• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Daisuke Gôtô [membre VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre V.I.P
avatar

Nombre de RPs : 10

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 32 ans
Situation:

MessageSujet: Daisuke Gôtô [membre VIP]   Mer 16 Aoû 2017 - 17:26

Gôtô Daisuke




Surnoms » Dai (mais en réalité seul son cousin l'appelle comme ça).

Âge » 32 ans

Nationalité » Japonaise

Métier » Artisan (spécialisé dans la fabrication d'objets "à l'ancienne") mais aussi receleur et lieutenant du clan Ryuketsu (filière drogue, surveillance du quartier de Gion)

Orientation sexuelle » Homosexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Apparence physique


Daisuke est bel homme et il en est parfaitement conscient. Ses traits sont harmonieux, sa peau est blanche et lisse et son corps parfaitement musclé par une pratique intensive des sports de combat (boxe thaïlandaise plus particuliérement). Taille moyenne.
Il a pris l'habitude de teindre ses cheveux (originellement foncés) et entretient une coupe un peu longue, désordonnée, avec un effet décoiffé très recherché. On lui donne souvent un peu moins que son âge, en partie parce qu'il s'habille de manière décontractée (t-shirt basique, jeans souvent troués et tâchés de peinture, nombreux bracelets, bagues et autres quolifichets).

Comme Daisuke ne cache pas particuliérement son appartenance au clan, il posséde plusieurs tatouages.

• Deux manches comme ceci (une de chaque côté, souvent cachées sous des manches longues) :

Tatouage manche:
 

• Et un sur chaque mollet comme ceci :

Tatouage manche:
 

Il se dégage de lui une forte impression d'assurance. Même s'il peut sembler un peu effrayant au premier abord, son visage fermé laisse rapidement la place à un sourire tranquille, plein de force et de vitalité.

Caractère


L'arme principale de Dai c'est l'humour. Ses traits sont souvent acides et cyniques, il aime aller chercher la petite bête et embêter son entourage, mais sait toujours à quel moment s'arrêter. Le trentenaire posséde une certaine douceur, une bonne humeur qui irradie et contamine. Les personnes qui lui sont proches le décrivent souvent comme un homme étrange, difficile à cerner mais rassurant. Il parle bien, envoûte son entourage avec une facilité déconcertante et joue de son charme pour se faire apprécier. Au fond l'héritier des Gôtô reste un adolescent dans un corps d'adulte. Un adolescent intelligent, prudent, et autoritaire, mais un adolescent tout de même, faisant parfois preuve d'une absence totale de maturité et d'un égoïsme forcené. Daisuke n'est sérieux que pour deux choses : la protection de son oyabun, et l'Art avec un grand A.

Au premier abord tout semble sourire à cet homme. Il faut creuser un peu plus loin pour tomber sur sa part d'ombre. Méfiez-vous de lui.


Particularités


Pour tatouages CF plus haut. Alliance à l'annulaire gauche, nombreux bijoux, cicatrice sur le flanc gauche (souvenir d'une bagarre qui a mal tournée).

Famille


Neveu d'Eita Gôtô et "cousin" de Sôsuke Mori (éducateur au Blue Boy). Daisuke est l'héritier d'une très vieille et honorable famille réputée dans le milieu artistique. Son père possédait un magasin de thé dans le centre historique jusqu'à ce que Daisuke le mette en faillite, et sa mère est femme au foyer. Il a également un frère plus âgé avec lequel il ne s'entend pas.
Daisuke est marié à la fille du Wakagashira du clan Ryuketsu (nommée Urara Gôtô), avec laquelle il a eu deux garçons ( Keijirô 4 ans, et Naruto 7 ans).




Histoire


La plupart des familles ont leur mouton noir, cet individu que l'on cache, dont l'on tait le nom en espérant que le voisinage l'oublie. Chez les Gôtô ce mouton noir c'est Daisuke. Parfaitement éduqué dans la plus pure tradition japonaise, tenu loin des magouilles yakuzas par un père ayant la mafia en horreur, Daisuke a pourtant rapidement dévié pour devenir ce que la société appelle vulgairement un "délinquant". Dès le collége il se fait remarquer par son comportement inadapté, rejettant l'autorité et n'en faisant qu'à sa tête. Il commence doucement en séchant l'école, décrochant rapidement et préférant passer son temps à zoner avec des voyous peu recommandables. Par la suite il enchaine les méfaits : chantage, extorsion, violence, trafic, et tant d'autres joyeusetés du même accabit. On l'arrête pour la première fois à 14 ans pour possession d'arme blanche et coups et blessures. Il fait plusieurs séjours en maison de correction où il est repéré par un shatei du clan Ryuketsu et initié aux secrets du monde yakuza. Le clan arrive à faire ce que ses parents n'ont su réaliser : lui offrir un cadre et canaliser son mal-être. Au sein du clan il se sent écouté et entouré. Les autres garçons de son âge deviennent ses amis, ses ainés prennent la place de modèles, d'idôles, et il se passionne plus particuliérement pour un homme : celui qui l'encadre et l'éduque, son futur beau-père.

Sur le conseil de son mentor, Daisuke réintégre l'école dans une classe adaptée pour les décrocheurs scolaires. On lui fait comprendre qu'un yakuza efficace est un homme instruit, du moins s'il ne veut pas rester toute sa vie homme de main. Daisuke n'aime pas l'école mais il fait de son mieux et finit même par développer une véritable passion pour l'art sous toutes ses formes. Initié par son oncle, Eita Gôtô, acteur vedette du théâtre kabuki, il s'intéresse plus particuliérement à la peinture et au travail du bois. Tout en continuant sa formation auprès des Ryuketsu il suit une alternance auprès d'un célèbrte artisan de Gion et révèle un talent fou pour la peinture. A 18 ans Daisuke est diplômé et devient Shatei. A 22 ans il passe au rang de Kyodai et se fait engager chez Koroku, un créateur d'éventails. A 26 ans son mentor, désormais devenu Wakagashira et beau-papa (de surcroit), fait de lui l'un de ses lieutenants et lui donne les fonds nécessaires pour ouvrir sa propre boutique : "Aki no hana" (fleurs d'automne). Daisuke y développe un commerce parfaitement légal d'objets artisanaux et, en parallèle, organise un trafic d'oeuvres d'arts (fabriquant au passage quelques très belles contrefaçons). Son magasin sert également de planque pour le trafic de drogue du clan. La police le sait et essaye de le coincer depuis plusieurs années : sans succés. Depuis six ans Daisuke passe entre les mailles du filet, au desespoir des inspecteurs et pour le plus grand plaisir des Ryuketsu.

Même si sa vie lui parait idéale, et qu'il s'y épanouit, il reste cependant une ombre au tableau : Daisuke est homosexuel, il le sait depuis longtemps; pourtant il ne l'a jamais avoué à personne et ce secret le ronge. Pour ne pas déplaire à son mentor il n'a pas osé refuser la main de sa fille : il est désormais prisonnier de son couple. Il est parvenu à donner deux enfants à sa femme mais les deux amants n'ont plus de relations charnelles depuis la naissance de leur second fils. Frustré et enfermé dans les faux-semblants, Daisuke multiplie les aventures d'un soir sans trouver la force d'entretenir une relation suivie. Sa femme n'est au courant de rien et Daisuke s'évertue à lui cacher la vérité ainsi qu'au reste de la famille.
Pourtant son beau père est au courant, des rumeurs sont parvenues jusqu'à lui et Dai n'a pas pu lui mentir. Son mentor semble ne pas en faire grand cas tant que son lieutenant continue de maintenir les apparences.
Mais ce double jeu est de plus en plus épuisant et son masque commence à se craqueler.




Autres


Daisuke se trouve au Blue Boy principalement pour surveiller ce qu'il s'y passe. Il n'a clairement pas les moyens de se payer un pass VIP : c'est le clan qui régale o/ Mais il doit bien reconnaître que ça l'arrange de fricoter avec les hôtes et les membres...



• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Daisuke Gôtô déclare être majeur et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Camille
Âge » Hu huhu huhuhu
Sexe » Hi hihi hihihi
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » *tend sa carte de fidélité*
Un petit commentaire ? » Alors mon Kiki ? T'as plus peur de Eita ou de Dai ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4102-daisuke-goto-membre-vip
Cœur d'or
avatar

Nombre de RPs : 38

Feuille de personnage
Nationalité: Grec- japonais
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Re: Daisuke Gôtô [membre VIP]   Mer 16 Aoû 2017 - 17:34

Bienvenu a toi Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-non-fini-citoyenmembre
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Daisuke Gôtô [membre VIP]   Jeu 17 Aoû 2017 - 7:53

Oh, un nouveau membre de ma "belle famille" !

Bah... Euh... Rien à redire. Ta fiche est validée !

Tu connais la chanson ~

PS : Nul n'est plus effrayant qu'Eita. Dai, yakuza ou non, c'est de la gnognotte à côté ! v__v

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daisuke Gôtô [membre VIP]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisuke Gôtô [membre VIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centième membre inscrit
» Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» Mission pour un membre du Cipher Pol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Membres du Club :: Membres V.I.P-