• Blue Boy ~ RPG Yaoi •

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .

Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur

Nombre de RPs : 140

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Situation: Célibataire

MessageSujet: Personnages prédéfinis   Ven 31 Oct 2014 - 20:57

• Prédéfinis •

• Comment puis-je créer un prédéfini ?

Mais c'est très simple ! Tout d'abord vous devez savoir que nous sommes toujours heureux de recevoir de nouveaux prédéfinis. Cependant gardez bien à l'esprit que vous risquez d'attendre un long moment avant que quelqu'un ne prenne celui que vous avez créé. Vous devez rendre votre prédéfini suffisamment attractif pour qu'un de nos petits nouveaux ait l'envie de le demander.

Vous vous demandez toujours : mais que dois-je faire pour proposer un prédéfini ? Et à qui dois-je envoyer ma proposition ? Et bien il vous suffira de remplir la fiche suivante (code obligatoire) :

Fiche type:

Attention → L'avatar de votre prédéfini devra obligatoirement posséder les dimensions suivantes : 200x400. Nous vous demandons également d'être le plus concis possible dans la partie description pour deux raisons bien précises : d'abord parce qu'un récit trop long déforme la fiche, ensuite parce que la personne désirant jouer ce personnage doit pouvoir en faire ce qu'il veut, tout en respectant les éléments donnés. De toutes façons la personne désirant prendre un prédéfini devra impérativement voir avec le créateur pour pouvoir prendre le prédéf', vous pourrez donc voir ensemble à ce moment là.

• Comment puis-je demander un prédéfini ?

Gardez à l'esprit qu'il est parfaitement possible de changer des détails : Avatar, nom, prénom, etc. (excepté si le personnage prédéfini fait partie de l'histoire d'un joueur du forum). Si un prédéfini vous tape dans l'oeil, que vous décidez de jouer celui-là et pas un autre, il vous suffit de vous inscrire en mettant dans la partie pseudonyme le nom et le prénom de votre personnage. Immédiatement après votre inscription et avant même de commencer votre fiche vous devrez prendre contact avec le référent du personnage (c'est indiqué sur la fiche) par MP. Si le staff s'avère être le référent principal d'un prédéfini dans ce cas vous devez faire la demande Sur le timbre.

Une fois qu'on vous a donné l'accord pour jouer le personnage il ne vous reste plus qu'à faire votre fiche ICI, en respectant bien les règles habituelles précisées ICI. Vous voyez c'est très simple. Maintenant à vous de jouer !

• Nos prédéfinis

Libres : [2/2]
    Libres : [4/4]
    Libres : [1/2]
    Libres : [4/5]
    Libres : [2/2]
    Libres : [4/4]

Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1