• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Hôte: Danzo Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôte au Blue Boy
avatar

Nombre de RPs : 35

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 23 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Hôte: Danzo Suzuki   Jeu 21 Avr 2016 - 15:28

Danzo Susuki




Surnoms » Dan ou Dani

Âge » 23 ans

Nationalité » Japonais

Métier » Hôte

Orientation sexuelle » Homosexuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Danzo est un japonais dans la moyenne, un physique qui au premier abord pourrait paraître bien banal.
Une peau blanche, un physique élancé et une couleur de cheveux atypique: blanc. Bien évidemment c’est une teinture. Ne supportant pas d’être monsieur tout le monde, sa seule particularité physique serait cette couleur de cheveux qui lui va bien.
On pourrait penser qu’il est fragile et malade avec ce physique, mais Danzo cache bien son jeu. Ses années passées à vivre à la dure ont renforcés son physique tout comme son caractère.
Finement musclé, il n’est pas aussi efféminé qu’on pourrait le croire. Ses muscles se dessinent finement et lui donnent une silhouette très agréable à regarder.

Mesurant 1m73 pour ses quelque 58 kilos, Danzo a un physique doux et élancé. Les yeux marrons, voir noirs, lui donnent un air bien mystérieux et malin.
Visage doux et souriant, Danzo possède un joli minois qui plait facilement, autant aux hommes qu’aux femmes.
Attirant, Dani se veut être sexy et agréable aux regards des autres. Il en joue énormément et compte beaucoup sur son physique pour réussir.

On peut le dire, l’atout fort de Dani est son charme. Il attire facilement les regards sur lui. Bien sur, il y a toujours plus beau que lui…mais son sourire fait des ravages et ce coté mystérieux lui donne beaucoup de pouvoir.

Caractère


Une jovialité et une bonne humeur à toute épreuve. Danzo à un caractère fort et sympathique. Toujours de bonne humeur, même dans les pires situations, Dani sait se relever même lorsqu’il est au plus bas. Cette force de caractère le rend admirable et agréable.
Souriant, rieur, blagueur, il est d’une compagnie très agréable.
Du haut de ses 23 ans et malgré une vie difficile, Danzo reste un grand gamin dans l’âme.
Généreux, au service des autres, Dani peu parfois même en venir à s’oublier lui même pour être au service de son prochain.

Un grand coeur et une bienveillance évidente, Dani est un hôte qui se veut respectable et aimé. Son métier lui permet ainsi de faire ce qu’il aime le plus: aimé et être aimé en retour.
Bien sûr il ne s’agit pas d’amour véritable mais d’amour au sens large. Avec ses clients, Dani n’hésite pas à ouvrir son coeur et donner tout ce qu’il possède.

Attachant et généreux, Danzo possède une personnalité difficile à oublier, ce qui fait de lui quelqu’un que l’on aimera facilement.
Toutefois, cette extravagance et cette facilité à s’attacher si rapidement sont également un signe d’une faiblesse cacher. Blessé par son passé, Danzo est naturellement généreux mais cache une sensibilité et une blessure profonde.
Il peut facilement s’énerver et être à fleur de peau, être brute dans de rares occasions si on s’approche un peu trop de sa faiblesse.



Particularités


- Danzo sait parler parfaitement anglais, ce qui peut être d’une grande aide dans son métier d’hôte auprès de clients étrangers.
- Il joue un peu de violon à ses heures perdues.
- Aucune particularités physique mais une chose toute fois importante à savoir à son sujet…Dani aime le sexe. Il n’en est peut être pas au point d’en être accro mais il aime ça et ne s’en est jamais caché. On peut dire de lui qu’il est un garçon facile et qu’il ne refusera pas souvent une offre de la part de ses clients.

Famille


La seule famille qui lui reste sont ses deux petits frères: Yue (12 ans) et Kim (15 ans), tous deux placés en famille d’accueil.
Dani n’a jamais connu son père, un militaire qui n’était jamais à la maison et qui laissait sa femme seule avec les enfants. On suppose qu’à ce jour il est toujours en vie mais qu’il a laissé derrière lui femme et enfants.
Quant à la mère de Danzo, une jeune femme alcoolique et dépressive, celle-ci n’a jamais été une vraie mère pour eux et Danzo a dû très tôt s’occuper de ses jeunes frères, laissés dans le besoin par une mère violente.
Lorsque Danzo eut 20 ans, sa mère ayant fait une nouvelle tentative de suicide fut placée en hôpital psychiatrique et les services sociaux sont intervenus pour s’occuper de Yue et Kim, totalement délaissés pendant toutes ces années.
Aujourd’hui âgé de 23 ans, Dani gagne sa vie et souhaite plus que tout pouvoir récupérer ses petits frères et s’occuper d’eux.




Histoire


« Ici au moins, personne ne viendra pleurnicher. Je suis en paix. J’aurais dû mourir mais je suis là. C’est bien le signe que je dois finir ma vie seule. Sans vous. »

C’était les derniers mots que sa mère lui avait dit.
Assis prêt du lit de sa mère, Dani avait les larmes aux yeux. La veille, celle-ci avait tenter de se tuer en se mutilant et en prenant des médicaments.

A peine âgé de 20 ans, Dani savait que sa vie allait radicalement changer.

Sa vie n’avait pas été fameuse. Son père absent depuis la naissance du petit Yue, versait une pension tous les mois à sa femme pour lui permettre de vivre avec ses trois enfants.
Mais Hanata souffrait beaucoup trop de l’absence et de l’abandon de son mari. Elle se réfugia dans l’alcool progressivement, au dépend de sa vie et de celle de ses enfants. Dépensant tout l’argent qu’ils avaient dans l’alcool et la drogue.

Ils vivaient dans une misère plus qu’avancée, dans une petite maison dans la campagne des alentours de Kyoto.
Hanata n’avait plus le gout à rien. Délaissant ses enfants, buvant et se laissant dépérir au fur et à mesure des années…
Danzo, l’ainé de la famille était là. Fort heureusement pour eux. A la maison il s’occupait de tout, de ces frères, de l’école, il travaillait et faisait son possible pour que personne ne se rende compte de l’état dans lequel sa mère se trouvait.

Mais en cette matinée de Septembre, Hanata avait été emmenée à l’hôpital suite à sa tentative de suicide. Les services sociaux étaient là pour récupérer Kim et Yue.

«  Dani, je ne veux pas partir avec cette dame… ne nous laisse pas je t’en prie !! On a besoin de toi ! »

«  Je sais Yue, mais je n’ai pas le choix. Maman doit se soigner…et en attendant…vous devez aller dans cette famille d’accueil. Dès que possible, je viendrais vous chercher et nous vivrons une nouvelle vie. »

Son petit frère était en pleure dans ses bras. Danzo restait le plus calme possible, souriant et chaleureux, il ne voulait pas faire peur à ses deux frères. Il savait qu’à présent tout allait changer.
Son coeur était brisé de devoir les laisser tous les deux, mais il n’avait pas le choix. Danzo savait que quoi qu’il devrait faire, il devait rapidement gagner assez d’argent pour pouvoir s’offrir cette nouvelle vie.

C’est comme ça que tout a commencé pour lui. A peine âgé de 20 ans, Dani arrêta ses études pour pouvoir trouver du travail à temps plein.
Il quitta la vieille maison familiale pour rejoindre la ville de Kyoto en espérant y trouver du travail.
Ce fut rude et difficile. Le jeune homme n’avait pas réalisé à quel point sa vie allait être misérable.
Seul pour se débrouiller, plus un seul sous pour vivre, Dani lutta pendant plus d’un mois en vivant dans la rue. Il ne trouvait que quelques petits boulots par ci par là…mais rien de fameux, rien de durable et qui pourrait lui permettre de vivre et d’économiser pour sa famille.

La prostitution. Il y avait bien pensé mais n’avait pas encore passé le cap.
Dani savait que c’était un moyen plus rapide et efficace pour gagner de l’argent.
Ce ne fut pas aussi simple pour lui. Vendre son corps, se donner complètement à un autre, assumé son goût pour les hommes..être payé pour coucher.
Danzo se prostitua pendant plus de 6 mois. Vulgairement, il faisait le trottoir dans des quartiers peu recommandés de Kyoto, chaque jour, chaque soir, se faisant un peu plus d’argent et lui permettant enfin d’avoir un toit et de la nourriture.

Puis un jour, un de ses clients lui parla d’une agence d’escort boy. Il lui assura que cette agence serait bien mieux pour lui plutôt que de faire le trottoir. Qu’il serait bien payé et qu’il n’aurait pas toujours à coucher avec les hommes.
Dani entra dans cette agence et y travailla pendant deux ans. Il put ainsi avoir une meilleure situation financière, mais ce n’était toujours pas assez pour pouvoir récupérer ses frères. Il devait avoir un travail plus stable, plus reconnus et un salaire plus fixe.

Danzo quitta alors cette agence pour entrer dans un club bien plus privé et sélectif: le Blue Boy.




Autres

Danzo est tout nouveau au Blue Boy. Il est là depuis quelques jours seulement et aimerait devenir un hôte important...en vue bien sûr de pouvoir payer ses dettes le plus rapidement possible et récupérer ses frères.


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Anna déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo »Anna
Âge »24
Sexe »Fille :)
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Sur un topic de forum
Un petit commentaire ? »Pardonner moi les fautes svp ça fait très longtemps que je n'ai plus fait de rp !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plante folle
avatar

Nombre de RPs : 62

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 36 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Hôte: Danzo Suzuki   Jeu 21 Avr 2016 - 17:02

Bonjour et bienvenue sur le forums !
Ca fait plaisir de voir un prédéfini prendre vie :)
Concernant ta fiche, dans l'ensemble, c'est pas mal. Je me demande juste, qu'est-ce que Danzo a fait dans sa vie à part s'occuper de ses frère ? Il a juste fait ça ou il a fait un minimum d'études ? *curiosité*
J'espère que tu te plairas parmi nous !

_________________
"De toutes les couleurs qui existent, le rouge est celle qui voyage le plus loin."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3799-axel-rease#40826
Hôte au Blue Boy
avatar

Nombre de RPs : 35

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 23 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Hôte: Danzo Suzuki   Jeu 21 Avr 2016 - 17:25

Bonjour et merci pour ton accueil !
Ravie que ça te plaise ! :)
Pour les études de Danzo je ne suis pas trop positionner en fait...dans ma tête il a commencé des études supérieurs mais n'a pas put terminé en gros. Il a surtout travaillé avec des petits jobs et s'occuper de ses frères.
Je ne doute pas que je vais me plaire ici :)

Hâte de commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Educateur
avatar

Nombre de RPs : 332

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Hôte: Danzo Suzuki   Jeu 21 Avr 2016 - 18:35

Coucou !
Je n'ai pas encore lu ta fiche (ça va venir xD) mais je te souhaite bienvenue quand même ! (parce que je suis grande âme, et que j'ai hâte de te fouetteraccueillir dans notre club Very Happy)

Welcooome mon lapin !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2514-sosuke-mori-hote
Hôte au Blue Boy
avatar

Nombre de RPs : 35

Feuille de personnage
Nationalité: Japonais
Âge: 23 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Hôte: Danzo Suzuki   Jeu 21 Avr 2016 - 23:07

Merci Sosuke !

Ravie d'être si bien accueillie :) ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Hôte: Danzo Suzuki   Ven 22 Avr 2016 - 15:16

Je te re-souhaite la bienvenue !

Tu as apparemment apporté les corrections que je t'avais demandées. Il reste quelques coquilles mais vu que tu me demandes de te pardonner, je vais le faire :p Fais tout de même attention en RP. En tout cas, content que ce prédéfini te plaise. Par contre *chuchote* fais attention à un certain éducateur, un vrai sadique ;p *va papouiller son Sôsuke l'air de rien*

Ahem... En tant qu'admin, je ne devrais pas commencer à flooder comme ça... Donc plus sérieusement, ta fiche est validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hôte: Danzo Suzuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôte: Danzo Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Superbe Kit déco Suzuki GP pour le Roi ???
» A vendre Suzuki (cause : blessure)
» Yoko Suzuki
» Nouvelle SUZUKI IGNIS: elle a l'air SYMPA !
» Suzuki Manami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Blue Boy :: Hôtes-