• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Kyohei Tanaka || Hôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La petite fleur bleu

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Kyohei Tanaka || Hôte    Jeu 15 Juin 2017 - 14:46

Tanaka Kyohei

Surnoms » La fleur bleu

Âge » 20 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Hôte

Orientation sexuelle » Homosexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparence physique

Parlons peu mais parlons bien. Tout d'abord pour commencer, Kyohei est un homme d'une belle carrure pas trop muscler. Bref, continuons je vous pris. Il mesure 1m72 pour un poids de 75kg, il a les épaules large..Il a les cheveux violet clair et quelque mèches de couleur violet foncé et ce qu'il fait tout son charme, bref veux-tu continuer ! Oui Oui...Alors je suis souvent habiller de simple habits, il s'agit d'une chemise violette avec un pantalon violet foncé, une veste violet aussi car comme vous avez pu le remarquer, Kyohei beaucoup le violet et le bleu. Ensuite que pourrais-je dire sur son physique..Euh...Bah il n'y a plus rien à dire que c'est dommage...Ah Non il y a un truc à savoir, c'est qu'il porte h24 un médaillon en forme de rose bleu.. Ensuite pour le physique il n'y a plus grand chose à dire à son sujet. On va pouvoir passer au mental qui ne sera pas trop remplie non plus

Caractère

Kyohei a un mental assez spécial car oui, il est souvent renfermer sur lui même mais il est très gentil avec tout le monde même si au début quand il ne connait pas il reste timide car oui le grand et beau Kyohei est timide quand il connait pas la personne. Il a souvent peur que l'on lui vole sa rose bleu, même si vous lui demander où il l'a eu il ne saura vous répondre que par "C'est ma mère qui me la donner" et après plus rien. Pour avoir une chance pour qu'il vous adresse la parole et qu'il ne soit plus timide, il vous suffis tout simplement de parler de fleur car Kyohei est un grand adorateur de fleurs et surtout les roses. Mais aussi il vous suffis également d'être très gentil avec lui et de l'orienter autre part que les roses quand il n'y en a pas autour de lui à part la sienne qui porte tout le temps sur lui.

Particularités

Il n'a pas vraiment de particularité à part sa rose bleu.

Famille

Kyohei n'a ni frère ni soeur, il est fils unique malheureusement dans un accident de voiture, il a perdu ses deux parents. Il est donc maintenant seul sans parents mais bon il est majeur.

Histoire

Il était une fois...Euh non non....Un jour de pleine été, un garçon nommé Kyohei venait de naître dans la ville de Tokyo, il fit le bonheur de deux jeune adulte qui se prénommèrent Aya et Seraph Tanaka, ils étaient très heureux de sa venu dans leur monde et ainsi aussi dans leur cœur. Kyohei grandissait sous l'amour de ses parents mais il y avait quelque chose en lui que ses parents n'arrivait à comprendre, Oui il passait l'enfance + l'adolescence sans ramener de petite copine à la maison. Un jour sa mère Aya offrit pour l'anniversaire de ses 15 ans un médaillon en forme de rose bleu , il ne posait pas de question à sa mère pour la rose mais elle en tout cas elle en posa une à son fils et cette question était "Kyohei mon chéri, Es-tu Homosexuel ?", à cette question Kyohei s'en alla au collège car il ne voulait pas y répondre parce que tout simplement, il savait que si il le disait à ses parents , il allait se faire renvoyer de la maison. Alors pour le moment il garda le secret sur son orientation sexuel à ses parents. Il continua donc à vivre dans l'ombre de ses parents qui lui posaient toujours la même question qui ce sole-ver par un échec car il ne répondait jamais. Jusqu'au jour où ses parents passèrent juste devant le lycée et l'ont vu embrasser un garçon, ils ont fait comme s'ils n'avaient rien jusqu'au moment où il est rentré à la maison. Ses parents étaient assis sur le canapé et l'attendaient.

"Kyo mon chéri, faut que nous parlions tous les trois" à prononçait sa mère se tournant vers lui en lui faisant signe devenir s'asseoir avec eux.

"Que se passe-t-il maman ?" demanda Kyohei venant s'asseoir en face de ses deux parents.

"Nous t'avons vu embrasser un garçon à la sortie du lycée..." commença son père "Nous exigeons des explications..."

Kyohei alors confronté à ses parents leur raconta tout depuis le début, en leur disant qu'il n'a jamais voulu leur dire car il ne voulait pas se faire renvoyer de la maison car il était différent, il leur avait même dit que dans un an ( il a actuellement 18 ans ) il allait partir pour un club à Kyoto, il s'appelle "Blue Boy club", ses parents lui avaient demandé ce qu'il allait faire là-haut et il leur avait répondu qu'il serait un hôte. Ses parents furent d'abord choqués par la révélation de leur fils sur son homosexualité puis le fait qu'il voulait devenir un hôte, il expliqua donc à ses parents pourquoi devenir un hôte, c'est tout simplement qu'il ne trouver pas de travaille à Tokyo alors il avait entendu parler de ce club et il en avait pris seul la décision de partir de la maison

Arrivé le jour de ses 19 ans et donc le moment où il devait partir pour Kyoto mais malheureuse tout ne se passa pas comme prévu, et bien oui il venait de recevoir un appel qui lui annoncer que ses parents venaient d'avoir un accident de voiture alors il se rendit sur place pour constater les dégâts...

Il a donc été à l’enterrement de ses parents puis ensuite il a pris le premier train direction Kyoto pour enfin devenir un hôte de Blue Boy Club.

Autres

Son ex petit ami s'appelait Mark Grass. Ils était restés ensemble pendant 2 ans mais après le fait qu'il est révéler à ses parents son homosexualité et qu'il avait décidé de partir à Kyoto, ils se sont séparer en bon terme.

• Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Kyohei déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » MissPanda ou MissRaton
Âge » 19 ans
Sexe » ♂
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Par le partenariat du Pensionnat Kyoto
Un petit commentaire ? » Ananas ?

Dernière édition par Kyohei Tanaka le Mar 11 Juil 2017 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4078-kyohei-tanaka-hote#43983
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Kyohei Tanaka || Hôte    Ven 16 Juin 2017 - 3:02

Bienvenue au Blue Boy !! o/

Je suis fan de ce prénom, Kyohei, sans savoir pourquoi XD.

Est-ce que tu pourrais relire ta fiche et corriger quelques petites fautes, s'il te plait ? (ex. : "Kyohei alors confrontait"). Sinon, je trouve peu crédible l'histoire de cette rose bleue. Elle aurait dû faner depuis le temps... Peut-être pourrais-tu la changer en médaillon en forme de rose bleue ? :) A part ça, peut-être pourrais-tu ajouter quelques informations sur son petit ami, expliquer aussi pourquoi Kyohei souhaite devenir hôte, surtout à Kyoto, détailler la réaction de ses parents lorsqu'il a avoué son homosexualité ?

Après ces changements, je te validerai :) N'hésite pas à poster à la suite de mon message pour me prévenir que tu as fini. Bon courage ~

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
La petite fleur bleu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyohei Tanaka || Hôte    Ven 16 Juin 2017 - 15:13

Voilà, j'ai essayé de corriger le plus de faute possible, étant Dysorthographie >.< J'arrive à voir quelque faute mais pas toutes... Excuse moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4078-kyohei-tanaka-hote#43983
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyohei Tanaka || Hôte    Sam 17 Juin 2017 - 4:35

Ok, je comprends. Juste une p'tite dernière question : je ne comprends pas cette partie "Il a dû donc attendre 1 an de plus pour partir à Kyoto. Il a donc été à l’enterrement de ses parents puis ensuite il a pris le premier train direction Kyoto pour enfin devenir un hôte de Blue Boy Club."

Pourquoi as-tu mis qu'il a attendu un an alors qu'après, tu dis qu'il a été à l'enterrement de ses parents et qu'il a pris le premier train pour Kyoto ? Corrige juste ça et ensuite, ça sera bon :)

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
La petite fleur bleu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyohei Tanaka || Hôte    Mar 11 Juil 2017 - 3:11

J'ai retiré le "Il dût attendre 1 an avant de partir à kyoto
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Kyohei Tanaka || Hôte    Jeu 13 Juil 2017 - 12:41

Tout est ok maintenant, validé ^^

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyohei Tanaka || Hôte    

Kyohei Tanaka || Hôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1