• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Les yakuzas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 141

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Les yakuzas   Ven 31 Oct 2014 - 20:53

Yakuzas




Daisuke Hashizume
LIBRE
Age : 34 ans
Situation professionnelle : Yakuza du clan Ookura, un clan basé à Tokyo allié depuis longtemps aux Ryuketsu.
Famille/connaissances/amants : Un amant décédé il y a cinq ans. Le cousin de ce dernier vit désormais à Kyoto, mais il l’ignore encore. Sa seule famille restante est son clan, à Tokyo, dont il est maintenant un lieutenant assez haut placé.

Lieutenant du clan Ookura, un clan influent basé à Tokyo mais historiquement issu d’une branche principale du clan Ryuketsu. Daisuke a été envoyé à Kyoto pour une durée indéterminée, afin servir d’agent de liaison entre les deux familles, et veiller à la mise en place d’une route commerciale durable.
Mais ce voyage est pour lui le prétexte idéal. Il compte en profiter pour retrouver le commanditaire du meurtre de son amant, abattu en pleine rue cinq ans plus tôt, dans ce que Daisuke pensait jusqu'alors être une simple bagarre entre clans qui aurait mal tourné.
Il menait alors une entreprise florissante avec son compagnon depuis dix ans, Hideki Watanabe, dont le salon de tatouage servait de repère à leur petit groupe de yakuza. Un groupe dans lequel ils avaient d’ailleurs enrôlé le jeune cousin d’Hideki, Takeshi, encore adolescent. Tous ensembles, ils étaient comme des frères.
Tombés dans un guet-apens qui avait tout du banal règlement de compte, deux d’entre eux furent brusquement abattu dans l'affrontement. Le reste du petit groupe termina à l’hôpital, certains beaucoup plus amochés que d’autre. Daisuke eut un peu plus de chance et sortit au bout de deux mois, pour mieux rentrer en prison.
Une longue année d’enfermement, mais pas suffisante pour faire son deuil ni oublier son amertume. Dès sa sortie, tout en reprenant les affaires, Daisuke a tout mis en œuvre pour retrouver les hommes du clan ennemi qu’il pensait responsable de l’affrontement meurtrier. Ce n’est que tout récemment qu’il a découvert qu’il ne s’agissait pas de yakuzas rivaux… mais d’hommes de mains des Ryuketsu envoyés précisément pour se débarrasser de son amant. Mais par qui, et pourquoi ? Il compte bien rester à Kyoto aussi longtemps qu’il le faudra pour le découvrir.
Parce que Daisuke est très, très rancunier.

Avatar suggéré : Karashima du manga NightS
Référent : Takeshi Watanabe



Ogai Kitahara
LIBRE
Age : 42 ans
Situation professionnelle : Saikō-komon du clan Ryûketsu (premier conseiller)
Famille/connaissances/amants : Repéré par Kira Misuno pour son efficacité et sa droiture. On ne sait pas grand chose sur lui.

Description : Intransigeant. Ogai est quelqu'un de droit, rigide. Il fait appliquer les règles, considère que même la plus petite infraction au règlement est une hérésie passible de la pire des peines. Entre eux les autres yakuzas l'appellent « l’exécuteur », il fait tomber les têtes à une rapidité folle. Ça ne l'empêche cependant pas d'être quelqu'un de juste. Un homme qui fait du bon travail n'a rien à craindre de lui. Il sait récompenser ceux qui travaillent bien, utilise aussi bien la carotte que le bâton. Grâce à lui Kira a pu nettoyer un peu le clan. Il croit en Kira, croit en ses idées et apprécie la bonté d'âme de son leader. Ogai n'ira jamais contre l'avis de son chef, il est là pour faire appliquer les règles, non pour les édicter. Il laisse ce travail à son patron et aux autres lieutenants.

Ogai a dans sa ligne de mire l'infiltré Tora Okamoto, personnage qu'il trouve profondément dégoûtant et dont il veut voir la tête tomber. La protection que lui apporte sa place privilégié et les talents de l'infiltré le rendent fou. Un jour il l'aura, ce n'est qu'une question de temps...

Avatar suggéré : Deviantart

Référent : Staff




Jirô Yoshita
LIBRE
Age : 30 ans
Situation professionnelle : Dans l'ombre, chef du clan Yoshita, rival aux Ryûketsu. Dans la lumière, PDG de Yoshita corp, entreprise de robotique, mais aussi conseillé urbain de Kyoto.
Famille/connaissances/amants : Son père et son frère sont morts et sa mère vit à Tokyo. Jirô a énormément de cousins et porte une affection toute particulière à son grand-père et sa grand-mère, qu'il considère comme les vrais fondateurs du clan Yoshita.

Les origines du clan Yoshita sont assez floues. On sait juste qu'il s'agissait tout d'abord d'une petite famille rattaché à un clan sans grande importance, famille qui a pris peu à peu de l'ampleur avant d'évincer le chef de clan. Les Yoshita se spécialisèrent d'abord dans la drogue et l'exploitation des salles de pachinkos puis, à la mort du chef et arrière grand-père de Jirô, tué par les Ryûketsu, le fils prit les rennes et choisit de surfer sur la robotique en créant Yoshita corp, qui encore aujourd'hui connait un grand succès. Le grand-père de Jirô finit par prendre sa retraite, mais juste un temps car son fils qui avait reprit le flambeau mourut dans un accident de voiture. Le vieil homme continua donc de mener le clan jusqu'à ce que Jirô soit à même de diriger. Les deux hommes partagent cette envie de nouveauté, de dépoussiérer les rangs de la mafia qu'ils pensent embourbés dans des traditions vieillottes qui n'ont plus lieu d'être.
Aujourd'hui clan numéro deux de la ville, les Yoshita visent la première place et souhaitent évincer les Ryûketsu. Tous les coups bas sont permis, à part au Blue Boy, club d'hôtes appartenant aux Ryûketsu, et au Papillon Rouge, club d'hôtesses sous la coupe des Yoshita.

Avatar suggéré : Deviantart
Référent : Le staff
ATTENTION : très bon niveau demandé. Ce personnage est important.



Reita Sasaki
PRIS
Age : 28 ans
Situation professionnelle : Saikô- Komon (premier conseiller) du clan Yoshita.
Famille/connaissances/amants : Connaît Jirô Yoshita depuis seulement deux ans, a été l'amant d'un très riche industriel (cf prédéfini Membre VIP) et le fait allégrement chanter pour qu'il soutienne le clan Yoshita.

Description : Contrairement à ce que laisserait penser son prénom (Reita signifie « grande sagesse » en Japonais), le bras droit du clan Yoshita n'a rien d'un homme sage, bien au contraire, il préfère laisser ça à son oyabun. Son grain de folie lui a permis de grimper les échelons du clan grâce à une insolence et surtout un courage qui tient de l'inconscience. Reita est un spécialiste du bluff, des coups de poker et — accessoirement — des coups bas. C'est un bon vivant qui aime les hommes, les femmes, tout ce qui peut se foutre dans un lit et avec qui on peut boire un bon vieux saké millésimé. Il fait cependant très attention à ses fréquentations, étant bien placé pour savoir qu'il n'y a pas mieux qu'un joli cul pour vous faire perdre la tête et vous faire chanter. Reita a une passion presque obsessionnelle pour les kimono et yukata. La rumeur dit qu'il possède l'une des collections les plus coûteuse du japon. A vérifier.

Avatar suggéré : Deviantart

Référent : Staff



Masaya Sudo
LIBRE
Age : 30 ans
Situation professionnelle : Shatei
Famille/connaissances/amants : Ami d’enfance de l’oyabun du clan Yoshita, Jirô.

Description : Masaya a fréquenté l’école élementaire en même temps que Jirô Yoshita. Inséparables lors de leur enfance, l’admiration de Masaya pour son ami a presque viré à l’obsession. A la sortie du lycée, il a littéralement abandonné sa famille pour rejoindre les rangs du clan Yoshita, où il est resté depuis. Désespérement dans la norme, il ne se démarque ni par son courage, ni par ses propositions, ni par son leadership. Il fait partie de ceux qui ne font jamais d’étincelles et ne marquent pas les esprits. La seule caractéristique de Masaya est sa dévotion à son ami, maintenant Oyabun. C’est d’ailleurs probablement la seule raison qui fait qu’il est toujours membre du clan. Souvent moqué ou un peu malmené par les membres du clan, parfois même par l’Oyabun qui a du mal à justifier sa présence auprès des autre, Masaya même une vie civile plutôt austère, ne fréquentant personne du monde extérieur. Son monde, c’est le clan. Et Jirô.

Avatar suggéré :

Référent : Staff




_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les yakuzas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'adhésion à la chartre NTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Personnages prédéfinis-