, même si ses agresseurs ne l’approchaient plus une fois revenus en cours.

La petite boutique de ses parents ayant fait faillite, toute la famille dut quitter Tokyo pour s’installer à Kyoto où ils avaient pu retrouver un petit job leur permettant de survivre. Yukio aurait pu continuer des études de musique, mais sa famille n’avait pas les moyens de payer ses cours. Il continua donc à écrire des chansons et à chanter seul dès qu’il pouvait, mais il dût trouver un job pour aider ses parents, qui avaient d’ailleurs toujours des dettes auprès d’usuriers peu recommandables. Les jobs qu’il avait pu trouver ne payaient pas assez et un peu désespéré, il accepta l’invitation d’un jeune homme qui lui suggéra de travailler avec lui, dans un club d’hôte. Un comble pour un jeune homme timide comme Yukio.



Autres


Yukio est toujours pur et innocent, et il se sent généralement bien plus mal à l’aise en présence de femmes qu’en présence d’hommes.
Il a un adorable chien appelé Suishou (Diamant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Yukio Asano déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Hellyndra
Âge » 36
Sexe » F
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Un certain Sora m’y a trainé de force hahaha
Un petit commentaire ? »




Dernière édition par Yukio Asano le Mar 29 Aoû 2017 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur d'or
avatar

Nombre de RPs : 25

Feuille de personnage
Nationalité: Grec- japonais
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Yukio Asano - Host   Lun 28 Aoû 2017 - 23:31

félicitation tu a fini ta fiche
Very Happy Sora ne pourra plus te harcelais.

Kawai, Agapé va t'adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-non-fini-citoyenmembre
Hôte au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 5

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et plus
Âge: Probablement 22 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Yukio Asano - Host   Lun 28 Aoû 2017 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hôte classe "Royal" au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 71

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Yukio Asano - Host   Lun 28 Aoû 2017 - 23:51

Ouaiiiiiis ! Mon harcèlement a réussiiiii !
Welcome et omedeto pour ta fiche finie (ça a mit le temps avec tes diverses distractions lol)
J'ai hâte que tu sois validée j'ai des liens à te demander pour sora et shu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Yukio Asano - Host   Mar 29 Aoû 2017 - 2:17

Bienvenue ! Tu étais apparemment très attendu haha.

Et bien je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukio Asano - Host   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukio Asano - Host

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Host papa
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Nexus 4 dispo sur le play store
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Papillon Rouge-