• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Sora Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôte classe "Royal" au Papillon Rouge
avatar

Nombre de RPs : 77

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En recherche

MessageSujet: Sora Konami   Dim 26 Fév 2017 - 22:22

Konami Sora




Surnoms » KonaSo, So

Âge » 26 ans

Nationalité » Japonaise

Métier » Hôte au Papillon Rouge

Orientation sexuelle » Gay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Les origines à moitié italiennes de Sora lui ont donné des cheveux foncés sans être tout à fait noirs, qui ont la particularité d'onduler naturellement les jours de pluie, ce qui lui donne l'air adorable d'un jeune chien fou. Ses yeux noisette souvent rieurs sont à peine bridés (toujours à cause de son métissage) et sa bouche, petite pour un homme, a des lèvres pleines et charnues qui donnent envie de l'embrasser. On pourrait croire que son métissage lui aurait également donné la peau dorée des italiens, pourtant il n'en est rien, au contraire même car le teint de porcelaine de sa peau lui est envié par bien des femmes.

Il est plutôt grand pour un japonais (1,87m) et plus musclé que ne le laissent penser ses vêtements, car pendant ses loisirs, il fait beaucoup de sport, ce qui lui permet de conserver un poids de forme de 62kg. Cette pratique régulière du sport est plutôt une bonne chose pour lui d'ailleurs, car Sora a un appétit d'ogre et engloutit à chaque repas l'équivalent de ce que mangent deux personnes normalement constituées, sans compter ce qu'il avale pendant le travail.

Son aura calme et posée fait toujours son effet auprès des clients, tout autant que son visage et sa voix, elle aussi toujours très douce.

Caractère


Le caractère de Sora s'est modifié tout au long de sa vie : d'enjoué et rieur dans son enfance, à morne et taciturne dans son adolescence, pour se stabiliser à souriant et posé après la rémission de son cancer.
Sa nature calme le rend rassurant aux yeux de la plupart des gens et fait de lui quelqu'un sur qui on peut compter, ce qui est le cas car il ne rechigne jamais à donner un coup de main à ses collègues ni même à ses amis… qu'il a en grand nombre car son caractère fédère les gens sans même qu'il fasse quoi que ce soit pour les rassembler.

Un doux sourire flotte la plupart du temps sur ses lèvres, le rendant d'autant plus mystérieux qu'il met un point d'honneur à ne jamais parler de lui à quiconque, à la fois pour ne pas avoir à mentir et pour préserver sa vie privée. Il a donc tendance à se refermer comme une huître dès qu'un sujet personnel est abordé et il n'est alors plus possible de tirer de lui autre chose que des réponses en monosyllabes.
Cependant à cause de ce qu'il a vécu dans le passé, Sora est resté très enfant sur le plan des relations amoureuses et possède la naïveté touchante et la candeur naturelle d'un adolescent, pouvant donc être blessé très facilement sans pour autant le montrer. Comme une jeune fille idéaliste, il attend l'Amour et y croit dur comme fer, ce qui lui fait parfois refuser une relation qui ne lui apporterait rien de ce qu'il attend.


Particularités


- De part ses origines, Sora est aussi bilingue en italien qu'en japonais
- Passionné par l'étude des langues étrangères, il a appris l'anglais afin de pouvoir discuter avec le plus grand nombre de gens et aimerait pouvoir parler coréen et mandarin
- Il est très doué au baseball mais c'est en bowling qu'il est le meilleur
- Il a une grande cicatrice de brûlure en forme d'oiseau en plein vol dans le dos, dû à un incendie qui a eu lieu dans son enfance
- Sora mange comme quatre en permanence et prendrait pas mal de poids s'il ne faisait pas autant de sport
- Comme il est souvent plongé dans des livres et qu'il attend l'Amour, il n'a jamais plus couché avec personne depuis sa rupture avec Okuto, mais il en a souvent ressenti l'envie malgré tout, alors il n'exclut pas qu'un jour peut-être, il se laisse entraîner par ses pulsions
- Son allure laisse à penser qu'en matière de sexe, il est seme, mais en réalité, il se sent davantage seke, ce qui le perturbe un peu

Famille


Sora est l'aîné de quatre enfants, il a deux frères cadets jumeaux (Kaito et Koya) et une sœur cadette (Kanon). Ses parents, Keisuke et Komari, tous deux enseignants, sont tombés amoureux de la lettre K pour baptiser leurs plus jeunes enfants, donc Sora est le seul à avoir un prénom qui ne commence pas par cette lettre. Ses grands-pères paternels et maternels sont tous les deux décédés et on a jamais retrouvé sa grand-mère maternelle qui n'avait plus toute sa tête au moment de sa disparition. Il a apparemment un cousin du côté de sa mère, mais pour une raison que celle-ci n'a jamais voulu évoquer, elle est brouillée avec son frère aîné depuis de longues années, donc aucun des enfants Konami ne l'a jamais vu.


Histoire


Aîné d'une fratrie de quatre enfants, Sora a toujours été très grand, ce qui lui a toujours vallu l'indulgence de tous, mais aussi occasionné pas mal d'ennuis. Elève plutôt sérieux pendant toute la première partie de sa scolarité en maternelle et en primaire, il a commencé à recevoir des moqueries dès son entrée au collège où on a commencé à l'appeler "l'asperge" et "So le géant". N'osant trop rien dire au départ, il a malgré tout commencé à se rebeller au moment de sa deuxième année, lorsque ses camarades lui faisaient sans cesse sentir que sa place n'était pas avec eux.

Les choses ne s'arrangèrent pas en au lycée et, lassé, il s'inscrivit à des cours d'aïkido, ainsi que de kendo, disciplines dans lesquelles il devint rapidement très bon, de façon à être capable de se défendre lorsqu'il était persécuté sans avoir à se battre vraiment, ce qui n'était hélas pas rare.

L'année de ses dix-sept ans, lui qui ne s'était jamais vraiment posé de question sur son futur, commença à se demander ce qu'il allait devenir et se décida à passer le concours pour Todai. Malheureusement, le sort voulut que, quelques mois avant son entrée à l'université, le médecin qui le suivait lui annonce qu'il était atteint d'un cancer qui progressait rapidement. Alité à l'hôpital, avec des séances de chimiothérapie quotidienne, Sora qui avait perdu tous ses cheveux, ne put faire son entrée dans cette célèbre université. Le temps passant sans que son état s'arrange réellement, il céda au découragement et son caractère se modifia : de joyeux et exubérant, il devint morne et taciturne, causant l'inquiétude de toute sa famille par son absence d'envie de vivre.

Un an plus tard une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas fit tout basculer. Simplement allongé dans son lit médicalisé, il vit un jour la porte s'ouvrir sur la personne la plus improbable qui soit : le chanteur Nishiyama Okuto âgé de vingt-cinq ans et pour lequel il avait toujours éprouvé une grande admiration. Contacté par mail, cet artiste réputé pour son humanité et son engagement humanitaire, avait été touché par l'histoire peu banale de l'adolescent et décidé de lui venir en aide. Ce jour-là, il passa de longues heures à son chevet à discuter avec lui et revint très régulièrement par la suite, l'encourageant, lui remontant le moral, lui rendant son caractère enjoué, toujours positif et de bonne humeur, lui faisant comprendre que rien n'était perdu mais qu'au contraire une infinité de possibilités s'offraient à lui. Il était là lorsque, enfin, Sora put quitter l'hôpital une fois son cancer définitivement guéri et ne se rendit pas compte que, tout doucement, son protégé à qui il s'était beaucoup attaché, tombait désespérément amoureux de lui. Pourtant il ne fut pas surpris le jour où son cadet se déclara et ne le repoussa pas non plus.

Leur histoire tint le coup plusieurs mois qui furent les plus beaux aux yeux du plus jeune, pourtant, Nishiyama qui lui n'avait jamais éprouvé pour son cadet autre chose qu'une profonde affection, mit fin à leur liaison avec beaucoup de douceur. Profondément touché par cette séparation, Sora mit plusieurs mois à s'en remettre, puis décida de se reprendre et se décida à demander s'il pouvait toujours entrer à Todai car il avait décidé de prendre sa vie en main. Agé de dix-neuf ans, il intégra donc l'université avec un an de retard pour y étudier la médecine, mais le cursus se révéla bien plus difficile qu'il ne l'aurait cru et c'est désabusé qu'il abandonna finalement cette voie. Désormais neet, il prit le premier travail qui se présentait, mais être vendeur l'ennuya rapidement et il multiplia les petits boulots, jusqu'à ce qu'un jour, le recruteur du Papillon Rouge l'aborde en lui demandant si travailler comme hôte ne lui plairait pas. N'ayant pas d'autre idée, le jeune homme accepta et y occupe toujours ce poste à l'heure actuelle.



Autres


Sora travaille au Papillon Rouge depuis maintenant trois ans et s'y sent bien, il n'a donc aucune intention d'aller voir ailleurs.


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Elodie déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Kazunours
Âge » 36 ans
Sexe » Féminin
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » en cherchant un rp yaoi sur Google
Un petit commentaire ? » Je ne mords pas alors n'hésitez pas à me demander un lien ou autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Sora Konami   Lun 27 Fév 2017 - 3:06

Bienvenue Sora !

Aaah, il est trop choupi ton personnage ! *lui fait un gros câlin*

Ahem. Redevenons sérieux (quelle image je donne en tant qu'admin moi >.<). Tout d'abord, merci d'avoir créé un hôte au Papillon Rouge ! Ce club est tout nouveau donc tu es le premier ! Il va donc falloir attendre que des clients arrivent ^^ (si tu connais des gens qui seraient intéressés... :p)

Sinon, je n'ai vraiment rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite ! Elle est donc validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
 

Sora Konami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Papillon Rouge-