• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Les carnets du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les carnets du dragon   Dim 5 Juin 2016 - 21:28

Introduction

Cher journal,

Aujourd'hui on m'a confié une âme ! Cela faisait longtemps que je me sentais prête, mais ça y est, mon maître a accepté que je m'en occupe !
Je suis trop contente !
Il s'appelle Ryu et il est Japonais... Et pour ne rien te cacher il est sacrément beau !
Il manque de confiance concernant ses relations avec les autres, il a peur de les décevoir, mais il a du potentiel alors je suis sûre qu'il s'en sortira !
En tout cas je tiendrai son carnet à jour, ça c'est sûr. Il sera impeccable, on pourra suivre ses expériences, ce qu'il en a retenu, y voir ses relations... Mon maître sera content de moi, c'est sûr !

Relations en cours

Ryu a des relations avec tout un tas de gens à Sendai, mais à Kyoto, où il est maintenant, c'est un peu plus limité.
Il y a les gens de son groupe, des collègues de l'endroit où il fait ses conférences... Mais je ne vais pas détailler tous ces gens-là, ils ne sont pas gérés par des personnes comme moi, ils sont moins intéressants à mon avis.
Je vais m'intéresser à ceux qui ont des gardiens.

Mattyas Gàl
Venu au Space Tour pour rencontrer le gérant afin de préparer leur prochain concert dans la discothèque, Ryu commence maintenant à sympathiser avec lui, ayant appris qu'il était Hongrois, comme sa grand-mère. J'espère qu'ils vont pouvoir nouer une relation intéressante, Ryu s'intéresse beaucoup à lui, il l'intrigue.

L'événement en cours le concernant se passe ICI.

Aurel T. Lakanen
Un hôte du Blue Boy que Ryu a rencontré une semaine après sa première visite au club.
Il se fait appeler Traian parce-qu'il n'aime pas son premier prénom.
Après les présentations ils se sont dirigés vers le salon de thé, et viennent d'entrer dans le vif du sujet.

Armand Hanawa
Client du BB, Ryu le croit habitué au club et aux relations entre hommes. Il s'est approché de lui et lui a demandé s'il pouvait lui parler, mais j'ai bien l'impression qu'en faisant ça il réussit à se faire passer pour un hôte !
En plus Armand m'a fait beaucoup rire, il a cru que Ryu voulait lui vendre une assurance ! C'est un comique, même s'il ne le fait pas exprès et que Ryu n'est pas au courant !
Affaire à suivre :)

Mari Yorizane
En allant au concert d'un groupe d'amis appelé Proxy, Ryu a repéré Mari dans la foule. Florian et lui se sont dirigés vers l'étudiant, qui semble accompagné d'une jeune femme.

Normalement d'autres relations arrivent, Ryu devrait rencontrer l'infirmier du Blue Boy... J'aime beaucoup Kyoto, on rencontre plein de monde ! Enfin Ryu rencontre plein de monde.

RP terminés

Et voilà, c'est fini !
Mais qui sait, une suite pourrait survenir à un moment ou à un autre.

Mari Yorizane
Ryu et son groupe l'ont embauché et il travaille maintenant comme graphiste occasionnel pour eux.
Ryu pense que c'est un jeune homme intéressant et talentueux, il espère qu'il sera satisfait de son travail pour eux.
Leur dernier RP est ICI.

Danzo Suzuki
Jeune hôte sympathique ayant fait visiter le club à Ryu et lui ayant expliqué son fonctionnement global. Ils se sont bien entendus et se reverront probablement par la suite.
Leur dernier RP est ICI.

Hikaru Saotome
Hikaru et Ryu se sont rencontrés lors d'une séance de dédicace. Ils ne se sont pas beaucoup parlé parce-qu'il y avait du monde qui attendait, et Hikaru a failli s'évanouir en partant. En tout cas Ryu est malin, il a pressenti qu'Hikaru était un jeune homme malgré son apparence très féminine !
Leur dernier RP est ICI.

Revenir en haut Aller en bas

Les carnets du dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1