• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Katsuyuki Yokoyama - Membre VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre V.I.P
avatar

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 34 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Katsuyuki Yokoyama - Membre VIP    Dim 21 Mai 2017 - 17:29

Katsuyuki Yokoyama




Surnoms (donnés par Reita) » Petite pute, salope.

Âge » 34 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Industriel, spécialisé dans l'automobile et l’électronique

Orientation sexuelle » Homo à 99999 % ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On regarde,
mais on ne touche pas ♥


1m74 - 62 kg - 14 cm


D'une taille plus ou moins moyenne, la seule chose qui pourrait faire que vous posiez les yeux sur cet homme est bien sa chevelure. Toute dorée, toute douce, toute lisse. Décoloration, teinture, encore et encore, à croire qu'il refuse que l'on aperçoive la moindre racine nippone. Cet homme ne se voit absolument pas comme un asiatique, à l'image des chinois ou des thaïlandais... Lui, il est tout simplement unique. Katsuyuki s'accorde donc à procurer moult soins à ses cheveux, qui sont heureusement, de nature forts. Son nez droit fait sans aucun doute partie de ce qu'il préfère chez lui, en plus de ses lèvres fines et roses, qui offrent un contraste des plus charmants avec sa peau hâlée. Son péché mignon ? Porter des lunettes de soleil dès qu'il fait un minimum beau, Katsuyuki trouve que cela va à merveille avec ses traits fins, en plus de lui donner un air de star hollywoodienne. On pourrait le qualifier de métrosexuel d'ailleurs, sans doute trop à cheval sur son physique. Crème, soin, gommage, parfum, il ne lésine pas sur les produits beautés et même... Sur les anti-rides. Pauvre homme qui a une sainte-horreur de la vieillesse, allant même jusqu'à proclamer lorsqu'il est bourré que s'il ne mourrait pas avant 50 ans, il se tuerait de lui-même. Sa métrosexualité s'explique aussi par le fait que son métier l'oblige à avoir une tenue irréprochable, puisque son physique joue un rôle primordial dans le monde impitoyable de l'industrie. En ce qui concerne le reste de son corps, disons tout simplement que Katsuyuki a ce qu'il faut, là où il faut ? Des muscles entretenus grâce au basket, des abdos discrets mais perceptibles au toucher, des fesses qu'il apprécie développer en faisant une série de 50 squats par jour... Attention toutefois à ne pas l'associer à ces tantouzes efféminées et qui ont supprimé toute trace de leur virilité, il risquerait de le prendre mal... Au point de vous casser une jambe. Si si.

Rrrh, essaie un peu de me supporter pour voir ♥


Allons droit au but
Katsuyuki est un épicurien comme on en fait plus. Il ne se refuse tout simplement AUCUN plaisir tant que cela ne le défigure pas. Et son péché mignon ? Les hommes. Avec de la pilosité là où il faut, oui messieurs. Parce que ses petites mains baladeuses adorent tout bonnement tirer sur ces poils si intimement situés, avant de passer ses mains le long d'un corps si bien entretenu, à l'odeur si masculine, à la voix si grave... Si vous êtes avantagés physiquement et charismatiques, il ne vous faudra pas moins d'une heure pour que Katsuyuki vous embarque pour vous faire passer 3 heures satisfaisantes ou bien 10 minutes extrêmement intenses.

Au travail
Extrêmement sérieux et tatillon dans ce qu'il entreprend, on aurait bien du mal à reconnaître ce petit allumeur du Blue Boy si avenant. Après tout, quoi de plus normal ? Il faut bien gagner sa vie, après tout. D'ailleurs, Katsuyuki est un grand imprévisible. Aussi bien dans sa prise de décision, que dans sa manière d'aborder ses collègues. Tantôt il peut vous parler dans le ton le plus doux possible avant d'hausser brutalement la voix pour vous remonter les bretelles. Et cela vaut bien aussi bien sur ses pairs que ses supérieurs. Lorsqu'on lui demande quel est son métier, il répond souvent d'un air nonchalant "Industriel", évitant de rentrer dans les détails alors qu'il est en réalité ingénieur calcul dans le secteur automobile.

Sinon Katsuyaki c'est...
Un bon vivant sympathique et toujours partant pour de nouvelles expériences. Il n'est jamais contre un peu de chaleur humaine, surtout si vous avez un bel outil entre les jambes ♥ En plus, après une nuit passée en si chaude compagnie, il aime beaucoup prendre avec lui un souvenir... Comme une photo très subjective par exemple. Katsuyaki profite de chaque instant passionné, chéri chaque souvenir laissé. Taquin de nature, vous le retrouverez toujours à faire des blagues, ou bien à rire ouvertement et facilement. Si il y aurait des défauts à lui reprocher... Disons qu'il lui arrive de l'ouvrir un peu trop sans savoir de quoi il parle. Et peut-être quelques soupçons de lâcheté lorsqu'il s'agit d'affronter ses parents... Ou bien Reita.



Il en faut si peu pour se distinguer des autres ~


Lorsqu'il est agacé, il peut lui arriver de se montrer insolent... Et de lever les yeux au ciel, comme une sale gosse pourrie-gâtée qui refuserait de se soumettre à l'autorité de sa mère. Le stress a la fichue tendance de lui faire mordre la lèvre à sang ou bien de lui faire se ronger les ongles alors qu'il prend pourtant un temps méticuleux pour se les limer. Ah, il déteste être stressé.
Puis, dernière particularité assez symbolique... Un tatouage, assez sobre, sur son avant-bras. Une charmante montre gousset avec des chiffres romains et quelques roses dont les pétales tombent... Pour toujours lui rappeler que le temps tourne, et qu'il a bien intérêt à profiter de la vie tant qu'il est encore beau et vivace.

Famille

Katsuyuki provient d'une famille moyenne, originaire de Kobe. Un père, une mère, une petite sœur qu'il vénère et gâte au possible en plus d'un petit frère malmené par le côté trop protecteur et enfantin de l'Industriel.
Ses parents sont nationalistes... Avec de gros penchants pour la xénophobie et de l'hostilité pour toute forme de différences et de "déviances".


Histoire


Katsuyuki, 18 ans
Kobe, une ville si chère au cœur du jeune homme. Il y a vécu, il pensait continuer à y vivre et y mourir. Il y fait ses études, dans une famille simple, sans difficultés financières ou personnelles. Jeune homme déjà bon vivant à l'époque, il enchaîne les relations peu sérieuses avec les plus belles filles de son établissement, ayant pris goût depuis longtemps au plaisir charnel. Jusqu'au jour, où par simple curiosité, il décide de regarder sur un coup de tête... Un porno gay. Sa perception de la sexualité change du tout au tout à partie de ce moment là. Ces hommes aux muscles saillants, si parfaits, leurs traits faciaux déformés par un plaisir démentiel, cet interdit que d'user d'une entrée si inappropriée. Ce jour là, il était face au péché du plaisir infini, et il décida d'y plonger tête la première. Katsuyuki est devenu tout bonnement incapable de ressentir cette même excitation devant deux hommes nus que devant une femme prête à le satisfaire. Cela ne lui aurait pas posé problème si ses parents n'étaient tout bonnement pas aussi bornés. Peu importe, Katsu ne pouvait tout simplement plus renier ce changement en lui, il regardait encore et encore, ces vidéos si alléchantes.

Katsuyuki, 22 ans
Pour la première fois, sans doute, l'amour avait réussit à lui transpercer ce thorax d'allumeur si peu farouche. Un homme, si beau, si charmant, et homosexuel, il était parfait, si parfait. Une soirée arrosée, et voilà que les deux hommes s'en donnaient à cœur joie dans le premier love hôtel qu'ils trouvaient. L'établissement était miteux, et pourtant, cela n'avait en rien gâché sa reconversion en tant que sodomite si peu raisonnable. Les cieux, il les avait vu, pour la première fois. Pas ceux que l'on vous promet avec une jolie fille, non, tout cela n'était que factice comparé à ce que le plaisir homosexuel lui avait prodigué. Et pourtant, ce si bon moment ne l'avait que plus enfoncé dans cette affreuse certitude de se savoir disposé à décevoir ses parents. Katsu était amoureux, mais rester à Kobe avec ces folles envies qu'il n'a pas la volonté de renier était un risque à ne pas prendre. La famille avant tout. Il décide de poursuivre ses études à Kyoto, s'y installant en prétextant une envie d'indépendance.

Katsuyuki, actuellement
Situation stable et aisée, une petite routine agréable dans cette ravissante ville de Kyoto. Se lever, travailler, voir ses parents pour les fêtes nationales et autres événements, passer la nuit avec des hommes, puis mentir, encore et encore. Katsu n'est pas le genre à aimer flirter avec le risque, pourtant, il a bien dû y prendre goût et inclure ça dans sa vie de tous les jours. Bon sang, il deviendrait fou à devoir s'abstenir de savourer la chair d'un homme... Et pire encore, en se forçant à se marier avec une femme qui la dégoutterait tout simplement. Depuis peu, il suit son père dans son engagement politique de droit conservatrice, partageant plus ou moins ses opinions... Hormis cette hostilité à l'homosexualité. D'ailleurs, ses opinions politiques comme sa proximité avec les clans de Kyoto et son poste qualifié sont connus de tous. Le savoir gay ne serait pas pris comme des diffamations mais comme une fin directe à sa vie sociale et professionnelle. Il s'adapte, il essaie de se montrer prudent... Bien que, le désir fougueux l'a malheureusement amené à commettre une belle erreur qui va désormais lui pourrir l’existence.

Un soir, alors qu'il cherchait à passer une nuit en si chaude compagnie, Katsu tombe sur cet homme... Reita. Bon sang, était-il possible d'atteindre un tel niveau de perfection en un simple corps ? Ils sympathisent, Reita réveille rapidement chez l'Industriel ses envies animales, primaires. Hors de question que cette beauté ténébreuse lui échappe, et c'est avec un plaisir fou que Katsu ramène sa nouvelle prise chez lui. Rapidement, les choses deviennent bien plus torrides. Les vêtements tombent, les corps nus s'enlacent, et Reita désire être au dessus. Soit, Katsu savait parfaitement s'adapter. La nuit est rythmée par des gémissements, des râles, des bruits de chairs moites qui se claquent avec vigueur et violence. Katsu n'a aucun mal à se laisser rabaisser, à laisser les mains de ce qu'il ne suspectait pas être un Yakuza l'humilier sexuellement, l'industriel en réclame même plus... Toujours plus. Pour une nuit, il désire n'être qu'une petite chienne en chaleur. Si seulement, si seulement les choses s'étaient arrêtées là. Reita disparaît, ne laissant derrière lui qu'une simple clé USB pourtant si destructrice, porteuse de cette nuit si charnelle. Ce que craignait le jeune blond, vient d'arriver. Le Yakuza est heureux, le Yakuza tient par la gorge un pauvre homme qui s'est laissé aveuglé par l'excitation. Dès à présent, sa vie ne tient qu'au bon vouloir de ce foutu séducteur brun.



• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Angie déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Harouys
Âge » 19 ans
Sexe » Minou
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Bleh
Un petit commentaire ? » J'ai hâte de me faire tourner dans tous les sens avec celui-là hé hé ♥




Dernière édition par Katsuyuki Yokoyama le Jeu 25 Mai 2017 - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre V.I.P
avatar

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 34 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Katsuyuki Yokoyama - Membre VIP    Mer 24 Mai 2017 - 13:45

Fiche terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 345

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Katsuyuki Yokoyama - Membre VIP    Jeu 25 Mai 2017 - 3:07

Oh, un métrosexuel, comme moi !! On pourra se donner des conseils question anti-rides et soins de la peau :p

Ahem. Un peu de sérieux. Pour la fiche, rien à redire, à part que j'aurais aimé plus de détails croustillants sur l'histoire avec Reita :p A part ça, peux-tu rajouter ton pseudo après le "Je soussigné(e)" ? Et remplir ta fiche de personnage ? Je te validerai tout de suite après :)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Membre V.I.P
avatar

Nombre de RPs : 0

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 34 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Katsuyuki Yokoyama - Membre VIP    Jeu 25 Mai 2017 - 13:57

Kiba Tenkai a écrit:
Oh, un métrosexuel, comme moi !! On pourra se donner des conseils question anti-rides et soins de la peau :p

Ahem. Un peu de sérieux. Pour la fiche, rien à redire, à part que j'aurais aimé plus de détails croustillants sur l'histoire avec Reita :p A part ça, peux-tu rajouter ton pseudo après le "Je soussigné(e)" ? Et remplir ta fiche de personnage ? Je te validerai tout de suite après :)

Avec plaisir hé hé ♥

J'ai rajouté absolument tout ce qu'il manquait, j'espère que ça ira cette fois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 345

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Katsuyuki Yokoyama - Membre VIP    Jeu 25 Mai 2017 - 15:09

Huhuhu, c'est parfait ! Ta fiche est donc validée !

Pas besoin de t'expliquer comment fonctionne le forum, tu sais déjà Wink

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katsuyuki Yokoyama - Membre VIP    

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuyuki Yokoyama - Membre VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centième membre inscrit
» Présentation d'un nouveau membre du forum : Haero!
» Mission pour un membre du Cipher Pol
» Une nouvelle membre parmi vous
» présentation d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Membres du Club :: Membres V.I.P-