• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Concours, les sept nains de Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Mer 1 Avr 2015 - 9:20

• Les sept nains de blanche neige •

Parmi tous les membres du forum, sept nains se cachent. Qui sont ils ?
Timide
Atchoum
Grincheux
Joyeux
Prof
Simplet
Dormeur

Le principe est simple, il s’agit de voter pour la personne qui selon vous représente le plus chaque nain.

Comment choisir pour qui voter ? Pour celui dont l’avatar correspond le plus à vos yeux ou pour le caractère d’un perso. Vous pouvez voter pour vous même ou une autre personne. En un mot vous choisissez qui vous voulez selon vos propres critères. En revanche, il n’est pas possible de mettre deux fois le même nom. Par exemple Lorenzo ne peut pas être à la fois Chef et Grincheux. Il vous suffit simplement d’expliquer votre vote.

Le perso qui se verra attribuer le plus de votes aura droit à une jolie barbe blanche de nain de Blanche Neige o/ Voici la liste des nains potentiels.

• Les membres vip

Inuchi
Lorenzo
Kamui
Uriel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

• Les membres

Yuri
Hayate
Mattyas
Izumi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Le personnel

Jens
Iwao
Andreas
Timothy
Noah
Tenshi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aru
Azumi
Akio
Junji
Eryx
Sakubei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Les hotes

Kazuki
Takeshi
Sosuke
Asahi
Atari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Les policiers

Kiba
Kano
Tora
Heisuke
Marue
Kaname
Nobu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Les yakuzas

Kohai
Allen
Rei
Wataru
Takeru
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Takeo
Naoki
Ogai
Kira
Jiro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Les citoyens

Shin
Lee
Mari
Chelh
Kwang
Kyoharu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.

Dernière édition par Blue Boy Club le Sam 11 Juin 2016 - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâtissier

Nombre de RPs : 524

Feuille de personnage
Nationalité: Russo-japonais

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Mer 1 Avr 2015 - 9:47

Timide -> Mari, il est tellement cute ^^
Atchoum -> Je verrais bien Eryx moi :p
Grincheux -> Sôsuke, il râle tout le temps :3
Joyeux -> Je verrais bien Kiba avec son petit bout de langue ♥
Prof -> Mattyas, son vava est tellement... ♥
Simplet -> Hmmm je dirais Iwao, il a l'air ailleurs sur son vava Very Happy
Dormeur -> Takeshi qui se dépoile pour aller innocemment se coucher :B

Parce que moi je suis fan de...:

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2463-noah-itaki-membre#23755

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Mer 1 Avr 2015 - 11:44

Timide : Azumi, prêt à se cacher derrière son bouquin
Atchoum : Sakubei
Grincheux : Atari sans hésitation xD
Joyeux : Jens
Prof : Matthyas
Simplet : Marue
Dormeur : Andreas (à moins qu'il soit juste sous Prozac ? ->)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Mer 1 Avr 2015 - 12:16

Noah Itaki a écrit:

Dormeur -> Takeshi qui se dépoile pour aller innocemment se coucher :B

J'ai failli mourir de rire sur le innocent xD

Timide : Azumi parce que on sait les timides ont des lunettes xD
Atchoum : Iwao parce qu'il est jardinier et que les fleurs le pollen tout ça je suis sur qu'il éternue souvent huhu
Grincheux : Andreas a cause de la tête °°
Joyeux : Kiba comme dit Noah avec la langue ça lui donne l'air joyeux : p
Prof : Sakubei il enseigne surment bien le strip tease 8D
Simplet : Tenshi parce que en rp il est vraiment simplet o\
Dormeur : Allen il a la tête d'un mec qui se réveille.
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Ven 3 Avr 2015 - 7:13

Timide : Azumi, pour les mêmes raisons citées plus haut (oui, parce que j’ai la flemme de recopier, mais finalement, ce que je viens d’écrire m’a pris plus de temps que faire un simple copier/coller…)
Atchoum : Mattyas, parce que jouer les malades pour attirer l’attention d’un bel infirmier suédois, c’est facile, hein ? :p
Grincheux : mon petit Sôsuke chéri. Je l’ai d’ailleurs déjà appelé « grincheux » dans l’un de nos RPs.
Joyeux : Eryx, parce qu’il a ce regard joueur qui montre qu’il est sur le point de faire une blague. J’ai voulu mettre Andreas, Sô ou Tora dans cette catégorie pour être ironique (ils ont des têtes de dépressifs !) mais non, je reste sérieux.
Prof : Andreas, car il est toujours là pour donner des conseils et aider (en même temps, c’est son métier).
Simplet : Chelh, parce qu’en RP, il peut en faire des conneries :p
Dormeur : Mari, parce que sur son avatar, on a l’impression qu’il se coiffe pour ne pas que ses cheveux soient emmêlés durant la nuit, et puis il a un regard fatigué.

Et content que ma langue plaise autant XD

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Sam 25 Avr 2015 - 16:57

Timide : Azumi (Parce qu'on dirait qu'il se cache derrière ses lunettes)
Atchoum : Inuchi (Un peu dépressif le petit du moins à l'époque ou je l'ai connu)
Grincheux : Kohai (il fait un peu peur avec son regard sevère et sa cicatrice)
Joyeux : Shin (il arrive toujours à me faire rire ce personnage)
Prof : Sakuuuuu (parce que Saku c'est Saku et qu'il est toujours de bons conseils XD)
Simplet : Chel (il y a qu'un chel simplet pour avoir l'idée de faire des zizis en chocolat)
Dormeur : Andreas (il a l'air dans la lune sur son avatar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Dim 26 Avr 2015 - 11:50

Timide -> Azumi (c'est le seul qui n'a pas un regard de beau gosse/killer/rin à foutre sur son vava xD)
Atchoum -> Andreas (c'est la petite fleur sur la tête, on sait bien que ça peut provoquer des allergies. Puis il a la tête sérieuse du type qui va éternuer en vous prenant par surprise)
Grincheux -> Atari (t'as l'impression qu'il faut pas trop aller le titiller °°)
Joyeux -> Kiba (la langue... toujours la langue)
Prof -> Mattyas (oui j'autovote pour un de mes persos - pléonasme - mais je trouve que ça lui va bien)
Simplet -> Chelh' (j'ai hésité avec Shin mais Chelh'... c'est Chelh')
Dormeur -> Jens (ça se voit qu'il est couché sur un lit, non ?)

Remarquez au passage que j'ai piqué la mise en page à Noah /o/
Pâtissier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Dim 26 Avr 2015 - 12:00

xD piqueur!

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2463-noah-itaki-membre#23755

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Jeu 30 Avr 2015 - 10:11

D'ou Chelh me détrone pour simplet °° he les gaaars faut pas décooooonnerr, c'moi le simplet du forum TT
¤ Policier souffrant de la solitude ¤
Membre du Club

Nombre de RPs : 339

Feuille de personnage
Situation: En couple

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Mar 5 Mai 2015 - 14:54

Bon bah, au vu des résultats, je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi pour le titre de "Joyeux" et je les léchouille tous chaleureusement avec cette langue qui leur plait tant

Voir le profil de l'utilisateur http://blueboy.frbb.net/t2513-kiba-tenkai-policier#24200
Pâtissier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Mar 5 Mai 2015 - 15:02

xD roh cette langue ♥

Bravo à tout le monde en tout cas, vous êtes magnifique ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Mer 6 Mai 2015 - 15:24

Ben moi je vous remercie par pour le titre de simplet ><

Mais je vous aime quand même vous avez de la chance :p promis je vous refilerais pas de chocolat empoisonné (quoi que... huhuhu)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Ven 8 Mai 2015 - 10:50

*Récupère timidement son prix et s'en va en remerciant tout le monde*
Pâtissier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   Ven 8 Mai 2015 - 19:42

Choupi ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours, les sept nains de Blanche-Neige   

Concours, les sept nains de Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1