• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

L'avenir de vos personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plante folle

Nombre de RPs : 62

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: L'avenir de vos personnage   Jeu 17 Mar 2016 - 11:24

Bonjour à tout le monde ! 

Je relance le flood avec un sujet qui, je l'espère, va un peu vous inspirer ! Après tout, ça vous concerne quand même un peu ;-)

Voila question clef de ce topic : Quelles sont vos espérances vis à vis de vos personnages ? 

On a tous des espérances sur ses persos de rp, des choses qu'on aimerait faire, des choses qu'on avait absolument pas prévu, des plans sadique ou des plans sympas selon l'humeur. Si vous nous racontiez un peu ce que vous attendez de vos persos ici ? 
Ne sait-on jamais cela pourrait faire éclore quelques idées de liens avec tel ou tel autre personnage ou pleins de situations improbables !

Aller, je commence gentiment en donnant un petit exemple avec Axou. C'est un des persos que je préfère jouer, il lui est arrivé plein de trucs dans sa vie. Son avenir ? Lui ne le voit pas mirobolant, mais moi, en tant que joueur, j'aimerais qu'il lui arrive plein de trucs sympas (ou pas, à son grand malheur !)
Le premier pas pour mon rouquin, ça serait qu'il se trouve des vrais potes, et mieux encore, peut-être un ou deux qui découvre son passé "obscur", le côté mafieux. D'ailleurs j'aimerais lui faire jouer un peu plus ce rôle dans l'avenir, qu'il reprenne un peu du poil de la bête, retrouve la motivation de s'impliquer dans quelque chose de "plus grand". Pour aider un ami dans le besoin peut-être, ou autre chose.
Dans un avenir un peu plus lointaine, quand il sera bien installé dans sa vie, j'aimerais bien faire revenir son jumeau dans sa vie aussi. Il en ignore l'existence mais ce n'est pas que le cas du frangin qui pour des raisons que je ne dévoilerais pas tout de suite, va beaucoup lui en vouloir.

Voila voila, j'ai encore plein de projets pour ce petit prometteur, mais chaque chose en son temps. Je n'ai pas grand chose de non prévu qui ne lui soit arrivé ici encore mais je suis sûre que ça finira par venir. 

Et vous alors, ça donne quoi de votre côté ?  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3799-axel-rease#40826

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir de vos personnage   Sam 30 Avr 2016 - 22:28

Bon je vais me lancer à la suite d’Axel.

Alors, Yan c’est un des persos que j’aime jouer. En même temps c’est le seul ^^’.
Son avenir ? Notre cher peintre se cherche encore. Autant au niveau du travail que de son ego. Actuellement en décorateur free-lance il aime à penser qu’il pourrait être un artiste peintre et mettre son âme dans ses tableaux. Ce qui en partie est déjà le cas. Son manque de consistance et effacement devant les autres se retrouve dans la douceur de ses fondus et le manque de force de ses contraste à peine suggérés.
S’il pouvait s’assumer, croire un peu plus en lui, il pourrait sortir de l’ombre et se rendre compte de cette lumière qu’il dégage (métaphoriquement parlant, c’est ne pas une lampe de chevet)
Son “premier amour” en était-il un, il ne sait plus, je suis près à penser qu’il en fait le deuil sans la moindre possibilité d’un embrasement nouveau pour celui qui l’a fait prendre un peu conscience de qui il était.

Sa rencontre avec Noah, semble lui faire revivre un événement passé. Une discussion.

Citation :
Yan avait alors des noeuds dans le ventre, des douleurs qu'il n'avait encore connues. Ils parlèrent longtemps au téléphone sur le fait que Yan se sentait mal, qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et qu'il avait peur. Puis après avoir raccroché et pleuré assez longtemps pour que le sel lui pique les joues, Yan envoya un sms, simple, « Je t'aime. »

Comment va-t-elle finir ? … Surprise !

Je me demande aussi si le Club aura de l’importance pour mon petit Yan, Il en a fait une porte-ouverte quelque peu mouvementé et si Noah lui dit qu’il y travail… qu’elle sera sa réaction?

Le RP avec Mari pourrait s’enchaîner sur une rencontre plus au coeur du milieu artistique et avec Takeru c’est en roue libre donc on verra bien la suite au fur et à mesure.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir de vos personnage   Mer 15 Juin 2016 - 23:17

Oh mais quelle bonne idée ce sujet !
J'aurais aimé y apprendre plein de choses croustillantes mais on dirait que pour l'instant ce beau sujet est trop intimidant !

C'est vrai que ce n'est pas si facile en y réfléchissant, de parler de ses espoirs pour ses personnages. finalement c'est un peu ce qu'on fait à demi-mot en postant nos demandes de RP, alors que dire de nouveau ?

Alors Ryu... J'aimerais qu'il rencontre quelqu'un d'enflammé qui se moque des convenances pourvu d'arriver à ses fins. Qu'il soit gentil dans le fond ou méchant ce n'est pas le plus important, je voudrais bien qu'il rencontre une personne qui le change de ses habitudes. Certes son ami non joué Florian est un grand passionné, mais en tant que grand ami il arrive aussi à se canaliser pour que leur relation se passe bien.

Sinon bien sûr j'aimerais bien qu'il vive une folle nuit débridée. Tellement loin de ses habitudes ! Un truc de dingue, qui lui montre une fois pour toutes qu'il a de l'avenir de ce côté de la barrière.

Côté professionnel, j'ai bien envie qu'il se retrouve aux prises avec un groupe rival mais aussi qu'il triomphe et arrive à monter au sommet à Kyoto. Bien sûr cela ferait de lui un grand voyageur puisque le groupe partirait probablement en tournée de temps en temps, mais il serait tellement heureux !

Quoi d'autre... La visite d'un endroit un peu underground et mystique ? La rencontre d'un jeune yakuza égaré qu'il aurait envie de prendre sous son aile malgré l'abysse qui les sépare ? Le retour de sa mère après tant d'années ? La découverte d'un secret concernant sa famille hongroise ?
Tant de possibilités à explorer, jouons jouons !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir de vos personnage   

L'avenir de vos personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1