• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 L'oeil du BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: L'oeil du BB   Lun 2 Fév 2015 - 8:29


L’oeil du Blue Boy



• Fin de soirée.


Ryu & Inu


Fin de soirée, c’est le cas de le dire. Notre ténébreux éducateur n’a-t-il pas un peu honte d’abuser d’un infirme ? Parce que mine de rien, juste à côté du lit, il y a un fauteuil qui rappelle que Inuchi n’est pas tout à fait un homme comme les autres. D’ailleurs pourquoi demande-t-il à ce que la lumière soit éteinte, gâchant le plaisir des yeux ou au contraire sauvant un déplaisir à la vue de cicatrices ? Une chose est sûre, handicapé ou pas, il est un homme comme les autres avec des envies parfois même un brin masochistes. Dans ce cas, il a trouvé le partenaire idéal dans l’armoire à glace qu’est Ryutaro. Pas de sentiments, mais le jeu ça le connait.


• Repas aux chandelles, films tranquille... Sexe fougueux ?

Akio & Noah


Il semblerait que le comptable du Blue Boy n’a pas que la tête dans les chiffres quand il est à son bureau. Un certain pâtissier semble venir le détendre et lui permettre ainsi des pauses “goûter” plus que sympas. Faut dire que la crème d’un patissier ça fait rêver non ? Pour autant notre beau comptable Akio a envie de plus qu’un gâteau fourré, il l’aimerait bien entier. Peut être que ce soir sera l’occasion ? Comme on dit la patience finit toujours par être récompensée n’est-ce pas ? Et cela rend toujours les choses bien meilleures.


• Règle n°1 : Bien faire son boulot

Junji & Jirô


Notre brave responsable technique Junji se transforme en sexy homme à tout faire. Il fait même des heures supplémentaires, ce qui ravit à coup sûr les yeux d’un client. Qu’y a-t-il de plus érotique que d’observer un homme en train de faire un travail manuel ? Surtout si celui-ci n'est pas mal foutu. On dirait bien que notre beau Yakuza, Jirô, est tombé au bon endroit au bon moment pour en profiter. N’abuserait-il pas de son statut de membre vip en demandant à un simple technicien de lui tenir compagnie ? C’est le jeu du chat et de la souris qui commence, la question est de savoir si ça finira dans un lit ou pas.


• J’n’ai rien fait m’sieur l’agent je suis innocent

Rei & Nobu


Des empreintes sur l’arme d’un crime, des témoins et être pris sur les lieux du fait à côté d’un semi cadavre si c’est pas une présomption de culpabilité ça ! Mais vla que Rei Okada clame son innocence en prétendant vouloir aider la victime. Une version des faits qui arrangent bien n’est ce pas ? Reste à savoir si les flics et notamment Nobu Kobayashi le croira, rien n’est moins sur et ça a l’air bien parti pour finir au commissariat...


_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Dim 1 Mar 2015 - 13:36


L’oeil du Blue Boy



Changer les habitudes.

Atari & Kohai

Comment va réagir Kohai, client vip en voyant que l’hote qu’il avait demandé...à une toute autre tête. Un remplaçant ? Une chance inespérée en tout cas pour Atari qui désire plus que tout devenir l’hote numéro 1 et il ne va pas se gêner pour laisser entendre que celui qu’il remplace n’a pas vraiment de bonne excuse pour être absent. Comment on dit faut savoir ce qu’on veut dans la vie et se donner les moyens de ses ambitions n’est ce pas ?

Suite des investigations.

Rei & Nobu

Des empreintes sur l’arme d’un crime, des témoins et être pris sur les lieux du fait à coté d’un semi cadavre si c’est pas une présomption de culpabilité ça ! Mais vla que Rei Okada clame son innocence en prétendant vouloir aider la victime. Une version des faits qui arrangent bien n’est ce pas ? Et c’est comme ça qu’on finit au commissariat...

Qui êtes vous ?

Sakubei & Lee

Sur un banc du parc Maruyama, Lee attend un potentiel rendez-vous noté sur son carnet. Qui sera-t-il ? Pourquoi devait-il le voir ? Ces réponses sont perdues dans les méandres d'une mémoire malade qui pourrait bien ne jamais revenir à la normale. C'est lors de ces situations que les rencontres improbables se déroulent et cette fois ne fait pas exception : Sakubei, un trentenaire en lendemain de nuit torride, les yeux encore endormis, la tenue en bataille comme le reste de sa personne débarque et prend place. Assis sur le banc tous les deux, s'en suit alors une discussion des plus intrigantes sur le hasard des rendez-vous et de l'érotisme qui peut en découler, n'en témoigne cette main innocente qui finit dans la nuque de Lee...

Journée à l'accueil

Marue & Camiel

Marue à l'accueil reçoit un étranger à la recherche de sa mère, Camiel Maes. Très professionnel, le flic prend note des renseignements et propose d'approfondir la rencontre à son bureau afin de lui indiquer les démarches.



_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Mer 1 Avr 2015 - 9:25


L’oeil du Blue Boy




Le retour de superman, ou comment compter sur autrui quand on ne sait rien faire de bien..

Mattyas & Andreas



Les gens censés ne décrochaient que rarement au milieu de la nuit. Mais les appels au milieu de la nuit sont souvent les plus important et les plus douloureux. A part la mauvaise blague d’un bourré on appelle rarement au milieu de la nuit pour annoncer un mariage ou autre. C’est comme ça qu’un premier appel d’une amie qui a besoin d’aide entraîna d’une autre part un second appel d’un infirmier. C’est qu’Andreas est le type même de superman, il répond toujours, il se déplace toujours quand il y a besoin et puis il est plus discret que l'hôpital. Amabilité, tact et discrétion sont sûrement ses qualités. On peut dire que Mattyas a de la chance d’avoir un tel numéro dans son portefeuille, toujours utile n’est ce pas ?

Et si nous signons ce contrat ?.

Takeo & Kira



Du côté de nos chers Yakuza il semblerait que pour qu‘une ombre accepte de devenir le lieutenant du chef il faille qu’il subisse une bonne correction. C’est une relation de confiance qui est établie entre l’Oyabun qui se montre sans son masque, lui demande l'appeler par son prénom et l’ombre futur bras droit de Kira qui n’est autre que Takeo. A tel point que c’est l’infirmier qui prend le dessus sur l’Oyabun. Inquiétude du chef qui souhaite avoir un homme en bon état comme il le dit ? Ou bien infirmier qui s’inquiète de l’état de son patient et doit le soigner à tout prix en le surveillant 24/24h même si celui ci prétend n’avoir pas grand chose. Ou peut être est ce un tout autre type de relation qui se développe quand l’un propose d’attacher l’autre soit disant pour le surveiller et le soigner. .

Tic Tok on the clock but the party don’t stop

Jens & Takeshi



Au Blue boy, les meilleurs hôtes sont ceux qui font du zèle n’est ce pas ? A peine sorti d’un rendez vous voilà que Takeshi espère bien choper un client ou deux qui pourraient traîner au bar. Mauvaise pioche pour lui, ce n’est pas un client qu’il aborde mais le barman. Il serait bon de connaître les membres du personnel n’est ce pas ? Cela éviterait de se tromper. Heureusement Jens ne laisse aucune ambiguïté s’installer, il faut dire que pouvoir discuter avec un hôte...lui permet de soutirer des informations, que ce soit sur leurs conditions de travail ou plus précisément sur certains clients...notamment un : pas très correct de se renseigner ainsi sur le futur homme de sa vie n’est ce pas ?

Ciel d’hiver et mouchoir à terre

Shin & Junji



Une jeune femme qui sort d’un casting, un gentleman qui croise son chemin. Un joli tableau si ce n’est qu’en réalité la jeune femme n’est autre qu’un jeune homme. Shin est habile à raconter n’importe quoi, c’est curieux quand on est autant capable de s’inventer une vie de ne pas réussir un seul casting. Junji finira t’il par découvrir qu’il n’y a rien de vrai dans cette rencontre ? Pas de femme, pas de grande actrice riche revenue d’Amérique mais juste un paumé de la vie qui vit dans un squatt.


_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Dim 3 Mai 2015 - 15:28


L’oeil du Blue Boy




Je ne suis pas là c’est pas moi mais quelqu’un qui possède mon corps c’est tout

Tenshi & Nobu



Surpris à roder devant la maison du commissaire par le lieutenant Nobu Kobayashi, Tenshi est désormais certain que ce dernier est son frangin, allez savoir pourquoi… Toujours est il qu’il le recroise au club du BB. Sa première réaction, complètement stupide fut de se cacher derrière le comptoir de la réception sous le regard médusé d’un de ses collègues. Tentative raté il se retrouve nez à nez avec le policier en pensant que ce dernier était passé. Prenant son courage à deux mains il lui propose alors de lui offrir un verre pour pouvoir faire connaissance. Inutile de dire que son collègue en profite pour faire circuler la rumeur que le petit réceptionniste vire enfin sa cutie et pour un client plutôt beau gosse il faut l’avouer.

Les principes de vie ne conduisent pas toujours au succès.

Noah & Kira



Avouer à quelqu’un qu’il n’est qu’un plan cul et qu’on est pas en couple avec n’est pas la chose à faire quand on est au volant d’une voiture, certaine vérité sont parfois un peu trop..explosive. Un accident de la route qui aurait bien pu être des plus graves pour Noah, voilà qu’il se retrouve à l'hôpital avec de nombreuses contusions et surtout le bas de la colonne vertébrale qui a été touchée. Le pâtissier a de la chance dans son malheur, il a à son chevet le plus bel infirmier de l'hôpital. Quitte à rester plusieurs jours à s’emmerder dans un lit autant faire connaissance avec quand il vient faire les soins, ou encore à le prendre pour un psy. Enfin au moins est il débarrassé de son amant qui faisait un peu trop de projets pour le futur. Et puis qui sait….une fois les blessures guéries le sex appeal reviendra sûrement pour pouvoir draguer l’infirmier. La vie d’infirmier n’est pas toujours facile quand il faut constamment être au petit soin d’un patient et les écouter raconter leur vie jusqu’à leur fantasme parfois les plus surprenants comme le bdsm. Notre pâtissier est décidément un être très surprenant.

Affaire Tadaki session 1

Kaname & Kiba



Tadaki, un homme venu signaler la disparition de sa femme au commissariat s'avère détenir une certaine quantité de sachets de poudre blanche et pourrait devenir un point de départ pour coincer un dealer jusque-là introuvable : Ossium. Il semble posséder un réseau d'intermédiaires suffisant pour empêcher les policiers de remonter jusqu'à lui. Tient-il un rôle dans la disparition de Mme Tadaki ? Pourquoi le mari de la disparue est-il venu de lui-même signaler le problème en sachant que sa maison serait fouillée et qu'on trouverait des preuves pouvant le mener à la condamnation ?


_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Mar 2 Juin 2015 - 11:01


L’oeil du Blue Boy



Ravi de vous rencontrer monsieur Tenkai... Les vers sont bons ?

Kiba & Sôsuke

Weekend en amoureux à la capitale ? Oui mais non. Ce voyage à Tokyo pour Sôsuke et Kiba a juste pour but d’aller chercher une commande pour le second père de l’un, et se recueillir sur la tombe du père de l’autre. Rien de bien réjouissant donc, surtout que Sô décide de réserver deux chambres pour ne pas dormir avec son cher et tendre, ce qui ne fait pas très plaisir à ce dernier. Mais le karma semble être mauvais pour Sôsuke et les évènements semblent être du côté de Kiba qui est un brin rancunier. Après un changement de chambre pour notre policier pour faire plaisir à un habitué de l’hôtel, Sô, qui pensait rejoindre tranquillement son compagnon dans la chambre voisine via la porte les liant, se retrouve nu comme un vers dans le lit d’un autre homme. Il n’en faut pas plus pour le traumatiser le pauvre, si ? Par chance Kiba vient à sa rescousse et l’accueille dans sa chambre. Ils parviennent plus ou moins à somnoler avant la visite au cimetière qui se fait dans la douleur pour Kiba, celui-ci se sentant coupable de la mort de son père. Parviendra t-il à se confier à Sôsuke et à dévoiler ce qui le ronge de l’intérieur ?..

Le retour de superman, ou comment compter sur autrui quand on ne sait rien faire de bien..

Mattyas & Andreas



Vous souvenez vous de superman Andreas qui répond au milieu de la nuit pour aider Mattyas ? Voilà que ce dernier le contact de nouveau, pas d'amie agressée cette fois, non juste une proposition à le rejoindre dans un strip club. Pour un premier rencard ça fait assez pervers, malgré la promesse rassurante qu'il garderait son engin rangé dans son slip, il semblerait que notre bel infirmier préférerait le retrouver ailleurs. Comme on dit :"try again". Deuxième essai, faire un tour au bord d'un lac et manger des frites, voilà qui semble déjà plus normal voir raisonnable non ?

Rixe sous la pluie.

Kano et Atsuji

Kano a perdu son homme et n'est qu'une bombe de violence prête à exploser. Le compte à rebours s'est d'ailleurs visiblement arrêté lorsque le cri d'un enfant lui est parvenu aux oreilles, un cri de douleur et de peur. Ni une ni deux, le voilà en justicier, prêt à se battre face au vigile qui faisait un peu trop bien son boulot en arrêtant l'enfant qui venait de voler de la nourriture pour chat. Les deux hommes se font face, et un deuxième justicier, Atsuji, débarque, désarme le vigile et tente de désamorcer la bombe de colère. Quelque chose nous dit que l'ancien militaire semble habitué à ce genre de situations car il y parvient sans mal. Il parvient même à amadouer Kano en lui proposant de se joindre à lui et l'enfant pour aller manger un gâteau. Kano est-il un accro aux sucreries car il accepte, à moins que ça ne soit pour garder un œil sur cet homme qui lui semble trop gentil avec cet enfant qu'il est venu sauver en premier ?..

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Mar 30 Juin 2015 - 17:54


L’oeil du Blue Boy



Nuit noire au commissariat : les cellules.

Kano & Kaname & Noah


La cellule de dégrisement est pleine et avec de drôles de personnes. Tout d’abord le commissaire lui-même qui ne semble pas très frais, ensuite un jeune Russe tout aussi saoul et enfin un deuxième flic. Celui-là, il est plutôt frais, arrêté pour bagarre dans un bar. Pas de chance, il se retrouve dans la cellule de son patron. C’est une belle image que nous donne là la police tiens !

Nuit noire au commissariat : les bureaux

Marue & Jirô


Le secrétaire de l’oyabun Jirô Yoshita a été arrêté, il n’en faut pas plus pour que ce dernier vienne tirer son homme de ce mauvais pas. Pas de chance, le commissariat est surchargé et ça prend plus de temps que prévu. Heureusement l'agent Marue Hara arrive à gérer entre deux portes, s’excuse de son retard pour écouter la requête de Jirô et promet de trouver de plus amples informations tout en jonglant avec l'autre affaire qu'il a sur les bras. Il faudra encore un peu de patience à Jirô avant de pouvoir libérer son secrétaire et repartir du commissariat.

Nuit noire au commissariat : la salle d’interrogatoire


Marue & Chelh & Wataru


Pauvre Marue, il est bien seul dans un commissariat surchargé. Il doit à la fois gérer une affaire de gigolo dans lequel est impliqué le secrétaire de l'oyabun Yoshita, et recueillir la déposition d'un individu arrêté pour bagarre dans un bar, bagarre dont la deuxième personne arrêtée n'est autre qu'un collègue. Et, pour couronner le tout, l'homme arrêté n'est pas des plus coopératifs, le genre à demander un avocat, insulter l'officier, être complètement parano sur le fait qu’il ait été arrêté parce qu’il est étranger… Heureusement que Marue garde son calme et que l’avocat réussit à calmer son client. Ce client est-il enfin prêt à raconter sa version des faits sur ce qu'il s’est passé dans ce bar ce soir-là ou pense t-il jouer sa tête de mule encore longtemps et faire perdre son temps aussi bien à Marue qu'à l'avocat ?

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Ven 31 Juil 2015 - 18:54


L’oeil du Blue Boy



Adjugé, vendu ! Mais tout ne s'achète pas...

Jirô & Wataru


Deux beaux hommes, dans un hôtel. Non, ce n'est pas ce que vous pensez bande de pervers ! Il s'agit d'une vente aux enchères, à laquelle assistent Jirô Yoshita et Wataru Okizaki qui fait partie des Ryûketsu. Deux ennemis au même endroit, bien évidemment cela donne lui à une bataille acharnée... pour gagner l'enchère sur un splendide kimono. Les prix s'envolent et Wataru finit par laisser tomber. A la fin de la vente, le chef des Yoshita ne se gêne pas pour venir narguer l'avocat qui, plutôt bon joueur, le félicite tout de même d'avoir gagné. Mais l'échange vient tout juste de commencer. Que comptent-ils se dire d'autre ?..


Le coup de la panne une technique de drague ? Non c’est une vrai panne

Wataru & Nobu


Qui a dit que les avocats ne défendaient que les pauvres victimes innocentes ? Ce n’est pas le cas de Wataru qui défend des clients tout à fait véreux, le genre qui détourne de l’argent et corrompt des hommes hauts placés. Pas de chance préparer la défense à un prix voilà qu’il est tombé en panne sur la route du retour malgré une voiture des plus luxueuses, double mauvaise chance notre homme n’est pas mécano malgré ses nombreuses qualités. Et enfin triple malchance parce que jamais deux sans trois c’est bien connu, son téléphone n’a plus de batterie et notre avocat se trouve en pleine cambrousse. Heureusement pour lui que Nobu n’est pas le genre d’individu individualiste égoïste à continuer sa route sans s’arrêter. Non, s’il pouvait aider le type en panne et lui éviter des frais de dépanneuse ni une ni deux mister altruiste est là pour dépanner. Dans le fond c’est plutôt sexy un homme qui plonge ses mains dans le cambouis pour vous non ?

Noel guimauve ? Non y a pas intérêt


Sôsuke & Kiba


Veille de Noël, tempête de neige qui s’abat sur la ville, mère de Kiba à l’hôpital à cause d’une mauvaise chute, dîner en famille annulé. Franchement, il peut y avoir pire ? Ah bah oui, peut-être un léger malaise lorsque les deux hommes s’avouent assez gauchement qu’ils sont amoureux l’un de l’autre ? Sôsuke l’a fait par inadvertance par SMS et Kiba l’a griffonné en bas d’une carte de Noël car oui, en plus de tout ça, notre policier a eu la bonne idée d’offrir des cadeaux de Noël à Sôsuke qui trouve ces traditions débiles et surtout non-japonaises. Ce réveillon de Noël en tête à tête promet d’être pesant, à moins que l’un d’eux ne parvienne à rattraper tout cela pour qu’ils puissent passer une bonne soirée, en amoureux ? Mais il ne faut pas que ça soit dégoulinant de sentiments, aucun des deux n’aiment montrer clairement ses sentiments. Avec ces deux handicapés des sentiments, on ne risque pas de s’ennuyer… Joyeux Noël !

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Lun 31 Aoû 2015 - 9:41


L’oeil du Blue Boy



Les cadavres poussent bien sous les machines à sous

Jirô & Reita


Reita était en très bonne compagnie lorsqu’un coup de fil de son patron le dérangea. Quoi ? Un cadavre coincé sous une machine dans l’un de leur pachinko ? Comment cet idiot s’était-il retrouvé là ? Il s’agirait apparemment d’une petite frappe ne faisant pas partie du clan. Les Ryûketsu ont-ils quelque chose à voir avec cette histoire ? Jirô préfère faire appel à son second pour rendre les choses « propres » avant l’arrivée de la police, du moins aussi propre que peut être un cadavre écrabouillé sous une machine de pachinko…


Un Parfum musqué

Tenshi & Fuu


Suite à un congé forcé par son employeur, Tenshi décide de rentrer chez sa mère pour se réconcilier avec elle. A cette occasion il décide de claquer ses économies pour lui offrir LE parfum. Un beau cadeau en prévision, mais quand un pauvre rentre dans une boutique de luxe, forcément le vendeur le pense perdu et se montre quelque peu méprisant. Malgré des échanges d’amabilité peu agréables, le parfumeur se révèle maître dans son domaine et réussit à trouver un parfum qui bouleversa l’ange au plus haut point.

Morne journée...


Amyas & Mari


Le pauvre Mari qui s’ennuyait dans sa librairie est tombé sur un bien étrange client. En effet ce dernier lui demande s’il peut louer des livres. Étonnante demande pour un vendeur qui ne connaissait pas cette pratique. Mais le plus étonnant fut sans aucun doute la proposition de prendre un verre. Malheureusement pour Aymas, la proposition était peut être un peu trop directe pour qu’elle soit acceptée. Peut être aura t-il plus de chance la prochaine fois ?

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Jeu 1 Oct 2015 - 14:17


L’oeil du Blue Boy



Bienvenue à l’Inflorescence

Axel & Noah


Noah se rend à l’Inflorescence dans l’idée d’obtenir quelques conseils pour réaliser des desserts à base de fleurs selon la demande d’un client exigent du Blue Boy. Il y fait la connaissance d’Axel, le propriétaire et voilà que ces deux là partent dans une longue discussion entre passionnés, l’un des pâtisseries, et l’autre des plantes, les deux domaines semblant se marier à merveille. Notre cher pâtissier en vint même à proposer à l’herboriste de devenir son goûteur personnel pour l’aider dans la création de recettes originales. Voyons voir ce que cela donnera.


La vie est comme un film. Parfois, tout paraît improbable

Rei & Shin


Shin tente de semer des brutes envoyées pour lui apprendre qu’on ne rigole pas avec leur chef et atterrie dans un bar, bar dans lequel se trouve celui qui sera son sauveur, Rei. Le yakuza finit par comprendre plus ou moins la situation et accepte de suivre le blondinet dans la cabine des toilettes pour… normalement faire semblant de prendre du bon temps même si Shin semble vouloir rendre le moment plus vrai que nature en émoustillant le yakuza. Malheureusement, les brutes ne semblent pas être dénuées d’intelligence et s’en prenne à Shin. Rei, n’appréciant pas qu’on agisse sur son territoire sans son autorisation décide d’intervenir à nouveau pour aider le blond qu’il est persuadé avoir déjà vu. Après toutes ces péripéties, la mémoire lui reviendra t-elle ?

On ne va nul part en battant des nageoires.


Nobu & Tenshi


Même si Tenshi s’était fait plus ou moins une raison de ne pas réussir à aborder sa famille biologique, une noyade peut-elle remédier à cela ? Sans aucun doute mais c’était sûrement le pire moyen de remercier son sauveur que d’annoncer “je suis ton frère”. La déclaration ne passe pas auprès de Nobu qui prend le jeune homme pour un fou tout droit sorti de l’asile. Game over, try again comme on dit ? La situation semble néanmoins bloquée de chez bloquée, chacun étant reparti de son côté après un moment de tension ultime. Tenshi arrivera-t-il un jour à retrouver sa famille et renouer avec ?

Prière de ne pas déranger.


Inu & Naoki


Quand deux personnes sont seules dans un bar, deux hypothèses s’offrent à elles. Rester à boire son café sans prêter attention à l’autre ou bien fixer l’autre et se décider à rejoindre sa table. Un brin de sociabilité chez Inuchi malgré son handicap mais manque de chance, il est tombé sur un type paranoïaque qui se fait bien des idées face à cet inconnu. Reste à voir si cette rencontre aboutira à quelque chose ou si elle ne restera qu’une légère conversation entre deux individus qui ne se connaissent pas.

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Ven 30 Oct 2015 - 22:44


L’oeil du Blue Boy



Petit gouter en Russie

Ixion& Noah


La richesse va t’elle de paire avec le sentiment de supériorité, la mauvaise foi et surtout la paranoïa ? Pour Ixion en tout cas oui et c’est le pauvre patissier Russe du Blue Boy qui en fait les frais. Il se prend un escargot volant sur une de ses patisseries, rencontre son auteur qui tout a fait méprisant nie les faits et pour finir se fait même menacer. Il faut dire qu’Ixion voit le mal partout et croit en la théorie du grand complot alors quand il rencontre un autre russe, ses pensées s’emballent bien vite, persuadé que c’est un envoyé de son père qui croupit au fond d’une cellule de prison. Heureusement que Noah n’est pas du genre à s’écraser et fait preuve d’un fort caractère.

Qu’est ce que ce parfum flottant dans l’air ?

Wataru & Fuu


Wataru va bientôt partir en déplacement pour une affaire de négociation durant laquelle il travaillera avec l’avocate de la partie adverse… Qu’il connait plutôt bien car ces deux-là ont pour habitude de fêter la fin d’une affaire dans un bel hôtel. C’est bien sûr une stratégie de la part du yakuza et il compte cette fois-ci mettre un peu plus les chances de son côté en offrant un parfum sur mesure à sa collègue. Il fait donc appel à un parfumeur de talent en la personne de Fuu. Malheureusement, les choses semblent mal parties lorque Wataru sent comme une certaine hostilité de la part du parfumeur, et c’est encore pire lorsque ce dernier brise plusieurs fioles de parfum sur le sol du bureau de Wataru dans un moment de maladresse. Peut-être serait-il judicieux de remettre ce rendez-vous à plus tard, non ?

Se faire prendre la main dans le string .


Nobu & Yuri


Voir débarquer la police quand on se trouve dans un lieu de débauche et de plaisir c’est jamais très agréable. Mais c’est sans doute encore pire quand la présence dans ce lieu résulte d’affaire pas très catholique et que l’on a des choses à se reprocher. Ceci dit coup de chance pour Yuri, Nobu est un flic tout ce qu’il y a de plus sérieux, il est incorruptible mais également il suit les procédures à la lettre et si son mandat lui dit d’arrêter uniquement les gens dans l’établissement, le russe qui fume sa clope à l’extérieur n’a rien à craindre et peut filer en douce. Tout aurait pu s’arrêter là si le russe n’avait pas une prise de conscience l’obligeant à rester pour aider son chauffeur qui se trouvait dans l’établissement. Le verdict chacun pour soi ne semble donc pas s’appliquer dans un moment ou pourtant l’on risque de finir en garde à vue.

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Sam 5 Déc 2015 - 6:05


L’oeil du Blue Boy



Le repos du guerrier

Yan & Noah


Rien de tel qu’une petite promenade dans un jardin zen pour retrouver son calme intérieur… et dessiner un inconnu avant d’engager la conversation avec lui ? Ce fut ce que fit Yan vis-à-vis de Noah, charmant Russe qui n’hésita pas à lui prêter sa veste pour ne pas voir l’artiste se transformer en glaçon alors que les premiers jours de l’hiver sont arrivés. D’ailleurs, en hiver, la météo n’est pas toujours bonne et quelques gouttes de pluie finissent pas tomber. Bon timing pour se mettre à l’abri dans un café, commander une boisson pour se réchauffer le corps, et discuter pour nourrir l’esprit ?


Un après-midi tiré par les cheveux

Mari & Kiba


Simple coupe pour Mari et transformation capillaire radicale pour Kiba qui souhaite quitter son blond habituel pour revenir à sa couleur naturelle. Le temps va être long pour se dernier car une coloration ne se fait pas en cinq minutes. Par chance son voisin de chaise semble sympathique et intéressant. Un peu timide mais son côté artiste plaît au policier. Ces deux-là commencent à discuter pour faire passer le temps et peut-être risquent-ils d’être plus bavards que les coiffeuses qui de réputation parlent beaucoup ?

Peut on finir noyé dans un jacuzzi ?


Ixion & Noah


La première rencontre entre Ixion et Noah a plutôt mal finie. Entre un Russe convaincu d’une théorie du complot à son encontre et un pâtissier furieux de voir sa pavlova gâchée, les répliques ont fusées et les deux hommes se sont quittés peu chaleureusement. Ixion n’a d’ailleurs pas oublié Noah mais il retrouve le club en espérant se détendre en solitaire au jacuzzi. Manque de chance, il est rejoint justement par le petit pâtissier qui le prend… pour un hôte et ne reconnait pas le glacial russe de la dernière fois. C’est un comble pour le richissime Mikhaïlovitch qui se retient à grande peine de le noyer. Faisant un effort surhumain, il rentre dans son jeu. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit… Alors, comment cela finira t-il ?

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Dim 31 Jan 2016 - 16:28


L’oeil du Blue Boy



Premier interrogatoire

Noah & Aymas et les deux policiers Kiba & Mikio



Notre cher infirmier et notre charmant pâtissier du club sont réunis avec leurs collègues dans la salle de repos du personnel. Amyas semble anxieux et Noah essaye de le rassurer, mais voilà que la police débarque en les personnes de Kiba et Mikio. Le premier agent connaît déjà l’infirmier et le pâtissier donc cela fait sûrement un plus pour l’enquête. Au menu de l’interrogatoire, un hôte avec des marques de coups sur le corps, et un verre qu’il aurait bu et qui aurait pu contenir de la drogue. Pour un début d’enquête, cela semble prometteur… Mais peut-être pas aux yeux du second policier qui semble trouver un poil d’animal plus intéressant. Sa réputation de bras cassé semble se vérifier, en espérant qu’elle ne vienne pas compromettre l’enquête...

Discussion au bar en attendant d’être interrogé

Axel & Wataru



Axel profite de la porte ouverte pour visiter le Blue Boy. Manque de chance, c’est aussi ce jour-là qu’un hôte est retrouvé sans vie. L’herboriste se retrouve alors au bar, lieu de rassemblement de l’étage, et y rencontre Wataru, avocat voulant travailler au calme. Il engage la conversation et voilà qu’ils tentent d’en savoir un peu plus sur la situation. Toutefois, pour Wataru, cette conversation a pour but d’en apprendre plus sur ce meurtre et voir ce que lui, yakuza du clan contrôlant le Blue Boy, pourrait faire de l’intérieur pour éviter que sa “famille” n’ait de problèmes avec ces policiers grouillant dans le club...


Les rumeurs vont bon train dans le restaurant

Lorenzo & Yan & Akio



Un client VIP occupé dans une chambre avec un hôte, le comptable du club ayant des envies de rendre visite à son amant travaillant en cuisines, un artiste profitant des portes ouvertes pour visiter les lieux. La journée semblait bien commencer pour eux, si un meurtre n’avait pas été commis dans l’enceinte de l’établissement et qu’ils n’avaient pas dû être regroupés dans le restaurant en attendant d’être interrogés par la police. Akio tente de rendre cette attente moins stressante en s’inquiétant du confort des membres et visiteurs. Yan tentait de faire passer son stress en dessinant, tandis que Lorenzo semblait s’impatienter et essayait de voir si le coupable ne se trouvait pas dans la même pièce que lui. Dans ce genre de situations et sans aucune information, il était normal d’être parano ou anxieux, non ?


_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Mar 1 Mar 2016 - 0:54


L’oeil du Blue Boy



Nouveau contrat, nouvelle formation

Akira & Sôsuke




Akira est un tout nouvel hôte, tout du moins à temps plein car il travaille au Blue Boy depuis environ deux ans. Ses études terminées, il décide de consacrer tout son temps à son rôle d’hôte. Mais voilà, en deux ans à temps partiel, il n’a pas pu acquérir toutes les compétences nécessaires à son métier. Il se fait donc convoquer par un éducateur qui fait ses débuts au club… enfin, façon de parler aussi car il s’agit de l’ancien hôte Sôsuke qui a décidé de se reconvertir. Quoi de mieux qu’un ancien hôte pour repérer le potentiel d’un nouvel hôte ?

Culot, mémoire… tout ça c’est du gloubiboulga

Mattyas & Andreas




Un gros trou de mémoire, c’est facile comme excuse pour expliquer un comportement de goujat, non ? Sauf que ce n’est pas une simple excuse mais la vérité. Mattyas n’a aucun souvenir de son dernier rendez-vous avec son bel infirmier super héros et l’appelle la bouche en coeur pour passer la soirée avec lui et sa copine Yuki. La situation semble assez surréaliste mais Andreas n’est pas rancunier et comprend le problème. Il finit par rejoindre Mattyas et lui relate les faits de leur dernière soirée. Toujours là pour aider ce beau Suédois. Et une fois les choses clarifiées, pourquoi ne pas rejoindre Yuki en boîte et s’amuser un peu ? Pas sûr que l’infirmier sérieux apprécie les lieux mais sait-on jamais avec deux énergumènes tels que Mattyas et son amie aux seins siliconés.


_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Ven 1 Avr 2016 - 11:07


L’oeil du Blue Boy d’Avril



Rien de mieux que le boulot pour se vider la tête

Mattyas & Toshiro



Mauvaise nouvelle pour Mattyas : il vient d’apprendre qu’il est atteint d’une maladie du cerveau. Entre ça et le sida, le pauvre n’est pas gâté. Mais au lieu de se morfondre, il préfère se noyer dans le travail et donne rendez-vous au nouveau gérant du Blue Boy pour qu’ils revoient ensemble les termes du contrat liant leurs deux établissements. Un an environ qu’ils sont tous deux à la tête de leur établissement respectifs et ils ne s’étaient encore jamais rencontrés. Mais c’est maintenant chose faite. A voir comment ces deux-là vont faire affaire.

Toc toc, devine qui amène le thé ?

Noah & Axel




Après une première rencontre, Noah et Axel se revoient chez le pâtissier… qui ne semble pas tellement dans son assiette. Le traitement aux plantes que lui a concocté l’herboriste a quelques effets secondaires sur lui. Néanmoins, le pâtissier est toujours partant pour sortir et cuisiner. Début du programme, prendre un café quelque part et faire des courses pour une leçon de pâtisserie. Axel sera-t-il au niveau ou la famille pâtissière de notre cher Russe risque de débarquer rouleau de pâtisserie à la main pour venger l’affront fait à leur art ? Mais avec Noah comme professeur, nul doute que la recette sera réussie !


_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Dim 1 Mai 2016 - 11:13


L’oeil du Blue Boy de Mai 2016



Les plans sur la comète ne vont pas se tirer tout seul

Axel et Aurel



Deux amoureux du tir à l’arc se rencontrent lors de leur entraînement. Axel, qui a plus d’expérience dans ce domaine, conseille Aurel. Ils en viennent ensuite à parler de leur métier respectif… jusqu’à ce qu’un collègue un peu fauteur de trouble d’Aurel ne vienne les déranger. Celui-ci s’amuse à appeler Aurel par son vrai prénom, de le déstabiliser, avant d’inviter Axel à venir au Blue Boy pour s’occuper de lui, sûrement d’une façon un peu intime… Comme notre rouquin va t-il réagir à cette invitation ?..

Redonnons -nous une chance

Noah & Rei




Plusieurs mois sont passés depuis la dispute entre Rei et Noah. Le yakuza a décidé d’oublier le pâtissier et a même refusé le rendez-vous fixé par celui-ci dans le café qui avait vu leur rencontre. Il n’a pas supporté les propos de son meilleur ami et lui en veut terriblement. Il ne pensait ne plus le revoir mais voilà que Noah décide de venir à son quartier général. Le pâtissier a même pensé à lui apporter un café en référence à celui qu’il lui avair renversé dessus lors de leur rencontre. Comment ne pas craquer et pardonner à un ami pareil ?..


_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Mer 1 Juin 2016 - 17:09


L’oeil du Blue Boy de Juin 2016



Marathon du Hanami

Danzo & Aurel



Les deux hôtes se retrouvent au parc Maruyama pour un marathon sous les fleurs de cerisiers. Le départ semble bien se passer pour les deux mais malheureusement, en milieu de course, un concurrent un peu pressé décide de pousser Danzo pour passer devant lui. L’hôte, déséquilibré, tombe sur les barrières de sécurité en se tordant la cheville. En bon ami, Aurel arrête la course et raccompagne Danzo chez lui car il serait stupide de continuer la course avec une cheville blessée.

Kiki, fais le beau !

Andreas, Sôsuke & Kiba




Après avoir retrouvé sa couleur de cheveux naturelle, Kiba décide d’inviter Sôsuke dans un restaurant traditionnel, tout en étant habillé d’un kimono sobre. Il connaît l’amour que porte son compagnon aux traditions et se dit qu’un retour au naturel se fête et lui ferait plaisir. Mais voilà, Sôsuke ne semble pas à l’aise en dehors de la sécurité de l’appartement du policier et semble vouloir fuir cette situation. C’est à ce moment-là que l’un de ses amis arrive dans le restaurant et que Sô lui propose de se joindre à eux pour un verre. Bien sûr, impossible de présenter Kiba comme son amant. Il en parle donc comme un cousin très éloigné. Bon, si ça pouvait lui faire plaisir, Kiba allait tenter de jouer le jeu sans faire de gaffe...

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Ven 1 Juil 2016 - 17:18


L’oeil du Blue Boy de Juillet 2016



Soit à moi pour une nuit, pour le meilleur ou le pire ?

Keith & Akira



Pauvre Akira. Notre cher hôte blondinet se retrouve à tenir compagnie à un client VIP exigeant qui, en plus de cela, s’est réfugié au Blue Boy après une énième dispute avec sa femme. Nul besoin de préciser que l’humeur de ce client, Keith, est assez exécrable, surtout qu’il n’a pas pu voir sa fille qui semble être la seule à pouvoir l'apaiser… Comment se passera ce rendez-vous ? Akira parviendra-t-il à faire changer les idées de Keith ?..

Quand le gris devient rose, ce n’est pas forcément une bonne chose

Junichi & Hikaru




Ceci est une alerte météo : une tornade rose est en train de déferler sur la vie de Junichi. Ah non, pardon, il ne s’agit “que” de Hikaru, le fils de Kotoko, la très bonne amie d’enfance du yakuza. Le garçon se retrouve à la charge de l’ours qu’est Junichi et découvre l’appartement de celui-ci. Enfin, “appartement”, c’est vite dit. Disons plutôt un lieu permettant de dormir un peu, prendre une douche, se changer… et laisser le désordre mener tranquillement sa vie entre les bouteilles de bière vides, les mégots de cigarettes (plus ou moins légales), les vêtements à la propreté douteuse… Courage Hikaru, tu en auras besoin ! Junichi aussi d’ailleurs. On a hâte de voir ce que cette relation va donner !

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Lun 1 Aoû 2016 - 11:43


L’oeil du Blue Boy d’Août 2016



Foutu lundi

Andreas & Traian (Aurel)



Visiblement, la malédiction du lundi matin a frappé Andreas et Traian. Entre l’infirmier qui n’a pas bien dormi à cause d’une soirée ratée au cours de laquelle il aurait dû finir avec quelqu’un, et l’hôte qui, pour soigner sa tendinite, a utilisé une crème lui offrant une belle réaction allergique, les deux hommes ne sont pas gâtés. Mais peut-être que leur rencontre améliorerait un peu leur journée ?..

Une si belle confusion

Ryu & Armand




Lorsque l’on se retrouve dans un club d’hôtes pour hommes, il est parfois difficile de savoir qui est hôte et qui est client. Armand en fait d’ailleurs l’expérience. Alors que sa grand-mère adoptive lui fait comprendre qu’il doit prendre un peu l’air et avoir des interactions avec des personnes vivantes (à l’inverse de son métier), il atterrit au Blue Boy dont il ne connaît pas vraiment les rouages. Un homme l’aborde et il le prend pour un hôte. Ryu, le jeune homme en question, ne semble pas se rendre compte de la confusion et continue de parler à Armand, à la manière d’un hôte, sans le vouloir sans doute. Ces deux-là finiront-ils pas comprendre la situation ?..

_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Jeu 1 Sep 2016 - 9:41


L’oeil du Blue Boy de Septembre 2016



Event : Sujet 1

Mari & Hikaru



Hikaru vient de perdre dans la foule son tuteur qu’il a traîné de force au festival. Il le cherche, encore et encore, jusqu’à tomber sur un visage familier : Mari, l’étudiant qui l’a aidé à l’université. La petite tête rose décide d’arrêter de chercher son tuteur, et de passer le restant de sa soirée avec le blondinet timide. Il mène la conversation mais Mari n’est pas en reste et s’ouvre un peu à la boule d’énergie. Bon, le pelotage de fesses dont ils sont tous les deux victimes dans la foule fait que Mari se referme de nouveau comme une huître, surtout lorsque Hikaru décide d’insulter de tous les noms possibles et inimaginables le pervers qui doit déjà être bien loin. Mais, une fois à l’écart de l’agitation, à l’abri des mains baladeuses, les deux nouveaux amis peuvent se détendre. Mari a même bien choisi le lien en hauteur car la vue est imprenable sur le festival et surtout le feu d’artifices qui les émerveille tous les deux…

Event : Sujet 2

Mattyas & Taylor




Taylor n’aurait pas pu mieux tomber pour le conseiller sur les meilleures brochettes à commander au stand de festival. Mattyas aimait manger, de tout, et y connaissait un rayon dans le domaine de la gastronomie. Les voilà donc à parler bouffe tandis que les brochettes cuisent. Mais voilà, même s’ils aimaient tenter des choses sortant de l’ordinaire, une brochette décorée d’une fiente de pigeon n’avait bizarrement pas l’air de les tenter. Franchement, gâcher de la nourriture pour si peu… Mais au moins Taylor était généreux et proposa de payer pour cette brochette alternative qui finit à la poubelle. Quelques nouveaux blablas échangés et voilà qu’un événement imprévisible se produit : un incendi avec un gamin en danger. A croire qu’un PNJ sadique impose des idées qui ne pourraient se produire que dans un RP de forum RPG...

Event : Sujet 3

Noah & Ryu




Amis perdus dans la foule et portable oublié à la maison. Bravo Ryu. Heureusement qu’un homme avec la main sur le coeur comme Noah passait dans le coin et proposa son aide. Mais voilà, on a beau faire de bonnes actions, le karma ne semble pas exister pour certains et voilà Noah à terre, blessé et dépouillé de ses affaires de valeur. Tout se passa tellement vite que Ryu n’eut pas le temps d’agir. Il tenta bien de courir après le voleur, en vain, et revint près de Noah pour l’aider à se relever et lui proposer d’aller porter plainte au poste de police le plus près. Arrivés là-bas, longue file d’attente. Avec le festival, il y a beaucoup plus de monde qu’à l'accoutumée et un policier réserviste est appelé en renfort. Cela aurait pu être une bonne nouvelle pour Noah et Ryu… si celui-ci n’était pas un incompétent, doublé d’un idiot, triplé d’un gars de mauvaise humeur. Heureusement Ryu trouva un autre policier et la procédure se déroula rapidement, en espérant que Noah retrouve un jour ses affaires. En attendant, pour se remettre de leurs émotions, Noah et Ryu décidèrent d’aller boire un thé et d’attendre l’ami de Ryu que ce dernier avait eu le temps de contacter peu de temps avant que le portable de Noah se fasse voler...


Event : Sujet 4

Andreas & Kiba




Voilà un beau butin qu’apporte Andreas au poste de police où travaille comme par hasard Kiba, qui est censé être le cousin de Sôsuke, l’ex-colocataire d’Andreas, et travailler dans une ville loin de Kyoto, pas en tant que flic dans un petit koban de quartier. Heureusement le policier trouve l’excuse du “je viens juste donner un coup de main durant le matsuri”, qui passe comme une lettre à la poste. Ouf. Bon, maintenant, place au travail et surtout à la paperasse à remplir pour chaque objet apporté. Mais ils durent lever le nez des papiers lorsqu’un touriste étranger et passablement énervé arriva comme une furie dans le koban et commença à gueuler comme un putois. Ecoute mon coco, personne ne parle ta langue ici donc inutile de brasser de l’air pour rien. Heureusement internet et surtout les “génialissimes” traducteurs en ligne existent et, à force de persévérance et avec l’aide d’Andreas, les policiers finissent par comprendre la situation et… s’apercevoir qu’un des portefeuilles trouvés par le blond appartient au touriste. Ouf. Un propriétaire de moins à trouver. Kiba, d’abord un peu emmerdé par tous les objets que lui a apportés Andreas, est content que l’ami de son compagnon soit là et lui ai donné un coup de main.

Event : Sujet 5

Nobu & Junichi & Takeru




Lors de festivals, la foule est un problème. Beaucoup de personnes, ça se bouscule sans s’excuser, ça renverse des trucs dans la précipitation… Takeru en fit l’amère expérience en heurtant un présentoire sur lequel était posé un service à saké en porcelaine… qui termina son existence sur le sol du magasin. Paix à son âme. Mais Takeru n’était pas vraiment le responsable. Il se fit bousculer par Junichi qui tentait lui-même de ne pas se faire bousculer par la foule. Réaction domino et c’était Junichi qui devait payer les pots, ou plutôt les tasses, cassées, sauf qu’il n’avait pas l’argent pour et ne semblait pas vraiment enclin à s’excuser, ce qui dérangea Takeru mais aussi Nobu qui fut témoin de la scène. Pauvre Junichi et sa maladresse. Il ne pouvait pas vraiment se dérober face à un avocat et un policier...


Event : Sujet 6

Akira & Asahi & Toshiro




Encore un RP qui commence par un ami perdu dans la foule et un téléphone oublié chez soi. Pas très original mais pour se rattraper, mettons un hôte et son patron qui se rencontrent par hasard, et qui ne se reconnaissent pas. Toshiro propose à Akira de lui prêter son téléphone pour appeler son ami et tenter de le retrouver, mais aucune réponse à l’appel. Le gérant du Blue Boy suggéra de rester un moment ensemble, si jamais l’ami rappelait sur le téléphone. Il en profita aussi pour attendre un hôte qu’il avait demandé pour passer la soirée : Akira. Ne pouvant passer le reste de la soirée avec sa famille, autant en profiter pour faire connaissance avec un hôte travaillant pour lui. Mais voilà, Lorsque Akira arriva, il reconnut Asahi et la situation dégénéra quelque peu avec d’un côté un hôte en service, et de l’autre un hôte qui était en congés et qui ne comptait pas se forcer à être sympathique, même devant son supérieur. Le problème des festivals : rencontrer des personnes que l’on connaissait mais qu’on n’avait pas forcément envie de voir...


_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 139

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: L'oeil du BB   Jeu 1 Déc 2016 - 14:31


L’oeil du Blue Boy de Décembre 2016




Mutation au commissariat de Kyoto


Kiba & Yoshiki




Yoshiki est nouveau au commissariat et tombe par hasard sur un Tokyoïte, comme lui, en la personne de Kiba. Le courant semble très bien passer entre ces deux-là. Est-ce le fait qu’ils viennent tous deux de la capitale ? Ou qu’ils aient à peu près le même caractère ? Peut-être les deux. L’avenir nous dira ce que cela donnera.


Il vaut mieux tard que jamais pour tenter de pardonner...


Noah & Rei






Après plusieurs semaines voire des mois à en vouloir à Noah pour son comportement, Rei finit par faire un pas vers la réconciliation. Sa fierté est touchée mais le pâtissier, son seul ami en dehors de la mafia, lui manque. Il décide donc d’aller le voir sur son lieu de travail, ou tout du moins dans la ruelle à côté, et lui offre une part de son gâteau préféré. Par contre, il ne faut pas trop lui en demander, il n’a pas envie de revenir sur ce qu’il s’est passé et s’excuser. Mais Noah semble bien le connaître maintenant et ne lui en tient pas rigueur. Est-ce que ces deux-là seraient de nouveaux amis ? Mais avaient-ils seulement cessé de l’être ? En amitié, il y a des hauts et de bas et ils étaient arrivés très bas. Maintenant ils remontent la pente, tranquillement.



_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'oeil du BB   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oeil du BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]
» Clin d'oeil à Moustique...
» La flèche qui ne perça pas que l'oeil de boeuf (Pv Camelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Forum • :: • Vie du forum • :: • Actus et généralités-