• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Masaru Itô [Yakuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan Ryûketsu
avatar

Nombre de RPs : 11

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 40 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Masaru Itô [Yakuza]   Mar 27 Juin 2017 - 12:18

Ito Masaru




Surnoms » Kage no gekijō, Saru

Âge » 40 ans

Nationalité » Japonaise

Métier » Ancien inspecteur à la brigade anti-drogue, désormais Kyodai du clan Ryuketsu.

Orientation sexuelle » Bi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Masaru est plus petit que la moyenne Japonaise (1m68) ce qui ne l'empêche pas d'impressionner par son charisme. Mince voire maigre, il entretient son corps dans le but d'être efficace au combat. Globalement il a l'apparence d'un japonais typique : yeux foncés et bridés, cheveux noirs, plutôt courts et pommettes hautes. Ses oreilles sont légèrement décollées ce qui lui a valu le surnom de "singe" (saru) au comissariat.

Sa manière de s'habiller n'a rien d'extravagante : t-shirt et jean, chemise et pantalon de costume, parfois veste en cuir ou de costard, selon l'occasion. Il porte toujours des mitaines en cuir et des mocassins.

Particularité : Lorsqu'il travaille pour le clan, Masaru délaisse volontiers les armes à feu pour récupérer son précieux katana.

Caractère


La plus grande caractéristique de l'ancien inspecteur c'est son pragmatisme. Masaru réfléchit toujours en terme de rentabilité et d'efficacité sans prendre en compte les autres données. C'est un homme d'une intelligence redoutable, observateur et posé. Sous son épaisse coquille d'homme blasé se cache une personne au caractère doux, profondément humaine. Souvent apprécié de ses amis et de ses collègues, il n'a aucune difficulté à se faire adopter dans quelque milieu que ce soit. Ses ennemis le respectent ainsi que ses supérieurs. Masaru était un atout précieux pour la police et représente désormais un pilier efficace du clan Ryuketsu. Même lorsqu'il consomme de l'alcool ou des drogues il parvient à gérer ses envies afin qu'elle ne nuisent pas à ses activités. Il sait qu'il ne contrôle plus rien, mais essaye tout de même désespérément de s'en sortir.

Le yakuza est également un homme très proche de sa famille. Même si ses parents vivent à Tokyo il essaye de leur rendre régulièrement visite ainsi qu'à son ancienne belle-famille.


Particularités


Tatouage tribal dans le haut du dos, cicatrices de balles au niveau de la hanche et de l'épaule.

Famille


Les parents de Masaru sont originaires de Tokyo et y vivent encore actuellement. Il a également une petite soeur qui vit à Osaka et une grand-mère à laquelle il voue un culte. Les parents de son ex-femme sont encore très proches de lui et se trouvent toujours à Kyoto. Il leur rend régulièrement visite malgré la situation.


Histoire


Alors qu'il n'a qu'une dizaine d'année, Masaru se décide rapidement à devenir policier. Peut-être en partie parce que son propre père, Kougami Ito, est lui-même inspecteur responsable d'une branche anti-gang de Tokyo.

Malgré les réticences de sa mère, le jeune homme fait son entrée dans la police dès ses 20 ans. On lui assigne d'abord les postes les plus bas de la hiérarchie policière jusqu'à ce qu'il se décide à passer le concours d'inspecteur, qu'il réussit de justesse.

Ses années de police sont marquées par une régularité et une droiture exceptionnelle. D'abord inspecteur à la criminelle il brille par la qualité de ses enquêtes et la modestie de son comportement. Son dossier ne compte aucune fausse note et il a même été récompensé pour son habileté lors d'une enquête particulièrement délicate.
Après cinq années passées à la criminelle il demande sa mutation dans le service anti-drogue. Les commissariats de Tokyo n'ayant plus de poste à pourvoir, il accepte d'être déplacé sur Kyoto où il se fait rapidement remarquer en démantelant une filière proche de Nara. Son premier succès n'entame pas sa modestie et il poursuit son parcours sans jamais dévier de sa route.

Jusqu'à ce qu'il rencontre Sakura, une petite secrétaire de bureau au charme moyen, qu'il croise tout à fait par hasard en dehors du travail. Il a alors 28 ans, se trouve à Kyoto depuis tout juste un an et tombe fou amoureux de la demoiselle. Rapidement il rencontre les parents de Sakura puis l'épouse. A peine un an plus tard la jeune femme lui donne un fils : Shigure, né le 7 octobre.

Alors que Masaru travaille de nuit, occupé à filer des membres du clan Yoshita, un incendie se déclare dans sa vieille demeure en bois, située dans le vieux quartier de la ville. Sa femme et son fils trouvent la mort durant l'incident. Masaru n'y est pour rien, il n'aurait rien pu faire : il en est parfaitement conscient. Pourtant c'est après ce drame qu'il entame doucement sa descente aux enfers et qu'il se rapproche du monde yakuza.

Rapidement Masaru refuse l'aide proposée par la police, persuadé que ni les psychologues ni ses camarades de travail ne peuvent l'aider. Il tente de se maintenir à flot malgré son goût de plus en plus prononcé pour l'alcool et les drogues. Au travail il parvient à sauver les apparences, se noyant dans les enquêtes et prenant des risques de plus en plus insensés lors des interventions. Même s'il lutte et essaye de ne rien lâcher, la dépression finit par le mettre à bas et il perd le contrôle de lui-même, abattant un yakuza qui n'était pourtant pas menaçant. Suite à cette bavure il est déclaré inapte au travail et mis à pied pour six mois. Peinant à vivre avec ce meurtre sur la conscience, l'esprit lourd et de plus en plus embrumé, il se rapproche des membres du clan Ryuketsu, d'abord en tant qu'acheteur régulier d'héroïne puis, lorsqu'il reprend enfin le travail, comme balance. Coincé dans une spirale dont il ne parvient pas à se sortir seul, il vend de plus en plus d'informations aux Yakuzas et se rapproche d'un Shatei du clan. Ce n'est désormais plus seulement des renseignements qu'il monnaye mais aussi des stratégies. Il connaît la police et les règles du trafic de drogue et sait mieux que quiconque comment bouger. Plutôt que de mettre son intelligence au service du « bien », il l'offre aux yakuzas et entre de plein pieds dans cet univers qu'il avait toujours fui.

Dégoutté par son comportement, baissant complètement les bras, il finit par ne plus supporter ce double jeu et donne sa démission au commissaire. La police Kyotoite lui offre un départ en fanfare, sans se douter que cette défection est un coup de poignard dans le dos.

Masaru se fabrique alors une autre identité, celle de Shin Ito, nouveau venu dans le clan Ryuketsu. Il met énormément de temps à gagner la confiance de ses supérieurs (et pour cause... comment faire confiance à un ancien flic ?) mais commence à grimper les échelons jusqu'à devenir Kyodai. Pour ses amis (souvent d'anciens collègues) et sa famille, Masaru n'est plus qu'une loque qui reste cloîtrée chez elle à longueur de journée. En réalité, il se jette corps et âme dans son nouveau travail, complètement obsédé par son rôle. Lui-même ne connaît pas les raisons qui le poussent à agir de la sorte mais il sait une chose : il espère secrètement qu'un jour il se fera attraper, et payera le prix de ses péchés. Même s'il n'a pas le courage de provoquer sa chute.



Autres


N'oubliez pas qu'au sein des Yakuzas Masaru est connu comme étant Shin Ito. C'est d'ailleurs avec ce prénom là que je jouerai dans le clan Yakuza.
Lorsqu'il intervient il porte toujours un masque médical, pour couvrir son visage afin de ne pas être repéré. Il ne fait pas cela pour se protéger mais plutôt pour éviter qu'on ne vienne embêter sa famille. Il n'a pas envie de leur faire honte.


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Masaru Ito déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Camille
Âge » 27 ans
Sexe » Coquinou
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Coucou mon Kiki ♥
Un petit commentaire ? » Tout petit alors, je suis pressé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4082-masaru-ito-yakuza
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 330

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Masaru Itô [Yakuza]   Mer 28 Juin 2017 - 15:20

Huhuhu, coucou mon canard ~

Intéressant comme personnage ! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! (et de RP avec toi :p)

Bon bah rien à redire, tout est bon ! Ta fiche est validée ! o/

Tu connais la chanson, tu sais ce qu'il te reste à faire ^_~

Bon jeu !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
 

Masaru Itô [Yakuza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come on, I know you're a yakuza !
» 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
» Généralités
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]
» EVENT: Kwak Frit Croustillant (-Yakuza-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Yakuzas-