• Blue Boy ~ RPG Yaoi •


 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~ Forum RPG classé NC-18 : Yaoi & Lemon ~
Relations explicites entre hommes. Vous êtes prévenu(e)s.

Partagez | .
 

 Les policiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
avatar

Nombre de RPs : 141

Feuille de personnage
Nationalité: Japonaise
Âge: 27 ans
Situation: Célibataire

MessageSujet: Les policiers   Ven 31 Oct 2014 - 20:52

Policiers



Yoshiki Endô
LIBRE
Age : 27 ans
Situation professionnelle : Policier
Famille/connaissances/amants : Quelques fréquentations mais rien de sérieux. Fils uniques, parents commerçants à Kyoto.

Description : Entre Yoshiki et la mafia japonaise, c’est une affaire personnelle, il ne l’a jamais caché, au contraire même, il le revendique.
Fils d’un couple de petits commerçants de Kyoto, il a vu toute son enfance ses parents devoir payer pour la protection, subir des menaces, du vandalisme. Son père, un homme affable et peureux ne s’est jamais rebellé, n’a jamais songé à partir non plus. Yoshiki s’est juré de mettre un terme à ce genre de pratiques. Avec un côté chevalier en collants blancs, il veut combattre le crime et la corruption qui gangrènent la ville, ce qui en fait un peu la risée de ses collègues. Il n’en a que faire, sa haine et sa soif de vengeance sont tenaces, il ne lâchera rien. Ses temps-ci, il est même sur une pente savonneuse, de plus en plus tenté par des méthodes pas très reluisantes. Complètement aveuglé par une rancoeur qui a enflé démesurément, nourrie par des années à ressasser, Yoshiki use de sa colère comme d’un moteur, et d’un pansement sur une vie creuse et un peu insipide.

Avatar suggéré :

Référent : Staff



Aki Matsuno
LIBRE
Age : 28 ans
Situation professionnelle : Adjudant dans la police anti-gang
Famille/connaissances/amants : Marié depuis deux ans à Amasa, heureux papa d'une petite fille de un an.

Description : Aki a toujours rêvé d'être policier. Du moins c'est ce qu'il prétend. A la sortie du lycée le jeune homme prend son temps pour faire une année de prépa, dans le but de tenter l'école de police. L'année suivante il réussit le concours, entre à l'école et suit le chemin de tout policier qui se respecte. Il se spécialise dans l'anti-gang et intègre la section anti-yakuza de Kyoto. Il gravit les échelons et prévoit de passer le concours pour devenir officier l'année prochaine.

En réalité Aki a donné toute sa vie son oyabun : Jirô Yoshita, avec qui il a grandi. Lorsque Jirô commence à mettre en place son plan, il demande à Aki d'intégrer la police par la voie normale afin d'avoir un homme de confiance chez les flics. Aki est un policier normal, Jirô ne lui demande rien de malhonnête. Il fait juste son travail, tient Jirô au courant de ce qui se passe dans la police et surtout dirige la haine policière contre le clan Ryûketsu. Aki est un homme plutôt honnête et cet accord lui va à ravir. Il est prêt à tout pour la famille Yoshita et comme la plupart des autres membres du clan il serait prêt à tout pour rendre service à son oyabun.

N.B : Possède d'incroyable yeux gris très clairs. Extrêmement rare chez les Japonais.

Avatar suggéré : Deviantart

Référent : Staff



Miyuki Kimura
LIBRE
Age : 24 ans
Situation professionnelle : Policière à la brigade des Stupéfiants
Famille/connaissances/amants : Ses parents vivent à Kyoto et elle vit encore chez eux en attendant de trouver un logement. Au travail, elle est appréciée de ses collègues.

Description : Miyuki est une gentille fille. Un peu timide au premier abord, elle arrive à prendre confiance en elle lorsqu’elle connait les personnes. A l’école, elle a toujours été le cerveau de la classe et passait son temps le nez dans les bouquins. On peut dire qu’elle était le stéréotype de l’intello, avec de grosses lunettes et peu de garçons la regardant. Puis, le temps passant, la chenille devint cocon puis un magnifique papillon. Gardant encore un peu son côté réservé, Miyuki a tout de même pris confiance en elle et sait se mettre en valeur. Elle entra dans l’école de police de Kyoto puis, son diplôme facilement obtenu, elle décida de travailler dans la brigade des stupéfiants. Elle s’y sent bien, ses collègues sont sympas et ses supérieurs, dont Kiba Tenkai, apprécient son travail.

Avatar suggéré :

Référent : Kiba Tenkai



_________________
Attention!
Ce personnage est l'administrateur du forum et ne sert que pour l'administration.


Les MPs de Blue Boy Club sont activés pour toutes questions ou problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les policiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» Et si les policiers se mettaient à parler
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement
» L’impunité au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Blue Boy ~ RPG Yaoi • :: ~>• Contexte et personnages • :: • Personnages • :: • Personnages prédéfinis-