• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Quelque questions avant de poser mes valises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natsu Fujimi
Invité

MessageSujet: Quelque questions avant de poser mes valises.   Jeu 17 Aoû 2017 - 5:01

Coucou à tous, je viens vous voir pour vous poser des questions. Déjà, sachez que vous avez un super forum et un super contexte, dès que je l'ai lu, j'en suis tombé amoureux.

Donc j'ai déjà une idée de personnage. J'aimerais faire un Japonais citoyen très aisé qui possède d'une chaîne d'hôtel luxueux au japon ainsi qu'aux USA (si cela est possible, a vous de me dire ?) Il pourra aussi travailler avec les Yakuza (enfin, dans l'idée, il pourrait être associé à eux et leur donner de l'argent, enfin si cela est toujours possible.)

Après, je n'arrive pas à trouver votre bottin des avatars, je voulais prendre Levi de Shingeki no Kyojin, mais je ne sais pas si cela est possible. Donc j'aimerais voir votre bottin.

Après, j'ai encore une question, je ne suis pas doué en français, mais j'essaye de faire de mon mieux et je vérifie toujours plusieurs fois mes postes (je les corrige sur plusieurs sites cordial, bon patron, scribien et j'en passe.) Est-ce que cela, vous dérangerez ?

Donc, voilà, je souhaite poser mes valises chez vous, car j'ai vraiment adoré votre forum que se soit en contexte ou votre style. Je reste à votre disposition et je repasserais soyez en sure, j'aime vraiment votre forum, il est super.

Je vous fait plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Quelque questions avant de poser mes valises.   Jeu 17 Aoû 2017 - 7:38

Coucou Natsu !

Tout d'abord, merci pour les compliments ! Content que le forum te plaise !

Concernant ton personnage, tu peux jouer un Japonais possédant une chaîne d'hôtels (au Japon et USA). Et si tu souhaites qu'il travaille pour les yakuza, pas de souci non plus. Il faudra juste expliquer comment il en est arrivé là et pourquoi il leur donne de l'argent.

Pour ce qui est de l'avatar, tu peux prendre Levi de Shingeki no Kyojin, personne ne l'a encore pris.

Et pour ton niveau de français, il me paraît bon. Et si tu utilises des correcteurs, ça prouve que tu souhaites faire des efforts donc on t'accepte à bras ouverts :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, on se fera un plaisir de te répondre et t'aider ~

Hâte de lire ta fiche de présentation ^_~

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Educateur

Nombre de RPs : 332

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelque questions avant de poser mes valises.   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:22

J'en rajoute une couche pour t'encourager, te souhaiter la bienvenue et te dire que ton niveau de français est loin d'être mauvais !

T'en fais pas on fait tous passer de petites fautes par-ci par-là. T'as la volonté de te corriger en plus donc c'est grave parfait !

Je dis comme Kiki, hâte de voir ta fiche de présentation ! (et méfie-toi de l'admin... il parait gentil comme ça mais il mord, un vrai Kiki /o/)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelque questions avant de poser mes valises.   Jeu 17 Aoû 2017 - 16:54

C'est ton kiki que je vais mordre Sô chéri si tu continues à raconter des choses comme ça sur moi !

Natsu, ne l'écoute pas. Du moment qu'on me caresse dans le sens du poil, tout se passe bien

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Educateur

Nombre de RPs : 332

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelque questions avant de poser mes valises.   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:12

Rhoooo, parle pas de mordre mon kiki devant les invités enfin ! L'écoute pas Natsu-chou, il a que de vilaines idées dans la tête ce dévergondé !

(Et d'où tu proposes à d'autres de te caresser dans le sens du poil èé)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote

Naru Fujimi
Invité

MessageSujet: Re: Quelque questions avant de poser mes valises.   Ven 18 Aoû 2017 - 7:44

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. Je suis content que mon niveau ne vous dérange. Je vais donc ramener mes petites fesses et mes valises sur votre forum. Encore merci d'avoir répondu.

Bisous bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque questions avant de poser mes valises.   

Quelque questions avant de poser mes valises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1