• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Eisuke MATSURIGI - Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Hyde

Nombre de RPs : 50

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Situation: En recherche

MessageSujet: Eisuke MATSURIGI - Membre   Sam 4 Mar 2017 - 1:08

Eisuke MATSURIGI

Surnom : Mr.Hyde (en référence au roman célèbre de Robert Louis Stevenson)

Nationalité : Japonais

Métier : Analyste financier

Orientation sexuelle : Homosexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparence physique

Eisuke est un jeune homme d'1m83, ce qui lui donne comme avantage de se distinguer nettement du reste de la foule. Ses cheveux sont d'un mauve plutôt doux, ils descendent en cascade jusqu'au milieu de son dos lorsqu'il décide de ne pas les attacher. Son teint mate aussi contraste avec les peaux plutôt pâles qu'il est généralement donné de voir au Japon. Et si les épidermes opalines sont synonymes de beauté et de pureté au pays du soleil levant, Eisuke n'en a que faire et apprécie la démarcation. D'autant plus que cette teinte s'accorde à merveille avec ses iris jaunes-orangées avec sous l'un de ses yeux, un grain de beauté discret. Il pèse environ 70 kg, et possède des muscles relativement visibles bien qu'ils restent fins.

Caractère

D'un habituel calme et sympathique, Eisuke est quelqu'un de sociable et qui aborde, chaque fois qu'il prend la parole, un ton doux. Patient de nature, il se débrouille pour ne pas se laisser submerger rapidement par ses émotions et prend une approche objective lorsqu'il est confronté à un problème.

Cependant, il reste facilement irritable mais se contente de cacher sa frustration derrière un sourire qui n'atteint pas son regard, qui est lui en revanche, agacé. Car quand bien même il accepte de se montrer patient, choisir de dépasser les bornes en sa compagnie revient à prendre le risque de recevoir des représailles violentes. Énervé, sa voix devient bien plus grave, voire rauque, et peu importe le sexe, l'âge, ou bien la taille de la personne face à lui, Eisuke ne se gêne pas pour achever verbalement ou blesser physiquement. C'est sans aucun doute pour ça que les personnes qui ont eu l'occasion de le voir ainsi le surnomme Mr.Hyde puisque sa colère contraste fortement avec son tempérament habituel.

Particularités

Il possède un tatouage à l'intérieur de la lèvre inférieure qu'il s'est fait faire lors d'une soirée trop arrosée entre amis, quand il était encore au lycée. D'ailleurs, il n'apprécie pas en parler et considère que ce tatouage est une grave erreur, que c'est une atteinte à son corps. Personne ne sait ce que représente le tatouage, tout simplement parce que personne ne l'a jamais vu (hormis ses proches amis). Mais si vous prenez le temps de le mettre en confiance et de construire quelque chose avec lui, peut-être acceptera-t-il de vous le montrer, qui sait...?

Il boite aussi légèrement à cause d'une "blessure grave en faisant du sport" dont il n'a pourtant pas le souvenir. Puis quelques cicatrices sur ses bras, ses jambes, ou bien son torse et son dos. Son entourage justifient celles-ci à cause d'une "chute sur des bris de verre", chose dont il ne se souvient pas non plus.

Famille

Il a père et une mère qui s'est remariée peu après sa naissance. Fils unique de cet union, il possède en revanche un demi-frère de 2 ans son cadet avec qui il entretient des relations cordiales voire froides.

Histoire

Il a eu la chance d'avoir une enfance paisible, avec une bande d'amis qui est restée la même jusqu'à sa remise de diplôme au lycée. Par ailleurs, tout au long de sa vie, il a toujours été quelqu'un d'apprécié et de respecté. Eisuke est plutôt intelligent et rusé, ce qui lui a énormément apporté dans la vie de tout les jours et dans ses études, ayant un penchant pour les énigmes et autre casses-tête.

En ce qui concerne son orientation sexuelle, il n'a pas toujours été homo et ne s'est trouvé une attirance pour les hommes que vers la fin de ses années lycées. Avant cela, il sortait régulièrement avec des filles de son âge, mais l'univers et le péché que représente l'homosexualité ont fini par avoir eu raison de lui.

Toutefois, sa capacité à basculer d'une personnalité sereine et avenante à violente et impitoyable reste un mystère si on prend en compte sa jeunesse riche et joyeuse. En vérité, ses réactions pleines d'animosités témoignent d'un désir de se protéger suite à un épisode traumatisant que son esprit a délibérément choisi d'oublier pour ne pas en souffrir plus. Dix ans plus tôt, alors qu'il rentrait de son job d'été, Eisuke s'est malheureusement retrouvé en plein milieu d'un règlement de compte entre Yakuzas ainsi qu'un gang de la ville voisine. Contre son gré, il a assisté à cette boucherie avec comme seule possibilité de se cacher, étouffant son souffle contre son bras par peur de se faire entendre malgré les bruits stridents des armes à feux.

Les Yakuzas avaient rapidement liquidé leurs ennemis, mais avaient aussi trouvé Eisuke, planqué et qui avait absolument tout vu. Les malfrats se sont alors empressé de l'embarquer pour l'emmener dans l'un de leur repère. Ils auraient pu le tuer, ils auraient pu mettre fin à ses jours pour qu'il se taise à jamais. Pourtant, les Yakuzas se voyaient l'occasion de passer leur nerf sur une âme encore innocente. Eisuke est resté près de cinq semaines parmi eux, à se faire torturer et à servir de souffre douleur. Les détails seraient tellement morbides à expliquer, la souffrance impossible à caractériser, et les humiliations embarrassantes à énumérer. Mais les séquelles sont restées, physiques et mentales. C'est alors pour ça qu'il peut réagir dangereusement face aux personnalités effrontés, sans que le sujet lui-même ne sache pourquoi. Mais une chose est sûre, c'est que dans ses moments de colère, il est aussi terrifié pour une raison inconnue. Enfin, c'est surtout que la raison a été détruite par son esprit.

Autres

Il aime beaucoup l'odeur de vanille, subtilement mélangée à celle du café. Il avait senti ce parfum sur l'une de ses anciennes conquêtes, et cette affection pour cette empreinte odorante est restée.

• Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Angie déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo Harouys
Âge 19
Sexe Féminin
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? Un soir où j'étais en manque de rédaction et d'histoire homosexuelles bien crues hé hé.
Un petit commentaire ? Je mords pas, et je suis ouverte à tout type de scénario. Qu'il soit recherché, ou bien simpliste. J'aime expérimenter et apprécier le florilèges de plumes que je peux côtoyer. Ah, et j'aime aussi quand mon personnage s'amuse bestialement avec son partenaire. ㅇㅅㅇ

Dernière édition par Eisuke Matsurigi le Sam 4 Mar 2017 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4055-eisuke-matsurigi-membre
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 330

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Eisuke MATSURIGI - Membre   Sam 4 Mar 2017 - 6:21

Hello et bienvenue !

Pourrais-tu changer ton pseudo "Harouys" en "Eisuke Matsurigi", s'il te plait ? Si tu n'y arrives pas, je peux m'en occuper via le panneau d'administration. Et autrement, pourrais-tu mettre l'image de ton personnage en avatar aussi ? (s'il est possible de retirer le nom écrit en japonais, ça serait parfait).

A part ça, je n'ai rien à redire concernant ta fiche. J'attends que tu aies fait les modifications demandées pour te valider ~

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Hôte classe "Royal" au Papillon Rouge

Nombre de RPs : 56

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eisuke MATSURIGI - Membre   Sam 4 Mar 2017 - 8:58

Bienvenue Eisuke ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Mr.Hyde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eisuke MATSURIGI - Membre   Sam 4 Mar 2017 - 15:06

Kiba Tenkai a écrit:
Hello et bienvenue !

Pourrais-tu changer ton pseudo "Harouys" en "Eisuke Matsurigi", s'il te plait ? Si tu n'y arrives pas, je peux m'en occuper via le panneau d'administration. Et autrement, pourrais-tu mettre l'image de ton personnage en avatar aussi ? (s'il est possible de retirer le nom écrit en japonais, ça serait parfait).

A part ça, je n'ai rien à redire concernant ta fiche. J'attends que tu aies fait les modifications demandées pour te valider ~

Hey hey ! Merci beaucoup, j'ai hâte de m'y mettre !
Et je viens de faire toutes les modifications, en espérant les avoir bien faites.
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t4055-eisuke-matsurigi-membre
Mr.Hyde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Eisuke MATSURIGI - Membre   Sam 4 Mar 2017 - 15:06

Sora Konami a écrit:
Bienvenue Eisuke ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Oh, ça fait plaisir cet accueil chaleureux ~
Merci beaucoup !
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 330

Feuille de personnage
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Eisuke MATSURIGI - Membre   Dim 5 Mar 2017 - 12:03

Merci pour les changements :) Par contre, pour l'avatar, il faut que ses dimensions soient entre 200x350px et 200x400px. Le tiens ne fait que 200x233px. Peux-tu rectifier cela ? :)

J'accepte tout de même ta fiche. Elle est donc validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eisuke MATSURIGI - Membre   

Eisuke MATSURIGI - Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1