• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

La maison hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La maison hanté   Sam 11 Juil 2015 - 18:03

• La maison hanté !•

Vous êtes un super-héros (ouais ouais avec le slip par dessus le pantalon c'est ouf) dans une maison hantée, avec un placard sous l'escalier dans lequel il y a plein d'esprits malfaisants, des étages à n'en plus finir desquels vous pouvez jeter quelqu'un ou quelque chose d'en haut pour qu'il s'écrase sur le sol et une porte. Seulement, vous ne pouvez ressortir par la porte qu'avec une seule chose ou une seule personne. La sorcière qui habite la maison vous impose trois choix, que ce soient des objets ou des personnes. Vous aurez ainsi à choisir lequel vous balancez par la fenêtre, lequel vous laissez dans le placard sous l'escalier et lequel vous sauvez.

Le joueur qui ouvre le jeu joue seulement le rôle de la sorcière, mais le joueur 2 (le super héro avec le slip donc si vous avez bien suivi :p), après avoir fait ses choix, prendra aussitôt ce rôle et ainsi de suite.

Exemple :

Joueur 1 (sorcière o/) : Je propose un donuts, un paquet de Dragibus et une princesse.
(L'avantage d'être la sorcière, c'est qu'on peut être vraiment très sadique surtout en proposant des personnes huhu XD)

Joueur 2 (notre super hérooo) : Je jette le donuts du dernier étage, je laisse la princesse au placard des esprits (la pauvre c'est pas un preux chevalier °°) et je sauve le paquet de Dragibus.

Voilànew game :p

*enfile son costume de sorcière nez crochu, chapeau pointu °°*

Preux chevaaaalier, si tu veux sortir tu devras choisir entre Wataru, Rei, Kira (c'est ue des Yak tu peux tous les jeter en haut dela tour Rolling Eyes *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Mar 13 Oct 2015 - 11:51

Je prends mon masque et viens foutre la misère !

Bon comme je n'en connais aucun je prends au pif juste pour pouvoir lancer le jeu que je trouve vraiment super !

Alors moi le chevalier je jette Kira, je laisse Rei dans le cplacard et je prends Wataru !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Mer 14 Oct 2015 - 20:52

... et le prochain défi ?

Cher futur preuuuux chevaliiiier *voix d'outre tombe, musique d'ambiance* Si tu veux sortir de cette maison diabolique hinhinhin tu devras faire un choix entre Kiba, Une boite de Shokobons eeeet Shin Very Happy
Plante folle

Nombre de RPs : 70

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: La maison hanté   Mer 14 Oct 2015 - 20:58

*musique héroïque finissant en trompette et bruit d'armure*
'tain c'est vraiment pas pratique à porte la plate... *se défringue*

Shokobons, je viens te sauver ! Désolé Kiba, je suis obligé de te laisser dans le placard, je me devais de choisir. Puis Shin euh... bah tant pis il en a connu d'autres, je jette ! Very Happy

*transformation* ~GO GO POWER RANGEEERRRSSSS~
Du haut de cette tour démoniaque, je détiens... Ixion, un mojito fraise et des marshmallows grillés. Qui choisiras-tuuuuuuu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3799-axel-rease#40826 En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Mer 14 Oct 2015 - 21:03

Putaaaaaaaaaaaaaain >< J'étais sur que t'allais préférer les shokobons plutôt que me sauver ><

*vexer comme une diva* Peuh !

Puisque c'est ça jeeee repars de cette sale maison de meeeerde avec le mojito fraaaise ! Les Marsmallow ont qu'à moisir dans le placard et Ixion boah je peux bien le jeter dans le vide 8D

*se met un nez crochu un chapeau pointu turlututuuuuu*

Le premier qui voudra sortir devra choisir eeeentre...*intense suspeeense* : Mmh..... Noah, un escargooot (coucou Xixi 8D) eeet de l'herbe Very Happy

Plante folle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison hanté   Mer 14 Oct 2015 - 21:07

JE SAUVE L'HERBE, c'est sacré ! *herboriste qui parle* COMMENT OSES-TU jeter de l'herbe ?

Je met noah dan sle placard, je reviendrais plus tard le chercher et il s'occupera avec Kiba xD Et bah euh du coup je jette l'escargot xD Le pauvre il vole beaucoup en ce moment.

Maintenant que j'ai l'herbe magique... Ceux qui voudront ressortir d'ici devront prendre l'ultime décision : un diamant, une ticket de loto gagnant ou... une bouteille de vin rarissime Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t3799-axel-rease#40826 En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Mer 14 Oct 2015 - 23:38

L'armure de cuir légère scintillante, le héros fait son choix.

Je sauve le diamant de mes nuits,
je laisse le breuvage dans l'oubli,
et virevolter le ticket de loterie.

Mais que lui arrive-t-il donc, l'éclat brillant du diamant le transforma en un être dès plus sombre.

Toi héros ! Afin de réchapper de mon courroux choisi entre la potion de la vie l'éternel (pas jeunesse), ton pire ennemi (que t'aime quand même) ou un anneau qui me permettra tout contrôle sur toi.

Dernière édition par Yan Rinne le Dim 18 Oct 2015 - 14:41, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Jeu 15 Oct 2015 - 8:11

Je précise qu'on doit donner un choix entre un objet ou une personne °°

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Jeu 15 Oct 2015 - 12:14

Corrigé ! ^^' je me suis laissé aller.
Plante folle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison hanté   Jeu 5 Nov 2015 - 10:17

Bon aller, je déterre ce jeu...

Je sauve mon pire ennemi - après tout, il faut toujours garder ses ennemis près de soi °w° - J'abandonne l'anneau et je laisse la potion de vie éternelle dans le placard avec Kiba et Noah. Ils auront toute la vie pour s'occuper !

*rire diabolique*
Vous devrez désormais choisir entre... Yan, une magnifique patte de lapin de luxe et... *roulement de tambour* Lorenzo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Jeu 5 Nov 2015 - 11:44

Oooh et bieeen ... je me jetterais bien par la fenêtre mais non xD

Je choisis donc de me garder en partant dignement avec ma cape sur l'épaule. Je jette la patte de lapin (je pourrais peut être la récupérer au passage qui sait ? xD) et je mets Yan au placard avec Kiba et Noah o/ Commence a plus trop y avoir de place dans ce placard xD

Alooooors.... le prochaaaain hinhin devra choisir entre des menottes, un fouet ou un jouet vibrant.
Plante folle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison hanté   Jeu 5 Nov 2015 - 11:50

Ce placard commence vraiment à se remplir... J'espère qu'il est grand isnon ça va vite devenir peu pratique.

Alooooooooooooooors. Je garde... le fouet, évidemment. Les menottes, bof c'pas trop utile, je peux attacher avec le fouet donc hop, poubelle par dessus la muraille ! Very Happy Et je met le jouet vibrant dans le placard, histoire de rendre tout ça agréable.

Les prochains trésors des valeureux aventuriers seront...Une réserve d'un litre entier de café (ou chocolat ou thé selon les préférence, j'suis sympa), un vrai canard mais pas vibrant et... Un pass illimité pour le parc Asterix Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Jeu 5 Nov 2015 - 11:57

J'emmène le canaaaaard \o/

Comme je suis pas sympa je jette le café et je donne le pass Astérix aux messieurs dans le placard pour les faire rager d'être enfermé et pas pouvoir s'en servir Very Happy

Pour le prochain aventuuurier je laisse le choix entre Yin et Yang les mascott du BB et un bol de lait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Jeu 5 Nov 2015 - 19:31

(Dans le placard il y a actuellement Rei, Kiba, Noahet moi. 4 gars à se partager des marshmallows, une bouteille de vin rarissime et la potion de vie éternelle ainsi qu'un jouet vibrant et un pass Astérix)

N'aimant sans doute pas rester dans un endroit trop exigüe je me remplace dans le placard par Yang et jette par la fenêtre le bol de lait emmenant Yin avec moi.

à vous de choisir entre vingts géraniums plus que fanés (mort quoi), un faux tableau raté de sept mètre par trois (soit disant de maitre) et 4 années de factures d'électricités d'un restaurant à payer (à votre nom)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Ven 6 Nov 2015 - 10:28

Oh bah je prends le tableau raté c'gratos, peut être je pourrais arnaquer quelqu'un en le revendant Very Happy

Je donne les géraniums au placard pour la bonne odeur huhu et les factures bon vent par la fenêtre \o/

Ooh prochain monsieur à passer la porte, pour sortir tu dois choisir entre un molosse qui a la rage, un oiseau crevé ou bien un affreux monstre très odorant.
Plante folle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison hanté   Ven 6 Nov 2015 - 16:52

Je prend l'oiseau mort. Un petit sort de nécromancie et il est comme neuf. Je lance le monstre odorant, avec un peu de chance il finira dans les douves, ça fera pas de mal et euh... le molosse au placard Very Happy

Le prochain choix seraaaaaaaaaaa des kiwis, des bananes et des concombres Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Lun 9 Nov 2015 - 21:32

Je choisiiis les kiwiii, des couilles de singe c'est toujours sympa xD *sort*

Je balance la banane dans le placard qu'elle aille moisir avec le reste huhu puis je jette le concombre aux oiseaux dehors peut être ça peut leur plaire Rolling Eyes

Alors prochain mystérieux aventuriiiier, tu dois choisir entre un ventouse, un bouchon poulpe et un canard vibrant.

Fais ton choix :p... mais choisis bien huhu
Plante folle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La maison hanté   Lun 9 Nov 2015 - 22:28

Cruel choix, cruel choix...

JE PRENDS LA VENTOUSE, toujours utile si les toilettes se bouche, avec mes plantes, on est jamais trop prudent d'une racine qui déraille... j'avoue bouchon était tentant mais je laisse les tentacules dans le placard, il en feront bon usage. Du coup je jette le canard \_o<

A ton tour, aventurier, tu devras choiiiiiisir entre... Du compost, un billet pour une croisière de luxe et... Tenshi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Jeu 12 Nov 2015 - 13:03

Sans hésiter je prends le billet pour la croisière \o/ des bonnes vacances méritées après le cruel choix de .... jeter Tenshi par la fenêtre Very Happy

Quand au compost baaah à mon avis ça moisi tellement dans ce placard qu'un peu plus un peu moins huhu

Tu devrais choisir entre une tablette, un mp3, ou un téléphone. Ouais je suis un sorcier moderne je propose des choix technologiques huhu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison hanté   Mar 2 Fév 2016 - 21:36

Je prend le mp3, je jette le téléphone par la fenêtre en écoutant de la musique pour pas entendre la p.t... de sonnerie. Dans le placard je range la tablette on ne sait jamais des fois que j'ai besoin de cherche de nouveaux groupes.

Puis, à toi qui me succède, tu devras choisir entre un sac de pâtre, un sac de ciment et un sac d'enduit. Tu les reconnais facilement malgré l'absence complète d'inscription dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison hanté   

La maison hanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1