• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Un guide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lapin Sasucre
Invité

MessageSujet: Un guide ?   Mer 1 Juin 2016 - 0:33

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir, soyons fous !)

Je viens de découvrir votre forum en cherchant un forum de rp yaoi sur mon ami google, et je dois dire que son design m'a d'emblée séduite par son côté sobre et efficace mais aussi de très bon goût (vive le bleu !).
Votre contexte, à la fois simple, mature et plein d'opportunités, correspond aussi je pense à ce que je recherche.

MAIS !

Oui, il y a toujours un mais, sinon c'est trop simple !

Je n'ai pas de connaissances très précises sur le Japon, en dehors des généralités que la plupart des gens apprennent de ci de là.
Et comme il semble fortement conseillé de faire un Japonais (ce que je comprends totalement vu le contexte) ça risque d'être un problème, mon personnage est quand même censé connaître son pays !

Du coup j'aimerais savoir si vous offriez l'aide d'un guide qui pourrait m'aider à faire un Japonais réaliste ou si vous déconseillez vraiment de jouer sur ce forum sans connaître un minimum de choses sur le pays des samurai.
J'aime bien apprendre de nouvelles choses mais je n'ai malheureusement pas le temps d'éplucher wikipédia et de dévorer des dossiers dans des magazines pour pouvoir jouer correctement, du coup si je pouvais poser des questions sur ce dont j'ai directement besoin au lieu d'éplucher des documents avant de me rendre compte qu'il n'y a rien de ce que je veux dedans ça m'aiderait !

Bien sûr je comprendrais tout à fait que ce ne soit pas possible, en tout cas encore une fois j'aime beaucoup votre design, bravo au graphiste !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club