• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Axel Rease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plante folle
avatar

Nombre de RPs : 70

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 36 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Axel Rease   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:57

• Identité


Nom : Rease. Lors de son adoption, Kinsue préféra lui laisser le choix, lorsqu’il serait en âge, de changer lui-même son nom. Loin de ce genre de préoccupations, Axel ne prit jamais la peine de se poser la question.
Prénom : Axel
Surnom : A vous de voir~

Age : 36 ans
Nationalité : Japonaise. Américaine de naissance mais à changé lors de son adoption.
Métier : Commerçant (Herboriste / fleuriste). Trafiquant.

Orientation sexuelle : Bi

• Développement


Caractère :
Axel est un grand curieux de nature. Il est toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles personnes à rencontrer. Ouvert sur le monde et sur les autres, il possède un cœur d’or envers ceux qu’il considère comme ses amis et mettra tout en œuvre pour les aider si un jour ces derniers ont besoin de lui. Simple, mais très loin d’être naïf, il possède malgré tout son petit caractère et n’hésite pas à défendre les valeurs qui lui paraissent juste et à rentrer dans le lard des autres s’il le juge utile.
Derrière son côté enjoué, l’autre face de la pièce se montre plus sombre, emmitouflé dans une tristesse et un remord dont il n’a jamais réellement réussi à se débarrasser depuis la perte de son défunt amant. S’il a réussi à remonter la pente de la dépression, il reste persuadé que son grand amour est mort avec cet homme et à jamais disparu. Mais cette facette ne ressort que rarement, lorsqu’il cède à l’attrait de ses propres plantes et laisse divaguer son esprit dans un passé brumeux.


Apparence physique :
Des cheveux d’un roux cuivré flamboyant, de grands yeux vert pétillants, pleins de vie et d’amusement et un sourire à fendre les cœurs sont les premières choses qui sautent aux yeux lorsque l’on croise Axel dans la rue. Honnête gaillard d’un petit mètre soixante-seize, son physique n’a pas tant de particularité spécifique. Si l’on devine une carrure svelte et élancée derrière ses vêtements, il possède une musculature taillée dans la finesse et non dans la force brute, lui procurant une démarche mêlant nonchalance et félinité.
Sa peau est claire, tranchant légèrement avec la couleur vive de sa chevelure, mais prend un joli teint mat lorsqu’il s’expose un peu au soleil.  Quelques cicatrices viennent trancher cette peau lisse, notamment le long de son dos et quelque peu sur ses cuisses. La plus marquée tranche son œil gauche, souvenir douloureux d’un jour tragique dont il refuse d’effacer cette trace.  A cause de cette blessure, il est d’ailleurs atteint d’un défaut de vision à l’œil gauche qu’il compense la plupart du temps par une fine paire de lunette.


Particularités : 
Assez gros fumeurs.
Possède un tatouage au motif cabalistique étrange sur l’épaule gauche. Personne, à par lui et son feu amant, ne sait vraiment ce qu’il signifie.
Il porte une bague en or gris à son index gauche, ancienne alliance qu’il n’a jamais pu se résoudre à enlever. De même, il quitte très rarement un collier en forme d’étoile à quatre branches auquel il tient énormément.


Famille : 
Du côté de la famille biologique, c’est le calme plat. Ses deux parents sont morts alors qu’il approchait sa seconde année et il s’est retrouvé séparé de son frère jumeau à cette occasion. Etant donné que personne, depuis ce jour, ne lui a révélé l’existence de son frère, il ignore qu’il en a un.
Du côté adoptif, Kinsue a merveilleusement bien accomplit son rôle de père et reste la personne la plus proche d’Axel à ce jour. Si les aléas de la vie ont fait qu’aujourd’hui, ils se voient moins régulièrement, il garde un contact rapproché avec cet homme qu’il considère comme son vrai père.
Côté personnel, il fut marié à un japonais qu’il aura connu durant son temps dans la mafia familiale, mais malheureusement, cette idylle s’est achevée le jour où son amant est décédé sous le feu des armes.


Histoire :
Dans l’immensité humaine présente sur terre, chaque étincelle de vie est une étincelle singulière, brillant d’un éclat qui lui est propre. Traçant son chemin dans cette folle cohue, la vie d’Axel est un curieux mélange de banalité terrestre et de mystère. Évoluant à la frontière de la lumière et des ténèbres, ce funambule jongle d’un monde à l’autre en poursuivant son chemin, refusant de sombrer entièrement  dans l’un deux. Les deux faces d’un miroir dans lequel se reflète derrière sa silhouette le chemin qu’il sillonne avec nonchalance, une cigarette fumante coincée entre les lèvres et un sourire en coin narguant la route qui s’étend encore devant lui.

Mais regardons un peu derrière lui…

Le petit sentier du rouquin commence à se dessiner une trentaine d’année de cela, au pied d’une petite maison siégeant au cœur de la ville de Milwaukee. L’heureux évènement eut lieu un sept aout, en plein cœur d’un été brûlant. Une femme honorable met au monde, après de longs mois d’attente, deux petits enfants. Deux frères, deux jumeaux. Parfaitement identiques. Deux petits êtres liés à jamais par la vie. Le destin voulut que Khael fût le premier des deux frères à voir le jour, suivi de quelques infimes secondes par son petit frère, Axel. Un détail insignifiant pour leurs deux parents, bien trop heureux d’accueillir deux anges au sein de leur maison.

Une vie qui s’annonçait tranquille, sans heurt. Une mère au foyer aimante et attentionné, un père travaillant dans les affaires, amenant à sa famille un apport financier assez important pour leur permettre de ne manquer de rien. Une situation sociale enviable.  Mais le Destin est joueur et suit bien peu souvent le cours qu’on souhaiterait lui donner.

Mais le parcours bifurque soudainement, partant dans une direction inattendue…

Quelques semaines avant le second anniversaire des deux frères,  un drame frappe leur famille. Un incendie se déclenche soudainement au milieu d’un matin de juillet et réduit en cendre la totalité de la bâtisse, emportant avec lui les deux parents restés seuls alors que les deux enfants se trouvent chez leur nourrice pour la journée. Quand cette dernière apprend la triste nouvelle, elle prend la décision d’héberger les deux orphelins le temps de leur trouver un foyer ou que la famille réagisse. Cela ne prit pas longtemps. Quelques jours plus tard, un homme se présenta à la demeure de la nourrice. Il emporterait avec lui un des deux frères, le second serait placé en famille d’accueil, aucun membre de la famille n’acceptant de prendre en charge une bouche de plus à nourrir.  Cet homme se nommait William. Entre ses mains résidait désormais le choix de la vie de ces deux enfants. Lorsqu’il choisit d’adopter Axel et d’en faire son enfant légitime, que le petit garçon repartit main dans la main avec lui, personne ne chercha d’explication.

Une séparation rapide, sans doute un peu trop. D’années en années, la mémoire du jeune Axel s’estomperait. Le temps finirait par effacer la sensation étrange de ce jour. Finirait par effacer la trace même de l’existence de son frère. Mais nous n’en sommes pas encore là.

Pourtant le chemin continue et s’étoffe. Il se parsème d’herbe, de petits cailloux et d’arbres.

L’enfance d’Axel, et le reste de sa vie, changea du tout au tout. Son adoption marqua son départ d’Amérique pour continuer son existence dans le pays d’origine de son nouveau père, le Japon. Le tout dans un cadre… plutôt spécial. William, ou, de son nom japonais Kinsue, était un des chefs d’une importante mafia locale de Kyoto qui étendait quelques-unes de ses branches jusque dans les pays occidentaux. Quelque année plus tard, Axel apprendrait que sa présence dans cette organisation n’était pas qu’un simple hasard, puisque que son père biologique travaillait pour elle et que l’incendie qui avait ravagé sa famille n’avait sans doute rien d’accidentel.

William s’investit  beaucoup pour ce nouvel enfant qui lui a été offert par le destin, lui-même n’ayant pas de famille connue encore vivante. Malgré son poste et le peu de temps que lui laissent ses obligations, il fait en sorte de toujours passer quelques heures avec son fil, avec qui il noue très vite un lien fort de complicité et d’amour. Un enfant curieux, avec une soif d’apprendre et de comprendre intarissable que Kinsue se fait une joie de nourrir. Bien évidemment, le jeune Axel est également suivi par de nombreux précepteurs chargés de son apprentissage dans les domaines particuliers – les domaines scolaires classique ainsi que les arts plus spécifiques, notamment la politique, les arts corporels et, dès l’âge raisonnable atteint, le maniement des armes.

Le chemin de terre de sa vie est désormais une belle route pavée aux haies fleurissantes et aux décorations multicolores.

Durant son adolescence, Axel découvre le monde et ses milles et une culture en accompagnant son père dans ses déplacements hors du Japon. C’est durant ces voyages qu’il se découvrira sa passion : la flore et ses multiples potentialités. Il lui découvre une variété effarante de possibilités, aussi bien sur un niveau médicinal que sur le plan humain qu’il explorera durant le restant de sa vie, jusqu’à décrocher, une dizaine d’années plus tard, son propre diplôme d’herboristes ainsi que d’ethnobotanique. Mais encore loin de ces préoccupations, il se contente de ramener des échantillons de ses sorties, transformant rapidement la maison de son père en véritable jardin exotique et coloré.
Chaque jour, il apprenait. Chaque jour, il devenait plus fort, plus sûr de lui.

Et alors que sa vie d’adulte se profilait devant ses yeux, le chemin d‘Axel rencontre soudainement une autre voie. Un complexe entrelacs commence à se nouer.

A l’aube de sa vingtième année, Axel ôta pour la première fois la vie d’une personne de ses propres mains. Depuis déjà plusieurs années chargées de différentes missions au sein du clan, il se confronte pour la première fois face à la réalité de la mort et du poids que représente le pouvoir d’ôter une vie. Un moment toujours délicat à aborder pour qui a été élevé avec humanité. Malgré son éducation, malgré son milieu, il se sentit fléchir pour la première fois. Une panique qui aurait pu déborder si l’homme qui l’accompagnait ce jour-là n’avait pas réussi à l’endiguer et à la canaliser. Un homme chargé de l’accompagner sur les missions dangereuses mais qui, de fil en aiguille, en viendrait à l’accompagner dans sa vie. D’une relation de maître à élève, ils passèrent bien rapidement à une relation de confident et, encore quelques longs mois plus tard, liés par la confiance qu’engendrait leur partenariat dans ce métier, à une relation mêlant respect, estime et amour.

Deux chemins qui n’en feront plus qu’un lors de ses vingt-trois où, profitant d’un voyage dans les Amériques du Nord, ils se marièrent dans le plus grand secret, avec pour seul témoins Kinsue, confident des deux époux. La vie continua son cours de longues années.  Des semaines de bonheur et des mois d’euphorie qui ne ressemblent, dans la mémoire d’Axel, qu’à de brèves secondes éphémères. Un battement de cil.

Soudaine, les deux chemins se retrouvent face à une falaise abrupte. Un des chemins la contourne au dernier moment pour la longer alors que le second s’enfonce dans l’obscurité abyssale.

Le monde de l’ombre a toujours comporté des risques. Mais bien sûr, quand on vit son idylle, cela ne peut arriver qu’aux autres. Mais Axel est un autre parmi les autres. Il aura suffi d’une fois, d’un piège, d’une embuscade. Un dérapage non contrôlé qui fit couler le sang. Lui-même s’en sorti de justesse, ne retirant de cet évènement qui marqua sa vie que quelques cicatrices de plus et un cœur en miette. Un an durant, il traqua les causes de ce guet-apens, chassa un à un les traîtres qui sévissaient dans l’organisation de Kinsue, noyant son désespoir et sa tristesse dans la colère froide et sanglante. Des mois de traques qui s’achevèrent sur la mort du responsable, méritée mais bien loin de soigner le gouffre dans le cœur de l’homme qui suivait désormais un chemin bien trop solitaire.

Une voie qui finit par s’éloigner de sa propre famille, à le mener vers une autre vie, loin de ses souvenirs enfouis dans le petit coffre de son âme.

Il quitta la famille après de longues semaines de négociations avec Kinsue. Enfin, quitter est un grand mot… On ne quitte jamais vraiment la mafia. Mais il s’en éloigna, revendiquant qu’il souhaitait refaire sa vie, retrouver son équilibre. Il coupa les liens avec tout le clan, mis à part son père qu’il croise encore de temps en temps et alla ouvrir une boutique, l’Influorescence, dans le centre de Kyoto. Fleuriste et herboriste, il se réfugia dans la seule chose encore capable de lui apporter quelques instants de sereine tranquille sans que sa peine ne prenne le dessus.
Quelques mois passèrent où, respectant sa volonté, on lui laissa faire sa vie tranquillement. Puis, petit à petit, les membres du clan commencèrent à venir lui demander des services. Pas de reprendre le service, bien sûr, mais de les conseiller, de leur fournir quelques mélanges dont il avait le secret, de garder quelques matériels dont ils ne savaient que faire. Axel acceptait de bon grès, ayant de trop bonnes relations avec son clan pour que sa décision l’en ait éloignée. De bouche à oreille, il se mit également à fournir ses talents d’herboriste avancé à des amis d’amis, puis des connaissances d’amis. Dans un milieu aussi étrange que le sien, son nom se mit rapidement à circuler. Honnête commerçant, herboriste, revendeur et inventeur.  Il n’avait pas le temps de s’ennuyer.

Le chemin continuait son cours. Lentement, il recommençait à fleurir, recouvrer des couleurs, certes moins chatoyante que par le passé, mais l’important était de continuer à avancer. Le temps passe sans demander son reste et le sol défile sous les pas.

Et qui sait. Un croisement se présentera peut-être à nouveau un jour.


Autres : Aime beaucoup les motos. A la phobie des objets carrées et bleu. 

• Vous


Je, soussigné Axel Rease, jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
...
*relis son texte*
*tousse*
Désolé, trompé de texte.
Je, soussigné Axel Rease, déclare être majeur et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo : Yami
Age : Majeure. Oui, oui, ça finit par arriver à tout le monde.
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? : J'ai suivi un lapin blanc. Vous ne l'auriez pas vu ? Ah, non ! Je suis en retard, je n'ai pas le temps, je dois filer ! *disparait*
Un petit commentaire ? : (Nous allons bien dans notre tête).

_________________
"De toutes les couleurs qui existent, le rouge est celle qui voyage le plus loin."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Axel Rease le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3799-axel-rease#40826
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Axel Rease   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:55

Mon lapiiiiin o/ Bienvenue !

'Tain, l'est trop bien ton perso >.< Ahem, restons poli. J'aime bien ton perso :) Et j'aime aussi tes métaphores, elles sont belles et poétiques.

Bon, vu qu'il faut bien que je trouve un truc à redire : cette histoire de blessure à l’œil. Vu qu'il a été blessé à l’œil gauche, il devrait avoir des soucis à cet œil et non à l'autre, non ? Je te laisse rectifier ça et ça sera bon :) Oh, attention, un carré bleu sauvage apparaît ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (quelle drôle de phobie tout de même haha)


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Plante folle
avatar

Nombre de RPs : 70

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 36 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Axel Rease   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:06

Ravie que le personnage plaise :') Et merci pour les remarques de style <3 Petit lapin est touché.

Ouuuups. Forcément y'avait bien un détail qui allait m'échapper, c'est tombé sur son oeil :3 C'est rectifié !

...

Naoooooon pas le carré bleeeeeuuu au secouuuurs *Axel s'enfuit très loin en battant des bras* (oui bah on décide pas de ses phobies, que voulez-vous :3)

_________________
"De toutes les couleurs qui existent, le rouge est celle qui voyage le plus loin."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3799-axel-rease#40826
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club
avatar

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 29 ans
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Axel Rease   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:13

Non, pars pas ! J'ai une moto. Allons faire un tour pour oublier ce vilain carré bleu :p

Bon aller, un peu de sérieux voyons ! Le détail sur l’œil corrigé, je déclare ta fiche validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon jeu lapinou ~

PS : Je te demanderais de remplir ton profil/ta feuille de perso. Merci ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axel Rease   

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel Rease

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel Haire [Pouff']
» Axel H. Merrick || Nobody raise their voices [U.C.]
» Axel De Janus
» Répartition de Axel Adarsîdh
» Axel caniche de 10 ans - SPA PLAISIR (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Fiches validées :: Citoyens-