• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Concernant un predef' yakuza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Margaux1605
Invité

MessageSujet: Concernant un predef' yakuza.   Sam 11 Juil 2015 - 0:56

Bonjour bonjour !

Voilà, alors je fais le tour du forum depuis quelques heures maintenant, histoire de reprendre le rpg et je dois avouer que je suis super intéressée pour jouer Reita Sasaki, le bras droit de la famille Yoshita. Bon au niveau des yakuza ça se passera bien puisque c'est mon dada ce genre de chose, mais j'ai deux trois questions (Je veux vraiment être sûre à 3000% avant de m'inscrire !)

- Pour l'avatar, je n'ai vraiment pas d'idée de où chercher un personnage. Est-ce que vous auriez des noms de personnages sur deviantart ou même des liens ?

- J'ai bien lu "C'est un bon vivant qui aime les hommes, les femmes, tout ce qui peut se foutre dans un lit et avec qui on peut boire un bon vieux saké millésimé." pas que le côté de "j'aime batifoler sous la couette" m'intéresse particulièrement, mais est-ce qu'il me serait permis de prendre cette excuse pour par exemple si jamais il y a des évents de jouer là-dessus ?

- Il à eu une histoire avec Katsuyuki Yokoyama, et le chantage à commencé ainsi. Est-ce que il serait possible de continuer cette histoire ? C-à-d que j'imagine une sorte de relation forcée pour le garder sous sa coupe en fait, sans que l'autre ne puisse faire quoi que ce soit pour l'empêcher.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, mais si jamais un point m'échappe, je n'hésiterais pas à venir ! Peut-être que malgré le temps passé à faire le tour du forum, j'ai peut-être loupé deux trois éléments qui répondraient à mes questions... Si c'est le cas je suis désolée ! (Et malgré les deux derniers tirés, ne croyez pas que je ne pense qu'au sexe en rpg, s'il vous plait ce n'est pas le cas du tout >_<)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Concernant un predef' yakuza.   Sam 11 Juil 2015 - 10:52

Bonjour bonjour ! ~

Ravi que le forum et un prédéfini te plaisent :)

Je vais tenter de répondre à tes questions du mieux que je peux. Alors, tout d'abord, concernant l'avatar, à part celui proposé, je ne peux pour le moment pas t'en proposer d'autres. Mais je peux faire une recherche sur Deviantart ou ailleurs si tu le souhaites. Pour ce qui est du côté "coureur de jupons (et de pantalons ?)", oui, tu peux bien sûr jouer là-dessus lors d'events et même en dehors. Reita est un personnage "fou fou", tu seras assez libre dans ce que tu souhaites lui faire faire (et on lui pardonnera tout, c'est sa personnalité :p). Pour finir sur la question de sa relation avec Katsuyuki, l'idée me plait bien mais, pour le moment, personne ne joue ce prédéfini. Lorsque quelqu'un le choisira, tu pourras peut-être voir avec lui ? Il sera possible de te mettre en référent aussi pour ce prédéfini pour que tu vois avec la personne qui le choisira ce que vous déciderez vu que vos personnes sont étroitement liés.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à demander, je suis là pour ça :)

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Margaux1605
Invité

MessageSujet: Re: Concernant un predef' yakuza.   Sam 11 Juil 2015 - 16:29

Super, merci beaucoup pour la réponse rapide !

En fait l'avatar proposé est super bien je trouve et j'aimerais voir d'autres créations de l'artiste de ce personnage. S'il me plait vraiment je pense le prendre pour de bon ! Pour le côté coureur de jupons/pantalons me plait vraiment et je pense que les jeux pourraient être intéressant avec... Un petit con pareil haha.

Effectivement, je n'y avais pas pensé... Donc pour ça à la limite on verra plus tard 8D Bon eh bien, je pense faire ma fiche aujourd'hui, du moins avant minuit huhu.

Encore merci 8D
Personnel du Club

Nombre de RPs : 321

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Concernant un predef' yakuza.   Sam 11 Juil 2015 - 16:58

Ouuuh quelqu'un qui prend Reita ♥

Bienvenuuuue !
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Concernant un predef' yakuza.   Sam 11 Juil 2015 - 17:14

Haha, tu as déjà un admirateur Reita Wink (deux en me comptant mais c'est un secret !). Hâte de lire ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Personnel du Club

Nombre de RPs : 321

Feuille de personnage
Nationalité: Suédois
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Concernant un predef' yakuza.   Sam 11 Juil 2015 - 17:16

Vu qu'on peut pas souhaiter la bienvenue sur les fiches du coup je le dis ici xD
Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2247-andreas-leidborg-bb-infirmier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concernant un predef' yakuza.   Dim 12 Juil 2015 - 1:05

Haaaan

Viiiiens mon petit bras droit, viiiient. BIENVIENDUE dans la famille !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant un predef' yakuza.   

Concernant un predef' yakuza.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1