• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Aurel Lakanen [hôte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôte au Blue Boy
avatar

Nombre de RPs : 48

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise / Egyptienne
Âge: 23 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Aurel Lakanen [hôte]   Jeu 18 Fév 2016 - 23:18

Aurel T. Lakanen




Surnoms »Tray' ou Traian (son deuxième prénom).

Âge » 23ans.

Nationalité » Métisse; japonais (mère) et égyptien (père).

Métier » hôte?

Orientation sexuelle » Bisexuel à tendance homosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apparence physique


Au Japon, il est dit que la peau pâle fait figure de pureté, et est ainsi visée par sa population. Traian n'entrera jamais dans ce carcan, de par l'ethnique de son père, il est condamné à porter une couleur de peau tranchante. Les yeux noisette lui viennent également de son père. L'héritage de sa mère peut se résumer ainsi; la forme de ses cheveux, raides de nature et la forme de son visage. On dit souvent qu'ils ont le même nez. Pour revenir aux cheveux, les a bruns. Tellement banal. C'est ainsi qu'il se tarde de les décolorer si-tôt majeur, cela permet d'avoir une teinte de rouge sur ses pointes. Question de fierté ou simple excentricité?

Pour son mètre soixante-quinze, Tray' pèse 76,3 kilos. Mais, beaucoup de muscles, s'en vante-t-il souvent, lorsque l'on travaille aussi souvent que lui, on ne peut qu'être fier de cette musculature.

Un tatouage se meurt doucement sur son bras, un dragon qui coule tout le long de son bras. De son épaule à son poignet, fait sur un coup de tête, mais il apprécie beaucoup les créatures mythiques.

Traian, pour ses habits préfère de loin les couleurs claires, le blanc étant la plus récurrente. La couleur lui plait aussi tel que les couleurs rouges ou orangés. Le noir ne lui sert qu'à rehausser les couleurs claires.

Caractère


Traian est quelqu'un d'adorable lorsqu'il le veut; il est optimiste de nature et adore sourire. Néanmoins lorsqu'on lui parle de sa famille, il se referme un peu sur lui-même. Il déteste qu'on le nomme par son vrai prénom, Aurel, qui lui rappelle tellement les remarques de ses grands-parents sur sa bâtardise.

Tray' est débordant d'imagination, des idées fulminent et se bousculent presque tout le temps dans sa tête. Ainsi, il est doué pour raconter des histoires. Sans parler de mensonges, mais plus des contes pour amuser, faire peur. Au contraire, Tray' est quelqu'un d'honnête, il n'apprécie pas vraiment les mensonges d'autrui, mais il est neutre de nature. Ainsi, il n'ira pas juger les autres sans que ses derniers lui demandent directement son avis.

Lorsqu'il se sent vexé, Traian ne mâche pas ses mots lorsqu'on le laisse s'expliquer. Dans le cas contraire, il aura une attitude un peu plus distante mais toujours respectueuse. Le respect a toujours été une valeur forte inculquée par sa famille.

C'est un jeune homme charmant dans les autres circonstances, aimable. Il apprécie beaucoup les jeux de logiques comme les énigmes ou les jeux de réflexion tel que les échecs. Il sait aussi masser le corps des autres.


Particularités


♠ Un tatouage de dragon venant descendre de son épaule pour mourir sur son poignet.
♠ Des années sans pratiquer son égyptien natal fait qu'il serait incapable de le reparler à présent, même si un léger accent subsiste dans sa voix.

Famille

Mère: Maryoko Tanikawa (nom de jeune fille). Japonaise de nationalité.
Yeux noirs, cheveux noirs, peau très claire.

Père: Atem Lakanen. Egyptien de nationalité, y ayant vécu et y étant né.
Yeux noirs, cheveux bruns, peau hâlée.


Histoire

Il n'y a rien de très intéressant à dire sur Aurel, mais un peu plus sur ses parents. Voilà leur histoire:

Maryoko est née au Japon dans une famille nombreuse. Elle a fait des études de médecine jusqu'à devenir infirmière. Le schéma classique s'y produit : elle tomba amoureuse d'un beau patient à l'accent étranger : Atem. Cet égyptien avait décidé de faire le tour de monde pour profiter de la grande fortune d'un parent décédé. Une très grande fortune. Sauf qu'à force de voyager dans des pays étrangers, il finit par y attraper une maladie contre laquelle il n'était pas immunisé malgré tous ses vaccins. Cette maladie le fit atterrir dans l'hôpital où il rencontra Maryoko. Elle avait deux ans de moins que lui et un charme qui lui a tout de suite plu. Durant les mois où il avait été obligé de rester alité, il découvrit peu à peu Maryoko. Elle semblait l'apprécier et il l'appréciait tout autant. Ainsi, lorsqu'il fut autorisé à sortir de l'hôpital, il l'invita à boire un verre. Elle accepta. La soirée se passa bien, et le simple verre déboucha sur un repas, puis chez elle. Une nuit torride s'en suivit. Seulement, l'homme qui ne pensait pas aller plus loin qu'une simple aventure déchanta assez vite.

En effet, les parents de Maryoko, au courant de cette aventure nocturne, ne pouvaient laisser un tel sacrilège se produire : dans leur culture, les mœurs ne sont pas si légères que dans le pays d'Atem. A force de discussions et de menaces, Atem finit par accepter de se mettre en couple avec Maryoko, cette dernière semblait attendre tellement plus qu’une simple relation d’un soir, il n’eut pas le cœur de la blessée dans ses espoirs, peut-être s’était-il également plus attaché à elle que voulu. La famille Tanikawa ne voulait pas que le déshonneur leur tombe dessus et l'argent d'Atem le pardonnait d'être né dans un autre pays. Même si les Tanikawa étaient assez conservateurs et nationalistes, ils étaient également assez avides de richesse. Et si la famille parlaient déjà de mariage, cette idée était très loin de l'esprit d'Atem. En effet, un mariage sous-entendait des enfants et ainsi une emprise plus sûre et effective sur la fortune Lakanen, cela éviterait également de briser le cœur trop sensible de leur fille. Après quelques mois passés au Japon, il reprit sa route vers son pays accompagné de Maryoko, qui, pour l'occasion, avait posé des jours de vacances.

Celle-ci semblait vivre un conte de fée, amoureuse d'Atem, elle rencontra la famille de celui-ci en Egypte. Puis, Atem la ramena au Japon, où elle reprit le travail. Là, il y subit d'autres pressions de la part de la famille de Maryoko, si bien qu'il finit par promettre de l'épouser s'ils s'entendaient encore après deux ans de couple.

Deux ans passèrent, Maryoko était toujours avec Atem, tous les deux avaient fini par accepter cette liaison et s'aimaient simplement. Les seules tensions dans le couple restaient le sujet de la famille Tanikawa et les questions concernant l'argent qu'ils lui posaient. Celle-ci finit par rappeler à Atem sa promesse d'épouser Maryoko, ce qu'il fit. Elle quitta son travail sous l’influence de ses parents. D'après eux, maintenant qu'elle avait la main mise sur une partie de l'héritage d'Atem, elle pouvait vivre une vie de princesse. Inconscient de cela, Atem prit ce geste comme un geste d'amour envers lui, y voyant le fait qu'elle voulait être plus présente pour lui. Atem et Maryoko finirent par prendre une maison en Egypte, lui ne supportant plus ses beaux-parents ni le Japon.

Trois autres années passèrent et Maryoko finit par annoncer à son époux qu'elle était enceinte. Atem était ravi de cette nouvelle. De savoir qu'il allait avoir un enfant, enfin.

- C'est un garçon, c'est ça?
- Oui mon amour
- Je suis sûr qu'il sera aussi fort que son papa. Alors il lui faut un nom qui le reflète parfaitement. Que penses-tu de Ramsès?
- Je n'apprécie pas vraiment. Mais toi, que penses-tu de Sataoki?
- Pas de japonais, désolé. Ce n'est pas contre toi ma puce, mais je préférais un prénom occidental. Que penses-tu de Traian?
- Pourquoi pas, mais je trouve que Aurel c'est beau aussi.
- Ah oui ? Alors que penses-tu de Traian en second prénom ? Et gardons Aurel en premier.

C'est dans ce contexte qu'Aurel naquit. Il vécut les premières années de sa vie en Egypte, élevé par son père et sa mère. Il allait de temps en temps au Japon avec sa mère. Là aussi les parents de Maryoko imposèrent leur marque en forçant Atem à leur parler japonais. Encore jeune, il apprit vite la langue, aidé par sa mère. Pour l'éducation, il prit des cours à domicile payés par son père. Les seules vraies relations amicales qu'il avait ont été avec les rares serviteurs de la résidence d'Atem.

Une des grandes sœurs de Maryoko fréquentait un étranger également, un certain Jack Colins. Elle le connaissait depuis de longues années, et maintenant que Maryoko était mariée avec un étranger, elle essayait de faire valoir son droit. Cependant ce Jack n'était pas assez riche pour rentrer dans les bonnes grâces des parents Maryoko. Ce qui avait le plus choqué Atem lorsqu'il avait rencontré Jack, furent les yeux de cet homme, du même noisette que ceux de son fils. Alors qu'Atem, lui, possédait les yeux aussi noirs que sa compagne. Il ne voulait pas imaginer pire, mais avait une sale impression. Ce n'est pas possible, se disait-il, son fils était presque aussi hâlé que lui, alors que Jack était aussi pâle qu'un anglais pouvait l'être.

Voilà ce qui brisa le mariage d'Atem et Maryoko. Le ton montait de plus en plus alors d'Atem avait l'impression d'avoir été trompé et que cet enfant n'était pas de lui. Aurel souffrit de cette situation, même si ses parents lui cachaient la vérité, celui-ci n'était pas dupe, il les entendait se disputer. Le coup de grâce de ce fût lorsque Maryoko avoua avoir eu un amant, un peu avant leur mariage. En effet, il était impossible qu'un enfant puisse avoir les yeux noisettes si ses parents les avaient noirs. Et Jack avait permis au doute de germer.

Maryoko vient voir son fils un matin, très tôt. Elle lui expliqua qu'ils devaient partir. Elle fit leurs bagages, Aurel ne savait pas vraiment ce qu'il se passait mais il sentait que quelque chose de grave était arrivé. A 10 ans, il les entendait se disputer presque quotidiennement, mais la dispute de la veille l'avait empêché de dormir. Voir sa mère les yeux rouges et aussi pressée lui laissait envisager le pire. Ce ne fut qu'une fois dans la voiture pour l'aéroport qu'elle expliquait à Aurel la situation.

- Voilà Aurel.. Ton père et moi, on va divorcer.. Tous les deux, on va retourner au Japon, hein? On va aller voir grand-père et grand-mère.

Ce qu'elle ne pouvait lui dire, était le fait qu'Atem les avait chassés tous les deux de chez lui. Qu'il reniait du coup Aurel et qu'il ne voulait plus jamais les revoir, non, il était trop jeune pour savoir. Pas la peine non plus de lui parler de problème d'argent, Atem ne donnerait plus un sous de sa fortune, pas même pour une pension d'un enfant qui n'était pas de lui. Ils revinrent au Japon, dans la demeure familiale. La grand-mère savait que cela arriverait un jour ou l'autre, que les étrangers n'étaient pas des personnes à fréquenter, aussi riche fussent-ils. Mais par "bonté", comme elle le disait elle-même, elle acceptait de recueillir Maryoko et Aurel sous son toit. Maryoko s'en voulait d'avoir trompé son époux, mais elle avait tellement voulu un enfant. Or en 5ans son époux n'avait pas été capable de lui en faire un seul, alors qu'en une seule fois son amant avait réussi, un enfant qui aurait dû les rendre heureux tous les deux. Elle aimait plus que tout son petit Aurel. C'était son enfant à elle. Elle, cette femme faible, manipulée par ses parents et son ancien époux. Qui n’avait jamais voulu faire de peine. Elle doutait de son époux, mais elle ne voulait aucunement le décevoir. Celui-ci désirait un enfant tout autant qu’elle, et qu’on lui pardonne elle avait agi pour eux. Elle aurait dû refuser les avances de cet homme si beau. Mais elle avait vu en lui un moyen de rendre Atem encore plus heureux.

Rentrant au Japon, Aurel fini par aller dans une école publique, où il eut un peu de mal à sociabiliser. Il remarquait d'ailleurs qu'il avait perdu toute notion de l'égyptien qu'il avait parlé jusqu'à ses 10ans. Ne parlant maintenant que le japonais.

Élevé avec le poids de l'adultère de sa mère, ce ne fût qu'à ses 17ans que sa mère lui apprit enfin que son vrai père était un autre homme, et d'Atem l'avait renié lorsqu'ils étaient partis. Quelque part, Aurel s'en doutait, mais le fait que sa mère le lui dise fut un choc. Il s'énerva, il comprenait mieux le fait que ses grands-parents, chefs de famille, avaient tendance à le rabaisser par son métissage. Mais maintenant il comprenait que c'était surtout par le fait qu'il soit un bâtard, et par sa naissance même, il avait apporté le déshonneur sur sa famille. Le comportement figé dans le temps de ses grands-parents l'avait toujours un peu révolté, c'était loin de l'éducation que lui avait donné Atem, il avait cependant du respect pour eux et de l'amour, même s'ils avaient toujours été secs avec lui. Il était perdu dans ses sentiments envers les matriarches de la famille. Mélangé entre la révolte et le respect, la haine et l'amour.

Le soir de la révélation de sa mère, Traian quitta la maison revenant plus tard, complètement soul. C'était comme ça qu'il se révoltait contre cette situation. Même s'il aimait sa famille, il ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir par d'autres aspects, il refusait qu'on l'appelle à nouveau Aurel, préférant Traian, son second prénom ou Tray', le surnom associé, aidé par sa crise d'adolescence.

Le jour de ses 18ans, pour les choquer encore, il se fit faire son tatouage. Cela eut l'effet escompté. Puis, contre l'avis de sa famille il décida de prendre sa liberté, il en avait assez d'être vu uniquement comme un enfant bâtard. Il était autre chose, et la faute de sa mère, dix-huit ans plus tôt, n'aurait pas dû se porter sur lui, c'était trop lourd. Aurel ne le supportait plus. Traian était un autre homme. Ainsi il prit un appartement pour faire ses études dans la grande ville de Kyoto. Dans le domaine de l'art, tout en étant attiré par le théâtre.

Lorsqu'il finit ses études à 20ans, il chercha du travail dans le dos de sa famille. Sans revenir à la maison familiale, en envoyant une lettre dans laquelle il s'expliquait. C'était dans cette ville, Kyoto qu'il chercha un travail. Il se présentait uniquement sous son deuxième prénom, Traian. Quelques mois plus tard, les Tanikawa le retrouvèrent quelques mois plus tard, mais Tray' criait haut et fort son indépendance. Il expliquait qu'il n'avait plus besoin d'aide de personne, sans réellement couper les ponts avec sa famille, il obtient tout de même son indépendance.

Il finit par postuler pour un emploi d'hôte dans un établissement, se pensant pouvoir remplir ce rôle. En effet, il apprécie rencontrer tout genre de personnes, se sentir utile auprès de quelqu’un et avoir un réel contact avec le client. Sans oublier la réputation du club en lui-même qui l’intrigue et le fait que les hôtes ne soient pas considérés comme des prostitués. Tray’ est convaincu qu’on puisse occuper quelqu’un sans recourir au sexe, même si ce quelqu’un était attiré par cela.



Autres


Il déteste son vrai prénom, Aurel, il ne veut pas qu'on l'appelle ainsi, mais sous son deuxième prénom Traian, ou encore Tray'.


• Vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soussigné(e) Lotus déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo » Lotus
Âge » 19
Sexe » 02, comme ils disent sur la carte vitale.
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? » Par hasard.
Un petit commentaire ? » commentaire.

Mais, je parie qu'on ne vous l'avait jamais fait!



Dernière édition par Aurel T. Lakanen le Lun 29 Fév 2016 - 16:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3876-aurel-lakanen-hote
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Aurel Lakanen [hôte]   Dim 21 Fév 2016 - 4:51

Hello hello et bienvenue !! o/

N'hésite pas à faire un p'tit coucou (et pas comme ta blague sur le commentaire, ok ? :p) pour dire que tu as terminé ta fiche :)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Hôte au Blue Boy
avatar

Nombre de RPs : 48

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise / Egyptienne
Âge: 23 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Aurel Lakanen [hôte]   Dim 21 Fév 2016 - 10:58

Salut!

Merci pour le bienvenue =)

Pour ma part j'avance lentement sur ma fiche, car ce que j'ai déjà écrit ne me satisfait pas. Il y a des fautes, des incohérences. XD mais j'avance . ^^

Voyons, je ne ferais pas deux la même blague sur le "petit" coucou x) mais j'en suis fière de mon "petit" commentaire x)

'fin voilà, je me remet à écrire ce soir si tout va bien. Si tout va bien. ^^

Bonne journée à toi - et peut-être à tantôt une fois ma fiche terminée-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3876-aurel-lakanen-hote
Hôte au Blue Boy
avatar

Nombre de RPs : 48

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise / Egyptienne
Âge: 23 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Aurel Lakanen [hôte]   Dim 28 Fév 2016 - 11:57

Bonsoir =) //double post, mais...//

...Ca y est ma fiche est -enfin- finie! !

Après des lourdes modifications, mais j'en suis enfin satisfaite! o/

Bonne journée à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3876-aurel-lakanen-hote
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Aurel Lakanen [hôte]   Lun 29 Fév 2016 - 14:35

J'ai enfin trouvé le temps de lire toute ta fiche. Pfiou. Y'a pas idée d'écrire autant !

Bon, pour le physique et le caractère, ça me va. Par contre, pour l'histoire, même si je comprends ce que tu as voulu dire, je la trouve un peu maladroite. Commençons par le commencement. Atem et Maryoko se rencontrent à l'hôpital et ils couchent ensemble dès qu'Atem est soigné. Pourquoi pas. Les parents de Maryoko, très conservateurs, n'acceptent pas ce "coup d'un soir" et obligent Atem à sortir avec leur fille, surtout parce qu'il est riche et que ça peut être une bonne chose pour leur fille (et eux accessoirement). D'accord. Par contre, pourquoi Atem accepte-t-il alors que cela devait être une simple aventure ? Et pour des parents très nationalistes, ils auraient pu faire chanter Atem plutôt que de lui offrir leur fille. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses car selon moi, c'est encore plus déshonorant d'être mariée à un étranger que d'avoir eu une histoire d'un soir avec l'un d'entre eux (je parle d'un point de vue "japonais hyper traditionniste" dans une société où il y a peu de mixité. Ce n'est évidemment pas mon point de vue Wink ).

Deuxième point étrange : si Maryoko aime son mari, pourquoi a-t-elle décidé d'avoir un enfant avec un autre sans lui en parler ? Ils auraient pu avoir recourt à des traitements, à une donation de sperme ou autre (quel glamour… Désolé). Et ensuite, pourquoi Atem se rend-t-il compte d'un coup que cet enfant n'est pas le sien ? La comparaison avec cet Anglais est maladroite et puis deux parents aux yeux noirs peuvent à mon avis avoir un enfant aux yeux marrons. C'est la magie de la génétique.

Voilà, ce sont les deux gros points qui me dérangent dans l'histoire (sans compter la faute de timing avec Maryoko qui a eu un amant avant son mariage mais qui a un enfant trois ans après Wink ). Je sais que tu as passé beaucoup de temps sur l'histoire mais pourrais-tu la rendre un peu plus cohérente, s'il te plait ? Et peut-être pourrais-tu parler un peu plus d'Aurel. Au final, pourquoi décide t-il de devenir hôte ? Pourquoi pense-t-il que c'est comme tenir le rôle de compagnon ?

Je te laisse faire les modifications. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas à me demander. Je pourrai te donner plus d'éclaircissements sur ce que j'ai dit si ce n'est pas très clair. Bonne chance.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Hôte au Blue Boy
avatar

Nombre de RPs : 48

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise / Egyptienne
Âge: 23 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Aurel Lakanen [hôte]   Lun 29 Fév 2016 - 16:31

Bonjour =)

Héhé, quand l'inspiration nous tiens =) Et de surcroît, je réponds assez vite xD

Pour ce que tu as relevé:

Kiba Tenkai a écrit:
[...] pourquoi Atem accepte-t-il alors que cela devait être une simple aventure ?

C'était la question qui m'a fait le plus me tourner les méninges x) Mais au final, la réponse était très simple!

Correction dans le texte: A force de discussions et de menaces, Atem finit par accepter de se mettre en couple avec Maryoko, cette dernière semblait attendre tellement plus qu’une simple relation d’un soir, il n’eut pas le cœur de la blessée dans ses espoirs, peut-être s’était-il également plus attaché à elle que voulu.

Kiba Tenkai a écrit:
Et pour des parents très nationalistes, ils auraient pu faire chanter Atem plutôt que de lui offrir leur fille. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses car selon moi, c'est encore plus déshonorant d'être mariée à un étranger que d'avoir eu une histoire d'un soir avec l'un d'entre eux

Là je reprends appuis sur la correction utilisée plus haut.

Correction dans le texte: Et si la famille parlaient déjà de mariage, cette idée était très loin de l'esprit d'Atem. En effet, un mariage sous-entendait des enfants et ainsi une emprise plus sûre et effective sur la fortune Lakanen, cela éviterait également de briser le cœur trop sensible de leur fille.

Kiba Tenkai a écrit:
pourquoi a-t-elle décidé d'avoir un enfant avec un autre sans lui en parler ?

C'est vrai que cela n'est pas expliqué clairement dans le texte, mais Maryoko a été élevé par ses parents de façon à être une "épouse parfaite" selon le regard qu'ils sont de la chose, ainsi elle est soumise à son mari, et n'espère pas le décevoir. Elle préfère cacher l'acte plutôt que sous-entendre qu'elle ou son époux pourrait être stérile. Et c'est, quelque part par amour, qu'elle le fait suivant l'optique de "personne ne le saura, et nous serons plus heureux ainsi".

Correction dans le texte: un enfant qui aurait dû les rendre heureux tous les deux. Elle aimait plus que tout son petit Aurel. C'était son enfant à elle. Elle, cette femme faible, manipulée par ses parents et son ancien époux. Qui n’avait jamais voulu faire de peine. Elle doutait de son époux, mais elle ne voulait aucunement le décevoir. Celui-ci désirait un enfant tout autant qu'elle, et qu’on lui pardonne elle avait agi pour eux. Elle aurait dû refuser les avances de cet homme si beau. Mais elle avait vu en lui un moyen de rendre Atem encore plus heureux.

Kiba Tenkai a écrit:
sans compter la faute de timing avec Maryoko qui a eu un amant avant son mariage mais qui a un enfant trois ans après Wink

Oups! XD Une gestation de 3ans ne marche pas? '.' XD

Correction dans le texte: Le coup de grâce de ce fût lorsque Maryoko avoua avoir eu un amant un peu avant leur mariage.

Kiba Tenkai a écrit:
Et ensuite, pourquoi Atem se rend-t-il compte d'un coup que cet enfant n'est pas le sien ? La comparaison avec cet Anglais est maladroite et puis deux parents aux yeux noirs peuvent à mon avis avoir un enfant aux yeux marrons. C'est la magie de la génétique.

J'ai revérifier mes sources et mes cours, mais oui, j'ai du inverser avec une autre couleur d'yeux. C'est l'inverse. Bref, ce n'est pas de la magique, mais de la logique. x) Enfin -je vais trouver autre chose x) -

Cela ne te satisfera peut-être pas, mais Atem n'est pas très porté sur la génétique, ainsi il imagine que les yeux noirs, naissant dans une famille où les générations précédentes ont les yeux noirs, son fils aurait dû avoir les yeux noirs. C'est pourquoi il confie se doute à sa femme. Néanmoins, cela ne l'a pas inquiété plus que cela jusqu'à ce qu'il voit un autre homme aux même yeux que son fils. C'est là que lui viens la réfection: et si ses yeux ne venaient ni de moi ni de sa mère, mais d'un autre homme.

Kiba Tenkai a écrit:
Au final, pourquoi décide t-il de devenir hôte ? Pourquoi pense-t-il que c'est comme tenir le rôle de compagnon ?

Je modifie ça =) et mon "compagnon" était assez maladroit, et employé surtout pour l'idée de "tenir compagnie" ^^

Correction dans le texte: Il finit par postuler pour un emploi d'hôte dans un établissement, se pensant pouvoir remplir ce rôle. En effet, il apprécie rencontrer tout genre de personnes, se sentir utile auprès de quelqu’un et avoir un réel contact avec le client. Sans oublier la réputation du club en lui-même qui l’intrigue et le fait que les hôtes ne soient pas considérés comme des prostitués. Tray’ est convaincu qu’on puisse occuper quelqu’un sans recourir au sexe, même quelqu’un venu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3876-aurel-lakanen-hote
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Aurel Lakanen [hôte]   Mar 1 Mar 2016 - 14:32

Bon, on va dire que tu m'as convaincu... Et puis t'es le premier à me lister les modifications alors que d'habitude je dois me retaper toute la fiche T__T Tu marques des points :p

Ta fiche est donc validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu =)

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurel Lakanen [hôte]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurel Lakanen [hôte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier d'AuRel - Ouvert (0/2)
» (aurel) i'm sorry that people are so jealous of me.
» Aurel J. Schneesturm — Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le Soleil se lève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Le Blue Boy :: Hôtes-