• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Keith - Client exigeant [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Client exigent
avatar

Nombre de RPs : 8

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et prusse
Âge: 27 ans
Situation:

MessageSujet: Keith - Client exigeant [fini]   Lun 2 Mai 2016 - 19:25

Keith Takiama




Surnoms » Pas de surnom.

Âge » 27ans

Nationalité » Métisse, japonais et prusse

Métier » Fils à papa, commercial et agent de direct dans une entreprise automobile.

Orientation sexuelle » Bi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique

Keith est un homme qui se remarque par sa rousseur. Que ce soit dans ses cheveux mi-long, ou sur son visage pâle présentant des taches de rousseurs éparses entre ses pommettes. Son visage est finalisé par de beaux yeux verts. Un aspect presque innocent qui cache sa vraie nature.

Une peau presque parfaite c'est ce que présente Keith, pas de cicatrices ou de très légères dues à des chutes d'enfant épanoui, ou d'adulte peinant à tenir sur un cheval. Pas de tatouage pas plus que de piercing (hors le lobe droit percé). Néanmoins, il lui arrive de glisser des bagues d'oreille, qui ne nécessite aucun perçage de cartilage. Discret mais agréable à la vue.

Haut d'un mètre soixante-quinze, Keith se trouve bien trop petit, même s'il est d'une taille tout à fait raisonnable. Il aurait juste aimé dominer un peu plus les autres de haut. Il pèse une soixantaine de kilos, il apprécie beaucoup les proportions de son corps.

Caractère

Cet homme n'est pas un homme que l'on pourrait qualifier de bon samaritain. Légèrement aigri par l'argent et le pouvoir, qui lui fait un peu tourné la tête. Il aime tout dominer dans son petit monde parfait. Il déteste que les choses échappent à son contrôle. Il est également assez autoritaire. Il apprécie qu'on lui obéisse prestement.

Il peut être qualifié de "salaud". En effet, la douleur des autres ne l'atteint pas, il est opportuniste, il se joue des sentiments des autres. Il peut se montrer violent lorsqu'il le faut. Il n'apprécie pas les animaux, notamment les chats, il ne sait pas faire d'équitation et par conséquent n'apprécie pas ce sport. Souvent froid, il se montre sarcastique à souhait et son jeu préféré consiste à envoyer des pics méprisants, sarcastiques ou tout simplement gratuitement méchants. Doté d'un humour noir, il est un personnage bien sombre.

Sûr de lui en toute occasion, il refuse à ce que le doute l'habite, trop faible pour lui. Il laisse le doute et l'hésitation aux autres. Il se doit d'être irréprochable en toutes circonstances. Assuré et sûr de lui. Il est également si perfectionniste que cela frôle la maniaquerie.

Oh! Mais sa personnalité ne s'axe pas que sur une mauvaise personne! Mais il vous faudra user de persévérance pour voir le revers de la pièce. En effet, Keith est également une personne juste, qui n'apprécie pas l'injustice. Il est toujours calme, même dans sa colère qui se définie comme une froide et sourde colère, que comme une irruption de paroles. Il se montre très aimant et amoureux avec sa fille, qui est la prunelle de ses yeux. Peut-être que quelqu'un d'autre aura le droit au même traitement?


Particularités

Presque maniaque. Une boucle d'oreille au lobe droit, et d'autres factices.

Famille

Une belle femme, qui n'a pour seule qualité -à ses yeux- sa beauté. Il la supporte plus qu'il ne l'aime.

Mais elle lui a fait un magnifique enfant. Marysa. Dont Keith est fou, un vrai papa poule.


Histoire

Dans sa famille tout va de pair. Et lui aussi. A peine né, on lui avait déjà tracé une vie toute faite. Il n'avait qu'à suivre la voie prédéfinie. Et c'est ce qu'il fit. Naissant puis grandissant dans l'oisiveté de la richesse et de l'absence de choix à faire. Il n'avait qu'à tendre le bras pour obtenir le fruit du labeur d'autrui. Que cela soit du cuisinier, qui lui préparait ses repas, où des domestiques qui rangeaient sa chambre croulant des derniers jouets à la mode, pour ne servir qu'une semaine avant d'être abandonnés. Mais ce petit gamin comblé de richesse n'avait que peu d'amour paternel. Sa mère oui était présente pour lui. Mais pas son père. Toujours dans son bureau, à travailler.

- Maman, pourquoi nous avons de l'argent et pas les autres?

- Car, mon fils, ton papa travaille très dur. C'est mon monsieur très important.

- Important comment? C'est le président?

- Non mon poussin, voyons. Ton papa est un membre très influant d'une grande entreprise automobile.

Keith vivait dans le manoir familial, où il avait des cours à domicile, par un des meilleurs percepteurs trouvé par son père. Keith grandissait coupé du monde des petites gens. Il était seul. Il avait une petite sœur de quatre ans sa cadette. Puis il eut un petit frère, de six ans son cadet. Mais il se sentait tout de même emplis d'une étrange solitude. A ses seize ans, on lui présenta Kiosys, sa fiancée. C'était ainsi. Comme sa mère avait été mariée à son père. De façon arrangée. On laissa les jeunes gens ensemble, se rencontrer et discuter.

- C'est rare les roux au Japon, tu n'es pas d'ici?

- Si! Je suis né ici! Mais c'est ma mère qui vient de Prusse. Elle aussi est rousse.

- Elle est loin de chez elle, pourquoi ?

- Elle s'est mariée avec mon père. C'est un... mariage arrangé, comme nous. Enfin... Je... suppose?

Les années passèrent et les études de Keith l'avaient fait devenir commercial, mais il apprenait également en parallèle, avec son père, bien plus présent avec lui depuis la fin de son adolescence, la gestion. A actuellement 21 ans, Keith était prédestiné à reprendre la place de son père. Il épousa sa promise cette année-là. Dont la famille remit une grande dot, solidifiant la fortune déjà effective de la famille Takiama. Il entra dans la vie active à 23 ans. Le piston fourni par son père lui permis de commencer cadre, de bas niveau. Puis il gravit doucement les échelons pour venir juste sous son père. Ce fût pendant ses années qu'il forgea réellement son caractère. Et surtout là qu'il découvrit son attirance pour les autres hommes, avec un jeune stagiaire plutôt attirant. Stagiaire à qui il fit, sans réellement en avoir conscience sur le coup, du chantage, menaçant sa place dans l'entreprise. Tout deux se virent pendant un repas, mais il ne se passa rien entre-eux. Réalisant la façon dont il l'avait traité, à cause de cette ivresse du pouvoir, il s'excusa et lui promit de ne plus s'en prendre à lui.

Plus Keith remarquait les belles fesses des autres hommes plus il se lassait de sa femme. Il avait envie d'autre chose. De goûter à cet interdit; les hommes. Oh! Homosexualité tant défendue. Tellement intrigante et tentante. Keith sortit, pour l'une des premières fois de sa vie il se mêlait aux gens d'une autre condition sociale que lui, en boite de nuit, gay. Oh! Que cela était une sensation déroutante.. Ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt, ni le même langage. Néanmoins, quelques verres dans le sang, il se laissa draguer par un jeune homme et trompa sa femme pour la première fois. Avec un homme. Il se fit dominer, sensation étrange. Il dragua de nouveau, quelques mois plus tard. Il domina, sensation très agréable. Envoûteuse. Mais il fallait qu'il cesse de fréquenter ce genre de bar, lorsqu'il y rencontra un membre de la société dans laquelle il travaillait. Il ne fallait pas qu'il déshonore sa famille à apprécier les hommes ! A presque 24 ans, sa femme tomba enceinte.

Soulagement! Plaisir quand il apprit qu'il s'agissait d'une petite fille ! Keith fit tout pour être un père exemplaire, oubliant un moment sa nature homosexuelle. Marysa naquit. Son rayon de soleil. Actuellement Marysa a 3 ans, et Keith 27, il n'a pas beaucoup évolué professionnellement. Néanmoins, personnellement son mariage s'est de plus en plus dégradé. Et, Keith ressent le besoin de s'éloigner de cette femme, cherchant la compagnie d'autres hommes dans des clubs spécialisés, plus chers, mais où il était certain que la discrétion serait de mise et sa réputation en ressortirait saine.


Autres


/


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Lotus déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Lotus
Âge » 19
Sexe » Ca n'a pas changé depuis la derrière fois.
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » DC.
Un petit commentaire ? » Je suis déçue ne de pas pouvoir faire un perso 100% étranger.



Dernière édition par Keith Takiama le Dim 8 Mai 2016 - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3915-keith-client-exigeant-fini
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Keith - Client exigeant [fini]   Mer 4 Mai 2016 - 16:12

Coucou ~

Préviens-moi lorsque tu auras fini ta présentation, que je me lance dans sa lecture :)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Client exigent
avatar

Nombre de RPs : 8

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et prusse
Âge: 27 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Keith - Client exigeant [fini]   Mer 4 Mai 2016 - 19:23

Bonsoir,

Hop! Derrière relecture faite, j'annonce que cette fiche est finie ^^

Bonne lecture ( en espérant ne pas faire autant d'erreur que pour ma première fiche x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3915-keith-client-exigeant-fini
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Keith - Client exigeant [fini]   Ven 6 Mai 2016 - 17:00

Coucou !

Je passe en coup de vent pour te prévenir que je ne pourrai lire ta fiche que ce weekend (dimanche à mon avis). J'ai énormément de travail qui me tombe dessus cette semaine T__T Mais je survis !! Tu as le temps de relire ta fiche si tu veux :) En tout cas j'adore l'avatar ! ~

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Client exigent
avatar

Nombre de RPs : 8

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et prusse
Âge: 27 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Keith - Client exigeant [fini]   Ven 6 Mai 2016 - 17:39

Bonsoir,

Pas de soucis pour moi, je te comprend tout a fait , sortant de deux jours littéralement intenses et surchargées au taff.. X.x t'en fais pas, prend ton temps x)

Merci, moi aussi j'aime beaucoup mon vava. ;p

Repose toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3915-keith-client-exigeant-fini
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Keith - Client exigeant [fini]   Dim 8 Mai 2016 - 6:03

Merci pour ta patience et ta compréhension mon p'tit Keithinou ! (oui, je sais que ton personnage n'a pas de surnom. Voilà pourquoi je t'en donne un :p)

J'ai enfin lu ta fiche. L'histoire est originale, j'aime bien ! Par contre, j'ai relevé quelques petites fautes facilement corrigeables, à savoir les terminaisons de verbes au passé simple (ex. : "Keith sorti" ou "lui permis") et des accords avec les adjectifs (ex. : "clubs spécialisés, très cher"). Ces fautes se trouvent surtout dans l'histoire donc tu peux t'occuper que de cette partie :)

Je te laisse corriger ça puis je te valide.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Client exigent
avatar

Nombre de RPs : 8

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise et prusse
Âge: 27 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Keith - Client exigeant [fini]   Dim 8 Mai 2016 - 8:01

Diablerie!

J'ai vraiment écris comme une patate '^'

J'ai passé le texte au correcteur ( oui mes yeux humains sont trop faibles pour tout trouver T.T ) et j'espère que cela sera bien plus agréable à tes yeux! Que cela ne te fera plus grincer des dents =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3915-keith-client-exigeant-fini
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Keith - Client exigeant [fini]   Mar 10 Mai 2016 - 15:49

Désolé encore pour le retard. J'ai beaucoup de travail et je ne vois pas le bout du tunnel haha.

J'ai quand même eu le temps de relire et c'est bon. Fais tout de même attention en RP Wink N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe, c'est ce que je fais (parce que j'ai la flemme de relire mes textes XD).

Ta fiche est validée o/ Bon jeu !

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keith - Client exigeant [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith - Client exigeant [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Membres du Club :: Membres V.I.P-