• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Dosan Etsu (Hôte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôte au Blue Boy

Nombre de RPs : 3

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Dosan Etsu (Hôte)   Lun 25 Avr 2016 - 4:07

Dosan Etsu

Surnoms » Dos, Etsu

Âge » 25 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Hôte

Orientation sexuelle Bisexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparence physique

Dosan est un japonais possédant un physique de rêve. Il a une peau de couleur pêche avec aucun tatou et très douce. Il a des muscles très bien dessinés. Ses mains sont magnifiques : doigts longs et fins. Ses yeux sont d'un bleu d'azur, la même couleur que son père. Ceux-ci fascinent ses clients et les attirent comme un aimant. Son sourire est ravageur. Ses cheveux sont brun noir, fins et raides comme ceux de sa mère. Il ne les tint pas, les lave soigneusement et les peigne longuement afin qu'ils deviennent aussi doux qu'un duvet.

Il mesure 1m74 et pèse 70 kilos environ. Heureusement pour lui, beaucoup de gens riches lui demandaient sa compagnie, car il possédait une belle apparence et pour les riches s'étaient gratifiant de se montrer en publique avec lui.

Dos porte souvent des habits blancs ou noirs et blancs. Parfois, il peut être tout en noir ou tout en blanc, selon les circonstances. Au travail, c'est généralement le noir. Il aime beaucoup le bleu, car il trouve que la couleur de ses yeux ressort plus.

Il a les oreilles percées, alors il porte des boucles d'oreilles assorties à ses vêtements. Il aime particulièrement ses anneaux en or qui lui ont été offerts par un client.

Caractère

Dosan est une personne réservée, serviable et généreux. Il est souvent songeur et lunatique. Cela lui procure un charme fou dont il n'est pas conscient. Quand il travaille, il se donne à 100%. Il adore le contact physique. Il aime toucher, sentir et caresser.

C'est un homme doux et docile. Il est ambivalent. Il peut être celui qui caresse ou celui qui se fait caresser. C'est un atout, car il peut servir tout genre de client.

Il déteste la violence, le mensonge et les gens mal honnête. Dos est une personne sensible, un rien le touche, alors, vous êtes mieux de ne pas trop lui crier dessus, le frapper, car vous allez le perdre. Il ne dira rien, car il a de la difficulté à exprimer ce qu'il ressent, mais il vous servira plus. Pour certain, vous direz qu'il fuit, peut-être, mais il s'en fout. Il n'acceptera plus qu'on le frappe, plus jamais.

C'est un homme romantique, qui aime draguer et rire. Il a de la difficulté à faire confiance aux autres, alors c'est difficile de se faire des amis. Par contre, si vous l'aimez et le respectez, vous allez découvrir un jeune homme très sympathique.

Il est très intelligent. Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est d'écrire et lire. Aussitôt qu'il a du temps libre, il lit ou écrit. Il a une imagination débordante. Il se retire souvent seul pour écrire. Il écrit de tout. Il aime les décors apocalyptiques, alors ses histoires se déroulent souvent dans des mondes ravagés.

Particularités

*Il porte plusieurs boucles d'oreilles sur chaque oreille. Ses boucles d'oreilles préférées sont ses anneaux en or, qu'il porte tout le temps d'ailleurs.

*Il sait parler et écrire en anglais avec aisance. Il comprend un peu le français, mais ne le parle pas, pas assez pour être un atout.

Famille

Mère : Arisa Etsu (nom de jeune fille) japonaise de nationalité, décédée
Cheveux noirs fins et longs, yeux noirs et peau claire

Père : Ishiro Jiro. Japonais de nationalité, sans emploi et violent
Cheveux brun, yeux bleus et peau foncé

Dosan aurait aimé ne pas avoir connu son père. C'était un homme violent. Pour lui, c'est Dos qui a tué sa femme. Dosan a reçu des coups tous les jours, jusqu'à afin, il le jette à la porte à l'âge de 15 ans. Il n'a plus revu son père depuis.

Sa mère avait une santé fragile et des difficultés respiratoires. Elle est décédée durant l'accouchement. Dos ne l'a jamais connu. Il a pu la voir sur photo, dont une qu'il a volé à son père et qu'il cachait dans son sac d'école.

Il est enfant unique. Il ne connaît ni ses tantes ni ses oncles que ce soit du côté de son père ou de sa mère.

Histoire

L'enfance de Dosan se résumait à des disputes, des larmes, des portes qui claquaient et des coups. Il vivait dans la terreur constamment. C'était un quartier assez pauvre. Pour des raisons économiques, le père de Dosan n'utilisait pas l'électricité ni le gaz. L'air était encore plus nocif que n'importe où au japon, alors c'était courant de voir des gens souffrir de problèmes respiratoires. La mère de Dos, Arisa Etsu, ne faisait pas exception. Quand Ishiro Jiro , le père de Dosan, connu Arisa, elle toussait déjà beaucoup et avait des problèmes à respirer. Il l'aimait. Il aurait fait tout pour elle. Il vivait dans la misère, mais sa femme ne se plaignait jamais, ne lui demandait jamais rien. Elle était d'une beauté saisissante. Il avait tellement peur de la perdre qu'il lui interdisait de sortir. C'était un homme hyper jaloux et possessif. C'était lui qui allait faire les courses. Il ne la laissait jamais longtemps.

Puis un jour, elle annonça à son mari qu'elle était enceinte. Ischiro le prit très mal, il lui dit que c'était mieux qu'elle avorte pour sa santé et pour l'argent. Arisa ne voulut rien entendre, elle voulait l'enfant. Durant la grossesse Arisa eut de sérieuses complications et Ichiro n'eut pas d'autre choix que d'amener son épouse à l'hôpital pour ne pas la perdre. Malheureusement, le pire arriva, Arisa mourut en donnant naissance au petit Dosan. Ishiro fut dévasté et rageait intérieurement. Sa mort était à cause du bébé.

Pendant des jours, il ne fit que boire. Il se foutait bien du bébé. Pour lui la seule personne qui comptait c'était sa femme et elle n'était plus là. La voisine dut s'occuper de nourrir l'enfant, si elle voulait dormir, car il n'arrêtait pas de pleurer. Il souffrait d'un mal de nutrition.

Dosan grandit et devint un beau petit garçon aux yeux bleus. Ishiro en était venu à le détester, même couvert de poussière ou couvert de bleu, il restait toujours aussi parfait, aussi beau. Il éclatait d'une colère noire aussiôt que le petit s'approchait de trop près. Son père le tolérait, car il lui apportait de l'argent, s'occupait bien du ménage et de la cuisine. Jiro ne sortait plus, il l'envoyait faire ces sales besognes à sa place. De cette façon il pouvait avoir la paix.

A l'âge de 5 ans, Dosan accrocha un bibelot appartenant à sa mère. Jiro éclata d'une colère noire. Il prit l'objet qu'il avait sous la main, c'est-à-dire sa ceinture, s'approcha de Dosan et le frappa de toute sa force. Au cinquième coup, le petit garçon s'évanouit. Alerter par les cris, la voisine courut à la maison des Jiro. Elle vit toute suite Dos étendu sur le sol. Son intervention le sauva. Par la suite, le jeune garçon fut mit dans une famille d'accueil pour cause de maltraitance de son père.

Puis, l'école à commencer, tout allait bien quand il pouvait fuir la réalité en lisant. Il était très doué, surtout en français. Le professeur lui disait souvent qu'il écrivait bien, le félicitait et l'encourageait de continuer dans cette voix. Il passait beaucoup de temps avec son professeur de français. Ce fut son premier amour. Celui-ci resta secret, jusqu'à l'âge de 15 ans. Un camarade de classe dont il croyait être son ami et dont il avait confié le secret alla l'avouer au professeur. Il rencontra Dosan seul pour lui dire qu'il était mieux de se tenir loin de lui, sinon il allait devoir avertir sa famille d'accueil. L'adolescent décida d'éviter son professeur afin que ses parents adoptifs ne l'apprennent pas.

A l'âge de 18 ans, il dénicha un emploi comme serveur dans un bar miteux, laissé pratiquement à l'abandon. Il lui offrit un emploi, très peu payé, mais au moins, il était logé et nourri. De plus son joli minois attirait la clientèle. Le jeune garçon remarqua assez vite le regard amoureux que lui lançaient les hommes et les femmes venant à passer dans le bar.

Les années passèrent et avec le temps, le jeune homme s'était construit une clientèle, même il devait en refuser, car le patron le soupçonnait déjà de travailler pour son propre compte à ses dépends. De toute façon, les gens qui venaient dans cet endroit étaient aussi miteux que le bar lui-même.

Puis à l'âge de 20 ans, maintenant majeur, il put quitter sa famille d'accueil. Un de ses clients lui avait parlé du Blue boy. C'était un établissement très honnête. Il n'aurait pas à coucher tout le temps avec des hommes. Les hôtes étaient bien payés. Enfin il aurait la chance d'avoir un travail bien rémunéré, une bonne clientèle et peut-être quelques amis. Il en avait plus depuis longtemps. Qui sait, peut-être que ces nuits vont arrêter de se terminer par un cauchemar.

Maintenant âgé de 25 ans, il est devenu un hôte du très célèbre bar, connu sous le nom de Blue Boy.

Autres

Des détails à rajouter ?

• Vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussignée Urylie déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Urylie
Âge » 46
Sexe » Féminin
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Sur Google, je cherchais un bon forum yaoi :)
Un petit commentaire ? » J'aime bien le contexte, le design est superbe et j'ai bien hâte de commencer à vous faire plaisir *sifflote*

Dernière édition par Dosan Etsu le Mer 4 Mai 2016 - 4:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôte au Blue Boy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   Mer 27 Avr 2016 - 21:45

Bonjour,

J'écris ce petit message pour vous dire que j'ai terminé ma fiche.

Merci beaucoup
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   Jeu 28 Avr 2016 - 17:11

Coucou Dosan et bienvenue o/

Tout d'abord, je tiens encore à m'excuser concernant le prédéfini qui était déjà pris et que j'avais oublié de signaler. J'espère que tu ne m'en veux pas. Par contre, c'est vrai que j'ai dit que tu pouvais jouer un personnage ayant à peu près la même personnalité mais ton histoire me dérange un peu car elle ressemble vraiment beaucoup à celle de Danzo :s Père militaire, mère qui finit à l'hôpital, deux sœurs enlevées par les services sociaux, prostitution... Tu peux garder le père violent mais peut-être serait-ce mieux que tu changes quelques points. On peut en discuter par MP si tu le souhaites :) Autre petit point, n'oublie pas d'ajouter ton pseudo dans "Je soussigné(e) ... déclare être majeur(e)...". On en a besoin pour prouver que tu as bien lu le règlement :)

Voili voilou. Je te laisse faire les changements. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à demander, je suis là pour ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Hôte au Blue Boy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   Sam 30 Avr 2016 - 4:32

Coucou Kiba,

Je te remercie pour l'accueil. Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas. Je comprends que tu n'as pas que le forum a t'occuper. Je m'excuse à mon tour au prêt de toi et celle de Danzo. J'avoue que l'histoire était assez ressemblante à celle de Danzo. J'ai changé complètement l'histoire. J'espère qu'elle est correcte sinon dis le moi je vais changer les points qui te tracasse ou en ajouter s'il en manque.

Merci Very Happy
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   Sam 30 Avr 2016 - 18:18

Merci d'avoir changé Dosan :) Par contre, il y a encore quelques points qui me tracassent ^^; Tout d'abord, le quartier sans eau chaude, chauffage et l'électricité, au Japon, je ne pense pas que cela soit possible. Au pire, tu peux dire que les parents utilisent peu le gaz et l'électricité pour des raisons économiques.

Concernant le père violent, tu peux laisser. La maltraitance envers les enfants est apparemment un vrai problème au Japon :s Par contre, si des personnes comme la voisine sont au courant, c'est bizarre que Dosan reste avec son père malgré tout. Et son père ne peut pas le virer à 15 ans, c'est illégal car la majorité au Japon est de vingt ans. Au pire, Dosan peut être placé dans une famille d'accueil ou dans un centre. Et travailler à 15 ans est aussi illégal. Pour plus de cohérence, je te propose par exemple de dire que Dosan a été placé assez jeune dans un centre ou une famille d'accueil (ou plusieurs à la suite) pour cause de maltraitance par son père. Ensuite, voulant prendre son indépendance rapidement, il a commencé à travailler vers ses 18 ans dans un bar (où il peut se prostituer pour gagner de l'argent et être indépendant à sa majorité), puis à ses 20 ans, il quitte le centre/la famille d'accueil et peu de temps après, il entre au Blue Boy. Ce n'est bien sûr qu'une piste. Tu peux inventer autre chose dans le même goût :)

Sinon, dernier petit truc : relis bien ce que tu écris. Il y a quelques coquilles au niveau des accords et des conjugaisons (ex. : elle mourra -> elle mourut). Une simple relecture devrait suffire pour dénicher les erreurs et les corriger :)

Voilà voilà. Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à me contacter ~

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   Sam 30 Avr 2016 - 18:50

Hello et bienvenue cher collègue. Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche. :)
Hôte au Blue Boy

Nombre de RPs : 35

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   Sam 30 Avr 2016 - 19:02

Bienvenue Dosan !

Ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas voyons, tu ne pouvais pas savoir que mon personnage était pris, je venais tout juste de m'inscrire !
Bon courage pour ta fiche :)
Hôte au Blue Boy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   Mer 4 Mai 2016 - 4:12

Rebonjour,

Merci pour votre accueil. J'ai très hâte de vous rencontrer et de pouvoir rp avec vous. Kiba, j'ai changé les points qui n'étaient pas cohérents en suivant ta suggestion. J'espère que c'est ok, sinon pas de problème je vais changer. J'espère faire mieux avec mes rps Embarassed
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   Mer 4 Mai 2016 - 16:29

Ça me convient mieux :3 Fais juste attention en RP à l'orthographe ^_~

Ta fiche est validée mon tout beau !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dosan Etsu (Hôte)   

Dosan Etsu (Hôte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1