• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Shurinosuke Shibasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yakuza
avatar

Nombre de RPs : 2

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 22 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Shurinosuke Shibasaki   Mar 23 Mai 2017 - 11:11

Shibasaki Shurinosuke




Surnoms » Shu-kun (par son père) Shu-sama (par les membres du clan), Shuriken (par les membres des autres clans)

Âge » 22 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Yakuza

Orientation sexuelle » Gay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Dès l'adolescence, Shurinosuke s'est décoloré les cheveux en gris argent contre l'avis de son père et de son clan et ils sont souvent en bataille parce qu'il n'a pas envie de s'embêter à les coiffer et que ça donne un style. Pour assortir ses yeux à ses cheveux, il porte en permanence des lentilles argentées qui masquent leur vraie couleur et lui donnent un regard pénétrant, voire un peu dérangeant et quand il sourit, sa dentition un peu particulière lui donne l'air d'un prédateur, voire d'une créature surnaturelle.

Totalement minuscule et très fin (il mesure 1,55m pour 42kg), sa taille lui a toujours occasionné pas mal d'ennuis car personne ne peut croire en le voyant qu'il est majeur, ce qui l'agace beaucoup. Au grand dam de son père, malgré les entrainements auxquels il est astreint par obligation depuis son adolescence, il reste plutôt fluet et n'a pas beaucoup de force, mais il faut bien avouer qu'étant donné sa taille, il aurait l'air ridicule s'il était très musclé, ce qu'il ne se prive pas de répondre à chaque fois qu'on lui fait cette remarque.

Caractère


Shu est plutôt du genre calme, mais il peut très vite monter en pression et même devenir dangereux, surtout si on lui fait des remarques sur sa taille. Beaucoup s'en sont déjà salement mordu les doigts, ce qui lui a valu le surnom de "Shuriken".
Sa ténacité et sa volonté sans faille dans tout ce qu'il entreprend, lui ont davantage valu le respect des membres du clan, que sa filiation avec le Boss et tous lui sont très dévoués depuis des années car ils savent pouvoir compter sur lui autant qu'il peut compter sur eux. Il aime se battre mais pour autant, il n'ira pas provoquer une bagarre dans laquelle, étant donné sa faible corpulence, il aurait forcémment le dessous.

Plutôt du genre désabusé malgré son jeune âge, il s'est fait une raison sur le fait qu'un Yakuza gay ne trouvera jamais l'âme sœur e a donc totalement abandonné l'idée de se trouver quelqu'un. Mais cet abandon pourtant volontaire l'a un peu rendu aigri et il est plus souvent grognon qu'autre chose (lui décrocher un sourire est une gageure et les gens ne s'y risquent pas vraiment, surtout que son sourire n'a rien de doux). Le seul moment où il tombe le masque est quand il a un livre dans les mains, car c'est un vrai rat de bibliothèque.
Très intelligent, il a terminé ses études avec les meilleures notes à la grande joie de son père.


Particularités


- Un tatouage en forme de serpent prêt à l'attaque orne l'intérieur de chacun de ses poignets, pour rappeler à chacun qu'il ne faut pas se fier à sa taille
- Ses canines sont un plus longues et pointues que la normale, ce qui lui donne une allure de vampire assez effrayant quand il se décide à sourire
- Il adore lire autant que se battre
- Il sait jouer du shamisen, de la guitare électrique et de la batterie
- Il est vierge à tout point de vue, n'étant jamais sorti avec personne
- Son animal préféré est le loup, car on lui dit souvent qu'il en a l'air

Famille


Fils unique d'un chef de clan Yakuza et d'une musicienne décédée en le mettant au monde, Shu a quelques cousins qui lui vouent une haine implacable car ils convoitent la succession du clan et il a régulièrement à se battre contre eux pour une raison ou une autre.



Histoire


Fils unique d'un chef de clan Yakuza et d'une musicienne décédée en le mettant au monde, Shu a depuis sa plus tendre enfance été élevé par les membres du clan plus que par son père, toujours occupé. Il a donc conçu envers eux un grand respect ainsi que de la reconnaissance et c'est pour leur faire honneur qu'il s'est toujours dévoué à ses études.

Très intelligent et plutôt travailleur, il réussissait en classe dans toutes les sections, mais comme il avait tendance à s'emporter très rapidement et à se battre dès qu'on lui parlait de sa petite taille (ou qu'on le contrariait un peu trop), il s'est fait exclure de tous ses établissements scolaires un grand nombre de fois. Comme il avait toujours soigneusement caché ses origines yakuza pour éviter d'être traité différemment de ses camarades car il savait que la peur de représailles aurait fait renoncer les enseignants à tout type de sanction à son encontre, ce ne furent que son assiduité et ses bons résultats qui lui évitèrent de ne pas être diplômé à la fin du lycée.

C'est une fois majeur que le jeune homme, qui n'avait pourtant pas souhaité aller à l'université, décida de se faire tatouer l'intérieur de chaque poignet d'un serpent prêt à attaquer, comme un avertissement pour tous ceux qui le chercheraient quel que soit le sujet. Et c'est également à ce moment-là que son père décida finalement de s'intéresser à lui et de le former en tant qu'héritier du clan. N'ayant pas d'autre plan pour son avenir et soutenu par la majeure partie des membres du clan, Shu le laissa faire et passa désormais ses journées à apprendre auprès de son géniteur comment le gérer. Mais cette décision du boss était loin de ravir tous ses membres, à commencer par Ryo et Subaru, les deux cousins de Shu plus âgés que lui de quatre et six ans et depuis, ils lui tendent régulièrement des pièges, destinés ou bien à le tuer ou bien à le discréditer aux yeux des autres membres.



Autres


Pour occuper ses soirées, Shu rends souvent visite aux hôtes du Blue Boy et du Papillon Rouge, dont il est devenu un des meilleurs clients.



• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Elodie déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Kazunours
Âge » 36 ans
Sexe » féminin
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » en cherchant un rp yaoi sur Google
Un petit commentaire ? » C'est mon 2e compte et je mords toujours pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 330

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Shurinosuke Shibasaki   Mer 24 Mai 2017 - 3:06

Je suis fan de l'avatar

Concernant la fiche, je n'ai vraiment rien à dire, tout est bon ! Elle est donc validée ! Mais juste une p'tite question : le clan dont faire parti Shu est-il affilié aux Ryûketsu ou aux Yoshita ? Ou c'est juste un clan à part ?

Tu connais le forum donc pas besoin de redire ce que tu sais déjà ^^ Bon jeu !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
 

Shurinosuke Shibasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Yakuzas-