• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur d'or

Nombre de RPs : 38

Feuille de personnage
Nationalité: Grec- japonais
Situation: En recherche

MessageSujet: Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI    Dim 6 Aoû 2017 - 16:22

Alphecca Agapé

Surnoms » Aga-san/chan

Âge » 27 ans

Nationalité » Japonais du côté paternel et Grec du côté maternel

Date de naissance » 7 Mars

signe astrologique » Poisson

groupe sanguin » B-

Métier » Ex-médecin, actionnaire dans l’immobilier

Orientation sexuelle » Bisexuel ( Uke )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparence physique

Agapé mesure 1m70, sa longue chevelure sombre aussi douce que de la soie tombe en cascade jusqu’à son dos, elle entoure à merveille son tendre visage fin parfaitement proportionné. Son regard est chaleureux avec une touche mélancolique de couleur azure. Il a toujours un sourire sincère et rassurant fixé à ses lèvres appétissantes. Sa voix est apaisante et mielleuse, sa peau blanche n’a rien à envier à la neige. Son corps finement musclé et élancé dégage un parfum de musc blanc. Il a la force d’un homme moyen, malgré tout sait se défendre.

Côté vestimentaire, les habits simples lui correspond, souvent habillé en pyjama large aux motifs enfantin dans l’intimité.

Caractère

Agapé est quelqu’un de généreux et bienveillant de nature et jamais en colère longtemps à cause de sa tolérance. Souvent on le prend pour un vrai candide alors qu’en réalité, il est conscient de la cruauté et la déchéance du monde. Il déteste la violence, et n’aime pas faire de mal à tout être vivant qu’il soit humain, végétal, animal ou insecte.

Pour lui, tout effort mérite le respect aussi petit soit-il et pense que tout être vivant mérite d’être aimé. « Toute chose qui respire mérite d’être aimé et respecté ». Les animaux aussi féroces soit-ils ne l’attaquent jamais à cause de sa nature bienveillance (car il ne représente aucune menace pour eux).

Agapé a le don naturel d’apaiser toute chose vivante, de sa voix, présence ou toucher. IL n’hésite pas à se sacrifier volontairement pour autrui, détestant être inutile et impuissant face au malheur.

Son principal défaut est de refouler ses sentiments et penser profonde sans parler de sa naïveté, sa gentillesse excessive et son sens de la justice lui apportant des problèmes parfois. Sa sensibilité excessive le pousse à être envahissant envers ses proches et surprotecteur dans d’autres situations. Il est également très sensible au malheur des gens qu’il ne connaît pas, allant jusqu’à ce mêler de ce qui ne le regarde pas, devenu une habitude.

Il reste compréhensif aux différents points de vues de chacun cherchant toujours à comprendre l’autre avant de parler pour ne pas blesser, mais intransigeant envers lui-même qu’avec les autres, il n’a de cesse de penser que son existence est inutile et blasphématrice. Détestant embêter les autres avec ses problèmes personnels, il les évite s’il va mal ou rechute psychologiquement.

Malgré sa bonne humeur, il cache de profondes blessures émotionnelles trimbalées depuis l’enfance avec des maux qui le détruisent à petit feu laissant son côté paradoxal « frôlant la folie » prendre le dessus, né du contexte familial qu’il accepte. À cause de ça, il lui arrive de ce gratter souvent le cou jusqu’au sang inconsciemment témoignant un début de crise. De grosses fatigues et migraines surviennent aussi au point d’avoir du mal à marcher, à cause de son état psychologique instable Agapè a arrêté de travailler.

Agapè est un véritable homme au foyer, quand il s’agit d’entretien mais extrêmement lent à la détente pour les sous-entendues, malgré sa grande perspicacité.et ignore tous des plaisirs de la chair. Malgré ça, il éprouve une grande soif et faim d'amour.

Il pense toujours au bien-être des autres avant le sien au point de se négliger allant à avoir de la fièvre régulièrement, à force, il se sent mal à l'aise quand on s’occupe de lui n’ayant pas l’habitude, peut se montrer extrêmement timide devant les personnes qu’il apprécie. Par pur altruisme il soigne-les démunies et instruite ceux qui désirent apprendre et fait souvent du bénévolat les week-ends ainsi que des dons grâce à l’héritage de son grand-père. Il ne tient pas les boissons alcoolisées.

Agapè a toujours des pansement et des friandises sur lui, il se fait discret n’aimant pas attirer l’attention. Il aime les enfants, aider les personnes âgées, la musique instrumentale et jouer du violon, le chant, écrire des petits textes de quelque ligne dans son journal le soir avant de ce coucher et approfondir ses connaissances.

Malgré sa nature, il sait s’imposer et placer son autorité si c’est nécessaire.
« Si tu es brisé alors, je te récolerai avec cette colle appelée amour »

« Je ne te promets pas d’être toujours là quand tu as besoin d’aide, mais je te promets de faire de mon mieux pour être là quand tu en as besoin »

« si le monde te rejette, si ton existence est reniée, si tu n’as nul par où aller ou pas d’abris, si personne ne t’accepte à ta juste valeur alors je serai là »

« parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir »

« C’est qu’on en connaît les maux du monde qu'on peut devenir gentil. »

Particularités et Autres

-se mêle des affaires des autres

-Animal de compagnie : Max (acheté exprès par son grand-père pour Agapè) , Labrador de trois ans de couleur crème, joueur et très câlin comme son maître, a la manie de sauter sur les gens, les lécher et pisser sur les personnes qu’il n’apprécie pas.

-Joue dû violon, morceau préféré "petite musique de nuit - Mozart (eine kleine nachtmusik) premier mouvement." (appris avec son grand-père)

-Devient un vrai moulin à paroles et mélancolique quand il s’agit de son grand-père.

-Trouble émotionnel sévère depuis l’enfance
-Malgré sa fortune vit comme une personne humble.

-fait la mouise et boude le matin s’il n’a pas son chocolat chaud
-ne boit pas de café.
-Livre favori " The Velveteen Rabbit" (le lapin de velours)

-Tapote où caresse la tête des plus jeunes et plus petits de taille que lui. Souvent un signe d'affection ou de réconfort. ( ou le trouve mignon)
-Ses sermons s'accompagnent souvent d'un doux tirage de joues

-À cause de son environnement familial, il est légèrement maladroit socialement, allant provoquer des quiproquos ou malentendus souvent provocateurs et allumeur.

-Porte toujours manteaux, frileux.
-Il n'y connaît rien en mode
-jamais lui laisser le volant.

Famille

Il est l’ainé de trois demi-frères (Hikari, Ryo et Nana) et d’une demi-sœur (Nakoto) . Sa relation est très mauvaise côté familial, a l’exception de Nakoto sa demi-sœur qui veut se rapprocher de lui et le protéger et de Nana amoureux de lui. Aux yeux de ses parents, il est inexistant. N’est proche d’aucun d’eux.

Histoire

Agapè est l’enfant d’une aventure de sa mère lors d’un voyage. Son père n’est pas au courant portant uniquement attention à ses affaires commerciales. Sa mère préférait consacrer son temps plus utilement selon elle, laissant son rejeton aux domestiques.

Malgré sa vie confortable physiquement depuis sa tendre enfance, il était délaissé émotionnellement par ses parents. Malgré son jeune âge, il n’avait jamais demandé d’attention ou que l'on fasse attention à l’enfant qu’il était sachant que les domestiques étaient débordées a causse de l’exigence de Will le majordome en chef et pour leur éviter le renvoie.

L’enfant resté seul dans sa chambre pour ne pas être encombrant s'occupait en jouant aux puzzles, à lire des livres à images ou à regarder par la fenêtre. Faisant son mieux pour trouver des activités individuelles pour ne pas donner une excuse à Will de s’énerver contre les servantes et principalement Hana une femme entre deux âges veuves de trois enfants. Agapé la congédié à chaque occasion, Il ne voulait pas qu’elle joue avec lui mais qu’elle s’occupe de ses enfants.

S’il n’était pas dans sa chambre, il aidait les domestiques de son plein gré et recommençait malgré les engueulades de Will, une fois pris la main dans le sac.

La solitude et le vide étaient devenues une habitude, mais le désir de se rapprocher et se sentir aimé de ses parents grandissait graduellement au point de redoubler d’efforts dans ses études à domicile, n’étant pas scolarisé comme la plupart des enfants et d’apprendre la partition de violon préférée de son père pour la lui jouer, partition complexe pour un enfant de son âge. Il voulait qu’il soit fier de lui, le résultat ne fut pas dans ses attentes. Le père s’était moqué ouvertement de lui avant de lui crier dessus des mots odieux pour lui avait fait perdre son temps. Ce fut sa première blessure indélébile profonde.

Lors d’un des rares dîners en famille, l’enfant prit son courage à deux mains pour exprimer sa pensée. Les paroles furent traduites comme des caprices égoïstes, l’enfant leur avait demandé directement ce qu’il voulait juste un peu d’attention de ses parents. Qui avait-il de mal pour un enfant de réclamer l’attention de ses parents ?

« Ton existence est une nuisance et une gêne », « Tu ne sert à rien », « Aucune utilité pourquoi ai-je mis au monde une chose pareille. ». Tels était les mots odieux de ses géniteurs, lui faisant mal et depuis lors le jeune enfant était devenue le crachoir des mots orgueils et odieux de ses parents. Le faisan se refermait sur lui-même.

Rien ne c’était arranger depuis la naissance de ses demi-frères, seul son grand-père lui consacra de l’importance. Alphecca Kyouzu, son grand-père après une visite de courtoisie avait remarqué l’enfant à l’abandon, le laissons seul dans son malheur avant de le prendre sous son aile suite à une action qui l’avait marqué.

Alors qu’il rendait visite pour la naissance de son 3e petit-fils, la Pluie l’avait pris au dépourvue, lui préférant marcher à cause de son âge avancé que de prendre la voiture. Agapè, c’était précipité dehors pour lui apporter un parapluie sans se couvrir entendant son arrivé et le bougre n'avais même pas utilisé le parapluie pour venir. Ce fut un enfant trompé jusqu’aux os à bout de souffle qui vient a sa rencontre lui donnant le parapluie non utilisé.

Depuis deux foi par ans à l’exception du nouvel an, le jeune Agapè passé une semaine chez son grand-père. Kyouzu était un vieil homme ferme et froid avec les membres de sa famille quel qui soit, étant lui-même l’enfant d’une aventure, il appréciait Agapé pour sa bonté aimé les moments où ils jouèrent du violon à deux, malgré qu’il garde une distance avec l’enfant.

À ses douze ans, Agapé adopta un chiot errant son seul réconfort. Animal qui lui avait apporté une certaine paix, équilibre et un soutien affectif, deux mois après l’animal fut battue et assassiné par ses frères sous ses yeux par pur amusement et plaisir de le voir souffrir.

La solitude, l’abondant, la déception, la cruauté de son père, l’indifférence de sa mère et la méchanceté de ses demi-frères avaient fait comprendre l’importance de la gentillesse à Agapè, lui enseignant au passage des valeurs de basse importante. En contrepartie une partie sombre de lui était né dans son âme, « Éros » plus égoïste, cruelle, odieux, violant ne se manifestait que dans de rares occasions et situation.
Éros n’était pas un dédoublement de personnalité, mais une partie d’Agapé (sombre) que ce dernier l’accepté pleinement sachant que personne ne pourrait l’aimer à part lui. Après tout l’homme n’avait-il pas deux visages un qu’il montre et l’autre qu’il cache désespérément.

Le jeu de persécution et intimidation dura jusqu’à leur adolescence où Hikari et Ryo s'étaient calmés grâce à Nana portant à présent un regard particulier à l'ainer.
À ses 24 ans, Agapé assista au dernier moment de son grand-père réclamant son unique présence. Le vieil homme était la seule chose réconfortante qu’avait Agapé, voilà pourquoi à son dernier soupire un torrent de larmes ruissela sur son visage dévoré par le chagrin accompagné de sanglot.

Après les funérailles, il hérite de sa fortune, ses actions dans l’immobilier, deux hôtels un à trois étoiles à Kyôto et l’autre a cinq étoiles en Allemagne et d’un chiot comme stabilisateur laissé à son égard par le défunt. Ils représentaient l’héritage laissé par Alphecca Kyouzu.

Il quitte son pays natal 3 ans après pour Kyôto dans l’espoir de recommencer une nouvelle vie motivée par la dernière volonté de son grand-père, qui était de vivre librement on faisant de nouvelle rencontre pour le peu de raison qu’il lui reste.

Autres

• Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Agapé déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Agapé
Âge » 18 ans
Sexe » Femme
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » par hasard
Un petit commentaire ? » j'aime le principe

Dernière édition par Alphecca Agapè le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-non-fini-citoyenmembre
Hôte classe "Royal" au Papillon Rouge

Nombre de RPs : 77

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise

MessageSujet: Re: Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI    Lun 7 Aoû 2017 - 18:49

Coucou mon kohai ^^ Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
J'aimerais bien un lien avec toi quand tu seras validé ^^
Cœur d'or

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI    Mar 8 Aoû 2017 - 7:09

*^* MOI AUSSI SENPAI je veux un lien !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4098-alphecca-agape-non-fini-citoyenmembre
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI    Mer 9 Aoû 2017 - 9:00

Je te re-souhaite la bienvenue ici :)

Longue fiche ^^ Par contre, j'ai noté de nombreuses fautes ("À cosse de ça", "ou quand face attention", "une semaine chai son grand-père" et des erreurs entre "se" et "ce" et "-er" et "-ait" pour les verbes). Je ne demande pas une fiche sans faute car j'en fais moi-même. Mais pourrais-tu te relire et corriger le maximum de fautes ? Si tu as besoin d'aide, de conseils, n'hésite pas à me demander :) Je te validerai une fois cela fait. Ah oui et ajoute ton pseudo après le "Je soussigné(e)" s'il te plait :)

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Cœur d'or

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI    Jeu 10 Aoû 2017 - 0:14

Voila j'ai corriger mes bêtises x).
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI    Jeu 10 Aoû 2017 - 14:24

Ok. Fais attention en RP :)

Ta fiche est validée.

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Educateur

Nombre de RPs : 336

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI    Dim 13 Aoû 2017 - 22:37

Bon je suis à la bourre mais je te souhaite aussi la bienvenue komem !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI    

Alphecca Agapé [citoyen+membre] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1