• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Reita Sasaki • Yakuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Reita Sasaki • Yakuza   Sam 11 Juil 2015 - 17:00

• Identité

Nom : Sasaki
Prénom : Reita
Surnom : Rei, merdeux... Ça dépend la personne en face.

Nationalité : Japonais
Métier : Saikô-Komon du clan Yoshita.

Orientation sexuelle : Bisexuel.
Préférence sexuelle : Gourmand ça marche ? Dom.

• Développement

Caractère : Reita n'est pas un homme méchant, au contraire, à première vu il est tout ce qu'il y a de plus charmant. Un brin provocateur. Beau parleur sur le moment, mais la plupart du temps les actes suivent, c'est une bonne chose. C'est un homme qui n'a pas froid aux yeux, n'hésitant pas à se mettre à nu (oui oui, le terme est bien explicite.) pour avoir ce qu'il désire. Taquin, chiant mais pas moins doux lorsque l'envie lui prend. Acharné au boulot, pète plus haut que son cul, n'hésite pas à humilier les gens lorsqu'il est en colère. Avec tout ça, il a un appétit sexuel énorme. Il adore coucher, l'acte charnel lui plait, posséder corps et âme l'autre personne est quelque chose qui l'excite. Il n'est pas avare pour aider, mais il ne le fera jamais gratuitement. Pourquoi faire quelque chose par gentillesse alors qu'il pourrait y gagner beaucoup plus ? Aussi, s'il doit foutre les autres dans la merde pour être en sécurité, ce n'est pas un problème non plus. Et ceux qui n'arrivent pas à tenir leurs langues ? Peut-être qu'elle finira coupée. On n'est jamais assez prudent. Sinon c'est un homme à la trentaine plein de vie. Si vous restez assez loin de lui, normalement tout ira bien. Normalement.

Apparence physique : Pour un Japonais il est d'une taille assez moyenne, faisant 175cm. Banale, cheveux noirs, yeux foncés, beau sourire avec une coiffure un peu travaillée. Une coupe mi-longues avec une queue de cheval derrière. Les tatouages parcourant son corps impressionnent assez les gens lorsqu'ils les voient, mais ils sont faciles à cacher, n'étant pas encrés sur les mains et le visage, ni aucune partie visible à l’œil nu. Assez bien fait, les muscles étant présent. Ni trop ni pas assez, un peu équilibre puisqu'il n'est pas un grand travailleur, il ne se contente que du nécessaire. Les traits de son visage sont assez fins, il a une jolie peau, une bouche bien dessinée légèrement plus foncée que sa couleur de peau. Ses lèvres cachent des dents... Blanches. Droites, alignées. Un sourire parfait et des canines très légèrement plus longues et pointures que la moyenne. Il trouve que ça lui donne un petit charme de félin, comme s'il allait dévorer sa proie toute entière. Un nez fin, il remercie le ciel pour ne pas s'être retrouvé avec le gros nez plat que la plupart de ses subordonnés ont. Ses yeux sont normaux, mais il a beaucoup de cils. Il en rigole et s'amuse même à faire les yeux doux aux gens, histoire qu'ils remarquent ce détail lorsqu'il en parle.

Particularités : Des tatouages en nombre, trop nombreux pour pouvoir -vouloir marche aussi- les décrire. Bien plus que des tatouages de gangs, ça raconte des blessures ouvertes à jamais. Et une cicatrice sur le nez en horizontale, qui est assez large de gauche à droite. Peut-être une baston entre clan qui a mal tourné ?

Famille : Fils unique -et tant mieux- de gens tout à fait honnêtes. Pour être honnêtes, ils n'ont plus vraiment adressé la parole à Reita en apprenant son travail. Bien que blessé, Reita préfère les laisser loin de tout ça, le milieu de la mafia n'étant pas l'un des plus propres et plus calmes.

Histoire : Reita ; Grande sagesse.

Dès tout petit, les parents du jeune et tumultueux Reita pensaient qu'il allait se calmer. Il mordait la queue du chat, courrait derrière les poules et s'il pouvait, il cassait la tête de la poupée de la voisine. Vraiment un méchant petit garçon. Mais avec ses beaux yeux, sa mère n'avait pas du tout l'envie de le punir. Il savait comment s'y prendre pour échapper à sa mère, mais malheureusement ce cinéma ne marchait pas du tout avec son père. Donc quand il avait fini de courir, c'était une claque sur ses fesses qu'il se prenait. Et une grosse, encore maintenant il ne voudrait pas s'asseoir tant le souvenir douloureux de son derrière rougit par la fessée le hante encore.

Reita, 28 ans.

Et à l'école, qu'importe les niveaux, bien que bon élève, il était indiscipliné à souhait. Il préférait largement se retourner pour parler avec ses voisins et voisines, dans la cour il courrait après les filles pour remonter leurs jupes -ce qui, par la même occasion lui faisait avoir des heures de retenue- et il regardait au dessus des toilettes de ses amis. Vraiment, un gosse chiant comme tout. Mais jamais trop, juste ce qu'il faut pour vous faire devenir gonflé.

Reita, Japonais.

Il a suivi la formation la plus simplette ; École maternelle, enseignement primaire, collège, lycée, université et... C'est tout. Il devait encore valider deux années avant de recevoir son diplôme, mais ça l'ennuyait tellement... Il n'est devenu yakuza que vers 25/26 ans. Entre deux, il a accumulé les petits boulot, ne voulant aucunement vivre sur l'argent de ses parents alors que c'est lui qui a voulu arrêter. Bien ou mal, mais vers ses 25 ans, il fit une rencontre qui changea sa vie. Jirô Yoshita, l'Oyabun du puissant clan Yoshita l'avait pris à l'essai. Essai ou pas, il a vraiment fait de son mieux -bien qu'en enquiquinant certains supérieurs, ses subordonnés, et même quelques riches industriels, dont un en particulier pour être à la place où il siège aujourd'hui. Bien que ses parents ne lui ont pas touchés un mot là-dessus, ils ne semblent pas vouloir garder contact avec leur fils unique. C'est peut-être mieux comme ça.

Reita, célibataire.

Lorsqu'il fut serveur dans un petit café, il n'hésitait pas à draguer les personnes qui lui plaisaient le plus. C'était aussi un jeu entre les serveurs et le barman offrait un verre à celui qui arrivait à conclure. C'est peut-être à partir de ce moment-là, qu'il se rendit compte de l'importance du sexe dans la vie d'une personne. Ceci dit, même s'il lui arrivait de coucher avec quelques personnes la même nuit, il a toujours voulu passer ce moment avec une seule personne à la fois. Il préfère vraiment dominer son amant jusqu'au plus profond de son âme que de bouger ses reins sans rien ressentir.

Reita, yakuza.

Autres : Reita a une passion presque obsessionnelle pour les kimono et yukata. La rumeur dit qu'il possède l'une des collections les plus coûteuses du Japon.

• Vous

Je soussigné Margaux1605, déclare être majeur(e) et avoir pris connaissance du Règlement du Forum, tant RP que Hors-RP, rédigé par le Staff.

Pseudo : Margaux1605
Comment avez-vous connu le Blue Boy Forum RPG yaoi ? : Ça fait un moment que j'avais arrêté le rpg sur forum et je voulais vraiment m'y remettre. J'ai décidée de me tourner vers les forums mangas, les forums avec personnages réels n'étant plus vraiment à mon goût maintenant. A vrai dire, je me souviens être passé ici il y a quelques années, et sur la PA il y avait un certain Ryutaro Morunaga & Inuchi Kowashi... Je ne sais plus vraiment à quelle période haha. Mais le forum était déjà beau, donc u.u
Un petit commentaire ? : Je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita Sasaki • Yakuza   Sam 11 Juil 2015 - 21:00

Double post, j'ai fini ma fiche
¤ Kiki de tous les Kiki ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 346

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Reita Sasaki • Yakuza   Dim 12 Juil 2015 - 11:49

Bon, je te le dis officiellement : je te souhaite la bienvenue sur le forum ! o/

Ouah, tu as réussi à trouver un autre avatar et il est trop beau ! Bon, la couleur des cheveux et des yeux ne collent pas vraiment mais ça doit être un effet de lumière car sur l'image proposée dans la liste des prédéfs, tout est ok et c'est vraiment le même personnage. A part ça, je ne vois rien à redire. J'annonce donc que ta fiche est validée !

Tu pourras créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la suite (pas obligatoire mais conseillé)-
Tu peux chercher un partenaire de jeu dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou directement poster sur un sujet libre, qui sont répertoriés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et éventuellement demander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà voilà. Bon jeu ! o/

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reita Sasaki • Yakuza   

Reita Sasaki • Yakuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1