• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Cherche terrier pour nuit douillette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lapin Blanc
Invité

MessageSujet: Cherche terrier pour nuit douillette.   Mer 26 Aoû 2015 - 17:40

Bien le bonjour, Ô gentille communauté.

Je viens poser une petite question ici avant de me lancer dans la réécriture de ma fiche de personnage.
Il se trouve que mon personnage est étranger de naissance mais se fait adopter par un japonais vers ses deux ans, prenant par la même occasion la double nationalité. Vu qu'il passe tout le restant de sa vie au Japon, je voulais savoir si cette situation était accepté dans votre politique de "non 100% étranger".

Voila, voila, rien de plus, je ne vous embête pas plus longtemps.
Merci d'avance pour votre réponse et peut-être à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   Jeu 27 Aoû 2015 - 3:40

Bonjour mon lapin ~ (tu as cherché avec ce pseudo !)

Mais qu'elle est bonne cette question... Euh... Euh... Alors la double nationalité, ce n'est techniquement pas possible au Japon. Soit tu es Japonais, soit tu es "autre chose". Et si ton personnage est adopté par un Japonais, il est techniquement Japonais et ne peut garder son autre nationalité. Du coup, vu qu'il est d'origines étrangères mais a la nationalité japonaise, je t'autorise à le jouer :) Tu n'auras qu'à dire dans la partie nationalité "Japonais d'origine ...".

Voilà voilà, j'espère que cette réponse te conviendra. A très bientôt j'espère ~

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Lapin Blanc
Invité

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   Jeu 27 Aoû 2015 - 7:20

Owi je suis un gentil lapin :)

Oooh je n'étais pas tombé sur ce détail en faisant mes recherches civiques hier, merci pour la précision ! (Bon vu que c'est aussi le cas en France à la majorité j'aurais pu m'en douter en fait...) Du coup oui il va prendre la nationalité japonaise, un point c'est tout :) Pas de sushis.

Merci pour la précision - et la réponse ! Je vais pouvoir peauffiner quelques détails du coup :)

Je m'en vais de cette patte creuser mon terrier, à bientôt :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   Jeu 27 Aoû 2015 - 9:43

LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

On t'as pas dit mais y a des zoophiles dans le forum Very Happy

Futur bienvenue en avance \o/
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   Jeu 27 Aoû 2015 - 10:25

Dit le mec avec un chat, des colombes et un canard dans sa signature Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Lapin Blanc
Invité

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:44

(Tout est bon dans le canard).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:58

dans le civet aussi Very Happy
Membre du Club

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:03

*baffe Shin*

On ne mange pas les nouveaux, ok ? Attends qu'ils prennent de l'âge, ça sera meilleur.

Lapin Blanc
Invité

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:24

Citation :
Attends qu'ils prennent de l'âge, ça sera meilleur.
*tousse tousse*
Fais gaffe, jeunot, tu risque l'indigestion :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche terrier pour nuit douillette.   

Cherche terrier pour nuit douillette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1